Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z3

n°1867268
Modération
Posté le 13-01-2015 à 11:50:23  answer

Reprise du message précédent :

DoKaTSuYa a écrit :

T'as un problème  ?

Renseigne toi un peu, ou le mieux c'est de testé par soi-même, t'es un mouton ?

On se calme...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 11:50:23  profilanswer

n°1867367
DoKaTSuYa
Posté le 13-01-2015 à 15:28:18  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:vertexes:1]
T'as des liens qui prouve qu'un casque qui coûte pas loin de 300€ vaut pas mieux qu'une paire d'écouteurs du marché à 5€?
Si tu veux être crédible essaie d'être un peu plus objectif s'il te plait.  

C'est quoi cette comparaison de 300€ à 5€ ? Sinon oui, une paire d'écouteur Sennheiser à 30/40€ vaut mieux que le Parrot en terme de son... mais faudrait quand même comparer avec sa catégorie, on est bien d'accord pour dire que les Beats by Dre (300€) c'est pas terrible (de la merde), bah je rajoute que le Parrot c'est de la même catégorie (un peu mieux) sauf que c'est sans fil et tactile, sinon il a en point commun avec le Dre, un design supérieur aux autres, mais niveau son, noon !!

Sauf qu'il se fait pas démonter car c'est une techno française...

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 13-01-2015 à 15:29:58
n°1867394
stefaninho
Posté le 13-01-2015 à 16:22:13  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

C'est quoi cette comparaison de 300€ à 5€ ? Sinon oui, une paire d'écouteur Sennheiser à 30/40€ vaut mieux que le Parrot en terme de son... mais faudrait quand même comparer avec sa catégorie, on est bien d'accord pour dire que les Beats by Dre (300€) c'est pas terrible (de la merde), bah je rajoute que le Parrot c'est de la même catégorie (un peu mieux) sauf que c'est sans fil et tactile, sinon il a en point commun avec le Dre, un design supérieur aux autres, mais niveau son, noon !!

Sauf qu'il se fait pas démonter car c'est une techno française...

Ok, avec la comparaison du Beats je comprends que c'est un casque moyen qu'on choisit plus pour le style que pour le son.  

Après le fait que ce soit français c'est pas un argument, les tablettes archos c'est francais aussi et ça se fait allumer dans tout les tests, le casque beats c'est américain et les review sont positives malgré les critiques de certains.  
Beats se fait basher sur les forums plus à cause de son positionnement marketing qu'autre chose.  

Du coup tu conseille quoi en casque sans fil avec les commandes déportés (au minimum volume et pause)?
Sachant que je suis pas un audiophile donc je privilégie la solidité à la qualité, j'avais un koss portapro avant et la qualité m'allait très bien.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1867504
DoKaTSuYa
Posté le 13-01-2015 à 20:30:26  profilanswer

Si c'est un casque sans fil que tu cherches, il faut qu'il n'y est pas de compromis par rapport à un casque filaire, c'est-à-dire que la transmission du son doit être identique comme si y'avait un fil, du moins pour le MP3 en 320Kbps.
Or les premiers casque sans fil compressaient le débit de la musique pour faire passé le son, aujourd'hui c'est pourquoi je critique Parrot, il n'on pas inclus la technologie sans fil du moment, le bluetooth AptX (qui existe depuis des années dans le monde professionel), donc cherche un casque qui à au moins cette technologie puisque le Z3 l'a ! ça serait bête de ne pas profiter du son du Z3, surtout qu'il est un excellent baladeur audio (les audiophiles ne pourront pas dire un smartphone c'est pas fait pour écouter de la musique par exemple avec le Z3).

Donc à toi de faire ton choix, le Parrot il est super beau, mais je met en priorité le son, pas besoins d'être audiophile pour profiter de sa musique sans compression, après le reste c'est gadget, et si tu cherches au moins des commandes volume pause, il doit en avoir un paquet ( mais des bons à toi de tester ), perso j'ai des intra bluetooth au top :bounce:

Message édité par DoKaTSuYa le 13-01-2015 à 20:46:38
n°1867551
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-01-2015 à 22:06:18  profilanswer

DChercule a écrit :

Perso je trouve l'autonomie hallucinante, j'ai le GPS désactivé, Bluetooth Désactivé, NFC désativé, en gros en option additionnelle j'ai juste gardé le WiFi, et je capte la 4G partout ou je suis
Au bout de 2 jours complets (48heures) sans charge, j'étais toujours a un poil plus de 50% ... (avec pas mal de surf Facebook/chrome, quelques SMS, et 2 ou 3 appel de moins de 2min)

ça me fait même bizarre de ne pas avoir a le charger systématiquement tout les jours avant de me coucher comme tout mes ancien smartphone, et en plus il charge très vite

https://imagizer.imageshack.com/img631/7309/URAsnz.jpg

:love:  :love:

n°1867559
dd92300
Posté le 13-01-2015 à 22:19:53  profilanswer

Concernant un casque (sans ou avc fil) il y a du bon matériel chez Philips

n°1867566
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-01-2015 à 22:31:09  profilanswer

Au niveau casque intra bluetooth, vous avez quoi?

n°1867568
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2015 à 22:33:02  profilanswer

Pareil ici. C'est la plus grosse autonomie que j'ai pu avoir sur tous mes smartphones ! C'est hallucinant  [:cerveau discobeck]

Tout est activé en permanence : wifi, bluetooth, GPS, etc. Utilisation normale, synchro tous les quart d'heure de mes boites mails, minimum 1h30 de voiture (Musique par le bluetooth et icoyote en marche), un peu de jeu... Et il me reste les 2/3 de la batterie le soir !!

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 13-01-2015 à 22:51:23
n°1867575
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-01-2015 à 22:43:20  profilanswer

J'ai fait le chacal aujourd'hui, je l'ai utilisé comme un salop  :D
Il surpasse mon ex LG G3 ( paix à son âme et son écran brisé) de 2 bonnes heures de SCREEN ON.
Je te rejoins c'est hallucinant [:cerveau discobeck]
4g, wifi, localisation, il tient le choc et pas un lag, c'est beau, c'est propre, les photos sont impeccables.
Bien joué SONY.
Je pense d'ailleurs que ma femme va passer sur le Z3 compact

Message édité par finlay le 13-01-2015 à 22:44:03
n°1867591
sennastien
Driven to perfection
Posté le 13-01-2015 à 23:20:16  profilanswer

Chez moi la geolocalisation pour mettre en marche le wifi marche pas :/

Sinon, effectivemment , l'autonomie est vraiment pas mal meme en usage intensive (2 comptes en push, twitter, fb, sms et telephone)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 23:20:16  profilanswer

n°1867594
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-01-2015 à 23:23:41  profilanswer

Wolfman a écrit :

Pareil ici. C'est la plus grosse autonomie que j'ai pu avoir sur tous mes smartphones ! C'est hallucinant [:cerveau discobeck]

Tout est activé en permanence : wifi, bluetooth, GPS, etc. Utilisation normale, synchro tous les quart d'heure de mes boites mails, minimum 1h30 de voiture (Musique par le bluetooth et icoyote en marche), un peu de jeu... Et il me reste les 2/3 de la batterie le soir !!

Le gros truc qui aide c'est le batching des requetes data. C'est d'ailleurs un truc implemente dans Lollipop (projet Volta).

Quand tu dis GPS c'est "High accuracy", "GPS only" ou juste la localisation activée ?

Mais ouais, c'est un monstre sur plein de plans, et je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les top3 continuent a donner LGG3, SGS5 et Nexus6....

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 13-01-2015 à 23:27:05

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°1867595
Anteus
Posté le 13-01-2015 à 23:24:35  profilanswer

C'est quoi cette icone systeme a gauche? Mode super-saving?

---------------
n°1867601
myzt
Posté le 13-01-2015 à 23:38:24  profilanswer

http://www.gsmarena.com/battery-test.php3

Y a le classement

Z3

23:13h 12:03h 11:47h

Appel         web          vidéo

C'est pas mal et c'est surtout équilibré et dans la moyenne très haute sans compter le mode Stamina, ce qui fait que l'autonomie du Z3 ira truster les premières places parmi les smartphones les plus autonomes

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1867624
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-01-2015 à 06:44:53  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est quoi cette icone systeme a gauche? Mode super-saving?

C'est le mode batterie faible

n°1867660
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-01-2015 à 09:52:21  profilanswer

Anteus a écrit :

Quand tu dis GPS c'est "High accuracy", "GPS only" ou juste la localisation activée ?  

Tout activé. Sinon ce sera un peu compliqué pour icoyote :o

n°1868873
Lt Ripley
À donf
Posté le 15-01-2015 à 23:44:29  profilanswer

Je confirme ce téléphone à une autonomie décente, tous les autres pêchent à ce niveau  [:nul]  

C'est très agréable, et... ÇA POUTRE  :D  :D

n°1869181
Lt Ripley
À donf
Posté le 16-01-2015 à 14:32:05  profilanswer

Humm quelqu'un sait comment augmenter la résolution des photos en mode auto ?  Car d'origine c'est 8MP  [:nul] .  Je parviens que en mode manuel, à passer en 15,5MP (pour rester en 16/9 sinon en 4/3 on a accès au 20,7MP).  Mais dès que je rebascule en auto il rediminue en 8MP...  :o  [:nul]  [:nul]  [:nul]

n°1869205
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 16-01-2015 à 14:53:49  profilanswer

C'est normal... Faut passer en mode manuel si tu veux tes 20 MPixels.

n°1869289
celia35
Posté le 16-01-2015 à 17:03:14  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai acquis depuis deux jours un Z3 haut de gamme et je suis débutante sur cet OS, venant de l'Iphone puis de Windows Phone.  

Ma question principale concerne les pages d'accueils et les applications. Mon téléphone se décharge assez rapidement (alors que celui ci est reputé pour sa batterie) malgré les applications qui sont bien coupées (pas en veille donc).  
Je me demande si cela ne vient pas du fait qur celles ci sont epinglées sur l'ecran d'accueil? Les notifications sont désactivées et les modes de rétro éclairage ainsi que économie de batterie sont activées.  

Merci pour ceux qui me permettront de comprendre un peu mieux le fonctionnement ;)

n°1869362
myzt
Posté le 16-01-2015 à 19:00:03  profilanswer

Salut

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Si c'est trop dur, tu peux demander de l'aide sur ce topic

Ça concerne le Z3 Compact mais également le Z3 (les deux tels sont proches)

---------------
n°1869370
celia35
Posté le 16-01-2015 à 19:11:54  profilanswer

Merci pour le lien, je vais regarder ça de près, c'est surtout savoir quelles applis livrées avec le téléphone peuvent être supprimées, les notifs (ça ressemble pas mal à un ordinateur quand on regarde "applications" en fait ^^')

n°1869372
Comet
Posté le 16-01-2015 à 19:23:12  profilanswer

Je sais qu'il est possible d'activer le mode stamina à partir d'un seuil de batterie, mais est-il possible de le faire aussi sur une période? (activer stamina la nuit par exemple)

Message cité 2 fois
Message édité par Comet le 16-01-2015 à 19:23:22

---------------
n°1869382
myzt
Posté le 16-01-2015 à 19:52:01  profilanswer

celia35 a écrit :

Merci pour le lien, je vais regarder ça de près, c'est surtout savoir quelles applis livrées avec le téléphone peuvent être supprimées, les notifs (ça ressemble pas mal à un ordinateur quand on regarde "applications" en fait ^^')

On peut supprimer certaines applications comme Facebook, AVG...
D'autres sont désactivables mais vaut mieux pas si tu maîtrises pas un minimum l'informatique et un peu d'anglais
Le mieux, ça serait:
- Flasher la rom via flashtool (c'est pas compliqué mais c'est trop compliqué on peut utiliser PC Companion, le logiciel maison de Sony)
- Repartir sur une base saine, virer la synchro automatique (et l'activer en cas de besoin)
- Installer Greenify pour ''geler'' les applications
- Désactiver manuellement les notifications des applications qui te sont inutiles
- Google paramètres (qu'on trouve dans le menu), désactiver un à un  

---------------
n°1869384
myzt
Posté le 16-01-2015 à 19:52:43  profilanswer

Comet a écrit :

Je sais qu'il est possible d'activer le mode stamina à partir d'un seuil de batterie, mais est-il possible de le faire aussi sur une période? (activer stamina la nuit par exemple)

Regarde avec Smart-Connect si on peut pas activer le Stamina via une tranche horaire, sinon ça va être Tasker/Llama

---------------
n°1869386
Comet
Posté le 16-01-2015 à 20:00:30  profilanswer

myzt a écrit :

Regarde avec Smart-Connect si on peut pas activer le Stamina via une tranche horaire, sinon ça va être Tasker/Llama

:jap:

---------------
n°1869390
celia35
Posté le 16-01-2015 à 20:07:21  profilanswer

myzt a écrit :

On peut supprimer certaines applications comme Facebook, AVG...
D'autres sont désactivables mais vaut mieux pas si tu maîtrises pas un minimum l'informatique et un peu d'anglais
Le mieux, ça serait:
- Flasher la rom via flashtool (c'est pas compliqué mais c'est trop compliqué on peut utiliser PC Companion, le logiciel maison de Sony)
- Repartir sur une base saine, virer la synchro automatique (et l'activer en cas de besoin)
- Installer Greenify pour ''geler'' les applications
- Désactiver manuellement les notifications des applications qui te sont inutiles
- Google paramètres (qu'on trouve dans le menu), désactiver un à un  

Merci pour ta réponse!
À vrai dire je m y connais vraiment peu en langage informatique, il faudrait que je potasse tout ça à tête reposée ^^
En fait, je voulais juqte savoir si sous Android, le fait d avoir epinglé des applis sur la page d accueil comme Facebook (avec notif désactivées) reduit la batterie. Je sais aue sous iOS c'est pas le cas, mais peut être que la c'est différent?

n°1869411
myzt
Posté le 16-01-2015 à 21:01:30  profilanswer

celia35 a écrit :

Merci pour ta réponse!
À vrai dire je m y connais vraiment peu en langage informatique, il faudrait que je potasse tout ça à tête reposée ^^
En fait, je voulais juqte savoir si sous Android, le fait d avoir epinglé des applis sur la page d accueil comme Facebook (avec notif désactivées) reduit la batterie. Je sais aue sous iOS c'est pas le cas, mais peut être que la c'est différent?

Rien, à, voir ce sont des icônes (raccourcis), par contres les widgets peuvent consommer (faut pas avoir 300 widgets dans ses menus)
Par contre, une fois ouverte, elle a tendance à rester en arrière-plan (fond de tâche), Android gère le multi-tâche, d'ou l’intérêt d'une application comme Greenify qui peut les geler provisoirement
Ce qui consomme sur un Android smartphone:
- l'écran et la luminosité (50% suffit amplement)
- connectivité et réseau (3G/4G, Bluetooth, NFC, GPS), si on capte mal, le système va chercher en permanence le meilleur signal du réseau
On utilisera la 4G si la ville est bien couvert par exemple mais si là où tu vis n'a qu'une antenne 4G, autant rester sur de la 3G, le Wifi consomme moins donc à la maison ou au travail, vaut mieux basculer en WIFI
Si on coupe internet, c'est encore mieux (sous couvert qu'on utilise pas tout le temps internet)  :whistle: , encore une fois, sur Android, y a des apps pour ça mais elles sont assez complexes même pour moi mais y a moyen si on arrive à maîtriser complètement son tel, d'automatiser tous ses gestes superflus en fonction de son utilisation
Imagine que t'es chez toi, une app comme Tasker ou Llama, peut activer le wifi et quand tu es dans la rue, activer le GPS, à tel heure, lancer ton mail etc, les possibilités sont presque infinies
J'en parlais plus haut, l'application Smart-Connect, est assez simple et permet par exemple de basculer sur le Wifi, réduire la luminosité de l'écran suivant les évènements, horaire, lieux ou appareils (écouteurs, casques, bluetooth etc...)
C'est pour ça qu'on dit qu'Android est plus complexe qu'iOS (Apple), mais une fois maîtrisé, les possibilités sont tellement énormes et revenir sur un iPhone, reviendrait à avoir un smartphone à l'âge de pierre (sans rire car j'ai pas mal de fonctions automatisés et sur un iPhone, ça devient un calvaire pour les tâches les plus basiques)
- Applications, les apps sur Android, restent en fond de tâches, certaines ne consomment rien, d'autres vont tenter de synchronisation
Y a plusieurs solutions, Greenify, et des apps qui peuvent les surveiller (Watch Dog etc...)...
Dans les applications, y a souvent des options comme envoie de données anonymes afin de les aider blabla (surtout ça consomme de la batterie), ou synchronisation
- Android = Google, si Android est gratuit, Google n'est pas un bon samaritain, ils ''imposent'' ses services, Maps, Gmail, Google Now, Play Store, Google Music etc...
Déjà ils collectent les données à ton insu et ça à un coût sur l'autonomie, leurs services pompent de la batterie, car constamment en arrière plan, et constamment entrain d'envoyer des données...
Va dans le menu (bouton du milieu), y a une icône, paramètre de Google, tu peux désactiver un maximum de choses, Google se fait du fric dans ton dos en utilisant tes données à des fins publicitaires, il te flic également (voir NSA/Snowden),
Moi j'utilise avec parcimonie les services de Google (bon comme tout le monde, j'utilise Gmail, Maps, Youtube mais si y a mieux ailleurs je me ferais pas prier pour les bannir de mon tel)

Message édité par myzt le 16-01-2015 à 21:03:52

---------------
n°1869457
highway
Posté le 16-01-2015 à 22:34:19  profilanswer

Vous avez trouvé une solution pratique pour charger le z3 en voiture sur un support de grille d'aération?

n°1869508
Anteus
Posté le 17-01-2015 à 02:54:17  profilanswer

highway a écrit :

Vous avez trouvé une solution pratique pour charger le z3 en voiture sur un support de grille d'aération?

Si ton support le permet, achete un magnetor

---------------
n°1869512
myzt
Posté le 17-01-2015 à 06:35:12  profilanswer

Comet a écrit :

Bon j'ai vérifié, pas de mode Stamina configurable sur Smart Connect
Par contre tu peux utiliser Llama pour désactiver la data mobile, jongler entre les connexions (2G/3G/4G)
Lieu: Maison
Condition: écran off ou tranche horaire par exemple
Action: désactiver la data mobile, couper le wifi
Je te conseille cette app  ;)
J'ai aussi Automateit Pro, y a des rules Market téléchargeables, mais Llama ne se base pas sur le GPS pour la localisation et donc moins énergivore (j'utilise pas Automateit mais la version pro permet de combiner et/ou)
A toi de voir, tu gagneras bien plus avec ces deux apps que le mode Stamina activé sur une certaines tranches horaires  :p

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 17-01-2015 à 06:35:51

---------------
n°1869561
Comet
Posté le 17-01-2015 à 10:28:46  profilanswer

myzt a écrit :

Bon j'ai vérifié, pas de mode Stamina configurable sur Smart Connect
Par contre tu peux utiliser Llama pour désactiver la data mobile, jongler entre les connexions (2G/3G/4G)
Lieu: Maison
Condition: écran off ou tranche horaire par exemple
Action: désactiver la data mobile, couper le wifi
Je te conseille cette app  ;)
J'ai aussi Automateit Pro, y a des rules Market téléchargeables, mais Llama ne se base pas sur le GPS pour la localisation et donc moins énergivore (j'utilise pas Automateit mais la version pro permet de combiner et/ou)
A toi de voir, tu gagneras bien plus avec ces deux apps que le mode Stamina activé sur une certaines tranches horaires  :p

Merci :)
L'avantage de stamina c'est sa simplicité, je ne voulais pas me prendre la tete, et d'ailleurs je vais activer le mode avion la nuit tout simplement avec llama si possible :D

Sinon, je ne me suis pas trop penché dessus jusque là, mais est-il possible de rooter sans déverrouiller le bootloader et perdre les drm sony?

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 17-01-2015 à 10:40:56

---------------
n°1869570
Lt Ripley
À donf
Posté le 17-01-2015 à 10:49:17  profilanswer

@celia35

Moi j'ai gagné en batterie en désactivant (dans réglages/applications) des applis Sony d'origine dont j'ai facilement jugé ne jamais me servir.  Il me semble bien qu'elles sont énergivores.

Si tu veux la liste de ce que j'ai désactivé dis le

Et non bien heureusement, épingler une appli sur la page d'accueil ça ne consomme pas  :)   (edit : tant que c'est une icone et non un widget actif)

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 17-01-2015 à 10:54:16
n°1869683
myzt
Posté le 17-01-2015 à 13:39:21  profilanswer

Comet a écrit :

Merci :)
L'avantage de stamina c'est sa simplicité, je ne voulais pas me prendre la tete, et d'ailleurs je vais activer le mode avion la nuit tout simplement avec llama si possible :D

Sinon, je ne me suis pas trop penché dessus jusque là, mais est-il possible de rooter sans déverrouiller le bootloader et perdre les drm sony?

Pour l'instant non, faut attendre Lollipop mais interêt limité car Xposed pas compatible avec Art de Lollipop (je ne suis pas un expert mais c'est mal parti pour un root, faut attendre)
Sinon avec Llama, suffit de le programmer pour couper la data mobile, connectivité et wifi via une tranche horaire, la perte sera minimale  

---------------
n°1869772
Anteus
Posté le 17-01-2015 à 17:02:26  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

@celia35

Moi j'ai gagné en batterie en désactivant (dans réglages/applications) des applis Sony d'origine dont j'ai facilement jugé ne jamais me servir. Il me semble bien qu'elles sont énergivores.

Si tu veux la liste de ce que j'ai désactivé dis le

Et non bien heureusement, épingler une appli sur la page d'accueil ça ne consomme pas :) (edit : tant que c'est une icone et non un widget actif)

Tu as désactivé quoi, par curiosité ?

---------------
n°1869797
highway
Posté le 17-01-2015 à 17:47:48  profilanswer

Anteus a écrit :

Si ton support le permet, achete un magnetor

Bah justement j'ai 2 supports : Le 1er appuie sur les boutons ( :D ) et le second n'appuie pas mais ne permet pas le branchement du chargeur externe !

Donc pour l'instant, je fais un truc naze : J'utilise mon tel perso en affichage Waze, et le Z3 en hotspot wifi sur le chargeur dans la boite à gant...
Peux mieux faire, j'en suis sur ^^

n°1869883
Comet
Posté le 17-01-2015 à 20:34:36  profilanswer

myzt a écrit :

Pour l'instant non, faut attendre Lollipop mais interêt limité car Xposed pas compatible avec Art de Lollipop (je ne suis pas un expert mais c'est mal parti pour un root, faut attendre)

OK dommage :/
Je voulais surtout installer un bloqueur de pub (hors adblock :o)...

---------------
n°1869917
Lt Ripley
À donf
Posté le 17-01-2015 à 21:47:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu as désactivé quoi, par curiosité ?

bah, Crapware/bloatware  [:copepresident:3]  

n°1869948
Anteus
Posté le 17-01-2015 à 22:44:52  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

bah, Crapware/bloatware [:copepresident:3]

Bah, lesquels ? :D

---------------
n°1869965
Lt Ripley
À donf
Posté le 17-01-2015 à 23:34:54  profilanswer

Anteus a écrit :

Bah, lesquels ? :D

14 en tout

Films (appli sony)
Floutage de l'arrière plan (sony je crois aussi)
Google play films / kiosque / jeux / livres / musique
Lifelog
Movie creator
Social live
Sony select
Talkback
Video unlimited
Xperia lounge

n°1870017
Comet
Posté le 18-01-2015 à 08:58:37  profilanswer

Et ces trucs tournaient tous en arrière plan?

---------------
n°1870021
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-01-2015 à 09:19:57  profilanswer

Non je ne crois pas...  
Floutage de l'arrière plan par exemple je vois pas pourquoi il tournerait en silence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Xiaomi Mi Pad : Du Tegra K1 à moins de 300$ !!!!Reconnaissance vocale sur Sony Xperia SP ??
[Topic Unique] Motorola Moto E[Topic Unique] UMI X1 PRO Quad-core 4.7"; HD, 900Mhz - 87 euros;
[Topic Unique] Google Glass[Topic Unique] Accessoires du Samsung Galaxy S5
[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire Switch 10[Topic Unique]Tablette tactile ippo x7, 7,0 pouces écran, MTK6
Xperia M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)