| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
|---|---|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 08:18:53 ![]() ![]() |
sloryburn Ha Ha Ha Ha | --------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Furorento | Ah fais nous un retour Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-09-2014 à 10:47:30 |
Ill Nino Love |
FATALYS Youpi ! | Drap !
|
FATALYS Youpi ! | Il va encore se passer quelques années avant que les micros intégrés aux Smartphone soient assez performants pour avoir une restitution propre.
|
DoKaTSuYa |
J'ai mis des exemples exprès, je déteste quand on fait semblant de ne pas lire entièrement mes commentaires... HTC ONE, les Nokia Lumia 930 avec ses 4 micros c'est juste ultra propre... Samples du Nokia 930 Je parle pas d'un enregistrement pro (même si sur le 930 c'est limite pro Message édité par DoKaTSuYa le 27-09-2014 à 11:39:01 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 11:26:27 ![]() ![]() |
ritjeck | Heu c'est mieux, beaucoup mieux qu'un smartphone standard, mais ultra propre faut pas déconner |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 27-09-2014 à 12:30:30 |
FATALYS Youpi ! |
|
Furorento |
|
FATALYS Youpi ! |
|
DoKaTSuYa |
|
FATALYS Youpi ! |
|
DoKaTSuYa |
khalis Stillness is the key ! |
DoKaTSuYa | Il donne clairement envie, je veux la couleur "copper", t'as pris les écouteurs bluetooth SBH80 pour 1€ ? Comment trouves-tu le son ? |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 28-09-2014 à 12:15:41 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
DoKaTSuYa | T'as pris quelle couleur Dreamcast ? + on veut bien des photos de l'appareil ! |
Dreamcast | Quelques photos :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
khalis Stillness is the key ! | Excellent!!!! ^_^ --------------- - Life is too short to last long. |
j2cc | Un déballage z3 surprenant ! Une première je crois.....
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Eyldebrandt Assisté par IA |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Merci pour le CR et les photos! |
DoKaTSuYa | Est-ce que la qualité des vidéos sur snapchat est bonne/correct avec le Z3 ? |
kiki052 | Bonjour, quelqu'un l'aurai commandé chez Darty ? |
Furorento | C'est vrai que la led etait plus jolie sur le Z2 |
DoKaTSuYa | Pas d'autres retours ? Personne l'a en bronze ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |