Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra

n°2335751
lakai
Posté le 19-04-2018 à 17:33:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci mille fois pour le clavier Xperia...
Je suis resté 2 ans sur gboard avec mon xcompact, je faisait plein de fautes de frappe et je déteste le swiftkey.
Autant j'ai passé des heures à bidouiller et flasher mes smartphones avant, maintenant je garde tout stock (merci Sony de ne pas mettre de surcouche).  
Pourquoi ils mettent le swiftkey en option du clavier Xperia?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 17:33:43  profilanswer
 

n°2335755
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-04-2018 à 17:42:54  profilanswer
 

lakai a écrit :


Pourquoi ils mettent le swiftkey en option du clavier Xperia?


 
Peut-etre parce qu'on est nombreux à l’apprécier, et que c'est un des (pour ne pas dire LE) claviers alternatifs le plus populaire...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2335775
lakai
Posté le 19-04-2018 à 20:13:38  profilanswer
 

J'ai mal formulé,  je voulais dire "pourquoi le clavier Xperia n'est pas proposé en option"...
Au passage, il fonctionne sous xz2c.
D'ailleurs, le retour haptique se trouve dans "agrandissement des touches" dans les paramètres clavier.


Message édité par lakai le 19-04-2018 à 20:21:30
n°2335909
Furorento
Posté le 20-04-2018 à 11:19:15  profilanswer
 

lakai a écrit :

Merci mille fois pour le clavier Xperia...
Je suis resté 2 ans sur gboard avec mon xcompact, je faisait plein de fautes de frappe et je déteste le swiftkey.
Autant j'ai passé des heures à bidouiller et flasher mes smartphones avant, maintenant je garde tout stock (merci Sony de ne pas mettre de surcouche).
Pourquoi ils mettent le swiftkey en option du clavier Xperia?

 

Je compatis le clavier Swiftkey est vraiment mauvais, je l'ai enlevé de tous mes Xperia.
Ils doivent avoir signé un accord avec Swiftkey qui leurs interdit de mettre le clavier Xperia pour les modèles avec Swiftkey pour que celui-ci impose leurs claviers mauvais.

 

J'espère que Sony fera machine arrière bientôt.  :)

n°2335919
elefanc
Posté le 20-04-2018 à 11:50:34  profilanswer
 

Qu'est ce que vous reprochez à Swiftkey ? Moi j'aime bien, depuis plusieurs années, et plusieurs Xperia.


---------------
SoDeepLove4U
n°2335923
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-04-2018 à 11:55:32  profilanswer
 
n°2335937
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 20-04-2018 à 13:12:09  profilanswer
 

Furorento a écrit :

C'est bizarre, cela fonctionne sur mon XZ Premium sur Oreo non livré avec le clavier Xperia.

 

J'ai également réussi à l'installer sur un XZ.


Étrange... En 7.1 je pouvais, et quand j'ai fait la MAJ Oreo il était toujours là et semblait fonctionnel, je devrais peut-être fait ça. Ou rester en 7.1 :o

 
Furorento a écrit :

 

Je compatis le clavier Swiftkey est vraiment mauvais, je l'ai enlevé de tous mes Xperia.
Ils doivent avoir signé un accord avec Swiftkey qui leurs interdit de mettre le clavier Xperia pour les modèles avec Swiftkey pour que celui-ci impose leurs claviers mauvais.

 

J'espère que Sony fera machine arrière bientôt. :)


On peut même pas le supprimer, au mieux le désactiver, et encore je suis même pas sûr :sweat: c'est quand même consternant de payer aussi cher des appareils dont on a même pas l'impression d'être propriétaire avec tous ces trucs imposés...

 

Edit: d'ailleurs vous savez où se trouve le paramètre "sources inconnues" sur Oreo ? J'ai cherché pendant 15' comme un teubé je l'ai pas trouvé [:mqnu]

Message cité 1 fois
Message édité par LisandruSP le 20-04-2018 à 13:15:26

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2335988
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-04-2018 à 16:39:15  profilanswer
 

LisandruSP a écrit :


Étrange... En 7.1 je pouvais, et quand j'ai fait la MAJ Oreo il était toujours là et semblait fonctionnel, je devrais peut-être fait ça. Ou rester en 7.1 :o
 


 

LisandruSP a écrit :


On peut même pas le supprimer, au mieux le désactiver, et encore je suis même pas sûr :sweat: c'est quand même consternant de payer aussi cher des appareils dont on a même pas l'impression d'être propriétaire avec tous ces trucs imposés...
 
Edit: d'ailleurs vous savez où se trouve le paramètre "sources inconnues" sur Oreo ? J'ai cherché pendant 15' comme un teubé je l'ai pas trouvé [:mqnu]


Ouais j'ai pu désactiver le clavier "swifmerde" après que j'ai activé le clavier xperia fraichement installé (j'ai reboot avant)
 
Sinon apparemment plus besoin de d'activer "autoriser les sources inconnues" ça se fait maintenant au cas pas cas (une confirmation à faire, je l'ai eu)
 
Je cite Phonandroid :
 
Android 8.0 Oreo : l’autorisation des sources inconnues est remplacée par un système de permission
Rassurez-vous toutefois, cette fonctionnalité n’a pas totalement disparu. Son fonctionnement a simplement changé. Au lieu d’une option à cocher par l’utilisateur dans les paramètres, il s’agit désormais d’une permission que les développeurs doivent demander de façon explicite pour chaque application.

 


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2336008
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 20-04-2018 à 18:26:18  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Ouais j'ai pu désactiver le clavier "swifmerde" après que j'ai activé le clavier xperia fraichement installé (j'ai reboot avant)

 

Sinon apparemment plus besoin de d'activer "autoriser les sources inconnues" ça se fait maintenant au cas pas cas (une confirmation à faire, je l'ai eu)

 

Je cite Phonandroid :

 

Android 8.0 Oreo : l’autorisation des sources inconnues est remplacée par un système de permission
Rassurez-vous toutefois, cette fonctionnalité n’a pas totalement disparu. Son fonctionnement a simplement changé. Au lieu d’une option à cocher par l’utilisateur dans les paramètres, il s’agit désormais d’une permission que les développeurs doivent demander de façon explicite pour chaque application.

 



Ah d'accord, je pouvais chercher longtemps [:basarab ier intemeie]

 

J'ai de nouveau essayé au cas où, quand je cherche à installer l'apk ça me met juste "application non installée" et démerde toi avec ça [:m0m0ne:1]

 

J'ai remis le Google du coup en attendant


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2336448
HJ
Posté le 23-04-2018 à 10:20:17  profilanswer
 

J'ai reçu une maj du 01/04 (34.4.A.2.50) sur X Compact en Android 8.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 10:20:17  profilanswer
 

n°2337829
rati-delux​e
Posté le 28-04-2018 à 20:41:10  profilanswer
 

Bonjour a tous. Quels differences sur la qualité photo des Xcompact et Xz1 compact ?
 
j'hésite beaucoup entre le X compact et le XZ1 Compact, car je souhaite avant tout un tel compact, et ce format à l'air de bien me convenir.  
Par le passé j'avais un P9 Lite, les performances l'autonomie et l'appareil photo me convenait bien, seul la taille trop massive me posait problème à l'utilisation et au stockage (dans la poche) malheureusement je me le suit fait volé.  
Ce que je cherche c'est un tel qui ne rame pas, un gps fiable et rapide, un appareil photo de qualité et une bonne autonomie.  
J'ai lu énormément de comparatif mais je n'ai pas réussi à trouver de comparatif correct en matière de photo entre le Xc et le XZ1c.  
Les test que j'ai pus voir sur le X compact en photo sont assez contradictoir avec les utilisateurs du Xcompact (souvent dans les comparatifs entre Xc et Galaxy A3 2017)  
Je n'ai une utilisation que très moyenne d'un téléphone, je ne m'en sert vraiment pas souvent, mais j'apprécie une bonne réactivité, et surtout de belle photos.  
 
La différence entre le Xc et le XZ1c sont surtout la batterie et la certification IP pour le xz1c, malgré que le x compact est étanche à l'eau comme j'ai pus le voir en vidéo.  
J'apprécie beaucoup une bonne qualité photo.  
L'autonomie en batterie du xc est similaire à celle de mon P9 lite, donc suffisante, même s'il est appréciable d'en avoir plus.  
On trouve sur le marché une différence de 100€ entre le xc et xz1c.
 
Concernant la qualité photo, les 2 ont l'air similaire, mais les tests donnent souvent une meilleure note au XZ1c, je pense que cela vient du fait de la prise photo en 3D et pas de la qualité, mais je n'en sais rien.  
Ma question est donc: Est ce que le XZ1compact à une qualité photo superieur au X-Compact ? Cela vaut il les 100€ de difference, en prenant compte de meilleure autonomie du XZ1c.  
Merci d'avance

n°2337854
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-04-2018 à 22:20:25  profilanswer
 

une prise de photo en 3D avec 1 seul capteur ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2337905
Furorento
Posté le 29-04-2018 à 09:49:31  profilanswer
 

Pour la photo je ne me prononcerai pas car je n'ai pas vu les photos des deux appareils.

 

En revanche pour tout le reste, autonomie, fluidité et mise à jour vers Android P, je te conseille le XZ1C.

n°2337926
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 10:55:20  answer
 

Alors, oui clairement le XZ1c fera de plus belles photos que le Xc, j'utilise les deux quotidiennement encore.  
 
Mais pas seulement, par exemple sur le Xc à chaque prise de photo tu as une petite latence, mis à part ça l'appareil reste très sympa, je m'en sers principalement pour Waze dans la voiture, il offre toujours une autonomie énorme au vu de ce que je l'ai utilisé depuis sa sortie, c'est étonnant.  
 
Mais le XZ1c est plus réactif sur toute les taches, bien que le Xc ne soit pas tant à la ramasse que ça, comparé à un S8 sur des taches légères il fait jeu égal

n°2337981
rati-delux​e
Posté le 29-04-2018 à 14:10:04  profilanswer
 

Vous trouvez que la différence est significative ?
Ou est ce que c'est  une légère différence?
En quoi voyez vous la différence ? la finesse ? les couleurs ?
Merci d'avance.
 
Idéalement serait il possible de poster 2 photos similaire? faite par les 2 appareils.
Sinon c'est pas grave  :hello:

n°2337984
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 14:20:27  answer
 

Ah oui c'est tout à fait possible j'ai les deux :), j'essaye de faire deux trois avec les deux appareils.  
 
Pour la réactivité ainsi que la petite latence entre chaque photo c'est très significatif. Pour le reste les applications légères se lancent quasiment de la même manière, Franchement personnellement je préfère largement le XZ1c au Xc. Je poste des photos cet après midi en intérieur
 
 
EDIT: Photos prises à l'instant chez un pote, il fait gris mais malgré les 23mpix du Xc et les 19 du XZ1c, la photo extérieure reste plus détaillée lorsqu'on zoome
 
Xc:
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/17/7/1525006029-dsc-0253.png
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/17/7/1525005998-dsc-0254.png
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/17/7/1525006042-dsc-0255.png
 
XZ1c:
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/17/7/1525006546-dsc-0043.png
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/17/7/1525006600-dsc-0044.png
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/17/7/1525006647-dsc-0045.png


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 15:00:17
n°2338012
rati-delux​e
Posté le 29-04-2018 à 15:46:43  profilanswer
 

Génial !! Merci beaucoup.
Il parait que le capteur 8Mpx donne de meilleur résultat que le 23Mpx sur le Xc, en terme de traitement d'image.
La différence n'est pas flagrante, mais elle est là.
:pt1cable:  difficile de faire un choix
Je pense que pour 100€ de plus, ça vaut le coup d'avoir une meilleure autonomie et un poil de meilleure qualité photo.
J’espère que ça tient bien dans le temps, il y a pas mal de personnes mécontente sur le sav sony.

n°2338018
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-04-2018 à 15:59:37  profilanswer
 

rati-deluxe a écrit :

Génial !! Merci beaucoup.
Il parait que le capteur 8Mpx donne de meilleur résultat que le 23Mpx sur le Xc, en terme de traitement d'image.
La différence n'est pas flagrante, mais elle est là.
:pt1cable:  difficile de faire un choix
Je pense que pour 100€ de plus, ça vaut le coup d'avoir une meilleure autonomie et un poil de meilleure qualité photo.
J’espère que ça tient bien dans le temps, il y a pas mal de personnes mécontente sur le sav sony.


J'ai fait parti du mauvais lot de SAV Sony avec le Sony Ion...
Au bout d'un mois, j'ai voulu changer ma carte sim, le caddy a arraché les contacts.. Sony n'a jamais reconnu une erreur de conception en m'indiquant que le caddy n'était pas celui d'origine..pfff.
Mais cela ne m'empeche pas de continuer de prendre un Sony car en photo, qualité externe, maj... le sony me convient plus qu'un Sams.. / Huaw.. et compagnie..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2338032
rati-delux​e
Posté le 29-04-2018 à 17:38:50  profilanswer
 

C'est quoi un caddy exactement ?
Oui, je suis un Newb en téléphone :)

n°2338036
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 29-04-2018 à 17:44:09  profilanswer
 

rati-deluxe a écrit :

C'est quoi un caddy exactement ?
Oui, je suis un Newb en téléphone :)

C'est le tiroir qui reçoit la / les cartes SIM


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2338062
rati-delux​e
Posté le 29-04-2018 à 19:06:54  profilanswer
 

Nice merci.
On voit bien la différence de finesse entre les 2, surtout sur la table en bois, et le carrelage extérieur.
Les couleurs ont l'air plus sympas aussi.
Ca tient bien dans le temps sony ? genre plus de 2 ans ?!
Je ne suis pas un grand consommateur de portable, et 360€ pour le xz1c ... ça pique quand même.

n°2338066
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 19:11:11  answer
 

Moi j'en change quand même très souvent, le Xc je l'ai depuis sa sortie, il n'a aucune autre protection qu'un film carbone sur l'arrière. Il est trimballé dans un sac à dos avec clés et autres choses métalliques et s'en sort très bien. J'avais un autre XZ1c vendu la semaine dernière ici même (acheté le jour de la sortie, il était niquel pourtant aucune protection). Là après le XZ2c je viens de reprendre un XZ1c neuf, toujours sans aucune protection.

n°2338089
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 29-04-2018 à 20:19:34  profilanswer
 


Hello, pourquoi as-tu repris un XZ1C si c'est pour remplacer le XZ2C ? (curiosité..)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2338094
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 20:38:55  answer
 

Le capteur d'empreintes   qui est tout simplement excellent sur le xz1c, le design général. La taille et surtout le poids . Je n'avais pas fait attention mais je me rends compte également que l'autonomie est supérieure sur le xz1c.

n°2338096
rati-delux​e
Posté le 29-04-2018 à 20:42:08  profilanswer
 

J'ai pus lire aussi que selon l'os installer dessus on peut gagner beaucoup en autonomie

n°2338109
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-04-2018 à 21:47:00  profilanswer
 

Bonsoir,  
Savez-vous si les Xperia XZ2 (ou autre) on l'équivalent de Samsung KNOX (le dossier sécurisé) ?
Merci !

n°2338177
Furorento
Posté le 30-04-2018 à 10:38:03  profilanswer
 

rati-deluxe a écrit :

Nice merci.
On voit bien la différence de finesse entre les 2, surtout sur la table en bois, et le carrelage extérieur.
Les couleurs ont l'air plus sympas aussi.
Ca tient bien dans le temps sony ? genre plus de 2 ans ?!
Je ne suis pas un grand consommateur de portable, et 360€ pour le xz1c ... ça pique quand même.


 
Tant que tu ne le casses pas oui, je connais des gens qui sont encore sur un Z Ultra qui n'est plus tout jeune.  :D  

n°2338382
Kopfschuss
Le gouverneur de l'aigle.
Posté le 30-04-2018 à 22:03:21  profilanswer
 

Feu le Z ultra  .-.

n°2338601
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 02-05-2018 à 10:17:08  profilanswer
 

rati-deluxe a écrit :
Ca tient bien dans le temps sony ? genre plus de 2 ans ?!  
Je ne suis pas un grand consommateur de portable, et 360€ pour le xz1c ... ça pique quand même.  
 
J'ai un Sony Z3 compact depuis fin 2014, et il tourne comme une horloge !
 
Le nouveau XZ1 Compact me fait de l'oeil :love: je vais attendre un petit peu pour voir si le prix baisse.

Message cité 1 fois
Message édité par kubrick le 02-05-2018 à 10:18:36
n°2338609
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-05-2018 à 11:00:24  profilanswer
 

kubrick a écrit :

Le nouveau XZ1 Compact me fait de l'oeil :love: je vais attendre un petit peu pour voir si le prix baisse.


Le vieux XZ1 compact tu veux dire ? :o
Le nouveau c'est le XZ2 compact :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2338633
trelka
Posté le 02-05-2018 à 11:53:41  profilanswer
 

Il y a 150€ de remise immédiate + 70€ de remboursement sur le xz2 compact en le prenant sur la boutique orange (téléphone seul, pas de forfait à acheter). ça fait le tel à 379€, offre valable jusqu'à ce soir.
 
perso le manque de prise jack me fait chieeeeeer donc j'hésite.
 

n°2338659
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 02-05-2018 à 13:09:08  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Le vieux XZ1 compact tu veux dire ? :o
Le nouveau c'est le XZ2 compact :D


 
Le vieux XZ1 compact tu veux dire ? : :heink:  
 
Vieux au bout de 5 mois  :ouch:  
 
ça c'est de l' Obsolescence Programmée !

Message cité 2 fois
Message édité par kubrick le 02-05-2018 à 13:11:06
n°2338672
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-05-2018 à 14:11:57  profilanswer
 

kubrick a écrit :

 

ça c'est de l' Obsolescence Programmée !

 


 :o ça n'a rien à voir avec de l'obsolescence programmée, faut pas tout mélanger  :o

 

Il te dit juste que le dernier en date (et donc le "nouveau" ) c'est le XZ2 Compact qui vient de sortir, ça ne retire rien aux qualités du XZ1C si celui-ci te plait/convient.
Par contre comme tout Sony compact, faut pas trop attendre sur les baisses de prix passé la sortie de la nouvelle génération. Souvent y'a meilleur temps de profiter d'un ODR sur le nouveau mdèle que d'espérer une baisse de l'ancien. En général ils subissent une première grosse baisse de prix après plusieurs mois sur le marché et après ça stagne jusqu'à la fin des stocks (sauf offres exceptionnelles, bons plans, etc)


Message édité par Le_poilu le 02-05-2018 à 14:12:07

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2338675
trelka
Posté le 02-05-2018 à 14:29:12  profilanswer
 

Apparemment le xz2 compact supporte le fast charge mais est vendu avec un chargeur "normal", il faut acheter le chargeur fast charge indépendamment? dans certaines vidéos d'unboxing on trouve pourtant des gens qui ont un chargeur fast charge à l'ouverture... C'est une chance sur 2? :o

n°2338680
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-05-2018 à 14:48:13  profilanswer
 

kubrick a écrit :

Le vieux XZ1 compact tu veux dire ? : :heink:

 

Vieux au bout de 5 mois  :ouch:


Date de mise en ligne sur Amazon.fr  : 30 août 2017, ça fait plus de 8 mois
et un smartphone millésimé 2017, tu imagines ? on est proche de Mathusalem :o (dit-il depuis son smartphone de 2011 :D)

 

Par contre son prix a déjà baissé, on le trouve autour de 350€ contre qqch comme 600€ au lancement (comme le XZ2 compact aujourd'hui). Je pense donc qu'on ne peut pas vraiment attendre une baisse de prix, surtout que sa diffusion a été plus marginale que celle des générations précédentes.

 

edit : par contre il y a une promo sur le XZ2 compact : 379,90€
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] sh-1208023


Message édité par sire de Botcor le 02-05-2018 à 16:39:59

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2338797
unhunter
TP forever
Posté le 02-05-2018 à 21:46:34  profilanswer
 

y'a t'il un défaut de conception sur le X Compact (comme l'écran qui ne fonctionne plus sur le Z3C par exemple) ?
A 250€, il est qd même bien intéressant. Même si les photos sont meilleures sur le XZ1, ça fait 100€ soit 40% de plus).


---------------
feedback ^_^
n°2338842
rati-delux​e
Posté le 03-05-2018 à 02:34:38  profilanswer
 

Les offres de remboursement c'est de l'arnaque, c'est complètement biaisé. On retrouve tellement de gens qui se sont fait avoir sur le net.
Rare sont ceux qui ont pus en profiter, les services d'odr disent tjrs qu'ils n'ont pas reçu l'original du code barre,  
et te demande de le renvoyer, alors que bien sur c'est eux qui l'ont.
Pour bien faire il faudrait le faire en présence d'un huissier et d'un avocat pour les poursuivre en justice, et de l'antrax dans l'enveloppe  :kaola:  
Une odr à plus de 100€ tu peux être sur que c'est un attrape couyon.  
 
http://www.minimachines.net/promos [...] -fric-3719
http://www.minimachines.net/promos [...] ement-4296

n°2338846
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-05-2018 à 07:22:54  profilanswer
 

rati-deluxe a écrit :

Les offres de remboursement c'est de l'arnaque, c'est complètement biaisé. On retrouve tellement de gens qui se sont fait avoir sur le net.
Rare sont ceux qui ont pus en profiter, les services d'odr disent tjrs qu'ils n'ont pas reçu l'original du code barre,  
et te demande de le renvoyer, alors que bien sur c'est eux qui l'ont.
Pour bien faire il faudrait le faire en présence d'un huissier et d'un avocat pour les poursuivre en justice, et de l'antrax dans l'enveloppe  :kaola:  
Une odr à plus de 100€ tu peux être sur que c'est un attrape couyon.  
 
http://www.minimachines.net/promos [...] -fric-3719
http://www.minimachines.net/promos [...] ement-4296


Toujours été remboursé de mes odr.. Et j'en ai eu..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2338874
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-05-2018 à 09:04:45  profilanswer
 

rati-deluxe a écrit :

Les offres de remboursement c'est de l'arnaque, c'est complètement biaisé. On retrouve tellement de gens qui se sont fait avoir sur le net.
Rare sont ceux qui ont pus en profiter, les services d'odr disent tjrs qu'ils n'ont pas reçu l'original du code barre,
et te demande de le renvoyer, alors que bien sur c'est eux qui l'ont.
Pour bien faire il faudrait le faire en présence d'un huissier et d'un avocat pour les poursuivre en justice, et de l'antrax dans l'enveloppe  :kaola:
Une odr à plus de 100€ tu peux être sur que c'est un attrape couyon.

 

http://www.minimachines.net/promos [...] -fric-3719
http://www.minimachines.net/promos [...] ement-4296


en l'occurrence il n'y avait que 70€ d'ODR, les 150€ de réduction supplémentaires étaient d'office
mais l'offre est déjà terminée


Message édité par sire de Botcor le 03-05-2018 à 09:05:06

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2338875
trelka
Posté le 03-05-2018 à 09:05:50  profilanswer
 

Surtout que là en l'occurrence pour le xz2 compact c'était 150€ de réduction dès le paiement, donc pas d'arnaque, et 70€ d'ODR derrière.

 

Perso toutes mes ODR ont toujours fonctionné aussi.

 

Je l'ai donc pris hier, à 380€ c'est une belle affaire.

 

edit : grillé dès 9h le matin, ya plus de respect


Message édité par trelka le 03-05-2018 à 09:06:31
n°2338876
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-05-2018 à 09:07:25  profilanswer
 

unhunter a écrit :

y'a t'il un défaut de conception sur le X Compact (comme l'écran qui ne fonctionne plus sur le Z3C par exemple) ?
A 250€, il est qd même bien intéressant. Même si les photos sont meilleures sur le XZ1, ça fait 100€ soit 40% de plus).


Le X compact avait un processeur milieu de gamme contrairement à tous les autres Xperia compactes
Mais c'est le dernier à avoir à la fois la radio FM, la prise jack et 32Go de ROM, donc c'est un choix encore acceptable aujourd'hui.
En revanche il a le design omnibalance qui ne plaît pas à tout le monde... Mais c'est le cas aussi du XZ1 compact (pas du XZ2 compact)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!
Batterie Sony Xperia E4g ?[Topic Unique] Huawei P9
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android Mproblème sony Z5 Compact
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR