| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z3 |
|---|---|
highway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 18:49:19 ![]() ![]() |
Comet | D'ailleurs, le fameux mode stamina désactive quoi exactement? C'est un espèce de mode avion? --------------- *** *** |
iznogoud64 | Il ralentit le processeur, baisse la luminosité, désactive et réactive automatiquement le Wi-Fi en cas de besoin... (quoi que pour la luminosité je suis pas sûr car je ne m'en suis pas encore servi Message cité 1 fois Message édité par iznogoud64 le 07-12-2014 à 21:00:04 --------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
Comet |
--------------- *** *** |
Bakugen | https://www.dealabs.com/codes-promo [...] 503?page=1
Message cité 1 fois Message édité par Bakugen le 07-12-2014 à 23:03:38 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Je suis vraiment satisfait du bouzin. Les photos sont très bonnes, autonomie impeccable et surtout la fluidité ne failli jamais. Avec l'IP58 et l'option d'une carte mémoire c'est vraiment un très bon téléphone. Je suis surpris de le voir si peu dans les "top" réservés aux Samsung/LG/HTC, il est pour moi supérieur à plusieurs égards. --------------- Autonomie, Excellence, But |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Est ce que quelqu'un a essayé de faire tourner l'émulateur Dolphin sur son Z3 ? Je suis curieux de voir les perfs --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:19:55 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | J'ai le Z3C et ma femme le Z3. --------------- - Life's short, I choose peace. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drap, chopé le vert métallisé ce soir à 8,5€ via réabonnement sfr en remplacement d'un razr hd fatigué, ça valait pas le coup de se priver |
ritjeck | En plus le vert est de tout beauté |
exover |
Faut vraiment qu'il soit terriblement mauvais alors et encore même terriblement mauvais..... (on a pas 150m de câble non plus Message édité par exover le 09-12-2014 à 10:39:35 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
iznogoud64 |
--------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
iznogoud64 |
Mon wifi fonctionne correctement... Message édité par iznogoud64 le 10-12-2014 à 12:19:20 --------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
khalis Stillness is the key ! | xxantoinexx --------------- - Life's short, I choose peace. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Pof Pof Pof | Voilà, je vais prochainement rejoindre le club ; Commande faite |
highway | Bonsoir
|
Furorento | Le Z3
|
Naxos \o/ |
Comet |
Question: Comment inverser les touches de retour arrière et de menu? J'ai du mal avec, venant de samsung... Message édité par Comet le 12-12-2014 à 18:49:04 --------------- *** *** |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour ceux qui en chercheraient, je viens de recevoir cette coque, super bonne qualité:
|
metal-link | Est-ce qu'il est possible sur le volet de notification d'afficher directement les raccourcis (wifi...) ?
Message cité 1 fois Message édité par metal-link le 13-12-2014 à 13:59:03 |
Comet |
--------------- *** *** |
batsu_ Et la ronde s'accélère |
|
iznogoud64 |
--------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
metal-link | Et pour protéger l'écran des chutes ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
khalis Stillness is the key ! | Pourquoi ? --------------- - Life's short, I choose peace. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |