|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 23:52:44 |
kiki4 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DannyOcean No church in the wild |
thib38 | SInon 70€ sans forfait chez carrefour !
|
vofou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Thanks --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vofou | Je le reçois demain ou lundi si tu veux plus d'infos... |
thib38 |
|
vofou | Ces bouffons (toudiscount) m'ont envoyé le mauvais modèle (iPhone au lieu d'ozzy). Ils me renvoient le bon lundi. Message cité 1 fois Message édité par vofou le 03-11-2013 à 18:50:42 |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 18:50:12 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Aucune idée c'est pas moi qui l'utilise! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle fait un usage sms+jeux donc j'imagine que l'autonomie prend cher, mais j'ai pas de base de comparaison... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vofou | Protection à rabat de bonne qualité... |
Kuzco L'Empereur Mégalo. | Drapal. |
zyx NCC - 1701 | Avec un nom pareil, il est efficace pour se débarrasser des cafards ? |
anthony-pcs- | salut
--------------- Ventes en cours |
GastonWazeef | Je viens d'acheter ce portable aujourd'hui même, c'est mon premier androphone, et je dois dire que pour le prix (<72€ chez RDC avec -10%), je suis très satisfait ! Je rejoins totalement le compte-rendu de DJBLAS75, mais je manque de recul, mes seuls points de comparaison sont le Huawei Boulder de ma femme (un zombie... ce tel, pas ma femme :-p), le LG Optimus L5 de la belle-mère, mon ancien Nokia C5-00, et les quelques smartphones de potes que j'ai pu tester (jamais plus d'une minute à chaque fois). Au niveau des points négatifs, je galère avec le clavier virtuel, je me souviens pas avoir galéré autant en rentrant ma (longue) clé wifi sur le Lumia de mon beauf. Je n'ai pourtant pas des doigts de maçons... Apparemment on ne peut pas lancer de calibration du tactile sans faire de Recovery, je vais donc devoir m'habituer à faire des fautes... je regrette le clavier de mon Nokia juste pour ça ^^ Pas trouvé non plus où calibrer l'accéléromètre, tout va bien de ce côté, mais si un jour y'a besoin... Sinon tout va bien pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester (GPS entre autres...) ; si avec le temps y'a des trucs qui déconnent je viendrai vous en faire part ! Message cité 1 fois Message édité par GastonWazeef le 16-11-2013 à 20:48:15 |
DJBLAS75 | Je l'ai trouvé à 66.09 euros !!! frais de port inclus !!!
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GastonWazeef |
|
Firepower |
GastonWazeef | Oui |
Magicpanda Pushing the envelope | drap je viens d'en choper un en backup il est pas mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui c possible --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
miknes | ok merci pour la réponse. Par contre est ce que certains d'entre vous on des retours ou remarques voir eut des soucis avec l' ozzy .? |
vofou | Nan, ma femme ne rencontre pas de problème particulier. Par contre, quand elle ne regarde pas un sms qu'elle reçoit, il y a une sorte de rappel automatique. Il y a moyen de désactiver cela ? |
nico42 | Moi j'ai une sorte de bruit d'oiseau, c'est ça ? |
DannyOcean No church in the wild | +1 c'est hyper chiant cette relance interminable Pareil quand il est chargé à 100% --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
nico42 | Moi j'ai pas ça, ça vibre quand un message arrive, si je ne le regarde pas au bout d'un certain temps ça ne fibre plus mais ça fait un bruit de chant d'oiseaux. |
elem | Chant d'oiseau également chez moi --------------- Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ! | [Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS |
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro |
archos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autre | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
Wiko Cink Peax vs Wiko Cink Slim vs Alcaltel One touch M'pop | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |