|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 14:09:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sérieux, les angles de vision...ca s'utilise de face un gsm, sauf si vous tenez absolument que les gens à coté voient ce que vous faites |
Furorento | ici il est bien
|
adrixz |
|
adrixz |
|
lyechee |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 16-02-2013 à 17:38:03 --------------- - Life is too short to last long. |
Kapa75 | Ce sont pas tant les angles de vision qui me font peur... mais j'ai l'impression que l'écran est vraiment blanchâtre et terne.
|
clads92 What is a man ? |
Du moment, que le pack est NU tu as le tout. Apres il arrive que des operateur vendent des pack nu en attendant d'appliquer leur surcouche. Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 16-02-2013 à 18:09:22 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Bernard42 |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 19:00:59 |
adrixz |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
muhyidin | Tain vous m'avez refroidi avec cet écran. je voulais préco mais là je me tâte d'attendre l'annonce du One --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 17-02-2013 à 13:02:56 --------------- - Life is too short to last long. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
On se rassure comme on peut ..
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 17-02-2013 à 13:07:15 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
GammaZ | Le point sur les différents tests, plus ou moins complets :
Message cité 2 fois Message édité par GammaZ le 17-02-2013 à 15:23:47 |
barnabe |
GammaZ |
|
Bleuf |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
maps77 | Bonjour,
|
barnabe |
|
maps77 | Et j ai du lourd niveau connectivité.
Message cité 1 fois Message édité par maps77 le 17-02-2013 à 20:45:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-02-2013 à 22:11:18 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, moi ce que je trouve impressionnant surtout, c'est la puissance délivrée sur l'USB...meme sur un disque dur externe ! |
GammaZ | Un test complet fraîchement paru :
|
maps77 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
muhyidin | Excellent , comme d'hab, le test de gsmarena --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MrCobra | Des accessoires venant du japon
|
Bernard42 |
|
Nophe73 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le |