| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:22:03 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf | J'avoue j'ai fait mon ours plus haut et je m'en excuse. J'ai installé Lollipop, on verra bien ! Première impression : c'est joli et fluide |
Lt Ripley À donf |
iznogoud64 |
--------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
iznogoud64 |
--------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 04-04-2015 à 01:29:31 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Lt Ripley À donf |
Ah je n'y ai pas pensé, merci Dreamcast Message édité par Lt Ripley le 04-04-2015 à 11:36:25 |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Furorento | D'ailleurs maintenant, on ne peut plus activer ca facilement comme avant, ou cetait une case a cocher en dessous du curseur |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Lt Ripley À donf | Un truc : il notifie moins les SMS (son), alors je les rate ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Par contre extrêmement fragile, ne pas utiliser sans protection verre trempé ! --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
mika123 | Bon ben il m'est passé sous le nez |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Wolfman Lobo'tomizado | En même temps, faire un achat LBC à distance, faut être sacrément motivé --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
mika123 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Aucun soucis sur le mien, et j'ai pourtant flashé un FTF sans remise à zéro. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Pour le sans contact je pense comme il a le nfc mais j'ai jamais utilisé. |
iznogoud64 |
OptiZonion ex DannyBiker | Tes lenteurs, elles prendraient pas la forme de redémarrage d'applis par hasard ? |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Ames974 | En tout cas sur KK il chauffe et c'est vrai. En prise de photo ça dépend : tu l'allumes, tu prends 2 ou 3 photos ça va pas chauffer. Une longue de série de photos va faire chauffer le tel. J'ai lu que les vidéo 4K fait chauffer le tel, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la 4K. Par contre il y a une sécurité au niveau de l'APN, à une certaine température (je ne sais pas laquelle), l'APN (on va dire l'application) renvoie un message concernant la chauffe et ce dernier s'arrête le temps de retrouver un température normale. Personnellement je n'ai pas encore eu à faire à ce message, mais j'ai vu ça dans un test du Z3... D'une manière générale, sur une longue utilisation écran allumé, le tel prend un peu de température. J'ai remarqué que ça prend un plus de température en 3G que Wifi. Par exemple, si tu passe ton temps à faire du thème, le tel chauffe un peu. Ne jouant pas au jeu particulièrement sur tel je peux pas vraiment dire ce qu'il en est du Z3. Mais ayant passé un peu de temps sur Megapolis quand j'avais mon Note 3, ce dernier chauffait pas mal lors de ces séances alors que le Note 3 d'une manière générale prenait pas vraiment la température (merci à l'AMOLED de ce côté). Donc j'imagine ce que c'est sur le Z3 qui lui, chauffe de manière générale. Là je ne sais pas s'il y a une sécurité concernant la température que prend le tel d'une façon générale... J'ai remarqué aussi que le tel chauffe pas mal quand on utilise la led comme lampe de poche (avec l'application intégré par défaut sur le rom de Sony). Pas sur quelques secondes, mais sur de longues minutes. Bref, c'est un problème cette chauffe. Par ailleurs une chauffe régulière à certaines température ça peut être pas très bon pour certains composants. Après encore faudrait t-il savoir les résistances des différents composant critique du tel. Car il y a la chauffe dont les conséquence directes ce voient à très court terme, ou celle qui n'apparaissent qu'au bout de quelques années. Après concrètement, sauf si vraiment tu est un adepte de jeu relativement gourmand, que tes séances de jeu par jour s'élève à 3h au minimum, oui la c'est un réel problème cette chauffe. Il ne faut pas oublier que le les façades du tel sont en verre (90% du tel est recouvert de verre...), et le verre ça conduit pas mal la chaleur (bien plus que le "plastique" de Samsung...). Les tels en full alu je sais pas du tout ce que ça donne, en dissipation thermique le matériau est utilisé comme radiateur, voir comme éléments de contact entre un composant et son système de transfert de chaleur (caloduc air ou eau). Donc c'est dire comment ça doit prendre la chaleur, mais je ne pense pas que ça soit de l'alu pure à 100% non plus Je laisserait les gens ayant fait la maj LP donné leur avis, mais je ne croit pas que ce soucis de chauffe soit entièrement résolu avec la maj... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-04-2015 à 07:50:29 |
peet bool | Il chauffe plus avec Lp qu'en Kk de mon côté. |
angelusdeus BlobUmad | j'hésite à changer mon lumia 920 contre un Z3C, mais la fragilité du tel me fait un peu peur |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento | La chauffe n'est pas genante en ce qui me concerne. Elle intervient uniquement en cas de jeu intensif ou de streaming 4G pendant pas mal de temps. |
pheo5 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Non, ça se raie pas facilement mais je le range quand même dans une protection quand je le mets dans ma poche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |