Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra

n°2122186
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2016 à 14:29:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en même temps 600€ le téléphone doté d'un snap 650, ils peuvent :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 14:29:14  profilanswer
 

n°2122192
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-05-2016 à 14:44:10  profilanswer
 

Vu le nombre de page, j'ai un doute du succés de ce smartphone.. 12 pages.. Cela me rappelle le M9..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2122194
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2016 à 14:45:50  profilanswer
 

j'ai bien peur qu'ils se soient encore planté! on verra les chiffres de vente ^^

n°2122208
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-05-2016 à 15:07:42  profilanswer
 

je suis déçu que le X soit un peu un flop...
j'aime bien sony.
mais là, leur X.... ya trop de truc qui vont pas.
le Z5 est meilleur finalement, et c'est pour ça que j'ai pris un Z5 au lieu d'un X. car le Z5 à un snapdragon 810, un écran plus grand (5.2" ), une batterie plus grosse et il filme en 4K. et il est moins cher (trouvé à 450€)

n°2122209
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2016 à 15:11:11  profilanswer
 

Oui, je suis déprimé aussi ^^ j'avais commandé le Z5C à 299€ avant de me rétracter! ils arrivent à régresser sur plusieurs points parfois.
 
C'est dommage, j'aime bien leurs phones et je cherche un remplaçant de mon Z3C
Tu rajoute l'abandon (temporaire) des compacts haut de gamme et je suis triste :'(

n°2122225
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 20-05-2016 à 15:39:40  profilanswer
 

Salut,
pour ceux là qui sont toujours intéressé par la bête la stabilisation du phone fait bien son boulot apparemment vu que SONY la améliorée
https://www.youtube.com/watch?v=tE3kgWZHAQs
http://www.phonandroid.com/le-sony [...] video.html

n°2122288
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-05-2016 à 18:21:44  profilanswer
 

le Z5C est quand même mieux que le Z3C.... non? ya des régressions là aussi ?

 

oui, le X à une stab très efficace :) mais limité au full HD :(  moi qui ai maintenant un écrans 4K, le full HD, non, ya pas moyen :o

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 20-05-2016 à 18:22:45
n°2122382
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-05-2016 à 22:21:23  profilanswer
 

4k osef :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2122422
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-05-2016 à 02:57:46  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

le Z5C est quand même mieux que le Z3C.... non? ya des régressions là aussi ?
 
oui, le X à une stab très efficace :) mais limité au full HD :(  moi qui ai maintenant un écrans 4K, le full HD, non, ya pas moyen :o


 
Autonomie en baisse, chauffe plus, plus epais. Certains disent que l'apn est pire que celui du Z3C sur certains points  

n°2122471
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-05-2016 à 11:47:34  profilanswer
 


tu dis ça parce que t'y à pas gouté  :o   :D

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 11:47:34  profilanswer
 

n°2122475
DoKaTSuYa
Posté le 21-05-2016 à 12:02:50  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


tu dis ça parce que t'y à pas gouté  :o   :D


 
https://youtu.be/k9cR3XbiIMI?t=521
 
Exact, on voit qu'il y'a bien une différence, et même QHD (2.5k) c'est toujours mieux que la FULL HD évidemment, et c'est flagrant qu'en on est possesseur d'un écran QHD et puis on regarde ensuite l'écran d'un IPhone 6S...

n°2122589
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-05-2016 à 20:04:51  profilanswer
 

oui...
 
moi, je parlait surtout du fait que le X ne filme pas en 4K. après, l'écran du mobile en 4K... oui là c'est plutôt commercial ça... faut une loupe pour voir une différence. (enfin je dis ça, mais peut-être que si je l'avais sous les yeux, j'en verrais vraiment une). bref.
 
donc oui, les vidéos en 4K c'est magique. j'ai filmé mes dernières vacances aux USA en 4K (camescope sony), et même avec mes anciens écrans WQHD, c'était déjà super beau. là, avec mes LG 27" 4K, ça déchire tout  :love:  après ça, le full HD tu plisses les yeux...:/
je suis donc déçu du X qui ne filme pas en 4K. c'est pour ça que j'ai pris un Z5. :) et même , à voir s'il ne va pas remplacer mon camescope dans cette tache (mais j'en doute).

n°2122625
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2016 à 09:26:06  profilanswer
 

Et le performance X, c'est 4k ?

n°2122628
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-05-2016 à 09:37:20  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Et le performance X, c'est 4k ?


Non
http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] fications/


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2122655
kennyzz
Posté le 22-05-2016 à 11:22:05  profilanswer
 

Donc, pour 2016, y'a plus de HDG  :O


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°2122669
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 22-05-2016 à 11:51:23  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

en même temps 600€ le téléphone doté d'un snap 650, ils peuvent :o


Ils nous ont bien demandé 700€ pour un S810, ça peut pas être pire :o


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2122674
DoKaTSuYa
Posté le 22-05-2016 à 11:54:17  profilanswer
 

Ah oui, bah là c'est encore pire si le mobile ne filme pas en 4K, y'a une vraie différence contrairement à avoir un écran 4K :D, beaucoup plus hautes résolutions, beaucoup plus de débit, c'est bien mieux la 4K, mais on perds la stabilisation je crois...

n°2122675
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-05-2016 à 11:58:37  profilanswer
 

... ou pas.
en 4K, t'as toujours la stab :)

n°2122702
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 22-05-2016 à 13:14:40  profilanswer
 

Perso le lumia 950 est le dernier s8xx que je prends.. J'ai plus été satisfait des s6xx que des s8xx.. Toujours plus d'autonomie.. Un peu moins de réactivité mais trés bon smartphones en général.. Peut-être que j'attendrais que le Sony X se casse la figure en prix (600 € il ne les vaut pas.. Un smart comme cela c'est entre 300 et 400).


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2122723
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-05-2016 à 14:14:13  profilanswer
 

Ils déconnent Sony sur leur nouvelle gamme...

n°2122724
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-05-2016 à 14:14:53  profilanswer
 

Ça sent le flop quand on voit les prix :/

n°2122735
myzt
Posté le 22-05-2016 à 14:34:35  profilanswer
 

Bah je pense que Sony pense à tord ou à raison que ses produits sont haut de gamme et que son image suffit pour justifier le tarif
Le positionnement tarifaire est très difficile, hormis les constructeurs coréens, je vois mal comment Sony (et HTC par la même occasion), vont survivre, s'ils baissent les prix, les constructeurs chinois feront de toute manière moins cher pour tout aussi puissant, ils vont dégrader leur image de marque (de ce qu'il en reste), s'ils font un positionnement de prix premium, ça va aussi gueuler (surtout ça va pas se vendre)
Alors ils ont le cul entre deux chaises


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2122742
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 14:49:59  answer
 

C'est surtout qu'ils arrêtent LE format du haut de gamme qui fonctionne le mieux... Avec des dimensions similaires à un S7 ils vont avoir beaucoup de mal, ils sont finis. Le Z5 compact n'avait pas de concurrence, ils creusent leur trou :D .

n°2122751
khalis
Stillness is the key !
Posté le 22-05-2016 à 15:41:14  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


tu dis ça parce que t'y à pas gouté  :o   :D


 
 
Non pas du tout. :)
Pour ma part, ce n'est pas un point important le 4K sur un tel.  
Là ou je vous rejoins, c'est abusé avoir le 4k sur le Z5 et pas sur le X et le XP pour un prix bien supérieure... :/


---------------
- Life is too short to last long.
n°2122753
Sc4rf4ce
Posté le 22-05-2016 à 15:45:06  profilanswer
 


 
J aurais pas dis mieux, le format compact qu'ils proposaient était le seul argument qui m'aurait fait venir chez eux.

n°2122755
DoKaTSuYa
Posté le 22-05-2016 à 15:47:30  profilanswer
 

Ils font pas exprès de couler ? comme l'histoire de Nokia, le patron qui touche une prime pour faire couler son entreprise...
M'enfin Nokia vont faire leur retour et sur Android d'ailleur, j'espère ça ne va pas être que des portable bas de gamme...

n°2122767
kennyzz
Posté le 22-05-2016 à 16:14:33  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Ils déconnent Sony sur leur nouvelle gamme...

+1000
On est bien d'accord  :jap: :/


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°2122810
myzt
Posté le 22-05-2016 à 19:46:46  profilanswer
 

Bah on connait toujours pas la proportion de compact dans les ventes de Xperia, il est peut être populaire chez les technophiles mais va savoir si ça se trouve Sony est déçu de ses ventes
Il y a des smartphones qui sont adulés sur le forum, Z3C, M7, N4/N5 mais si tu les confrontes aux smartphones les plus vendus, ils sont loin d'avoir les bons chiffres, par exemple je pense que le S4 a écrasé le M7 niveau vente
Quand aux Nexus, le Nexus user croit que le grand public connait cette marque  :o
Je suis un peu persuadé que Sony fait une erreur mais je suis persuadé aussi que la série Z Compact n'a pas eu le succès escompté, regardez dans les médias, c'est limite si on applaudit Apple d'avoir sorti le SE, comme s'il était le seul smartphone compact du marché

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 22-05-2016 à 19:47:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2122872
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 23-05-2016 à 02:56:11  profilanswer
 

myzt a écrit :

Bah on connait toujours pas la proportion de compact dans les ventes de Xperia, il est peut être populaire chez les technophiles mais va savoir si ça se trouve Sony est déçu de ses ventes
Il y a des smartphones qui sont adulés sur le forum, Z3C, M7, N4/N5 mais si tu les confrontes aux smartphones les plus vendus, ils sont loin d'avoir les bons chiffres, par exemple je pense que le S4 a écrasé le M7 niveau vente
Quand aux Nexus, le Nexus user croit que le grand public connait cette marque  :o  
Je suis un peu persuadé que Sony fait une erreur mais je suis persuadé aussi que la série Z Compact n'a pas eu le succès escompté, regardez dans les médias, c'est limite si on applaudit Apple d'avoir sorti le SE, comme s'il était le seul smartphone compact du marché


Ouais enfin, la pertinence des médias...


---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2125465
Furorento
Posté le 31-05-2016 à 01:58:06  profilanswer
 

Puisque ce fil a du mal à décoller, je vais essayer de le raviver en publiant du contenu.

 

La grande nouveauté de cette gamme X est la batterie Qnovo dont la durée de vie est doublée :

 

Il semble que nous allons finalement avoir quelques percées dans l’amélioration des batteries cette années, et Sony, est le constructeur qui l’intègre à ses derniers smartphones. La gamme 2016 de smartphones Xperia de Sony annoncée au Mobile World Congress, va inclure la technologie
Qnovo. Celui-ci a travaillé sur une manière d’améliorer la durée de vie des batteries et sur la réduction du temps de charge en mesurant la santé de la batterie en temps réel et ajuster continuellement le courant de charge.

 

La compagnie a révélé que Sony est un de ses partenaires et investisseurs et que la nouvelle génération de Xperia va disposer de temps de chargements réduits et d’une durée de vie des batteries augmentée qui sont doublées comparé à la gamme Xperia précédente. Vous pouvez habituellement vous attendre à une baisse de la capacité de la batterie après un an ou deux, soit entre 300 et 500 cycles. Qnovo prétend que les nouveaux Xperia voient drastiquement la durée de vie de leurs batteries augmenter à environ 800 cycles avant de commencer à perdre en capacité.

 

 

En 2014, les recherches de la compagnie, qui peuvent être appliquées à tout appareil doté d’une batterie rechargeable au lithium étaient déjà complètement établies.

 

Parmi ses premières réalisations,  il y avait la capacité de gagner 6 heures d’autonomie grâce à 15 minutes de charge,  par rapport à 2 heures seulement pour le même appareil, sans cette technologie. De même, en seulement 5 minutes, un terminal embarquant la technologie Qnovo pourrait gagner deux heures d’autonomie.

 

D’autres essais sur un Google Nexus 5 modifiés par la société, le terminal a été en mesure d’aller de 0 à 50% de charge en un peu plus de 30 minutes et avec une charge complète possible en moins de 2 heures par rapport à plus de deux heures et demi pour un Nexus 5 standard.

 

Les avantages de la technologie Qnovo sont tels qu’ils pourraient améliorer tous les aspects des performances d’une batterie, cela comprend une durée de vie plus longue sans dégrader la batterie et permettre la conception d’appareils plus fins.

 

Une séance de questions avec Robert Nalesnik, le Vice Président Marketing, Nadim Maluf, le PDG de Qnovo nous apporte des réponses sur cette technologie.

 

Q: Sony est il le premier fabricant à inclure votre technologie ?

 

Robert : Oui, d’un point de vue commercial, les Sony Xperia sont les premiers appareils disponibles embarquant notre technologie.

 

Q: En 2014, il y avait une implémentation matérielle et logicielle de votre technologie, chacune avec ses propres avantages, donc laquelle est implémentée dans les nouveaux terminaux Sony et quelque chose a t il été amélioré depuis lors ?

 

Robert : Il y a eu plusieurs choses. Premièrement, nous sommes passé à une technologie complètement logicielle et c’est celle ci qui va être incluse dans ces nouveaux Xperia.
Nous travaillons sur de nouvelles versions de notre technologie qui va encore améliorer les performances mais pour cette première génération de produits, ce sera entièrement logiciel.

 

La raison pour laquelle nous sommes allé vers une technologie  logicielle est que c’est beaucoup plus simple pour les fabricants de l’implémenter sur leurs appareils. Nous pouvons obtenir 800 cycles de charge, avec des charges complètes de la batterie uniquement grasse à l’implémentation de la dernière version du logiciel, mais malgré tout nous avons le désir d’aller encore plus loin avec cela, pour atteindre une meilleure densité d’énergie et de plus fines cellules.

 

 

Nadim : Nous souhaitons ajouter qu’il n’y a pas de pertes de performances en utilisant l’implémentation logicielle comparé a la version matérielle de 2014.  Nous avons depuis accès aux plateformes spécifiques sur lesquelles notre technologie sera implémentée.

 

Q: Il donc juste de dire qu’en ayant accès aux plateformes en elles mêmes, cela vous a aidé à améliorer l’implémentation logicielle sur ces terminaux ?

 

Nadim : Oui, absolument. Donc, elle est devenue plus intelligente, bien que nous l’ayons déjà dit, nous travaillons déjà sur de futures versions qui vont encore améliorer les choses.

 

Q: La technologie est elle limitée aux
Smartphones Xperia, ou est elle prévue sur d’autres terminaux ?

 

Jeremy : Elle n’est prévue sur aucun autres terminaux pour le moment.

 

Q: Avec Intel, en tant qu’un de vos partenaires, il y a clairement une énorme opportunité d’inclure la technologie dans d’autres appareils mobiles. Pouvez vous en dire plus sur le sujet ?

 

Robert : Oui, nous avons travaillé avec Intel aussi bien sur des pc portables que des objets connectés portables,  bien que nous n’ayons rien de plus à dire sur le sujet pour le moment.

 

Nadin : Je pense que ce qui est important de retenir en dehors des annonces concernant Sony, est que notre technologie englobe trois fonctionnalités importante. Premièrement, nous croyons qu’une batterie doit durer entre un et deux jours, un étant le minimum. Deuxièmement, que le temps de charge doit être réduit au minimum et donc qu’une charge rapide de 5 minutes doit fournir au moins deux heures d’autonomie.

 

Peut-être que l’aspect le plus important est la durée de vie et ce n’est pas quelque chose qui est souvent annoncé dans les caractéristiques ou même compris par les clients. Après 400-500 cycle de charge (1-2 ans), votre batterie de smartphone va être dégradée dans une telle mesure que si avant vous la voyiez tenir la journée, celle-ci est désormais à plat avant que vous ne rentriez du travail.
Nous augmentons drastiquement leur durée de vie dans les nouveaux smartphones Sony.

 

Bien sur, nous avons vu des charges rapides dans les smartphones précédemment,  mais les fabricants ne vous disent pas leur incidence sur la durée de vie des batteries, cela peut réduire voir même endommager la batterie de le faire. Cependant, avec notre technologie, nous augmentons la durée de vie également.

 

Jeremy : Vous aurez plus de temps d’usage quotidien, en particulier pour les utilisateurs intensifs. Plus de charges veut dire plus de cycles, et avec notre technologie, la batterie va maintenir sa capacité pour un plus long moment. Par exemple, un smartphone avec le logiciel Qnovo va voir sa capacité maintenue à 80% après 700-800 cycles. Ça veut dire significativement plus de temps d’utilisation par jour.

 

 

Je suis le premier exemple, comme j’utilise un Galaxy Note 4 et je suis maintenant a 80% de sa
capacité. J’avais l’habitude de rentrer à la maison et d’avoir 40% de batterie restante mais maintenant je dois le charger pendant la journée afin qu’il survive
à la fin de la journée. C’est un peu frustrant. Sony est évidemment un acteur majeur dans le secteur mobile ayant été un des pionniers dans la technologie des batteries au Lithium et maintenant, le choix d’utiliser la technologie Qnovo dans ses produits, cela prouve notre vision que l’on peut utiliser du logiciel pour augmenter la performance des batteries.

 

Nadim : je pense qu’une des meilleures choses cette annonce est que la technologie existe et que vous
pouvez acheter un produit qui la contient avec les nouveaux Sony Xperia. Nous avons vu tellement de
nouvelles technologies de batteries annoncées, certaines affirment charger votre batterie en 30 secondes, mais ou sont elles et peuvent elles fonctionner dans le monde réel ? Notre technologie est la maintenant, elle fonctionne et cela fait une vraie différence pour expérience de l’utilisateur final.

 

n°2125475
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-05-2016 à 08:04:12  profilanswer
 

mouais :o
 
j'attends les test! le X performance est attendu pour quand? 3 juillet?

n°2125479
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2016 à 08:20:48  answer
 

Pareil, "mouais"
 
Pour ma part les nouveaux X ne m'intéressent pas, la gabarit du Z5c me convenait parfaitement. Une autonomie encore meilleure, une led ar un peu moins anémique que la dernière, et un S820 dedans, j'aurai été aux anges. Mais passer sur des appareils aux dimensions équivalentes ou un poil supérieures au S7 ça ne m'intéresse plus (car le S7 place la barre très haut)

n°2125620
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-05-2016 à 14:22:26  profilanswer
 

Perso ce qui m interesse c est l autonomie hors charge.. Ayant eu le Z1, Z3+ j ai été déçu.. La durée sur le nombre de charge ne m interesse pas, changeant souvent de smartphone... Et la le prix est hors concours vu le prix du X par rapport aux caractéristiques... Je le prendrais peut-être quand il sera au bon prix..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2125663
Furorento
Posté le 31-05-2016 à 16:37:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

mouais :o

 

j'attends les test! le X performance est attendu pour quand? 3 juillet?

 

Quand vous dites "mouais", vous dites que les innovations technologiques au niveau de la batterie ne vous intéressent pas ?

 

Le fait que la batterie vieillisse mieux est un bon argument contre les défenseurs de l'obsolescence.

 

800 cycles, c'est le double.

 

Le X ne remplace pas le Z5C, il n'y a aucune raison de les comparer.
Je dirais que ça vise plutot les utilisateurs de Z et de M5, qui aiment les grandes tailles.

n°2125754
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-05-2016 à 20:30:52  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Quand vous dites "mouais", vous dites que les innovations technologiques au niveau de la batterie ne vous intéressent pas ?
 
Le fait que la batterie vieillisse mieux est un bon argument contre les défenseurs de l'obsolescence.
 
800 cycles, c'est le double.
 
Le X ne remplace pas le Z5C, il n'y a aucune raison de les comparer.
Je dirais que ça vise plutot les utilisateurs de Z et de M5, qui aiment les grandes tailles.


Regarde le prix.. Le Z5 coute moins cher..
https://www.amazon.fr/Sony-Xperia-S [...] eywords=Z5
Par contre vu que mon lumia 950 XL a faillit rencontré un mur, je l'ai précommandé..
Je vous dirais ce que je pense..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2125766
Furorento
Posté le 31-05-2016 à 20:53:47  profilanswer
 

alriad a écrit :


Regarde le prix.. Le Z5 coute moins cher..
https://www.amazon.fr/Sony-Xperia-S [...] eywords=Z5
Par contre vu que mon lumia 950 XL a faillit rencontré un mur, je l'ai précommandé..
Je vous dirais ce que je pense..

 

Le Z5 n'a pas la batterie Qnovo et heureusement qu'il est moins cher vu qu'il est plus ancien :)

 

Je me demandais surtout pourquoi cette nouvelle batterie ne vous faisait ni chaud ni froid, pour une fois qu'il y a une innovation à ce niveau, même si je veux la voir en action.

n°2125773
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 31-05-2016 à 21:13:13  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Le Z5 n'a pas la batterie Qnovo et heureusement qu'il est moins cher vu qu'il est plus ancien :)
 
Je me demandais surtout pourquoi cette nouvelle batterie ne vous faisait ni chaud ni froid, pour une fois qu'il y a une innovation à ce niveau, même si je veux la voir en action.


Je te l'ai expliqué.. Je change de smart entre 3 et 6 mois.. Donc le nombre de charge, je m'en fiche.. Par contre s'il a une bonne autonomie, je suis partant.. :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2125775
thekiller3
Modérateur
Posté le 31-05-2016 à 21:14:38  profilanswer
 

+1, même si je change plutôt 1 fois par an.

n°2125799
myzt
Posté le 31-05-2016 à 22:13:53  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Le Z5 n'a pas la batterie Qnovo et heureusement qu'il est moins cher vu qu'il est plus ancien :)
 
Je me demandais surtout pourquoi cette nouvelle batterie ne vous faisait ni chaud ni froid, pour une fois qu'il y a une innovation à ce niveau, même si je veux la voir en action.


C'est peut être du pipeau marketing?
Même si ça l'est pas et que ça fonctionne, je ne pense pas que ce soit la fonctionnalité que les gens attendent, pourtant dans le fond je suis d'accord avec toi, c'est une bonne innovation mais de nos jours avec une société de consommation actuelle, on préfère une plus grosse autonomie et un temps de recharge rapide (grosso modo ce qu'applique Samsung)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2125837
Furorento
Posté le 01-06-2016 à 00:51:00  profilanswer
 

alriad a écrit :


Je te l'ai expliqué.. Je change de smart entre 3 et 6 mois.. Donc le nombre de charge, je m'en fiche.. Par contre s'il a une bonne autonomie, je suis partant.. :D

 

Soit je comprends mais tu n'es pas représentatif du marché qui est plus 18 mois.

 

Même si dans mon cas, c'est plus 3 à 5 ans, c'est intéressant pour ceux qui gardent leur cellulaire longtemps.

 
myzt a écrit :


C'est peut être du pipeau marketing?

 

Je n'espère pas :D
Sinon ca voudrait dire qu'ils ont réussi à berner Sony et Intel, ils seraient vraiment forts.


Message édité par Furorento le 01-06-2016 à 00:55:49
n°2125846
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 01-06-2016 à 06:52:01  profilanswer
 

Je le recupere le 04/06..car apparemment pas dispo avant.. Je vous dirais ce que j'en pense..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!
Batterie Sony Xperia E4g ?[Topic Unique] Huawei P9
[Topic Unique] Honor 5x[Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10)
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android Mproblème sony Z5 Compact
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR