|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 19:15:31 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 05-05-2016 à 20:14:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-05-2016 à 10:48:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 11:37:11 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | P10 et MT6735... ils ont pas plus merdique en CPU?
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Furorento | Il est peu probable que Sony n'annonce d'autres hauts de gamme avant l'IFA.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 08-05-2016 à 16:45:19 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par alriad le 08-05-2016 à 18:29:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt | Pareil, je vais chez les meilleurs
Message édité par myzt le 08-05-2016 à 21:18:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
Je pense qu'ils ne pouvaient pas car le Z3+ ayant eu très mauvaise presse, il n'y aurait eu dans leur gamme que le Z3 pendant plus d'un an ce qui aurait été difficile à tenir jusqu'en 2016 avec le S820. |
khalis Stillness is the key ! | Oui c'est vrai, encore une fois une erreur stratégique qui coûte cher. Message édité par khalis le 09-05-2016 à 13:09:26 --------------- - Life is too short to last long. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il restait l'option du S808 et un prix d'appel plus bas avec de rafler des parts de marché ^^ |
Furorento |
SuperLobo Vivement les vacances | http://umbrella333.blogspot.fr/201 [...] mance.html
|
|
DoKaTSuYa |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.eprice.com.tw/mobile/ta [...] gb-review/
|
Message édité par alriad le 14-05-2016 à 19:17:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Furorento | Maj de la première page |
kennyzz |
khalis Stillness is the key ! | Belle 1ere page.
LisandruSP Français depuis le 25 août | Rien --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
kennyzz | Toute façon, après les Z3C et Z5C, si Sony s'arrête sur des specs moindre et plus cher, çà va pas le faire et c'est la cata assurée... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Précommandes dispos sur Darty : http://www.darty.com/nav/recherche [...] t=xperia+x |
kennyzz | Y'a rien d'autre comme couleur pour les mecs que le noir ?parce que le rose et jaune c'est plus "midinette" --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
thekiller3 Modérateur | xperia x en préco chez orange :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
Batterie Sony Xperia E4g ? | [Topic Unique] Huawei P9 |
[Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
[Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | problème sony Z5 Compact |
[Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |