| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 12:13:49 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 05-08-2013 à 12:17:40 --------------- Mon feed |
barnabe |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Pour info foxchip demande 200€ pour changement ecran sur xperia z je vais en profiter pour changer également celui de mon note 2 Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 05-08-2013 à 13:34:35 |
lakai |
|
lakai |
lakai | Il y a un film posé d'origine;très bien collé.
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 23:08:48 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | J'espère que tu fais pas mention du film rugueux, le truc avec une petite languette qui est fait pour s'enlever Bon sinon, y a vraiment trop d'applications préinstallées... Genre Gmail c'est pas redondant avec Mail ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 05-08-2013 à 23:41:43 |
milencolim |
|
C'arnage iHater |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
khalis Stillness is the key ! | Some Xperia Z owners complain of loose back panels, water resistance compromised
--------------- - Life's short, I choose peace. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-08-2013 à 11:10:11 |
Ill Nino Love | Non mais ca doit pas etre très répandu, ca fait un moment qu'il est sortit maintenant... |
allerailleurs | Enfin bon même si mon tel était étanche j'éviterai au possible de le foutre sous l'eau, sauf une fois pour tester. --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
barnabe |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
barnabe |
|
lakai |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Isandir Eh mais euh !? | En parlant coque j'ai craqué pour celle là : SPIGEN SGP
|
allerailleurs |
chris_lo crisse l'eau ! | oui pour ce prix là faudrait vraiment que ce soit irréprochable ! --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Isandir Eh mais euh !? |
Oui j'au vu. Il colle 2 étoiles mais vente Amazon premiums avant. J'ai preferé la vraie rewiev sur YouTube. J'irai remonter la note s'il faut Message édité par Isandir le 07-08-2013 à 19:25:30 |
Khayam Cinéaste à la noix | Z'avez un casque à conseiller ? J'ai pas trop confiance dans le tiroir et je me dis qu'un truc Bluetooth serait le bienvenu. Message édité par Khayam le 08-08-2013 à 12:07:43 |
VisualC++ J'va y penser ... |
Ch@rly | La maj .244, déjà disponible sur PC Companion, l'est maintenant via OTA. Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly le 08-08-2013 à 22:29:47 |
|
Isandir Eh mais euh !? | Il sera relié par NFC donc l'appairage sera encore plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |