Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3

n°1900110
Dreamcast
Posté le 19-03-2015 à 20:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon apparemment lollipop c'est pour demain matin...  

De cette année 2015 :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 20:59:47  profilanswer

n°1900194
Ames974
Posté le 20-03-2015 à 05:43:54  profilanswer

khalis a écrit :

Le Lollipop sur XDA est rooté ?

Ici : http://forum.xda-developers.com/z3 [...] 0-t3056361

Comme je l'ai dis, certains font part d'une charge assez lente de la batterie ou encore des soucis de connexion 4G. D'autres en revanche ne font part d'aucun soucis.  
Certain flash sans wipe data et ont des soucis quand d'autre le font sans wipe data et non aucun problème. Il y a deux versions (Baltic et Nordic), je crois avoir lu dans le thread qu'avec une des version de la rom il faut faire le wipe data.

Je l'ai pas encore installé pour ma part.

Le recovery ne fonctionnait pas aussi, mais mise a jour il y a peu par NUT : http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=3596

n°1900285
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-03-2015 à 10:12:18  profilanswer

Ok merci de vos retour. :jap:

Autant attendre la maj officiel et voir par la suite sur XDA. :)

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°1900305
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-03-2015 à 11:04:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bon apparemment lollipop c'est pour demain matin...  

De cette année 2015 :o

Source ? :o

---------------
n°1900332
Dreamcast
Posté le 20-03-2015 à 11:44:21  profilanswer

khalis a écrit :

Source ? :o

Le Twitter Sony Xperia.fr  :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1900372
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 20-03-2015 à 12:52:29  profilanswer

Je viens d'aller vérifier, il suggère plutôt d'attendre la mise à jour pour la semaine prochaine : o

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1900381
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-03-2015 à 13:44:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Le Twitter Sony Xperia.fr  :o

:jap:

LisandruSP a écrit :

Je viens d'aller vérifier, il suggère plutôt d'attendre la mise à jour pour la semaine prochaine : o

:lol:

---------------
n°1901056
Pof Pof Po​f
Posté le 21-03-2015 à 18:45:27  profilanswer

Ouaip, depuis quelque temps, c'est la semaine suivante, la semaine suivante, .... :pt1cable:

n°1901072
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-03-2015 à 19:38:49  profilanswer

Tout ca pour entendre la traditionnelle chanson : "mais en fait c'est de la m....  Lollipop,  en plus ça draine la batterie,  il y a plein de bugs et je ne peux plus mettre mon tel en mode silencieux, allez hop retour sous kitkat :o"

:D

n°1901849
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 23-03-2015 à 14:21:44  profilanswer

Ben, j'ai régulièrement des rafraichissements du lanceur (Nova), sans doute à cause de ce bug de memory leak...

Vivement la maj 5.1. [:fan de rama:4]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 14:21:44  profilanswer

n°1901855
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-03-2015 à 14:34:07  profilanswer

Aucun soucis avec Nova de mon côté...

n°1902334
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-03-2015 à 10:29:33  profilanswer

Toujours pas Lollilop de mon coté, mais je ne suis pas pressé ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1902362
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 24-03-2015 à 11:07:20  profilanswer

C'était prévu début mars quand même. Et le déploiement dans le nord de l'Europe ça c'est bien fait ?

n°1902390
LisandruSP
Posté le 24-03-2015 à 11:50:08  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

C'était prévu début mars quand même. Et le déploiement dans le nord de l'Europe ça c'est bien fait ?

À la base c'était prévu en janvier, quand-même :D

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1902404
exover
Posté le 24-03-2015 à 12:01:28  profilanswer

ouais c'est pour cela que mes prochains téléphone seront des google, marre des marques qui mette 15 plombes pour se mettre a jour.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1902667
Dreamcast
Posté le 24-03-2015 à 18:27:18  profilanswer

Le problème ce n'est pas le temps, après tout si un système fonctionne bien pourquoi en changer, non ce que je trouve très limite c'est d'annoncer quelque chose et de voir que ça n'arrive pas ! En ces cas la il ne faut rien dire ! Ou ne pas dire "ce sera pour Janvier, puis Février, puis Mars et que sais-je encore !

En gros Sony fermez la quand vous ne savez pas tenir un planning !

---------------
n°1902679
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-03-2015 à 18:38:30  profilanswer

exover a écrit :

ouais c'est pour cela que mes prochains téléphone seront des google, marre des marques qui mette 15 plombes pour se mettre a jour.

Nexus line: Camera de qualite moyenne, batterie moyenne, qualite globale pas specialement haut-de-gamme, pas de SD card, pas d'etancheite. Updates software super rapides.

Xperia line: Camera de tres bonne qualite, batterie excellente, qualite globale excellente, SD card, etanche. Updates software qui trainent.

Question de priorites ;-)

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1902682
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-03-2015 à 18:41:52  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Le problème ce n'est pas le temps, après tout si un système fonctionne bien pourquoi en changer, non ce que je trouve très limite c'est d'annoncer quelque chose et de voir que ça n'arrive pas ! En ces cas la il ne faut rien dire ! Ou ne pas dire "ce sera pour Janvier, puis Février, puis Mars et que sais-je encore !

En gros Sony fermez la quand vous ne savez pas tenir un planning !

+1

Les utilisateurs sont toujours plus heureux avec une performance moyenne mais predictible qu'avec des sur-performances temporaires accompagnees d'autant de sous-performances.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1902693
Furorento
Posté le 24-03-2015 à 18:51:41  profilanswer

Anteus a écrit :

Nexus line: Camera de qualite moyenne, batterie moyenne, qualite globale pas specialement haut-de-gamme, pas de SD card, pas d'etancheite. Updates software super rapides.

Xperia line: Camera de tres bonne qualite, batterie excellente, qualite globale excellente, SD card, etanche. Updates software qui trainent.

Et bientot l'app to SD en 5.0.2   :love:

n°1902828
exover
Posté le 24-03-2015 à 23:02:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Mouais.... tout tes points sont discutables ;) ce n'est ici que ton opinion.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1902966
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 25-03-2015 à 11:01:14  profilanswer

Perso, j'en suis revenu des Nexus. Bon, j'avoue que le prix et la taille abusés du N6 m'ont fait fuir mais j'en avais aussi marre des "limites" du programme. Franchement, quand je vois la cata qu'a été 5.0.X, seulement récemment rattrapé par la 5.1.X, je suis content que les "Nexusers" aient servis de cobaye pour les autres...

n°1902984
preda_93
Now in 77 !
Posté le 25-03-2015 à 11:34:59  profilanswer

Passage au Lollipop Balte, j'avoue que je suis faible, je ne pouvais plus attendre la release FR ! :whistle:

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°1903041
Ames974
Posté le 25-03-2015 à 12:51:56  profilanswer

Sur XDA plusieurs relatent des soucis de connexion 3G et 4G sur la balte. Parmi les derniers messages, ce sont deux australiens qui ont peu d'accroche sur leur réseau depuis leur passage à Lollipop.

J'ai pas encore passé le cap, faut dire qu'il y a qu'une seule rom preroot sur XDA, et pas mal de retour sur le réseau ou l'autonomie, mais beaucoup ne se plaignent également de rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 25-03-2015 à 12:52:23
n°1903048
khalis
Stillness is the key !
Posté le 25-03-2015 à 12:58:19  profilanswer

J'attend la version FR. :o

---------------
n°1903101
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-03-2015 à 14:05:21  profilanswer

Ames974 a écrit :

Sur XDA plusieurs relatent des soucis de connexion 3G et 4G sur la balte. Parmi les derniers messages, ce sont deux australiens qui ont peu d'accroche sur leur réseau depuis leur passage à Lollipop.

J'ai pas encore passé le cap, faut dire qu'il y a qu'une seule rom preroot sur XDA, et pas mal de retour sur le réseau ou l'autonomie, mais beaucoup ne se plaignent également de rien :o

Aucun souci d'autonomie pour ma part. J'ai flashé la rom officielle non root. Tout marche impeccable. Pas senti de baisse particulière de l'accroche réseau  :jap:

n°1903145
preda_93
Now in 77 !
Posté le 25-03-2015 à 15:25:33  profilanswer

ROM non root pour ma part, pour l'instant tout roule nickel ;)

---------------
n°1903385
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 25-03-2015 à 22:22:58  profilanswer

J'ai pété mon Z3 le week-end dernier, une semaine après l'avoir reçu  [:ponaygay:4]  

http://reho.st/preview/self/682d72544ca87ddb7bda7b4c45a7c29762b925b8.jpg
http://reho.st/preview/self/f011ed2664f82785f3a086589edf69b9b4abc018.jpg
http://reho.st/preview/self/8fa539c2c70593389ff001d994c074c69247114f.jpg

Le tactile ne fonctionne plus sur toute la partie supérieur ou il y a la fissure.

Je ne l'ai jamais laissé tombé, je le garde jamais dans mes poches quand je m'assoie, etc.
Je sais pas comment j'ai fais ça... J'ai dû le cogner sans faire gaf, juste ou il fallait pas :(

Quelqu'un s'est déjà lancé dans un remplacement de vitre?
Ou bien si vous avez des bons plans pour une réparation.

En tous cas je le trouve très très fragile comparé à ce qu'on déjà subit mes autres téléphones.

Merci!

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°1903488
Ames974
Posté le 26-03-2015 à 08:11:33  profilanswer

finlay a écrit :

Aucun souci d'autonomie pour ma part. J'ai flashé la rom officielle non root. Tout marche impeccable. Pas senti de baisse particulière de l'accroche réseau  :jap:

preda_93 a écrit :

ROM non root pour ma part, pour l'instant tout roule nickel ;)

Ok, de toute façon j'attends aussi que le recovery fonctionne, j'ai vu passer la maj de NUT pour Lollipop mais certains derniers messages sur le thread XDA font état d'un recovery encore non fonctionnel... Du moins pour les recovery custom (TWRP, Philz ou CWM)

yann39 a écrit :

J'ai pété mon Z3 le week-end dernier, une semaine après l'avoir reçu  [:ponaygay:4]

http://reho.st/preview/self/682d72 [...] b925b8.jpg
http://reho.st/preview/self/f011ed [...] abc018.jpg
http://reho.st/preview/self/8fa539 [...] 47114f.jpg

Le tactile ne fonctionne plus sur toute la partie supérieur ou il y a la fissure.

Je ne l'ai jamais laissé tombé, je le garde jamais dans mes poches quand je m'assoie, etc.
Je sais pas comment j'ai fais ça... J'ai dû le cogner sans faire gaf, juste ou il fallait pas :(

Quelqu'un s'est déjà lancé dans un remplacement de vitre?
Ou bien si vous avez des bons plans pour une réparation.

En tous cas je le trouve très très fragile comparé à ce qu'on déjà subit mes autres téléphones.

Merci!

Ton soucis c'est pas que la vitre, tu dis que le tactile ne fonctionne plus sur la partie de la fissure, la dalle complète est à changer.
Et imaginons que ça aurait été que la vitre : compliqué d'entreprendre une réparation et de garder les propriété étanche. En pratique, c'est pas grand chose mais sur ce téléphone précisément c'est un peu embêtant...
La dalle coûte bonbon... Neuf, faut compter environs 200€. Mais le démontage du téléphone implique de chauffer la dalle arrière pour accédé à tous les élément à démonter pour retirer la dalle. Et redécoller la dalle du chassis. Après je dirais d'appliquer de la colle UV (la fameuse LOCA) pour refixer sur les bord du chassis dalle avant et vitre arrière. Bref c'est pas monstrueux comme opération, mais faut quand même faire gaffe. C'est surtout un peu dommage de devoir intervenir de la sorte sur un téléphone neuf de 2 semaine, et qui plus est étanche...

Autre solution : déposer le téléphone dans une centre de réparation agréé par SONY. Pas de perte de garantie.

Après dire que c'est plus fragile d'un autre terminal, je ne sais pas. J'avais un Note 2 et l'écran c'est fêlé pour choc ridicule. Tout dépend d'ou vient le choc. Sur les bord et les coin, c'est critique pour un bon nombre de téléphone...

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 26-03-2015 à 08:13:35
n°1903500
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-03-2015 à 08:42:48  profilanswer

Je l'ai acheté d'occasion sur HFR.
Mais si il faut compter 200€ la dalle, j'imagine pas le prix de la réparation.
Je crois qu'il va partir à la benne et j'en rachète un...

---------------
n°1903578
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-03-2015 à 10:41:55  profilanswer

yann39

http://www.amazon.fr/Xperia-Coque- [...] B00NP2WD00

+

Rhinoshiel ou  

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o06_s00

---------------
n°1903586
LisandruSP
Posté le 26-03-2015 à 10:53:14  profilanswer

Ça lui sert plus à rien maintenant...

---------------
n°1903595
khalis
Stillness is the key !
Posté le 26-03-2015 à 11:11:05  profilanswer

Lorsqu'il aura son nouveau téléphone...

---------------
n°1903599
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-03-2015 à 11:15:52  profilanswer

J'ai jamais réellement protégé mes téléphones, je trouve ça un peu dommage d'acheter des smartphone super design dernier cri ultra fin et d'y poser d'imposantes coques.

C'est un peu comme ceux qui veulent gagner un max de batterie et qui mettent la luminosité au minimum, qui désactive toutes les synchro, le wifi etc., ça me fait un peu rire.

J'ai un téléphone et je l'utilise.

Mais c'est vrai que ça devient de plus en plus fragile et je vais y songer, en attendant les écrans souples.

---------------
n°1903727
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-03-2015 à 14:54:13  profilanswer

Si quelqu'un a un écran de protection Nillkin à vendre sur Paris, je suis intéressé ! :D

---------------
n°1903732
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-03-2015 à 15:06:19  profilanswer

Ames974 a écrit :

Ok, de toute façon j'attends aussi que le recovery fonctionne, j'ai vu passer la maj de NUT pour Lollipop mais certains derniers messages sur le thread XDA font état d'un recovery encore non fonctionnel... Du moins pour les recovery custom (TWRP, Philz ou CWM)

Ames974 a écrit :

Ton soucis c'est pas que la vitre, tu dis que le tactile ne fonctionne plus sur la partie de la fissure, la dalle complète est à changer.
Et imaginons que ça aurait été que la vitre : compliqué d'entreprendre une réparation et de garder les propriété étanche. En pratique, c'est pas grand chose mais sur ce téléphone précisément c'est un peu embêtant...
La dalle coûte bonbon... Neuf, faut compter environs 200€. Mais le démontage du téléphone implique de chauffer la dalle arrière pour accédé à tous les élément à démonter pour retirer la dalle. Et redécoller la dalle du chassis. Après je dirais d'appliquer de la colle UV (la fameuse LOCA) pour refixer sur les bord du chassis dalle avant et vitre arrière. Bref c'est pas monstrueux comme opération, mais faut quand même faire gaffe. C'est surtout un peu dommage de devoir intervenir de la sorte sur un téléphone neuf de 2 semaine, et qui plus est étanche...

Autre solution : déposer le téléphone dans une centre de réparation agréé par SONY. Pas de perte de garantie.

Après dire que c'est plus fragile d'un autre terminal, je ne sais pas. J'avais un Note 2 et l'écran c'est fêlé pour choc ridicule. Tout dépend d'ou vient le choc. Sur les bord et les coin, c'est critique pour un bon nombre de téléphone...

Voila pourquoi j'ia direct mis à la fois une coque (transparente certes) et un fil écran sur mon téléphone tout neuf. Ca ne protège pas de tout, mais ça aide ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1903735
Furorento
Posté le 26-03-2015 à 15:11:12  profilanswer

yann39 a écrit :

J'ai jamais réellement protégé mes téléphones, je trouve ça un peu dommage d'acheter des smartphone super design dernier cri ultra fin et d'y poser d'imposantes coques.

C'est un peu comme ceux qui veulent gagner un max de batterie et qui mettent la luminosité au minimum, qui désactive toutes les synchro, le wifi etc., ça me fait un peu rire.

Mais c'est vrai que ça devient de plus en plus fragile et je vais y songer, en attendant les écrans souples.

Je connais qqn qui a fait une fissure similaire sur son Z2 en le faisant tomber. Ca appuie tout seul a l'endroit de la fissure assez souvent, en plus de la zone morte. Ca te le fait aussi ?

Pour le moment, il le garde comme ca car ca coute bonbon de changer tout l'ecran, alors qu'il fonctionne encore. Dur, desolé pour toi :/

Moi aussi, je n'aime pas mettre de coque, mais sur un tel de la taille du Z3 c'est vraiment facile de l'echapper, ou d'en perdre le controle du moins.

Message édité par Furorento le 26-03-2015 à 15:13:31
n°1903743
LisandruSP
Posté le 26-03-2015 à 15:29:55  profilanswer

yann39 a écrit :

La synchro et le Wi-Fi je vois pas en quoi c'est mal de les couper si tu t'en sers pas dans l'immédiat...

---------------
n°1903778
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-03-2015 à 16:35:11  profilanswer

Bah parce que j'aime bien recevoir mes mails en live et pas être obligé de synchroniser à la main par exemple.

Après j'ai pas dis que c'était mal non plus, ça m'arrive de désactiver le wifi quand je sais que je n'aurais pas de point d'accès pendant longtemps.
Faut juste pas tomber dans l’excès et profiter de son smartphone sans avoir à modifier la config toutes les heures pour gagner 5% de batterie c'est ce que je voulais dire :)

---------------
n°1903877
Dreamcast
Posté le 26-03-2015 à 19:48:53  profilanswer

yann39 a écrit :

Dans le topic accessoire j'ai tenue le même discours à propos des protections, j'avais illustré la chose de cette façon :

http://www.journaldugamer.com/files/2013/07/Toutou-de-ces-dames-Le-Marginal-Magnifique-Petit-chien-habill%C3%A9-pomponn%C3%A9-amusant-chihuahua.jpg

Bon ça n'avais pas fait réagir à l'époque mais j'étais content  :p  

Tout ça pour dire que j'ai fini par changer d'avis avec mon Z3, je prends toujours très soins de mes téléphones, je possède toujours mon nexus 4 que j'ai utilisé tous les jours pendant au moins deux ans dans un état impeccable, bon j'avais quand même prix le bumper officiel car il s'accouple bien avec l'appareil, j'avais été très surpris par cela, et c'est la que je veux en venir ...

Un beau jour je remarque une rayure sur le dos de mon Z3, elle est visiblement suffisamment profonde pour que je puisse l'enlever, pas grave, j'ai les boules, mais après tout ce n'est que le dos, et puis il faut quand même la chercher un peu, puis un autre jour, j'aperçois un "éclat" sur l'écran !!! Minuscule, la aussi si ne le montre pas personne ne le verra, mais la par contre j'ai vraiment eu les boules !!!

Bon sang mais comment cette rayure au dos et cet éclat sur l'écran sont apparu alors que je prends grave soins de ce smartphone ? D'ailleurs tout le reste de l'appareil est impeccable !
Le coup de l'éclat était le coup de trop, j'ai pris une protection Devilcase car je trouve que ça rend vraiment le Z3 sublime ! Et j'ai pris des protections en verre trempé pour l'avant et l'arrière, et note que les protections en verre sont de bien meilleurs qualité que les verres du Z3, ils sont plus agréable au touché et donc à la navigation, laissent très peu de trace, et sont facile à nettoyer contrairement aux verres du Z3 !
Et ça ne diminue pour ainsi dire par la luminosité ou très peu.

En ce qui me concerne je ne laisse plus un smartphone sans protection, je me demande toujours comment j'ai pu faire ces deux marques sur mon Z3.

---------------
n°1903935
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 26-03-2015 à 21:48:33  profilanswer

Oui le verre trempé c'est vrai que c'est plutôt pas mal j'aurais dû y penser.

Sinon, j'ai aussi des tâches blanches sur l'écran (ici au dessus du bouton retour) :
http://reho.st/preview/self/04ee3cbb1a401cfd45ef819a17d842c3b2aae7f0.jpg

J'ai réduit l'ISO de mon appareil pour qu'on voit mieux sur la photo, à l’œil nu ça ne se voit quasiment pas, mais je trouve ça carrément pas normal pour un téléphone à ce prix...

---------------
n°1903944
ritjeck
Posté le 26-03-2015 à 22:08:09  profilanswer

Moi aussi je ne mets jamais de protection à mes smartphones en général, mais dos en verre = savonnette fragile.

Pour l'arrière du Z3 j'avais mis un sticker de Dbrand en vinyle qui avait l'avantage de le rendre vraiment moins glissant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!!Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??
[Topic Unique] Motorola Moto E[Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros;
[Topic Unique] Google Glass[Topic Unique] Accessoires du Samsung Galaxy S5
[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6
Xperia M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)