|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:18:21 |
azylum | l'autonomie du cink+ est ridicule, si déjà il y a un progrès sur ce point là c'est bien ! --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour le proc, D'après leur site, le Ozzy a un cortex A7 tandis que le cink+ un cortex A9 http://fr.wikomobile.com/mobile.ph [...] O-CINK%20+ Le A7 a succédé aux A8 et A9, il consomme bien moins car gravé notamment plus fin d'où une autonomie en hausse : Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 20-09-2013 à 07:45:31 --------------- Feed Ventes |
FRACTAL |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
vofou | Bon, ben je vais franchir le pas pour l'offrir à ma femme. Ce sera son premier smartphone, pour aller avec le forfait free à 2 €. C'est juste pour téléphoner, envoyer facilement des sms (là, c'est un peu la galère), surfer en Wi-Fi à la maison pour checker les mails, et peut-être utiliser Google maps en tant que gps (sans data, en enregistrant les maps qui m'intéressent). Pas de contre indication pour cette utilisation ? Message cité 1 fois Message édité par vofou le 20-09-2013 à 21:44:33 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 21-09-2013 à 10:44:03 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 10:53:20 |
vofou |
|
angellus2 |
vofou |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
MikePA |
La photo n'est vraiment pas son point fort. Message édité par MikePA le 25-09-2013 à 16:59:49 |
Daemam | Je pose la question parce qu'il peut y avoir quelques 2Mpx qui se débrouillent... Ce n'est qu'une question de capteur, pas de résolution
knolan | drap |
angellus2 |
Daemam | Pas besoin d'un truc dément, je cherche simplement le smartphone avec l'APN le plus potable pour ce prix
angellus2 |
vofou | Dans "profils audio", j'ai pas trouvé l'option... |
MikePA | Dans les paramètres du clavier. |
vofou | Merci ! |
angellus2 | Il a quoi comme processeur le iggy? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FRACTAL |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
elliav |
|
elliav | Test vidéo du ozzy par TopForPhone: https://www.youtube.com/watch?v=iFUz25sGn2w Message édité par elliav le 07-10-2013 à 11:18:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FRACTAL | perso j'ai 512 dans un cink slim ça me convient. (Etant précisé que je ne joue pas avec) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ben j'avais 512 dans mon premier galaxy S et c'était limite (en 4.2 et pas avec la surcouche samsung de merde ) --------------- Topic de vente de trucs divers |
FRACTAL |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | non, tout le monde s'accorde en général pour dire que c'est la ram : sur les dernieres versions d'android 1Go est juste bien, et le passage à 2Go rend vraiment le tout hyper fluide (comme sur mon HTC One actuel) Mais si vous dites que sur le Iggy c'est ok, tant mieux c'est juste que comme j'ai preté a mon collegue mon vieux SGS et qu'il a finalement pris un Iggy, j'aimerai bien quand même qu'il ait aujourd'hui un truc qui marche aussi bien qu'un smartphone vieux de 4 ans (sans comparaison de prix, sauf si on compare prix neuf vs prix occaz'...) Message édité par Eife le 09-10-2013 à 14:04:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DannyOcean No church in the wild | 49€ + 4€99€ de forfait sans engagement à Carrefour.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 55€ le smartphone? assez ouais
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ! | [Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS |
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2 | [Topic unique] Goophone I5 / I5S / I5 Pro |
archos 50 platinium vs wiko cink five vs acer e2 ou autre | [Topic Unique] Motorola DROID Mini |
Wiko Cink Peax vs Wiko Cink Slim vs Alcaltel One touch M'pop | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! |