|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 19:01:44 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous savez ou je peux trouver une liste des enseignes agrées pour faire réparer le Z ? |
allerailleurs |
XVI Ames | Salut les copains !
|
raziel54 | Bonjour,
Le mieux étant dans cette vidéo où je le trouve vraiment sublime oO https://www.youtube.com/watch?v=e3v [...] r_embedded
|
myzt | non je l'ai vu chez une femme, j'ai pas encore vu d'hommes en avoir, mais personnellement c'est trop féminin comme couleur Message édité par myzt le 30-07-2013 à 23:00:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
C'arnage iHater | Perso si j'avais acheté le Z, je l'aurais probablement pris en violet. Essaye de faire le tour des magasins de téléphonie, avec |
Furorento | C'est dommage que la facade reste noire sur les modeles blancs et violet, ca les elimine d'office de mon choix. |
cocodu95 | MAJ du ZL dispo ce matin, ce que j'ai trouvé: "first impressions of the new firmware is the overall stability is improved quite a lot, did lag fix errors exist in the Album and Home Launcher, signal 3G is markedly improved, however, the battery issues still have to wait a while longer to be tested."
|
raziel54 | Merci pour vos réponses x)
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:08:12 |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
chris_lo crisse l'eau ! | pour ma part, la façade noire, même si on prend le modèle blanc ou violet, est pour moi une faute de goût. C'est vrai que écran éteint, ça fait une façade full black, mais dans ce cas quel intérêt de prendre un modèle de couleur ?
Message édité par chris_lo le 31-07-2013 à 11:49:05 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
raziel54 | Le Ion en rouge était vraiment sublime !!! J'aime beaucoup cette couleur sur les portables !
|
Ill Nino Love |
|
Furorento |
C'est vrai mais dans ton cas je trouve que ca n'a pas d'interet de prendre une autre couleur que la noire |
C'arnage iHater | C'est impossible de voir la couleur du Z Ultra Violet. Par contre il fait bronzer. |
chris_lo crisse l'eau ! | quel talent --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
lakai |
Si!Pour Z,ZL et ZR... http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2332407 Ancien kernel ZL:http://d-h.st/dqP Nouveau:http://d-h.st/xLN Par contre,super chiant de réinstaller le recovery,le browser aosp...bref. En tout cas tout est super réactif...À voir pour la batterie. Message cité 1 fois Message édité par lakai le 31-07-2013 à 22:15:29 |
Ill Nino Love | Cool. |
chris_lo crisse l'eau ! | vous avez eu la MAJ en OTA ? car moi pour l'instant rien... --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cookieeater Miam Miam | oui hier --------------- ^.^ |
remax03300 | Mise à jour via Sony PC Companion en cours. N'était pas dispo en OTA me semble-t-il. --------------- --------------------------------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | OK, je vais regarder ça ce midi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ill Nino Love | Bon sang, j'sais pas si j'me trompe, mais sacrée amélioration de la qualité en basse luminosité. A tester plus en détail... |
cocodu95 | Moi j'ai l'impression qu'il est un poil plus fluide. |
chris_lo crisse l'eau ! | installé ce midi via PC Companion, par contre pas eu le temps de tester, je vous fais confiance --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ill Nino Love | Quelqu'un ici a testé Focal ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, sur mon S4. Désinstallé 5 minutes après : menus trop fouillis, qualité dégradée par rapport à mon appli de base, et il a vautré lamentablement plusieurs fois. |
raziel54 | J'ai vu une annonce sur ebay: est-ce que la couleur qui est vu là reflète bien la façon dont il parait couramment ? Message édité par raziel54 le 02-08-2013 à 11:24:39 |
Ill Nino Love | Hier j'ai testé ce chargeur pour voiture avec mon ZL:
|
lakai |
Ill Nino Love | Non, mais j'ai pas acheté celui la. C'était juste pour illustrer... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | mon z a chuté et le tacile est mort (juste la barre de boutons tout en bas qui fonctionne et les premiers raccourci tout le reste est mort,
|
lakai | Bon,du coup pas besoin de noyer le téléphone,t'as réussi à le flinguer autrement...
|
cocodu95 | lasolution.... Message édité par cocodu95 le 05-08-2013 à 07:19:22 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ya moins cher qu'ici ?
|
allerailleurs | Tu peux toujours tenter une boutique agréer, genre allopsm, dont la qualité de réparation devrait être pas mal. --------------- Mon feed |
Nophe73 | Frayeur ! je l'ai fait chuter sur le trottoir.
|
Ill Nino Love |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) | [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready | [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO |
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2 | [Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page) |
le sony xperia accepte les microsd de 64Go | [Topic Unique] Acer Iconia W510 |
[Topic unique] window N90 II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |