| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:11:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | +1 mais je cherche le dual. Par contre ils disent un peu partout que l'autonomie est en hausse par rapport aux précédents Z... |
sire de Botcor Armorican way of life | Sony Xperia X Compact 32Go Noir (Via ODR 50€) à 328.45€ @ Cdiscount Message édité par sire de Botcor le 11-10-2016 à 16:39:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cariboubleu | Je récupère mon X Compact bleu demain au point relais du bled: 362,53 - ODR Sony 50 => 312,53 € ...son "vrai" prix?
Message édité par Cariboubleu le 11-10-2016 à 19:40:45 |
louis engival | Hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/engival/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-cas- Bescherelle proof |
je me suis mal exprimé ! Évidement qu'il y a des pertes mais je voulais dire que le multi format permet de bénéficier des avantages que chaque format offre et de manière complémentaire.
ah, tu as déjas vu plus puissant. Pas moi, alors ça va je suis satisfait de sa puissance
ah oui. Peut être un léger effet rolling shutter. En tout cas ce Sony Xperia X Compact est bien sensible au rolling shutter, j'ai vérifié.
ton jouet à fait les mises à jours de ces applis? Le mien à fait toute les applis d'un coup (comme je suis toujours connecté en wi-fi). Message édité par -cas- le 12-10-2016 à 14:12:36 --------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 05:14:53 ![]() ![]() |
boul7 |
-cas- Bescherelle proof | Il y a un dictaphone de base dans le X Compact ? Je ne le trouve pas Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 12-10-2016 à 17:40:37 --------------- |
boul7 |
|
merci, je ne savais pas que sony proposait ses applis sur le play store.
--------------- |
boul7 | J'ai installé une coque transparente, l'effet brillant va tres bien avec l'arriere en plastique brillant:
|
J'ai la version bleu et sa coque arrière en plastique brillant et il semble extremement sensible aux micros rayures!
elle est en silicone molle (tu peut enfoncer facilement un ongle dedans comme dans le silicone de salle de bain) ou en PVC souple mais plus dur en surface ? Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 14-10-2016 à 05:46:57 --------------- |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
boul7 |
|
je l'avais déjas reperée mais je me demandait si elle n'était pas en PVC en réalité malgré qu'elle soit annoncée être en silicone.
--------------- |
chris_lo crisse l'eau ! | le lecteur d'empreinte ? |
-cas- Bescherelle proof | pourquoi ? Il fonctionne bien sur le mien.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 15-10-2016 à 22:52:28 --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
DoKaTSuYa | Il est super beau le XZ en vrai, largement mieux que tout les autres de la gamme Z, les détails changent beaucoup de choses, j'adore le verre arrondit. |
Furorento | Ah oui, ou as tu pu le voir ?
|
louis engival |
|
louis engival |
Message cité 1 fois Message édité par louis engival le 17-10-2016 à 11:07:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/engival/ |
DoKaTSuYa | Après avoir regardé pleins de comparaisons, le Sony XZ c'est le meilleur photophone pour les photos de jour, bien mieux que le S7 et l'IPhone 7, par contre de nuit c'est toujours pas ça malheureusement. Jour:
Message édité par DoKaTSuYa le 17-10-2016 à 20:14:58 |
je pense qu'il n'y a que mon problème de prise de photo/vidéo qui soit un bug (et peut être la luminosité auto).
c'est fait. Ca ne change rien, toujours pas de réseau.
--------------- |
-rOmanO- | |
Wolfman Lobo'tomizado |
-rOmanO- | J'attends ton retour |
Ill Nino Love | J'prendrais bien aussi. Mais impossible de trouver la version Dual Sim... |
-rOmanO- | Je me laisserais vraiment tenté |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
| Batterie Sony Xperia E4g ? | [Topic Unique] Huawei P9 |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | problème sony Z5 Compact |
| [Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra | |