| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
|---|---|
Modération | Posté le 13-01-2015 à 11:50:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 11:50:23 ![]() ![]() |
DoKaTSuYa |
Sauf qu'il se fait pas démonter car c'est une techno française... Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 13-01-2015 à 15:29:58 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
finlay Dolce farniente... |
|
dd92300 | Concernant un casque (sans ou avc fil) il y a du bon matériel chez Philips |
finlay Dolce farniente... | Au niveau casque intra bluetooth, vous avez quoi? |
Wolfman Lobo'tomizado |
Tout est activé en permanence : wifi, bluetooth, GPS, etc. Utilisation normale, synchro tous les quart d'heure de mes boites mails, minimum 1h30 de voiture (Musique par le bluetooth et icoyote en marche), un peu de jeu... Et il me reste les 2/3 de la batterie le soir !! Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 13-01-2015 à 22:51:23 |
sennastien Driven to perfection | Chez moi la geolocalisation pour mettre en marche le wifi marche pas --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 23:20:16 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Quand tu dis GPS c'est "High accuracy", "GPS only" ou juste la localisation activée ? Mais ouais, c'est un monstre sur plein de plans, et je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les top3 continuent a donner LGG3, SGS5 et Nexus6.... Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 13-01-2015 à 23:27:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
myzt | http://www.gsmarena.com/battery-test.php3
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
finlay Dolce farniente... |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lt Ripley À donf | Je confirme ce téléphone à une autonomie décente, tous les autres pêchent à ce niveau |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est normal... Faut passer en mode manuel si tu veux tes 20 MPixels. |
myzt | Salut
Comet | Je sais qu'il est possible d'activer le mode stamina à partir d'un seuil de batterie, mais est-il possible de le faire aussi sur une période? (activer stamina la nuit par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Comet le 16-01-2015 à 19:23:22 --------------- *** *** |
myzt |
myzt |
Comet |
--------------- *** *** |
celia35 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 16-01-2015 à 21:03:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
highway | Vous avez trouvé une solution pratique pour charger le z3 en voiture sur un support de grille d'aération? |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-01-2015 à 06:35:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Comet |
Sinon, je ne me suis pas trop penché dessus jusque là, mais est-il possible de rooter sans déverrouiller le bootloader et perdre les drm sony? Message cité 1 fois Message édité par Comet le 17-01-2015 à 10:40:56 --------------- *** *** |
Lt Ripley À donf | @celia35
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 17-01-2015 à 10:54:16 |
myzt |
highway |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Lt Ripley À donf |