Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

 


Quel modèle attendez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL

n°1364174
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-02-2013 à 12:09:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 

STEPH02 a écrit :

au fait, il a le wifi 5GHZ?


Lire le topic, y'a que ça de vrai [:autralia]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 12:09:23  profilanswer
 

n°1364183
neo-spy
Posté le 14-02-2013 à 12:23:25  profilanswer
 

Petite question, est-ce que vous savez si le tactile est fonctionnelle sous l'eau ?  
 
Est-ce qu'on peut prendre par exemple une photo ou une vidéo sous l'eau (moins d'1m) ?

n°1364195
muhyidin
Posté le 14-02-2013 à 12:33:05  profilanswer
 

lazer127 a écrit :


C'est un éternel débat, mais personnellement (après chacun pense ce qu'il veut) :
- je n'achète pas d'objets de consommation à crédit. J'ai les moyens de me le payer cash ou pas.
- je n'achète plus de tél chez un opérateur pour les raisons exposées précédemment. Peut-être que chez tel ou tel opérateur c'est moins cher, mais je n'ai pas envie de comparer ce genre de chose, et surtout c'est une sorte de vengeance personnelle contre les opérateurs qui nous ont bien baisé sur les tél bridés dans le passé
- je n'ai pas non plus envie de comparer les offres avec les ODR pour trouver les meilleurs combines. Marre de ces pratiques commerciales à 2 balles.
 
Donc j'achète mon tél cash, puis je paye un forfait SIM-only / low-cost / illimité / sans engagement (Free pour le moment, mais ça pourrait évoluer).
Ainsi je ne me prend pas la tête, et j'em..... bien les opérateurs qui se sont moqués de nous pendant tant d'années.


 
 
Ce n'est pas forcément un crédit. Les offres des opérateurs historiques ont évoluées et il y a souvent un vrai service derrière, quoi que certains en disent (garantie Orange avec échange à neuf par exemple). Après le sentiment de liberté est en quelque sorte illusoire dans le sens ou de toute façon tu possèdes un abonnement dont tu ne peux pas te passer et que généralement avec un Smartphone on a un forfait adapté.  
Je suis parti de chez Free parce que c'était la merde (surconsommation de batterie, décrochage du réseau, impossibilité de joindre ou d'être joint, Data qui ne fonctionne pas...). Peut être que là aussi ça a ou ça va évolué(er). Je veux un service qui fonctionne même s'il faut payer plus cher et depuis que je suis chez Orange je n'ai eu AUCUN soucis.
Et finalement sur l'année je m'en sors moins cher que chez un opérateur Low Cost (Mobile moins cher, ODR de parrainage de 50€, ODR de portabilité de 50€, ODR de subvention de 70€ pour le mobile). Sachant qu'avec la Loi Chatel on peut être "libre" au bout d'un an ou qu'encore au bout de 6 mois on peut changer gratuitement de forfait...
Alors oui dans certains cas financièrement c'est plus intéressant chez un opérateur historique, alors si en plus le service est meilleur pourquoi s'en priver ? De plus j'étais abonné à Spotify mais Deezer est inclus dans mon forfait donc j'économise 10€.  
 
Après je peux concevoir qu'il y a d'autres choix, volontés possibles. Mais faut arrêter de taper sur les gens qui font des choix réfléchis différents du manichéen "les opérateurs historiques sont des voleurs"...
 
 
 
 
 
Pour en revenir au sujet, le Z me fait envie mais je vais attendre des tests poussés, ou mieux, une prise en main


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1364214
Bernard42
Posté le 14-02-2013 à 12:47:27  profilanswer
 


 
 
Bon à savoir
 
 
                 

n°1364226
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-02-2013 à 12:56:49  profilanswer
 

Bernard42 a écrit :


 
 
Bon à savoir
 
 
                 


Explique-moi comment tu en arrives à insérer 4 lignes blanches dans tous tes posts :??:


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1364273
C'arnage
iHater
Posté le 14-02-2013 à 13:33:49  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Explique-moi comment tu en arrives à insérer 4 lignes blanches dans tous tes posts :??:


Explique-moi comment tu fais pour sortir des posts plus inutiles les uns que les autres :??:
 
L'intérêt de poster pour dire qu'un lien a déjà été mis, ou pour faire remarquer qu'il y a des lignes blanches? :??:

n°1364281
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-02-2013 à 13:38:12  profilanswer
 

C'arnage a écrit :

Explique-moi comment tu fais pour sortir des posts plus inutiles les uns que les autres :??:
 
L'intérêt de poster pour dire qu'un lien a déjà été mis, ou pour faire remarquer qu'il y a des lignes blanches? :??:


Merci de baisser d'un ton.
 
D'autre part, lire un topic pour éviter de reposter 15 fois une information c'est la moindre des choses (surtout quand l'information est sur la même page).
Et mon autre question est sincère, c'est quoi l'intérêt de rajouter des lignes blanches ?


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1364282
STEPH02
Posté le 14-02-2013 à 13:39:55  profilanswer
 

Thx, il est bien 5ghz

n°1364288
C'arnage
iHater
Posté le 14-02-2013 à 13:44:33  profilanswer
 

nhemles a écrit :


Merci de baisser d'un ton.
 
D'autre part, lire un topic pour éviter de reposter 15 fois une information c'est la moindre des choses (surtout quand l'information est sur la même page).
Et mon autre question est sincère, c'est quoi l'intérêt de rajouter des lignes blanches ?


Pardon? Tu agresses les gens et tu te permets de dire de baisser d'un ton? :mouais:
 
Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il mette des lignes blanches? Et le lien du test je l'avais tout simplement pas vu, ça arrive non? Si je l'avais vu je ne l'aurais pas posté.
 
Donc arrête de pourrir le topic pour 3 malheureuses lignes et de prendre les autres de haut [:cend]

n°1364305
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-02-2013 à 13:53:07  profilanswer
 

C'arnage a écrit :

Pardon? Tu agresses les gens et tu te permets de dire de baisser d'un ton? :mouais:
 
Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il mette des lignes blanches? Et le lien du test je l'avais tout simplement pas vu, ça arrive non? Si je l'avais vu je ne l'aurais pas posté.
 
Donc arrête de pourrir le topic pour 3 malheureuses lignes et de prendre les autres de haut [:cend]


Merci de baisser d'un ton (bis), et de me montrer où j'ai agressé quelqu'un, parce que là tu essayes de me la faire à l'envers.
Prochaine réponse sur le même ton tu régleras ça avec la modération.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 13:53:07  profilanswer
 

n°1364316
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-02-2013 à 13:59:07  profilanswer
 

[:g43l]


---------------
- Life is too short to last long.
n°1364347
Modération
Posté le 14-02-2013 à 14:20:38  answer
 

C'arnage a écrit :


Pardon? Tu agresses les gens et tu te permets de dire de baisser d'un ton? :mouais:
 


En l'occurence, tu es le seul qui soit agressif, ici. Va prendre un peu l'air, ça vaut mieux...

n°1364376
Fire217
Posté le 14-02-2013 à 14:42:27  profilanswer
 

neo-spy a écrit :

Petite question, est-ce que vous savez si le tactile est fonctionnelle sous l'eau ?  
 
Est-ce qu'on peut prendre par exemple une photo ou une vidéo sous l'eau (moins d'1m) ?


 
Je pense que oui... a confirmer.


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1364424
ThugsNharm​ony
Posté le 14-02-2013 à 15:09:10  profilanswer
 

Bon ayant 25 000points chez bouygues, je pense que je vais craquer sous peu, j'hésite toujours avec le Note2 mais la finition du Sony, quasiment prenium, va me faire craquer!
Encore deux semaines à attendre!


---------------
Feedback
n°1364497
lazer127
Posté le 14-02-2013 à 16:10:50  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Ce n'est pas forcément un crédit. Les offres des opérateurs historiques ont évoluées et il y a souvent un vrai service derrière, quoi que certains en disent (garantie Orange avec échange à neuf par exemple). Après le sentiment de liberté est en quelque sorte illusoire dans le sens ou de toute façon tu possèdes un abonnement dont tu ne peux pas te passer et que généralement avec un Smartphone on a un forfait adapté.  
Je suis parti de chez Free parce que c'était la merde (surconsommation de batterie, décrochage du réseau, impossibilité de joindre ou d'être joint, Data qui ne fonctionne pas...). Peut être que là aussi ça a ou ça va évolué(er). Je veux un service qui fonctionne même s'il faut payer plus cher et depuis que je suis chez Orange je n'ai eu AUCUN soucis.
Et finalement sur l'année je m'en sors moins cher que chez un opérateur Low Cost (Mobile moins cher, ODR de parrainage de 50€, ODR de portabilité de 50€, ODR de subvention de 70€ pour le mobile). Sachant qu'avec la Loi Chatel on peut être "libre" au bout d'un an ou qu'encore au bout de 6 mois on peut changer gratuitement de forfait...
Alors oui dans certains cas financièrement c'est plus intéressant chez un opérateur historique, alors si en plus le service est meilleur pourquoi s'en priver ? De plus j'étais abonné à Spotify mais Deezer est inclus dans mon forfait donc j'économise 10€.  
 
Après je peux concevoir qu'il y a d'autres choix, volontés possibles. Mais faut arrêter de taper sur les gens qui font des choix réfléchis différents du manichéen "les opérateurs historiques sont des voleurs"...
 
Pour en revenir au sujet, le Z me fait envie mais je vais attendre des tests poussés, ou mieux, une prise en main


 
Ah j'avais bien dit que c'était un sujet à débat, et que chacun pense ce qu'il veut  :jap:  
Je ne tape pas sur ceux qui font des choix différents, je donnais juste mon expérience personnelle justifiant mon choix de ne pas acheter le mobile chez un opérateur, pour des raisons techniques, financières et idéologiques.
Certes, on peut trouver moins cher en jouant avec les ODR, les lois chatel, etc, mais je déteste ces pratiques commerciales, donc je préfère la simplicité du mobile nu. Encore une fois ça n'engage que moi, et d'ailleurs je crois bien que les statistiques montrent que la majorité des français prennent leur mobile avec un abonnement.
 
Pour en revenir au sujet, il faut que je trouve une boutique qui prennent les chèques Cadhoc, car j'en ai une petite collection à utiliser.

n°1364510
boskitos
Posté le 14-02-2013 à 16:19:08  profilanswer
 

Je vais dans ton sens, les opérateurs bloquant parfois le bootloader je prendrai aussi un mobile nu. Si contractuellement ils m'assuraient que ce n'est pas bloqué je foncerai chez le moins cher, mais être tributaire de l'opérateur pour les mises à jour c'est rageant !


---------------
...
n°1364541
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-02-2013 à 16:32:40  profilanswer
 

ceci dit (même avec un Xperia Orange) on peut très bien installer une Rom "stock" Sony sans déverouiller le bootloader... enfin perso j'ai pas eu de souci sur mon Xperia P actuel :D
 
après pour les ROMS Cyanogen and co, là je ne peux pas dire, mais on n'est plus dans le cadre de ROMs "officielles" de toute façon


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°1364556
coyote28
Posté le 14-02-2013 à 16:40:50  profilanswer
 

fardon57 a écrit :

 

Zut, qui va pouvoir me renseigner sur ce violet... Merci quand même.

 


 
fardon57 a écrit :

 

C'est bizarre le jusqu'à 70 euros...

 


 

Honnêtement le violet est chouette et ne fait pas girls du tout .
Par contre je trouve le bord un peu moins réussi dans cette couleur au niveau de la nuance de ton .


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°1364558
coyote28
Posté le 14-02-2013 à 16:42:58  profilanswer
 

neo-spy a écrit :

Petite question, est-ce que vous savez si le tactile est fonctionnelle sous l'eau ?

 

Est-ce qu'on peut prendre par exemple une photo ou une vidéo sous l'eau (moins d'1m) ?

 

Malheureusement non (de l'aveu même du démonstrateur Sony lors de la présentation "privée" ), par contre tu peux lancer la vidéo hors de l'eau et la continuer sous l'eau.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°1364565
dazzy_daz
Posté le 14-02-2013 à 16:50:52  profilanswer
 

gor123 a écrit :


 
sauf que pour moins de 16€ tu n'as pas une heure de forfait mais de l'illimité (Free & co)
si tu ajoutes les mms hors forfait et les appels hors forfait sur 1 ou 2 ans ce n'est déjà plus la même chose


 
 
Je suis pas sur du forfait a moins de 15€ avec de la data ?
 
Car prendre se genre de smartphone sans minimum 1Go-3Go je n'en vois pas l’intérêt et il me semble que le forfait le moins cher chez free est a 15€ ( celui que j'ai actuellement )
 
Si vraiment tu a besoin d'illimité c'est sur que le forfait 1H a 20€ est limite mais pour les personne qui en ont assez le téléphone leur reviens moin cher avec un abonnement.
 
En plus de sa cher virgin il te propose un remplacement de ton mobile par un NEUF au bout de 12mois ( nouveau forfait ) qui arrive
//////////////////
 
Je comprend pas l'histoire du téléphone différent d'un NU j'ai toujours eu mes iPhone via opérateur je n'est jamais eu de différence ( Logo, logo au boot ... )


Message édité par dazzy_daz le 14-02-2013 à 17:34:22
n°1364567
yingyangtw​ins
Posté le 14-02-2013 à 16:52:54  profilanswer
 

Voila j'ai contacter le chat sosh pour en etre sur , mais le bootloader est bien bloquer par orange
 
 
Chat Transcript
Nous vous mettons en relation avec un conseiller merci de patienter...
Vous êtes en relation avec Elise.
alexis:  Bonjour,
alexis:  je souhaite acheter le xperia z que vous avez sur le site sosh  
Elise:  Bonjour, je m'appelle Elise du service client Sosh, que puis je pour vous ?
Elise:  Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le numéro , et puis-je utiliser votre adresse mail afin de mettre à jour votre dossier ?
alexis:  oui
alexis:  mais je me posse une question concernant le deverouillage du bootloader , a t'il etait verouiller par orange ? car sony permet de le deverouiller mais uniquement si l 'operateur ne le bloque pas  
Elise:  Pouvez-vous reformuler votre question?
alexis:  la demande concerne le deverouillage du bootloader
alexis:  c comme un bios sur un ordinateur cela permet d acces a la memoire interne du mobile et donc de pouvoir flasher un autre firmware entre autre
alexis:  et par la meme occasion d enlever toute les surcouche polluante operateur
alexis:  l'avez vous verouiller ?
Elise:  L'information que j'ai, et que tous les mobiles Sosh sont vendus désimlockés avec les cartes sim sosh.
alexis:  le desimlocage na rien a voir avec le verouillage du bootloader . le desimlockage permet d 'utiliser une autre carte sim dans le mobile d'un autre operateur c tout.  
Elise:  Malheureusement, je ne suis pas calée techniqument pour répondre à votre question.
Elise:  Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec un conseiller de l'assistance technique pour le traitement de votre demande.
alexis:  avez vous mis une surcouche orange sur les xperia z ?
Elise:  Je vérifie l'information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
Elise:  M., merci d'avoir patienté.
Elise:  La réponse est oui.
alexis:  oui pour la surcouche ?
alexis:  avez vous contacter un conseiller technique concernant le bootloader ?
Elise:  Si, vous désirez, je vous mets de suite avec l'uns de nos experts.
alexis:  oui
Elise a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en relation avec un conseiller qui va vous aider.  
Vous êtes en relation avec Mariam.
Mariam:  Bonjour. Je suis Mariam du service technique par chat.
Mariam:  Je viens de voir que votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Mariam:  Ce n'est pas possible d'enlever la surcouche Orange
Mariam:  C'est bloqué par l'opérateur
alexis ok enfin un reponse clair net et precise . C ce que je pense , j'irai donc l acheter ailleurs merci.
Mariam:  D'accord, je vous e prie
Mariam:  Avez-vous d'autres questions M  
alexis:  non ca ira merci  
Mariam:  Sosh vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne soirée.
Le conseiller est en train de composer un message...

n°1364602
kinderhear​t
Posté le 14-02-2013 à 17:16:06  profilanswer
 

et à votre avis les portables vendus par Virgin ont aussi leur bootloader bloqué ???

n°1364626
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-02-2013 à 17:35:40  profilanswer
 

C'est pas comme si il y avait des outils pour débloquer le bootloader :o

 
alizou a écrit :

Pour ceux qui doute de la faisabilité du déverrouillage du bootloader, dans le pire des cas
http://unlockbootloader.sonymobile [...] ted-phones

 

ou alors via flashtool


Lien et nom de l'outil à mettre dans le premier post je pense.


Message édité par nhemles le 14-02-2013 à 17:37:18

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1364665
yingyangtw​ins
Posté le 14-02-2013 à 17:55:09  profilanswer
 

Pour virgin je ne sais pas concernant le bootloader mais ce qui est sur c que meme en achat sans engagement chez virgin ils sont simlocker 3 mois

n°1364668
yingyangtw​ins
Posté le 14-02-2013 à 17:56:37  profilanswer
 

In your phone, tap Service info > Configuration > Rooting Status. If Bootloader unlock allowed says Yes, then you can continue with the next step.  
 
If it says No, or if the status is missing, your device cannot be unlocked. (c le cas chez sosh)

n°1364677
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-02-2013 à 18:00:37  profilanswer
 

yingyangtwins a écrit :

In your phone, tap Service info > Configuration > Rooting Status. If Bootloader unlock allowed says Yes, then you can continue with the next step.  
 
If it says No, or if the status is missing, your device cannot be unlocked. (c le cas chez sosh)


Flash d'une ROM Sony officielle, et comme ça l'option devient disponible, non ?


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1364698
dany_d
Posté le 14-02-2013 à 18:19:31  profilanswer
 

J'ai un iPhone 5 et ce Xperia Z me tente bien !


---------------

n°1364705
yingyangtw​ins
Posté le 14-02-2013 à 18:24:26  profilanswer
 

yingyangtwins a écrit :
 
In your phone, tap Service info > Configuration > Rooting Status. If Bootloader unlock allowed says Yes, then you can continue with the next step.  
 
If it says No, or if the status is missing, your device cannot be unlocked. (c le cas chez sosh)
 
 
Flash d'une ROM Sony officielle, et comme ça l'option devient disponible, non ?
 
 
Je ne sais pas , cela fait des annees que j'achete htc . C mon 1 er sony en remplacement de mon desire hd

n°1364766
piflechien​12
Posté le 14-02-2013 à 19:03:08  profilanswer
 

non il suffit pas de flasher une autre rom Sony pour que le déverrouillage du bootloader soit possible. C'est comme si tu disais il suffit de flasher une autre rom pour enlever le blocage opérateur.

n°1364770
yingyangtw​ins
Posté le 14-02-2013 à 19:05:43  profilanswer
 

Merci pour ta confirmation piflechien12
 
 

Spoiler :

piflechien12
 
Posté le 14-02-2013 à 19:03:08  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter piflechien12 à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 
non il suffit pas de flasher une autre rom Sony pour que le déverrouillage du bootloader soit possible. C'est comme si tu disais il suffit de flasher une autre rom pour enlever le blocage opérateur.

n°1364876
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-02-2013 à 20:25:32  profilanswer
 

dany_d a écrit :

J'ai un iPhone 5 et ce Xperia Z me tente bien !


J'ai un collègue qui a un peu la même réaction. Ca fait des années qu'il a iPhone (3GS, 4S) et iPad, et qu'il était limite allergique à Android.
Mais depuis que je l'ai branché sur le xPeria Z, il cherche à se le procurer. Mais comme il le veut en blanc mais sans casquer le prix fort, il galère à trouver :D

n°1364894
barnabe
Posté le 14-02-2013 à 20:42:42  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


J'ai un collègue qui a un peu la même réaction. Ca fait des années qu'il a iPhone (3GS, 4S) et iPad, et qu'il était limite allergique à Android.
Mais depuis que je l'ai branché sur le xPeria Z, il cherche à se le procurer. Mais comme il le veut en blanc mais sans casquer le prix fort, il galère à trouver :D


je sens que le Z va être un best seller...c'est vrai qu'on dirait un 4S géant, il a design que ne renierait pas Apple je pense...

n°1364909
coyote28
Posté le 14-02-2013 à 20:56:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :


je sens que le Z va être un best seller...c'est vrai qu'on dirait un 4S géant, il a design que ne renierait pas Apple je pense...

 

Iphone 3g, puis iphone 4, en ce moment iPhone 4S et bien je passe au xperia z dans 8 jours ...


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°1364922
barnabe
Posté le 14-02-2013 à 21:03:18  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Iphone 3g, puis iphone 4, en ce moment iPhone 4S et bien je passe au xperia z dans 8 jours ...


Le Xperia Z est ce que l'Iphone 5 aurait du être si Jobs avait été encore vivant :o

n°1364927
coyote28
Posté le 14-02-2013 à 21:08:13  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Le Xperia Z est ce que l'Iphone 5 aurait du être si Jobs avait été encore vivant :o

 

C'est clair que moi il me manque le bonhomme !!!


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°1364963
barnabe
Posté le 14-02-2013 à 21:38:38  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
C'est clair que moi il me manque le bonhomme !!!


Voilà maintenant qu'Apple se lance dans "la montre connectée" [:prozac]
(marchera pas à mon avis... :o )

n°1364967
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Posté le 14-02-2013 à 21:40:07  profilanswer
 

piflechien12 a écrit :

Je viens de faire joujou avec (au Sony store).
Incroyablement léger pour la taille, très fin et agréable en main. Les boutons sont accessibles facilement, même s'ils auraient pu les placer légererment plus haut, j'avais un peu peur sur ce point.
Pour l'écran et les angles de vision pas de soucis, en revanche les couleurs étaient pâles, fades, mais en fait c'est parce-qu’ils ont mis la luminosité au maximum ce qui n'est pas rendre service à la démo. En réactivant la luminosité automatique tout est rentré dans l'ordre.
 
J'avoue que le port usb planqué derrière une trappe (pour l'étanchéité) c'est un peu chiant.
J'ai pu le mettre dans ma poche (enfin sans sortir du magasin avec ;) Ca rentre parfaitement, on peut s’asseoir et même s'accroupir !
 
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] db56e3.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 449903.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] ce16b5.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 447f6a.jpg


 
c'est un 4/4S ou un 5 en comparaison ?

n°1364972
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Posté le 14-02-2013 à 21:43:54  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Iphone 3g, puis iphone 4, en ce moment iPhone 4S et bien je passe au xperia z dans 8 jours ...


 
Palm-ophile (USRobotics, 3Com, Tréo ou Sony d'ailleurs), puis iPhone-addict (3 puis 4), je sens que je vais aussi me laisser tenter par à la fois Android et ce beau Xperia Z. C'est marrant car j'ai eu la chance de faire mumuse avec au CES début janvier, au tout début du buzz et donc sans avoir connaissance de l'engouement autour du produit, et franchement il m'a beaucoup plu. Cela ne m'a pas fait pareil sur les autres stands ! Bon l'écran est en effet GRAND - ceci étant, au bout de quelques minutes en main, l'iPhone 4 ressemble à un Nokia 3310  :sol:

n°1364986
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-02-2013 à 21:58:55  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Voilà maintenant qu'Apple se lance dans "la montre connectée" [:prozac]
(marchera pas à mon avis... :o )


La Smartwatch tu veux dire [:ocolor]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1364990
adrixz
Posté le 14-02-2013 à 22:03:15  profilanswer
 

kinderheart a écrit :

et à votre avis les portables vendus par Virgin ont aussi leur bootloader bloqué ???


 
Bonsoir,
 
Le Xperia Z est vendu nu chez Virgin Mobile pour l'instant donc bien sur le bootloader n'est pas bloqué.

n°1365015
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 14-02-2013 à 22:37:15  profilanswer
 

adrixz a écrit :


 
Bonsoir,
 
Le Xperia Z est vendu nu chez Virgin Mobile pour l'instant donc bien sur le bootloader n'est pas bloqué.


Tu travailles chez virgin?


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside)[Topic Unique] Nokia - Discussions générales
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2[Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page)
le sony xperia accepte les microsd de 64Go[Topic Unique] Acer Iconia W510
[Topic unique] window N90 II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR