Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3

n°1788664
Ill Nino
Love
Posté le 25-09-2014 à 08:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 08:18:53  profilanswer

n°1789402
sloryburn
Ha Ha Ha Ha
Posté le 25-09-2014 à 23:48:42  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W
n°1789554
Dreamcast
Posté le 26-09-2014 à 10:40:27  profilanswer

De rien  ;)  

Je devrais récupérer mon Z3 dans la soirée si tout va bien.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1789566
Furorento
Posté le 26-09-2014 à 10:46:39  profilanswer

Ah fais nous un retour  :)
Ce fil est trop calme a mon goût :o

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 26-09-2014 à 10:47:30
n°1789587
Ill Nino
Love
Posté le 26-09-2014 à 11:06:46  profilanswer

Dreamcast a écrit :

De rien  ;)  

Je devrais récupérer mon Z3 dans la soirée si tout va bien.

Good. :jap:

n°1789919
FATALYS
Youpi !
Posté le 26-09-2014 à 16:24:00  profilanswer

Drap !
Je vais sans doute passer du Nexus 5 au Z3 !

n°1790327
DoKaTSuYa
Posté le 26-09-2014 à 23:43:46  profilanswer

Des retours ? j'aimerais savoir le nombre de micro qu'il possède, car tout les autres constructeurs ont amélioré leurs mics afin de pouvoir enregistrer lors des concerts. Pour le Z2, Sony a proposé le micro STM 10... mais je veux des mics inclus d'office dans l'appareil (comme les Lumia, HTC ONE M8, LG G3 mais pas terrible et je crois que le IPhone 6 a 3 micros).

n°1790487
FATALYS
Youpi !
Posté le 27-09-2014 à 11:17:04  profilanswer

Il va encore se passer quelques années avant que les micros intégrés aux Smartphone soient assez performants pour avoir une restitution propre.
Ils sont tellement petits et un micro c'est physique, c'est pas un circuit imprimé, c'est difficile à miniaturiser.  
Déjà, enregistrer un concert en salle avec un micro normal type SHURE SM57 ou 58, c'est forcement assez dégueu (saturation, souffle,etc...)
Si tu veux faire quelque chose qui commence à etre clean il te faut plutot un truc comme ça:
http://www.woodbrass.com/enregistr [...] 79120.html

Ou alors, te brancher en sortie de table...

Bref quoiqu'il arrive, mais s'il y a de léger progrès, tu n'auras jamais quelque chose de propre avec un smartphone...

n°1790491
FATALYS
Youpi !
Posté le 27-09-2014 à 11:22:15  profilanswer

Sinon j'ai moi aussi deux questions, le tel est il compatible avec les chargeurs QI ?
Le bouton veille sur la tranche me semble assez proéminent, pour ceux qui en ont un ou un Z2, le tel n'a pas trop tendance a s'allumer et s’éteindre quand il est dans une poche ?

n°1790496
DoKaTSuYa
Posté le 27-09-2014 à 11:26:27  profilanswer

FATALYS a écrit :

Il va encore se passer quelques années avant que les micros intégrés aux Smartphone soient assez performants pour avoir une restitution propre.
Ils sont tellement petits et un micro c'est physique, c'est pas un circuit imprimé, c'est difficile à miniaturiser.
Déjà, enregistrer un concert en salle avec un micro normal type SHURE SM57 ou 58, c'est forcement assez dégueu (saturation, souffle,etc...)
Si tu veux faire quelque chose qui commence à etre clean il te faut plutot un truc comme ça:
http://www.woodbrass.com/enregistr [...] 79120.html

Ou alors, te brancher en sortie de table...

Bref quoiqu'il arrive, mais s'il y a de léger progrès, tu n'auras jamais quelque chose de propre avec un smartphone...

J'ai mis des exemples exprès, je déteste quand on fait semblant de ne pas lire entièrement mes commentaires... HTC ONE, les Nokia Lumia 930 avec ses 4 micros c'est juste ultra propre...

Samples du Nokia 930
https://www.youtube.com/watch?v=kSsppSVnhdo
https://www.youtube.com/watch?v=8CvbMUAMZH0

Je parle pas d'un enregistrement pro (même si sur le 930 c'est limite pro  :jap: ), mais pour capturé un ptit souvenir d'un concert c'est parfait.

Message édité par DoKaTSuYa le 27-09-2014 à 11:39:01
mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 11:26:27  profilanswer

n°1790531
ritjeck
Posté le 27-09-2014 à 12:24:16  profilanswer

Heu c'est mieux, beaucoup mieux qu'un smartphone standard, mais ultra propre faut pas déconner  

n°1790535
Furorento
Posté le 27-09-2014 à 12:28:18  profilanswer

FATALYS a écrit :

Sinon j'ai moi aussi deux questions, le tel est il compatible avec les chargeurs QI ?
Le bouton veille sur la tranche me semble assez proéminent, pour ceux qui en ont un ou un Z2, le tel n'a pas trop tendance a s'allumer et s’éteindre quand il est dans une poche ?

Non et non :)
Si tu veux vraiment le qi, il faut acheter la coque officielle WCR14.

http://reho.st/self/2c6185ec2ec0862c17275c6c835b2133b60062fc.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 27-09-2014 à 12:30:30
n°1790559
FATALYS
Youpi !
Posté le 27-09-2014 à 12:57:56  profilanswer

Furorento a écrit :

Non et non :)
Si tu veux vraiment le qi, il faut acheter la coque officielle WCR14.

http://reho.st/self/2c6185ec2ec086 [...] 0062fc.jpg

Ah bon ?

Y'a quelque chose qui m'echappe !
Comment une coque peut elle permettre le QI alors que généralement, elles ont plutôt tendance à gêner l'induction ?
Soit la batterie est compatible QI soit elle ne l'est pas, je vois pas comment une coque exterieure peut rendre une batterie compatible.
Ou alors c'est que le systeme est volontairement bridé par Sony pour vendre des coques, et là, c'est vraiment mesquin...

Et tous les smartphone de qualité aujourd'hui sont compatible QI... même mon nexus 5 à 300 balles...

Un mauvais point pour mois, tous mes appareils sont QI et je n'utilise que ça... Deux chargeurs dans la maison pour charger tous les appareils de marques confondus, c'est vraiment pratique...

n°1790563
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 27-09-2014 à 13:02:56  profilanswer

Peut-etre juste que le système de la coque est reliable au téléphone par le port magnétique. En gros c'est la coque qui se charge, et qui transmet l'énergie à la batterie via le port magnétique. Je vois mal comment c'est possible autrement.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1790564
Furorento
Posté le 27-09-2014 à 13:03:21  profilanswer

FATALYS a écrit :

Ah bon ?

Y'a quelque chose qui m'echappe !
Comment une coque peut elle permettre le QI alors que généralement, elles ont plutôt tendance à gêner l'induction ?
Soit la batterie est compatible QI soit elle ne l'est pas, je vois pas comment une coque exterieure peut rendre une batterie compatible.
Ou alors c'est que le systeme est volontairement bridé par Sony pour vendre des coques, et là, c'est vraiment mesquin...

Et tous les smartphone de qualité aujourd'hui sont compatible QI... même mon nexus 5 à 300 balles...

Un mauvais point pour mois, tous mes appareils sont QI et je n'utilise que ça... Deux chargeurs dans la maison pour charger tous les appareils de marques confondus, c'est vraiment pratique...

La coque est reliée au port magnetique du smartpone qui sert a la recharge.

Sinon tu peux aussi utiliser un cable ou un dock qui utilise ce port.

n°1790570
FATALYS
Youpi !
Posté le 27-09-2014 à 13:11:22  profilanswer

Furorento a écrit :

La coque est reliée au port magnetique du smartpone qui sert a la recharge.

Sinon tu peux aussi utiliser un cable ou un dock qui utilise ce port.

Oui, enfin si c'est pour devoir brancher un câble afin de recharger sans fil ça n'a absolument aucun sens.

Je ne comprend pas trop la démarche de Sony avec ce truc propriétaire qui te force à acheter une coque a 60€...
Ils pouvaient pas faire un truc directement compatible QI comme tout le monde ?
Si je me suis libéré des chaines d'Apple il y'a quelques années ce n'est pas pour me ré-enfermer dans des délires de compatibilité...

Bon ça me donne à réfléchir...
Quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses !

n°1790587
ritjeck
Posté le 27-09-2014 à 13:33:30  profilanswer

Heu quoiqu'il arrive, le support sans fil doit être branché, la coque officielle ajoute juste le dispositif induction en passant par le port magnétique.

Mais, honnêtement c'est un peu débile, parce que mettre le tel sur un dock ou sur un support induction c'est du pareil au même, sauf qu'en plus en induction tu as une déperdition énergétique.

n°1790675
DoKaTSuYa
Posté le 27-09-2014 à 15:54:54  profilanswer

ritjeck a écrit :

Heu c'est mieux, beaucoup mieux qu'un smartphone standard, mais ultra propre faut pas déconner  

Euh si c'est pas ultra propre, c'est quoi ? tu veux comparer avec les enregistrement live remastériser en studio ? si c'est ça, ça sert à rien de parler avec toi...

n°1790684
FATALYS
Youpi !
Posté le 27-09-2014 à 16:07:05  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Euh si c'est pas ultra propre, c'est quoi ? tu veux comparer avec les enregistrement live remastériser en studio ? si c'est ça, ça sert à rien de parler avec toi...

Non mais il va peut être falloir songer à arrêter de s'exciter dès que quelqu'un te réponds !
Il semble que ta définition de "propre" soit différente de celle des autres.
Chacun ses critères, chacun ses exigences, les tiennes sont ce quelle sont et ce n'est pas forcement le standard...

On te dis juste que le smartphone n'est pas l'appareil le plus adapté pour faire de la capture en Live.
Maintenant si tu veux faire comme ça, libre à toi, mais accepte aussi l'avis des autres sinon ce n'est pas la peine de venir sur un forum...

n°1790687
DoKaTSuYa
Posté le 27-09-2014 à 16:14:00  profilanswer

Bien sûr mais la façon dont il s'est exprimé c'était comme si il disait, "mouais boff y'a mieux en smartphone", puis toute façon je ne connais pas de caméra ou reflex qui enregistre un meilleur son que ces smartphones cités pour vous dire que ces ptits objets peuvent faire carrément tout avec une compacité...

n°1790806
ameriqueri​c
Posté le 27-09-2014 à 19:55:27  profilanswer

Petit Feedback très léger. Acheté en boutique orange pour 579 euros (ils n'ont pas répercuté la hausse de prix du net, alors il faut se dépecher).

La premiere boutique a refusé de me le vendre prétextant qu'ils ne vendaient pas ce téléphone en mobicarte ou alors avec une assurance blablabla. refus de vente en bref, dans l'autre boutique aucun problème, en 15 minutes c'était plié.  

Déballage sans intérêt, les boites orange sont toujours merdique et cheap, je sors le pauvre téléphone du plastique et la... Tout est question de gout évidement, mais c'est le plus beau tel android qu'il m'ai été donné de prendre en main. La finition fait penser a du apple. Pas de bezel plastique en périphérie de l’écran, c'est le métal qui va du dos à la face. Plus de vide entre l'écran et le cadre, c'est précisément ajusté, vraiment un cran au dessus du Z2. Les trappes idem, c'est usiné au micromètre, profilé, métal sur métal. vraiment chouette. vraiment vraiment chouette. Plus fin que le Z2, de presque rien, mais curieusement, cela se voit, cela se sens. probablement du à la forme...  

C'est réellement un superbe objet et en noir les angles plastiques ne gènent pas. Au contraire, je trouve cela plus élégant que les habituels insert plastiques au droit des trappes.  

Voila, juste pour l'aspect physique, je trouve que c'est le jour et la nuit et pourtant le Z2 était un joli téléphone. mais la. sobre, strict, élégant. vraiment j'adore.  
pour le reste, c'est la même chose. ecran plus lumineux, son, camera, à l'usage on ne voit aucune différence... mais en main...

n°1790815
DoKaTSuYa
Posté le 27-09-2014 à 20:09:13  profilanswer

Tu peux continué :D

n°1790830
khalis
Stillness is the key !
Posté le 27-09-2014 à 20:24:57  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Tu peux continuer :D

;)

---------------
- Life is too short to last long.
n°1790835
ameriqueri​c
Posté le 27-09-2014 à 20:35:29  profilanswer

Ben il n'y a pas grand chose à rajouter. En main on sens un net grand pas en avant, comme si tous les autres téléphones n'étaient que des brouillons.

Je suis équipé sony, j'ai une smartwatch2 et un SBH80. de bas sony reconnait son matériel et active le throw, une sorte de wifi pour avoir un bon son en bluetooth, et c'est vraiment confort.  

Il n'y a pas les écouteurs avec atténuation du bruit ambiant comme pour le Z2, c'est dommage, c'était la feature sympa.  

On retrouve l'étanchéité le truc qui semble superflu... mais qui ne l'est pas. Photo a la plage, sous l'eau, lecture ou jeu dans le bain, sous la douche, jus qui se renverse, café sur le téléphone, pluie battante. moins de peur, plus d'usage. Maintenant je veux des mobiles étanches. Plus de chiffons pour enlever des traces de doigts, je le met sous l'eau devant les yeux paniqués et incrédules des collègues. et filmer sous l'eau c'est top ca aussi. avoir des souvenirs d'une journée a aqualand avec sa gamine ca n'a pas de prix.  

La photo est toujours bonne tout comme les films. Il y a toujours la realité augmenté. et ben c'est bien de se prendre avec des moustaches. les enfants adorent.  

Je ne l'ai que depuis quelques heures, je sais que du lourd va arriver, je pense au note4, au mate7 et tant d'autre... Alors il ne sera pas le meilleur, ni le plus puissant, ni le meilleur photo phone. Je ne pourrai pas prendre de note ou du multi fenêtrage etc...  

Mais c'est vraiment le plus classe et ça ça n'a pas de prix. Il faut vraiment le prendre en main pour comprendre, c'est comme quand on ouvre un macbook un iphone ou un m8, tout semble si finement dessiné et ajusté. c'est soft, droit, pure j'adore.  

Et pour le reste, la realité virtuelle, les notes ou que sais je, ben je préfère prendre des photos a la plage et des films dans les tobogans. voila. un mobile pour vivre.

n°1790844
DoKaTSuYa
Posté le 27-09-2014 à 20:53:06  profilanswer

Il donne clairement envie, je veux la couleur "copper", t'as pris les écouteurs bluetooth SBH80 pour 1€ ? Comment trouves-tu le son ?

n°1790846
ameriqueri​c
Posté le 27-09-2014 à 20:58:02  profilanswer

non je les ai acheté à 30 euros lors d'un deal amazon. c'est vraiment un bon casque, léger, pratique, et être libéré des fils est un vrai bonheur...  

C'est vrai que pour une fois toutes les couleurs sont top sur cette génération d'xperia.

n°1791064
Dreamcast
Posté le 28-09-2014 à 12:11:38  profilanswer

Furorento a écrit :

Ah fais nous un retour  :)
Ce fil est trop calme a mon goût :o

Je l'ai depuis vendredi, et comment dire ...

Spoiler :

Grosse tuerie !!! et je pèse mes mots !!!

La première chose qui frappe quand on découvre l'appareil, quand on le sort de sa boite, c'est cette impression de qualité, de très belle qualité des matériaux et d'assemblage, on sent qu'on a quelque chose qui a de la valeur dans les mains.

Le Z3 est étonnamment bien fini ! Je suis assez fan de la finition des iphone, on peux leur reprocher ce que l'on veut, mais en matière de finition pour moi il n'existe pas mieux que les iphone, la, Sony avec leur Z3 n'ont AUCUNE leçon à recevoir de personne, pas même d'Apple ! C'est fin, propre et agréable.

Question taille sortant de mon nexus 4 j'ai été étonné du Z3, je m'attendais à un gros smartphone, mais ce n'est pas du tout le cas (j'insiste) le Z3 est à peine plus large que le nexus 4, par contre il est clairement plus long, mais je comprends mieux pourquoi, et franchement je suis bien content d'avoir choisi le Z3 plutôt que le Z3C car le confort d'utilisation de cette dalle est juste jouissif, surtout quand on joue avec des émulateurs de vieille console de jeux, mais il faut essayer pour comprendre, sans compter le format pour les vidéo, le 1080p sur cette taille d'écran ça envoi du lourd !

C'est aussi cette impression qui se dégage du Z3, c'est qu'on ressent tout le savoir-faire de Sony dans le creux de la main, le cinéma, la vidéo, l'audio, les jeux vidéo, tout est rassemblé dans ce smartphone.

Pour ceux comme moi qui viennent des nexus, quand on a le Z3 en mains, jamais on a autant ressentit de monotonie dans les nexus, je veux dire par la que la surcouche Sony nous invite dans leur monde, on a cette impression d'avoir un véritable appareil intelligent, avec les fonctions de connectivités, les modes propriétaire d'amélioration d'image, de la qualité audio, du la sensibilité du micro, le mode intelligent de rotation d'écran, la connexion bluetooth des Dualshock 3 et 4 et j'en passe, le Z3 grâce à sa surcouche le rend extrêmement complet, je ne pensais pas dire ça un jour, je suis un fanatique des nexus, mais je dois reconnaître le tour de force, on sent que Sony ont tout donné avec cet appareil.

Je suis extrêmement conquis, bien fini, beau, fonctionnel, je retrouve tout mon nexus en mieux dans un appareil haut de gamme !  
J'avoue même ne pas comprendre toutes ces remarques sur les surcouches, quand elles sont bien faite comme ça, personnellement j'en redemande !

Détail con, j'ai toujours eu du mal à me trouver une appli météo sobre et joli, et efficace, dès l'allumage de mon Z3 je vois l'appli météo, et elle me convient très bien, je ne suis pas prêt de l'enlever  :jap:  

Sinon pour la montée en température du Z3, elle est équivalente à celle du nexus 4, nexus 4 qui avait été pointé du doigt à l'époque pour ça, mais en réalité il n'y a rien de grave, mais c'est vrai que sous real racing 3, on passe de 60 fps à 30 en fonction de la température, et c'est pour le moment le seul jeu dont j'ai pu voir le Z3 monter assez haut en température, mais mon nexus 4 a déjà fait bien pire au point d'envoyer un message d'alerte pour s'arrêter d'urgence  :whistle:

N'ayez pas d'hésitation, on ne peux pas être déçu du Z3 vue la gueule de l'appareil, à la moindre hésitation, dès le déballage tout disparait tellement c'est beau et classe  [:ooterreuroo]

Message édité par Dreamcast le 28-09-2014 à 12:15:41

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1791089
DoKaTSuYa
Posté le 28-09-2014 à 12:39:51  profilanswer

T'as pris quelle couleur Dreamcast ? + on veut bien des photos de l'appareil !

n°1791101
Dreamcast
Posté le 28-09-2014 à 12:53:25  profilanswer

En noir.

Les photos ça devrait arriver dans quelques heures :)

---------------
n°1791169
Dreamcast
Posté le 28-09-2014 à 15:00:57  profilanswer

Quelques photos :

http://img11.hostingpics.net/pics/228876DSC0006.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/859566DSC0005.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/621786DSC0007.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/338987DSC0018.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/783959DSC0034.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/259754DSC0036.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/293794DSC0038.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/168743DSC0042.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/458895DSC0048.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/822031DSC0059.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/320531DSC0063.jpg

---------------
n°1791171
khalis
Stillness is the key !
Posté le 28-09-2014 à 15:09:00  profilanswer

Excellent!!!! ^_^

---------------
- Life is too short to last long.
n°1791177
Dreamcast
Posté le 28-09-2014 à 15:21:26  profilanswer

:jap:  

Si vous regardez bien, mon appareil à été livré avec un choc ...

On peux le voir sur la dernière photo, en bas, c'est légèrement enfoncé.

Ça ne se vois pas trop, de toutes les façons je ne vais pas le rendre pour ça, mais ils sont juste casse couilles, il y a toujours un problème, même chose quand j'ai acheté mes deux dernières auto neuve  :sarcastic:

---------------
n°1791228
j2cc
Posté le 28-09-2014 à 17:25:23  profilanswer

Un déballage z3 surprenant ! Une première je crois.....

http://www.xperiablog.net/2014/09/ [...] -unboxing/

n°1791235
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 28-09-2014 à 17:40:06  profilanswer

Dreamcast a écrit :

:jap:

Si vous regardez bien, mon appareil à été livré avec un choc ...

On peux le voir sur la dernière photo, en bas, c'est légèrement enfoncé.

Ça ne se vois pas trop, de toutes les façons je ne vais pas le rendre pour ça, mais ils sont juste casse couilles, il y a toujours un problème, même chose quand j'ai acheté mes deux dernières auto neuve :sarcastic:

C'est chiant ce genre de pépin. Mon Z1C avait un pixel mort (enfin il l'a toujours :D) dès sortie de l'emballage. Je l'ai pas renvoyé non plus pour si peu, il se voit pas, mais ça fait toujours chier d'avoir une couille sur un produit neuf.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1791266
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 28-09-2014 à 18:48:34  profilanswer

drap

---------------
Topic ventes hardware
n°1791335
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 28-09-2014 à 20:22:19  profilanswer

Merci pour le CR et les photos!  [:charlest]

n°1791382
DoKaTSuYa
Posté le 28-09-2014 à 21:17:24  profilanswer

Est-ce que la qualité des vidéos sur snapchat est bonne/correct avec le Z3 ?

n°1792085
kiki052
Posté le 29-09-2014 à 18:40:27  profilanswer

Bonjour, quelqu'un l'aurai commandé chez Darty ?

n°1792839
yanoshka
Posté le 30-09-2014 à 15:32:23  profilanswer

Rapide retour depuis vendredi et par rapport au Z2 :

- Autonomie excellente ! bien meilleure que mon Z2 qui n'était déjà pas à plaindre.
- Un peu plus léger, légèrement plus petit, plus fin également et avec des bords arrondis : une prise en main plus agréable et l'impression d'avoir un téléphone plus abouti globalement... on a vraiment l'impression d'un produit premium, bien plus qu'avec le Z2 qui, malgré des matériaux nobles, était plus mastoc et moins agréable à manipuler.
- Quasiment plus d'espace entre l'écran et la bordure du téléphone donc beaucoup moins de poussières et autres saletés qui n’arrêtaient pas de s'y loger sur le Z2 !
- Les caches semblent plus solides mais de toute façon j'ai pris le chargeur magnétique du Z2 pour ne plus jamais avoir à les ouvrir !
- La LED est moins forte que sur le Z2 et moins classe, c'est dommage.
- Pas eu de soucis en plein soleil niveau lisibilité, faudrait que je compare vraiment les 2 cote à cote pour me rendre compte de la différence.

Bref, pour l'instant, le Z3 gomme les petits défauts du Z2 et améliore la prise en main : j'en suis ravi pour l'instant !

Je ferai un autre retour bientôt quand j'aurai un peu plus de vécu avec la bête  :)

n°1792923
Furorento
Posté le 30-09-2014 à 16:42:31  profilanswer

C'est vrai que la led etait plus jolie sur le Z2

n°1794735
DoKaTSuYa
Posté le 02-10-2014 à 18:03:17  profilanswer

Pas d'autres retours ? Personne l'a en bronze ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!!Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??
[Topic Unique] Motorola Moto E[Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros;
[Topic Unique] Google Glass[Topic Unique] Accessoires du Samsung Galaxy S5
[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6
Xperia M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)