| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 20:59:47 ![]() ![]() |
Ames974 |
|
khalis Stillness is the key ! | Ok merci de vos retour. --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
khalis Stillness is the key ! |
Pof Pof Pof | Ouaip, depuis quelque temps, c'est la semaine suivante, la semaine suivante, .... |
OptiZonion ex DannyBiker | Ben, j'ai régulièrement des rafraichissements du lanceur (Nova), sans doute à cause de ce bug de memory leak...
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 14:21:44 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Aucun soucis avec Nova de mon côté... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Toujours pas Lollilop de mon coté, mais je ne suis pas pressé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bluestyle02 psn: samoht404 | C'était prévu début mars quand même. Et le déploiement dans le nord de l'Europe ça c'est bien fait ? |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Furorento |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
preda_93 Now in 77 ! | Passage au Lollipop Balte, j'avoue que je suis faible, je ne pouvais plus attendre la release FR ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Ames974 | Sur XDA plusieurs relatent des soucis de connexion 3G et 4G sur la balte. Parmi les derniers messages, ce sont deux australiens qui ont peu d'accroche sur leur réseau depuis leur passage à Lollipop. J'ai pas encore passé le cap, faut dire qu'il y a qu'une seule rom preroot sur XDA, et pas mal de retour sur le réseau ou l'autonomie, mais beaucoup ne se plaignent également de rien Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 25-03-2015 à 12:52:23 |
khalis Stillness is the key ! | J'attend la version FR. --------------- - Life's short, I choose peace. |
finlay Dolce farniente... |
|
preda_93 Now in 77 ! | ROM non root pour ma part, pour l'instant tout roule nickel --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai pété mon Z3 le week-end dernier, une semaine après l'avoir reçu --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Ames974 |
Ok, de toute façon j'attends aussi que le recovery fonctionne, j'ai vu passer la maj de NUT pour Lollipop mais certains derniers messages sur le thread XDA font état d'un recovery encore non fonctionnel... Du moins pour les recovery custom (TWRP, Philz ou CWM)
Ton soucis c'est pas que la vitre, tu dis que le tactile ne fonctionne plus sur la partie de la fissure, la dalle complète est à changer. Autre solution : déposer le téléphone dans une centre de réparation agréé par SONY. Pas de perte de garantie. Après dire que c'est plus fragile d'un autre terminal, je ne sais pas. J'avais un Note 2 et l'écran c'est fêlé pour choc ridicule. Tout dépend d'ou vient le choc. Sur les bord et les coin, c'est critique pour un bon nombre de téléphone... Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 26-03-2015 à 08:13:35 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je l'ai acheté d'occasion sur HFR.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
khalis Stillness is the key ! | yann39
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
khalis Stillness is the key ! | Lorsqu'il aura son nouveau téléphone... --------------- - Life's short, I choose peace. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai jamais réellement protégé mes téléphones, je trouve ça un peu dommage d'acheter des smartphone super design dernier cri ultra fin et d'y poser d'imposantes coques.
preda_93 Now in 77 ! | Si quelqu'un a un écran de protection Nillkin à vendre sur Paris, je suis intéressé ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 26-03-2015 à 15:13:31 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bah parce que j'aime bien recevoir mes mails en live et pas être obligé de synchroniser à la main par exemple.
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui le verre trempé c'est vrai que c'est plutôt pas mal j'aurais dû y penser.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |