| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 10:28:54 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
django | j'ai fais tomber mon tel de 20cm sur du parquet, vitre arrière pété avec le verre tremper |
saxou :o | infinityloop. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
saxou :o | Passage chez PSM.
saxou :o |
django | infinite loop
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 10:02:18 ![]() ![]() |
saxou :o | ok donc faut demonter la coque donc recommencer...
django | prend une photo sans la vitre arrière tu sera fixer |
saxou :o | Non mais elle est bien collé posé la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | La puce NFC sous la coque na pas été reconnecté...
django | j'ai eu ce problème aussi, retour chez psm
|
kennyzz | Hello à tous... Bon, mon père a pété son écran de Z3... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
john23 | moi je change beaucoup trop fragile |
django | pour prendre quoi?
|
john23 | je pense le moto x play |
kennyzz | m4 aqua est pas mal du tout... j’attends une promo.... Message édité par kennyzz le 28-11-2015 à 16:11:43 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DChercule | Depuis hier soir mon Z3 me propose une nouvelle mise a jour système (Orange) quelqu'un a des infos la dessus?
Message édité par DChercule le 02-12-2015 à 12:35:45 |
Furorento | Stagefright (trad.: effroi) est un bug logiciel, exploitable à distance, trouvé dans plusieurs appareils et classé comme vulnérabilité dans le système d'exploitation Android.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-12-2015 à 14:34:26 |
DChercule |
|
saxou :o | Mise à jour recu sur mon Z3.
django | Nop
|
DChercule |
Si c'est juste les icônes des applis qui apparaissent sous forme de petite carte mémoire, c'est rien faut juste attendre et ça passe tout seul, ça me fait toujours ça après une update et ça passe tout seul après max 1heure je dirais Message cité 1 fois Message édité par DChercule le 08-12-2015 à 15:50:38 |
saxou :o | ouais et une batterie vidé pendant cette heure la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Berceker United PSN : berceker_united |
Il y a une technique pour empêcher une installation d'une nouvelle application mais proposé comme étant une mise à jour ? |
kennyzz | Quelqu'un a un numéro pour contacter le SAV Sony, svp? |
saxou :o | La coque arriere recommence à se décoller... Message édité par saxou le 16-12-2015 à 10:55:51 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
django | infinite loop
|
Azgor | Je te recommande la Nillkin Tempered Glass 9 H+, c'est de la bonne cam. |
kennyzz | Sur celui de mon père, il y avait un trou pour le capteur... jamais eu de soucis --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Comet | J'utilise une protection Orzly, aucun soucis à signaler. Message édité par Comet le 27-12-2015 à 12:05:33 --------------- *** *** |
django | passe par une boutique psm mais ça va étre 150€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |