| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 13:42:24 ![]() ![]() |
Mouli | 2013 sera l'année des smartphones à petit prix : |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drap --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
It_Connexion |
|
fingolin Pouet !!! | Pour la chauffe, quand je joue ou regarde des vidéos pendant un petit moment, ça chauffe dur mais bon tant qu'il ne grille pas c'est good --------------- ***Vente Hardware*** |
nanotechnos |
|
nhemles Mort aux assistés | 600€ c'est le prix pour un téléphone haut de gamme qui vient de sortir, rien d'incohérent. C'était aussi le prix d'un Galaxy S3 à l'époque par exemple. Donc je comprends assez mal ton avis. Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 04-03-2013 à 16:08:54 |
Wolfman Lobo'tomizado | Petite astuce pour ceux qui utilisent leur smartphone en voiture : il y a le logiciel Voiture Sony intégré qui est très bien. Associé à SmartConnect, il peut se lancer automatiquement à la connexion de votre autoradio Bluetooth (ou d'un Smartags si vous en utilisez un).
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
alizou |
|
Wolfman Lobo'tomizado | En l'occurrence, je laisse le Bluetooth actif en permanence (ça consomme rien). C'est la connexion BT à la voiture qui déclenche les actions. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:29:59 ![]() ![]() |
elefanc | Tu utilises quoi Wolfman comme support téléphone dans la voiture ? --------------- SoDeepLove4U |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai une fixation Brodit avec un support universel...en attendant que Brodit sorte le spécifique pour le xPeria Z --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
elefanc | En espérant que ça sorte rapidement...
--------------- SoDeepLove4U |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
elefanc | Merci. Je vais donc regarder ce que ton dock universel, parce que je ne pense pas avoir la patience d'attendre une sortie d'un produit 100% adapté. --------------- SoDeepLove4U |
nanotechnos |
|
Jeton |
|
Nico [PPC] | Mes SMS ne fonctionnent plus... "L'application a été arrêtée".
|
nhemles Mort aux assistés | Efface le cache de l'application ? |
Nico [PPC] | Merci, tout refonctionne après avoir tout vidé |
nhemles Mort aux assistés |
C'arnage iHater |
|
theo26130 |
C'arnage iHater | En espérant que les màjs n'en apportent pas d'autres Message édité par C'arnage le 04-03-2013 à 19:43:34 |
nhemles Mort aux assistés |
|
C'arnage iHater |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
theo26130 |
alizou | pour le coup le "bug de la LED" est assez présent sur xda donc semblerait qu'il existe vraiment parcontre les autres "bugs" voila voila quoi..... |
Jeton | +1
|
nhemles Mort aux assistés | On est donc tous d'accord pour dire que C'arnage exagère |
C'arnage iHater | Euh, si y'a 3 cas ici, sachant que vous êtes une dizaine à l'avoir, je vous laisse faire le pourcentage. |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu trouveras forcément beaucoup de gens sur les forums pour rapporter un dysfonctionnement que pour venir dire "j'ai une LED qui fonctionne, c'est trop génial" !! C'est pas très représentatif. Ça peut toucher 30% des utilisateurs, comme ça peut en toucher 0,001%. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |