| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Wiko Cink King |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 13:19:30 ![]() ![]() |
Durnk | D'acc, sinon moi je n'ai pas se son lors de prise photo, ni démarrage et extinction et je n'ai pas go launcher (si?)
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu as Go laucher (il se démarre même si tu utilises un autre laucher). Il prend de la RAM pour rien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Durnk | Comment tu le vois? |
texaveryfun |
Il n'y a pas encore de ROM pour le King donc prudence. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Durnk | Et pour le root pas de problème? |
xyan MarTn_IV |
|
moulek_manguo |
|
kawa31 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 14:19:12 ![]() ![]() |
kawa31 |
|
kawa31 |
|
moulek_manguo |
|
moulek_manguo |
Durnk | Sinon d'autres retours pour les protections écran? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kamilane | En ce qui concerne les étuis, j'aime bien ceux qui ressemblent à des étuis d'agenda comme celui-ci
|
kawa31 |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
moulek_manguo |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kawa31 |
|
SunisShining |
--------------- The weather is sweet |
christnt | Bonjour,
|
PatB Salut...! |
|
moulek_manguo |
|
slipquicolle | A quoi servent les 2 capteurs a coté de la cam avant ? L'un doit servir pour couper l'écran pendant les conversations mais l'autre ? |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je vais d'ailleurs profité pour rajouter les deux lignes pour améliorer l'APN. Je rebooterais enuite. Message édité par Wendigo le 13-01-2013 à 22:17:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue chez les vrais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kamilane |
|
kawa31 |
|
texaveryfun |
C'est un des bons côtés d'Android, la reconnaissance vocale. Je suis toujours bluffé chaque fois que je l'utilise. |
MSchumacher |
Le vocal pour écrire ses SMS fonctionne très bien sans la 3G. (J'ai la 3G de désactivée sur mon King) Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 14-01-2013 à 02:45:11 |
kamilane | Il faut une appli pour ça ? |
texaveryfun |
|
kawa31 |
|
afterjo Rofl | Pour les housses, j ai acheté celle la : http://www.amazon.fr/dp/B006VAMZLA [...] 71_3p_dp_1
|
PatB Salut...! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |