Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

 


Quel modèle attendez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

n°1382505
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-03-2013 à 22:34:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu trouveras forcément beaucoup de gens sur les forums pour rapporter un dysfonctionnement que pour venir dire "j'ai une LED qui fonctionne, c'est trop génial" !! C'est pas très représentatif. Ça peut toucher 30% des utilisateurs, comme ça peut en toucher 0,001%.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 22:34:44  profilanswer
 

n°1382510
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 04-03-2013 à 22:39:29  profilanswer
 

Le mec est fort, faire un rapport sur 10 via le forum. ..... Il lui en faut peu pour généraliser.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1382512
alizou
Posté le 04-03-2013 à 22:41:14  profilanswer
 

C'arnage a écrit :

Euh, si y'a 3 cas ici, sachant que vous êtes une dizaine à l'avoir, je vous laisse faire le pourcentage.


 
je prefere largement un bug de la led qui sera resolu de facon software qu'un bug de la mort subite comme les gs3 on eu par ex. et pourtant s'etait un telephone haut de gamme aussi.....

n°1382516
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-03-2013 à 22:46:13  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu trouveras forcément beaucoup de gens sur les forums pour rapporter un dysfonctionnement que pour venir dire "j'ai une LED qui fonctionne, c'est trop génial" !! C'est pas très représentatif. Ça peut toucher 30% des utilisateurs, comme ça peut en toucher 0,001%.


 

BlackSad38 a écrit :

Le mec est fort, faire un rapport sur 10 via le forum. ..... Il lui en faut peu pour généraliser.


Pour le coup il a pas tort...si y'a 4-5 personnes rien que sur ce topic, c'est que le problème est "courant"...autant il exagère sur le côté "portable non fini, bug de partout", autant quand y'a des bugs, aussi mineurs soient ils, faut pas faire l'autruche  :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1382523
C'arnage
iHater
Posté le 04-03-2013 à 23:03:37  profilanswer
 

alizou a écrit :

 

je prefere largement un bug de la led qui sera resolu de facon software qu'un bug de la mort subite comme les gs3 on eu par ex. et pourtant s'etait un telephone haut de gamme aussi.....


Relis un de mes posts, je parle pas uniquement de ce Z, je parle des téléphones en général. Trouvez-vous normal d'y foutre 650€ pour recevoir un truc buggé?

 

Le vrai problème il est là, on a tellement l'habitude qu'ils soient tous buggés qu'on en arrive à trouver ça normal :sarcastic: En fait on achète pas le meilleur téléphone, on achète celui qui a le moins de défauts. On se croirait aux Présidentielles.

 

Excusez-moi, je sais pas quel est votre salaire, mais pour rappel, 600€ c'est plus de la moitié du SMIC, et perso ça me trouerait bien l'AR train de lâcher autant pour ne pas avoir un produit parfait. Quand tu achètes une voiture HDG, tu attends qu'elle n'ait aucun défaut, et généralement quand elle en a, tu le dis pas...

 

Après je dis pas que TOUS les modèles sont buggés, je dis que je trouve le ratio un peu trop important.

 

@Wolfman: ceux qui sont sur ce topic ne sont pas juste venus pour des problèmes, la majorité était là avant la sortie du Z, et a fait un compte-rendu de son nouveau jouet. Donc la proportionnalité est, pour le coup, valable.

Message cité 1 fois
Message édité par C'arnage le 04-03-2013 à 23:04:27
n°1382528
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-03-2013 à 23:08:04  profilanswer
 

C'arnage a écrit :

Relis un de mes posts, je parle pas uniquement de ce Z, je parle des téléphones en général. Trouvez-vous normal d'y foutre 650€ pour recevoir un truc buggé?

 

[...]

 

@Wolfman: ceux qui sont sur ce topic ne sont pas juste venus pour des problèmes, la majorité était là avant la sortie du Z, et a fait un compte-rendu de son nouveau jouet. Donc la proportionnalité est, pour le coup, valable.


Tellement facile de critiquer. On te laisse faire un truc sans bugs, et tu nous rappelles. D'ici là ce serait sympa d'arrêter de venir chouiner pour des broutilles.

 

Accessoirement, ayant revendu enceinte Bluetooth et SmartWatch, le Z me coûte 193€54, auquel il faut encore que je déduise la revente de mon Galaxy S.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 04-03-2013 à 23:08:53

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1382532
C'arnage
iHater
Posté le 04-03-2013 à 23:13:17  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Tellement facile de critiquer. On te laisse faire un truc sans bugs, et tu nous rappelles. D'ici là ce serait sympa d'arrêter de venir chouiner pour des broutilles.

 

Accessoirement, ayant revendu enceinte Bluetooth et SmartWatch, le Z me coûte 193€54, auquel il faut encore que je déduise la revente de mon Galaxy S.


Jusqu'à preuve du contraire, faire un téléphone n'est pas mon métier. Mais comme je vois que tu as toujours raison et que tu as l'AM facile, je te laisse avant de reprendre un ban pour avoir osé te prouver que tu avais tort :jap:


Message édité par C'arnage le 04-03-2013 à 23:14:53
n°1382536
theo26130
Posté le 04-03-2013 à 23:15:13  profilanswer
 

En même temps quand t'achètes un Z c'est que tu n'as pas forcément un SMIC. Sinon tu assumes ton achats.

 

Je pense que tes connaissances informatique sont trop faible pour penser qu'un produit peut sortir sans bug. Tu ferais un minimum de programmation que tu verrais la chose autrement.

 

Tu as une vision de simple consommateur en fait.

 

Des défauts il y en a dans tous les produits, et pas forcément des mobiles. Sur une voiture neuve ça peut arriver qu'un phare ne fonctionne pas, et autres.

Message cité 2 fois
Message édité par theo26130 le 04-03-2013 à 23:18:09

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1382544
C'arnage
iHater
Posté le 04-03-2013 à 23:22:51  profilanswer
 

theo26130 a écrit :

En même temps quand t'achètes un Z c'est que tu n'as pas forcément un SMIC. Sinon tu assumes ton achats.

 

Je pense que tes connaissances informatique sont trop faible pour penser qu'un produit peut sortir sans bug. Tu ferais un minimum de programmation que tu verrais la chose autrement.

 

Tu as une vision de simple consommateur en fait.

 

Des défauts il y en a dans tous les produits, et pas forcément des mobiles. Sur une voiture neuve ça peut arriver qu'un phare ne fonctionne pas, et autres.


C'était juste pour donner un point de repère.

 

Mais bon, acheter buggé c'est normal apparemment, donc si c'est normal, je ne dis plus rien :)

 

J'espère que mon prochain achat sera buggé aussi [:lamya]

n°1382548
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-03-2013 à 23:24:45  profilanswer
 

C'arnage a écrit :

je ne dis plus rien :)


[:quoted]
:D


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
mood
Publicité
Posté le 04-03-2013 à 23:24:45  profilanswer
 

n°1382552
xtremairco​ol
Posté le 04-03-2013 à 23:29:01  profilanswer
 

theo26130 a écrit :

En même temps quand t'achètes un Z c'est que tu n'as pas forcément un SMIC. Sinon tu assumes ton achats.  
 
Je pense que tes connaissances informatique sont trop faible pour penser qu'un produit peut sortir sans bug. Tu ferais un minimum de programmation que tu verrais la chose autrement.  
 
Tu as une vision de simple consommateur en fait.  
 
Des défauts il y en a dans tous les produits, et pas forcément des mobiles. Sur une voiture neuve ça peut arriver qu'un phare ne fonctionne pas, et autres.


exact
quand on voit le nombre de rappels en automobile
donc même en payant plusieurs dizaines de milliers d'euros on peut avoir des bugs
 
le plus important étant la réactivité du fabricant, le temps qu'il met à sortir une mise à jour qui corrige les bugs

n°1382553
xtremairco​ol
Posté le 04-03-2013 à 23:30:43  profilanswer
 

C'arnage a écrit :


C'était juste pour donner un point de repère.
 
Mais bon, acheter buggé c'est normal apparemment,  


personne n'a dit que c'était normal
on te dit juste que c'est inévitable

n°1382556
theo26130
Posté le 04-03-2013 à 23:33:08  profilanswer
 

C'arnage a écrit :


C'était juste pour donner un point de repère.
 
Mais bon, acheter buggé c'est normal apparemment, donc si c'est normal, je ne dis plus rien :)
 
J'espère que mon prochain achat sera buggé aussi [:lamya]


 
Arrête ton troll ;)  
 
C'est pas qu'on trouve normal d'acheter un produit avec des bugs, c'est juste qu'aujourd'hui la complexité des programmes, applis, OS et l'évolution constante demandé, fait que les bugs sont inévitable :jap:


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1382560
alizou
Posté le 04-03-2013 à 23:39:51  profilanswer
 

xtremaircool a écrit :


exact
quand on voit le nombre de rappels en automobile
donc même en payant plusieurs dizaines de milliers d'euros on peut avoir des bugs
 
le plus important étant la réactivité du fabricant, le temps qu'il met à sortir une mise à jour qui corrige les bugs


 
 [:shimay:1]

n°1382566
C'arnage
iHater
Posté le 04-03-2013 à 23:45:37  profilanswer
 

Faudra que vous m'expliquiez pourquoi c'est inévitable, j'arrive pas à saisir :/

n°1382572
theo26130
Posté le 04-03-2013 à 23:52:23  profilanswer
 

Ça serait long je pense :/

 

Un OS (Android), c'est un gros "programme" complexe. Et par dessus ce programme on rajoute d'autres programmes (applis). En gros hein.

 

Ils sont fait pour interagir entre eux, mais ne sont pas réalisé par la même personne. Et un programme peut gêner un autre programme par exemple.
Ce que je veux dire, c'est que peut être le bug de la led est amené par une appli. Tu peux pas forcément prévoir toutes les utilisations.

 

Enfin bref, j'ai du mal a expliquer. J'suis pas un pro de la prog, je suis plus dans les scripts, et déjà la ça m'arrive d'avoir des bugs quand tu commences a avoir un certains nombre de lignes ...


Message édité par theo26130 le 04-03-2013 à 23:55:30

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1382579
alizou
Posté le 04-03-2013 à 23:58:42  profilanswer
 

sinon pour en revenir au debat sur l'ecran, voila un "comparo" entre un Z EU et un Z Japonais
 
http://www.xperiablog.net/2013/03/ [...] -compared/

n°1382593
nanotechno​s
Posté le 05-03-2013 à 00:32:54  profilanswer
 

Mouais enfin j'espère que Sony fera vite des mises à jour. Parce que je suis moyennement d'accord avec: plus ça évolue plus TNA de bugs.
 
Sur un marché ou on retrouve l'iPhone avec un os pensé pour le hardware et vice versa ça la fout mal de sortir un produit au même prix, avec des bugs, même mineurs.
 
Limite ce serait le premier téléphone d'un nouveau fabricant... mais bon Sony, génération Z...
 
Je sais qu'android et une usine à gaz et que coder dessus peut être à la fois sympathique comme une tannée de par son écosystème ouvert. Mais quand je vois le soin apporté à la surcouche, je me dis que 2-3 semaines de test en plus aurez pu éviter ces désagréments.
 
Bien sur l'envoyer et corriger après ça compense les coûts, mais bon ça fait toujours mal de sortir 650 boules et d'avoir des à côtés comme ça.
 
Par contre si le téléphone ne fait pas un effort sur la batterie dans les2 jours qui viennent je sens que je vais soit le fracasser soit le renvoyer classa dans les pays de l'est. Si j'ai (presque) quitté l'iPhone c'est pour son autonomie indigente, mais la... on en est pas loin.
 
Je ne sais pas ce que vous faites avec vos téléphones mais j'ai appelé peut être 3h max aujourd'hui et un peu d'Internet, au bout de 6h... ploup il s'éteint...

n°1382594
theo26130
Posté le 05-03-2013 à 00:40:16  profilanswer
 

C'est étrange ces autonomies très différentes. Perso je n'ai aucun soucis de ce côté la et j'améliore largement par rapport a mon GS2.


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1382598
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-03-2013 à 00:53:29  profilanswer
 

nanotechnos a écrit :


Sur un marché ou on retrouve l'iPhone avec un os pensé pour le hardware et vice versa ça la fout mal de sortir un produit au même prix, avec des bugs, même mineurs.


parce que l'iphone y'a pas de bug ?  [:junk1e:3]  
Avec les milliers de beta testeurs, des tels qui sont sortis depuis plusieurs mois, un OS pensé exclusivement pour ces tels, il y a quand même des bugs...
'fin bref, le problème ce ne sont pas les bugs, ce sont les moyens mis en oeuvre pour qu'il y en ait le moins possible, et le cas échéant la réactivité...


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1382606
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-03-2013 à 03:05:30  profilanswer
 

Cherche pas, c'est le gang des trois râleurs de mauvaise foi : C'arnage, sweet november, nanotechnos.


Message édité par nhemles le 05-03-2013 à 03:06:07

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1382621
Lothorien
Posté le 05-03-2013 à 07:02:31  profilanswer
 

nanotechnos a écrit :

Mouais enfin j'espère que Sony fera vite des mises à jour. Parce que je suis moyennement d'accord avec: plus ça évolue plus TNA de bugs.
 
Sur un marché ou on retrouve l'iPhone avec un os pensé pour le hardware et vice versa ça la fout mal de sortir un produit au même prix, avec des bugs, même mineurs.
 
Limite ce serait le premier téléphone d'un nouveau fabricant... mais bon Sony, génération Z...
 
Je sais qu'android et une usine à gaz et que coder dessus peut être à la fois sympathique comme une tannée de par son écosystème ouvert. Mais quand je vois le soin apporté à la surcouche, je me dis que 2-3 semaines de test en plus aurez pu éviter ces désagréments.
 
Bien sur l'envoyer et corriger après ça compense les coûts, mais bon ça fait toujours mal de sortir 650 boules et d'avoir des à côtés comme ça.
 
Par contre si le téléphone ne fait pas un effort sur la batterie dans les2 jours qui viennent je sens que je vais soit le fracasser soit le renvoyer classa dans les pays de l'est. Si j'ai (presque) quitté l'iPhone c'est pour son autonomie indigente, mais la... on en est pas loin.
 
Je ne sais pas ce que vous faites avec vos téléphones mais j'ai appelé peut être 3h max aujourd'hui et un peu d'Internet, au bout de 6h... ploup il s'éteint...


 
3h d'appels par jour, c'est colossal. Ne t'etonne pas de ne pas passer la journée. Comment tu faisais à l'époque des forfaits limités ?
 
J'ai un boulot asseź prenant, j'ai beaucoup d'appels tous les jours, mais en cumulé, je ne dépasse pas 20 mn par jour en moyenne. Faut apprendre à dire l'essentiel.

n°1382650
Nico8101
Posté le 05-03-2013 à 08:42:50  profilanswer
 

Il faut peut-être que tu installes CPUSpy pour voir s'il y a pas un battery drain et BetterBatteryStats pour identifier le responsable le cas échéant. Parce que bon 3h c'est beaucoup certes, mais ça devrait pas pomper plus de 30% de batterie sur le mien (GS 3) qui a pourtant une autonomie moindre sur les appels (10 à 13h selon les firmwares, contre 18h d'après ce que j'ai lu pour le XZ).

n°1382676
It_Connexi​on
Posté le 05-03-2013 à 09:28:00  profilanswer
 

theo26130 a écrit :

C'est étrange ces autonomies très différentes. Perso je n'ai aucun soucis de ce côté la et j'améliore largement par rapport a mon GS2.


 
Pour ma part je l'ai utilisé dimanche (config, tests), lundi (appels + SMS + un peu de surf mais léger) et ce matin je suis à 58% de batterie restante. Je le coupe la nuit et je n'ai pas activé le mode Stamina. Je dois dire que je suis très agréablement surpris  :)

n°1382739
xtremairco​ol
Posté le 05-03-2013 à 10:51:18  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


parce que l'iphone y'a pas de bug ?  [:junk1e:3]  
Avec les milliers de beta testeurs, des tels qui sont sortis depuis plusieurs mois, un OS pensé exclusivement pour ces tels, il y a quand même des bugs...
'fin bref, le problème ce ne sont pas les bugs, ce sont les moyens mis en oeuvre pour qu'il y en ait le moins possible, et le cas échéant la réactivité...


laisse tomber, ils ont déjà oublié Plans et sa superbe vue 3D

n°1382740
littleidio​t
Posté le 05-03-2013 à 10:53:10  profilanswer
 

Vous pensez quoi de l'application snapdragon pour l'économie de batterie.
 
Perso je trouve qu'en utilisation ça descend bien plus vite que mon iphone 5

n°1382845
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 05-03-2013 à 12:33:36  profilanswer
 

J'ai des nouvelles du mien, de Xperia Z, commandé le 2 février 2013 chez Expansys...
 
Bon, le virement est passé, et le téléphone est même soit disant en expédition depuis hier soir 18h.
J'attends patiemment ce matin, pour regarder le suivi, le tracking number, l'interface qui permet de suivre l'expédition...
En fait non, il n'y aura pas de tracking, et le service client joint au téléphone m'assure que le colis sera livré la semaine prochaine.
 
Quoi ? Livraison dans le sud de la France depuis l'Angleterre en plus de 2 jours ? 3 passent encore, à 4 je râle déjà, mais qu'on m'annonce la semaine prochaine, je suis consterné.
 
Je vais voir ce que ça donne...
 
Je vais retourner relire Guerre et paix, c'est meilleur pour le karma.

n°1382941
nanotechno​s
Posté le 05-03-2013 à 14:32:48  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
3h d'appels par jour, c'est colossal. Ne t'etonne pas de ne pas passer la journée. Comment tu faisais à l'époque des forfaits limités ?
 
J'ai un boulot asseź prenant, j'ai beaucoup d'appels tous les jours, mais en cumulé, je ne dépasse pas 20 mn par jour en moyenne. Faut apprendre à dire l'essentiel.


 
J'ai deux boites et donc faut gérer les clients et les fournisseurs. 3h par jour c'est le minimum et avec un kit main libre tu continues tranquillement le reste.
 
Je ne cherche pas à troller, je dis juste que ce téléphone n'est pas adapté à un usage semi-intensif. OU j'ai une version du téléphone qui bug comme un porc et avec une gestion du CPU ridicule... :)
Je teste CPU sept et batterie plus.
 
Après comme tout produit il y a des gens déçus et des gens content. Pas de chance pour moi,je suis très déçu.


Message édité par nanotechnos le 05-03-2013 à 14:38:37
n°1383002
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-03-2013 à 15:28:09  profilanswer
 

alizou a écrit :

sinon pour en revenir au debat sur l'ecran, voila un "comparo" entre un Z EU et un Z Japonais
 
http://www.xperiablog.net/2013/03/ [...] -compared/


 
idem ici :
http://belandroid.lesoir.be/2013/0 [...] -japonais/
 
du Sony quoi :/ :D


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1383043
theo26130
Posté le 05-03-2013 à 15:59:42  profilanswer
 

Les versions et déclinaisons des tél japonais ont toujours eu des "trucs" en plus. Rien d'étonnant. Ils ont souvent droit a des versions spéciales plus alléchantes etc. Ça a toujours été comme ça dans la téléphonie mobile.


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°1383076
C'arnage
iHater
Posté le 05-03-2013 à 16:40:44  profilanswer
 

Les Japonais sont très protectionnistes et patriotes, sûrement pour ça qu'ils favorisent le marché local :spamafote:

n°1383182
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 05-03-2013 à 18:56:01  profilanswer
 

alizou a écrit :

sinon pour en revenir au debat sur l'ecran, voila un "comparo" entre un Z EU et un Z Japonais
 
http://www.xperiablog.net/2013/03/ [...] -compared/


 
Bien joué Sony [:cytrouille]  

n°1383188
alizou
Posté le 05-03-2013 à 19:06:07  profilanswer
 

cm 10 arrive sur le z
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2177571
 
ca fait plaisir de voir que la communité autour de ce tel est tres active

n°1383209
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 05-03-2013 à 19:21:31  profilanswer
 

alizou a écrit :

cm 10 arrive sur le z
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2177571
 
ca fait plaisir de voir que la communité autour de ce tel est tres active


 
Quelques précisions:

  • Le lien que tu cites ne pointe pas vers la CyanogenMod officielle, mais vers une resucée qui utilise CM10.1 comme base, enfin il me semble.
  • La team CyanogemMod n'a pas sorti de ROM officielle CM10.1 pour Xperia Z à cette heure. La piste semble commencer ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2156919


Affaire à suivre dans tous les cas.


Message édité par Rafale83 le 05-03-2013 à 21:52:29
n°1383214
alizou
Posté le 05-03-2013 à 19:27:39  profilanswer
 

effectivement ce n'est pas une version officielle de cm 10 mais une version de la freexperia team et ils sont pas mauvais^^
 
edit: pour l'instant ce portage n'est qu'une beta y a quelques petits bugs qui traînent et la camera ne fonctionne pas (il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par alizou le 05-03-2013 à 19:30:32
n°1383297
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Posté le 05-03-2013 à 21:26:32  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
l'un d'entre vous a un retour d'expérience du pack Xperia Z chez SFR ? Il y a une surcouche spéciale ? Pas de dock j'imagine dans la boîte ?
Je trouve que l'offre combinée avec le forfait carré 2 Go à 39/mois est pas mal : téléphone à 179 après remboursement de 100 EUR et encore 50 EUR de remboursement en tant que nouvel abonné SFR
 
merci !

n°1383321
Rafale83
Linux addict since 1992
Posté le 05-03-2013 à 21:58:34  profilanswer
 

alizou a écrit :

effectivement ce n'est pas une version officielle de cm 10 mais une version de la freexperia team et ils sont pas mauvais^^
 
edit: pour l'instant ce portage n'est qu'une beta y a quelques petits bugs qui traînent et la camera ne fonctionne pas (il me semble)


 
J'ai suivi les CM de la 7 à la 10.1 sur mon Galaxy S2 vintage, et ça a progressé rapidement, en dépit des manigances de Samsung. Avec Sony qui produit des ROMs effectivement très proches de Android Open Source Project (AOSP), et la similarité de plateforme entre le Google/LG Nexus 4 et le Sony Xperia Z, ça devrait progresser vraiment vite. Un aller/retour de code devrait passer de l'un (CyanogenMod/AOSP) à l'autre (Sony) et avancer au mieux.

n°1383336
littleidio​t
Posté le 05-03-2013 à 22:18:13  profilanswer
 

bigfafa2 a écrit :

bonsoir à tous,
 
l'un d'entre vous a un retour d'expérience du pack Xperia Z chez SFR ? Il y a une surcouche spéciale ? Pas de dock j'imagine dans la boîte ?
Je trouve que l'offre combinée avec le forfait carré 2 Go à 39/mois est pas mal : téléphone à 179 après remboursement de 100 EUR et encore 50 EUR de remboursement en tant que nouvel abonné SFR
 
merci !


 
Regarde via Virgin ça te coûtera moins cher

n°1383377
xtremairco​ol
Posté le 05-03-2013 à 23:15:33  profilanswer
 

littleidiot a écrit :


 
Regarde via Virgin ça te coûtera moins cher


sfr c'est avantageux uniquement si on a l'adsl chez eux car dans ce cas le carré 2Go passe à 29.90€

n°1383462
TrouD'Ball​us
Posté le 06-03-2013 à 07:49:36  profilanswer
 

bigfafa2 a écrit :

bonsoir à tous,
 
l'un d'entre vous a un retour d'expérience du pack Xperia Z chez SFR ? Il y a une surcouche spéciale ? Pas de dock j'imagine dans la boîte ?
Je trouve que l'offre combinée avec le forfait carré 2 Go à 39/mois est pas mal : téléphone à 179 après remboursement de 100 EUR et encore 50 EUR de remboursement en tant que nouvel abonné SFR
 
merci !


 
Acheté en pack SFR pour ma part, remboursement de non pas 150 mais 200 euros pour un nouvel abonné, surcouche vraiment très minime, je l'ai viré en moins de 3 minutes avec une ROM officielle, un jeu d'enfant, j'ai le carré 2 go pour 29 par mois avec la box adsl, le réseau capte bien plus qu'avec mon ancien opérateur, (Bouygues)

n°1383523
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Posté le 06-03-2013 à 09:20:00  profilanswer
 

TrouD'Ballus a écrit :


 
Acheté en pack SFR pour ma part, remboursement de non pas 150 mais 200 euros pour un nouvel abonné, surcouche vraiment très minime, je l'ai viré en moins de 3 minutes avec une ROM officielle, un jeu d'enfant, j'ai le carré 2 go pour 29 par mois avec la box adsl, le réseau capte bien plus qu'avec mon ancien opérateur, (Bouygues)


 
Super ! merci pour ce retour d'expérience. compliqué à trouver une ROM officielle ? J'ai fait ça sur le HTC Desire S de ma femme et j'ai un peu galéré (création gold card etc...) ?
 
Et sinon il y a bien un rbt de 150 EUR, mais quand tu es sur le site de SFR, au moment du choix du forfait, il y a une bannière pour offre de rbt de 50 EUR aussi en tant que nouvel abonné à une formule Carré (complétement indépendant dans l'offre et les modalités de rbt de celle sur l'Xperia)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)[Topic Unique] Nokia - Discussions générales
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
le sony xperia accepte les microsd de 64Go[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR