|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:49:58 |
django |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tu utilise FB/Twitter/autre truc du genre ? Si oui, ça mange pas mal ces petites apps. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ames974 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | En fait, je dois avoir du bol . Oui, je m'en sers du téléphone entre les recherches sur wikipedia/qwant, les mails/sms, les photos (trimballer le bridge c'est pas discret ) et bien sûr le téléphone ... J'ai la météo aussi une app qui ne bouffe quasi rien. A priori, j'ai du trouver l'app qui me faisait merder. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jielbi | Android N sur nos Z3, peut être un jour... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Faudrait déjà qu'ils déploient Marshmallow |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Euh ... On passerait direct du "L" au "N" ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AzToxiK | Cool enfaite je viens de recevoir Android M ce matin. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai rien avec PC companion... Message édité par Lt Ripley le 27-04-2016 à 18:20:49 |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 18:20:29 |
jielbi |
|
kennyzz | Le Z3C devrait pas tarder si tu as reçu sur le Z3... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
AzToxiK | T'as essayé de Boot sans la carte sd ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Edit > Références : Je ne reçois rien tant par le PC companion que par OTA. Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-04-2016 à 12:12:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens de vérifier sur ce site : https://xpericheck.com/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pipould's |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fred2tlse | Quelqu'un a un retour à faire sur la maj ? |
jielbi | ouais : autonomie en légère baisse (sans doute la faute à l'absence du mode stamina que j'utilisais beaucoup), et fluidité également en baisse sous Nova... Message cité 1 fois Message édité par jielbi le 03-05-2016 à 11:11:05 |
fred2tlse | OK... Ça s'annonce bien |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Pipould's | Pour moi c'est clair, la fuite niveau batterie etait moins elevee en stamina que avec M... |
jielbi |
|
fred2tlse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudrait qu'elle arrive déjà la mise à jour. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jielbi |
|
Ames974 | Franchement je m'attendait à nettement mieux niveau maj de la part de Sony. J'ai longtemps lu que Sony faisait partit des bons enfants et Samsung des très mauvais. Et ben c'est tout le contraire. J'ai eu deux Samsung : Note 2 et 3. Ces deux téléphones on tous reçu les maj qu'elles devaient avoir dans des délais plus que raisonnable je trouve, alors que ça criait déjà partout à l'époque que Samsung c'est n'importe quoi niveau maj.
|
Pipould's | Perso le Z3+ etait mon premier (et dernier) android, un peu degoute du suivi, faut se coltiner les wakelock fix a la main, c'est un merdier pas possible. |
lca2k |
|
Pof Pof Pof | Bonsoir, MAJ ce matin par ota. Tout a l air de bien fonctionner sauf que j'ai toujours l’icône 4g affichée en haut de l’écran même quand je désactive les données mobiles |
loui6fer | bonjour
|
Ames974 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, ben grosse tuile . Téléphone à priori chargé (je l'avais débranché hier soir à 98% de charge) et ce matin écran noir, même branché sur un chargeur (j'en ai deux), rien ne se passe. Le téléphoen semble mort et le brancher sur le PC ne remonte rien. Xperia Companion ne semble rien voir non plus. Une idée ? Edit > Tentative de réparation logicielle KO. Edit bis > Solution trouvée par ma collègue : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] lume-plus/ La manipulation recommandée a parfaitement marché sur mon Xperia Z3, sorte de "failsafe" on dirait. Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-05-2016 à 11:36:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, toujours rien ici pour le D6603 "customised Fr (tel nu) : https://xpericheck.com/device/D6603 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
loui6fer | bonjour
Message édité par loui6fer le 26-05-2016 à 17:01:26 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Rien sur xpericheck, rien avec pc companion
|
Publicité | Posté le |