| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
|---|---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 05-10-2016 à 14:29:47 --------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 14:23:29 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
louis engival | X-Compact et 4K :
Message cité 2 fois Message édité par louis engival le 06-10-2016 à 16:46:18 --------------- https://www.flickr.com/photos/engival/ |
-cas- Bescherelle proof | ayait reçus le X compact
ok j'ai hâte de voir ça
j'ai hâte de tester ça !
--------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boul7 | Oh l'autonomie de fou sur le X Compact, 30h après la première charge, encore 70% de batterie !!!! |
-cas- Bescherelle proof | ca dépend ce que tu fait avec. J’arrête pas de l'avoir en mains et de jouer avec et la mienne rétrécie beaucoup plus vite que la tienne. Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 06-10-2016 à 21:40:17 --------------- |
Ill Nino Love |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 09:41:16 ![]() ![]() |
Fishfresh |
boul7 | minimaliste la déco !!! |
Ill Nino Love | C’est pour mieux mettre en valeur le monochrome du mur ! |
Fishfresh | non mais c'est un bureau vide, c'est pas chez moi |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a clairement un souci avec ton APN, parce que même un Xperia d'il y a 6 ans n'était pas flou comme ça |
-cas- Bescherelle proof |
ouais, j'aime jouer avec
Il y a du flou du au mouvement. Mais seulement en haut, pas en bas de l'image. Est-ce que c'est ça le problème ? --------------- |
ca à la limite ça veut rien dire. Mon xperia d'il y à 6 ans (2,5p, 88g, 950mAh) possède une lampe torche (via appli externe) et une torche vidéo 5x plus puissante que celle du X compact et qui ne m'a jamais posé de probleme de surchauffe ou autre. Message édité par -cas- le 08-10-2016 à 16:35:05 --------------- |
boul7 | pas de soucis de flou avec le mien, avec des photos top en soirée sans flash !!!
Message cité 1 fois Message édité par boul7 le 08-10-2016 à 17:37:00 |
non, moi aussi. C'est peut être censé rendre l'utilisation plus simple pour l'utilisateur... L'un ou l'autre des réglage s'ajustant pour que l'exposition choisie sois conservée.
Message édité par -cas- le 08-10-2016 à 18:21:25 --------------- |
louis engival | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par louis engival le 08-10-2016 à 21:43:56 --------------- https://www.flickr.com/photos/engival/ |
DoKaTSuYa | Footej Camera, merci je connaissais pas, je peux faire des selfies en Raw avec mon G4 |
louis engival |
--------------- https://www.flickr.com/photos/engival/ |
DoKaTSuYa | Pour un selfie avec des paysages oui, l'arrière-plan est souvent cramé avec le G4, maintenant je peux récupérer les détails rapidement avec Photoshop Express dispo sur le Playstore, m'enfin j'avais déjà Proshot qui faisait de bien meilleur selfie que l'application stock mais pas de Raw sur la cam frontale, c'est des détails mais c'est toujours appréciable, avec le Raw j'aurais toujours de meilleures photos que n'importe quelle smartphone d'une personne qui shoot seulement en JPG, Google Pixel inclus^^. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 08-10-2016 à 22:41:09 |
louis engival |
DoKaTSuYa |
J'avais compris Message édité par DoKaTSuYa le 08-10-2016 à 22:43:05 |
Furorento |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est juste le bleu et en plus c'est une ODR de 50€ (donc pas 100% sûr)
|
louis engival | Vu que le XZ partage avec le X-Compact le même module photo 23Mp...
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Wolfman Lobo'tomizado | La promo de sortie du Xperia XZ : http://www.nextinpact.com/bons-pla [...] fferts.htm
|
chris_lo crisse l'eau ! | avant ils t'offraient un casque BT de 200€, maintenant c'est ça à 300€
|
Ill Nino Love | C'te baise... |
A défaut de RAW, tu connaitrait pas une application qui traite moins les jpg ? Je préférerait cette solution plus legère et plus simple que de devoir développer des RAW.
on vois bien le dédoublement fantôme des contours, typique d'un flou de bougé. Cet effet est normal même si qu'une partie de l'image est flou (tout dépend comment l'appareil bouge pendant la prise). C'est même un effet qui peut être recherché pour isoler le sujet (le flou d’arrière plant n'est pas le seul type de flou qui peut être utilisé pour isoler un sujet).
si ca ne le fait pas sur toutes les photos, je penserait à un flou de bougé. Sur les photos d’intérieur (moins de lumière) cela arrive plus souvent je présume ?
qu'appel tu aléatoire ? Mise au point ratées ?
bof, 16/9 seulement (je shoote généralement en 4/3). Et effectivement il monte moins que le mode Automatique superieur mais en mode Manuel tout auto j’obtiens la même sensibilité.
ok merci j'ai fait la mise a jour, j'ai rien remarqué non plus. Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 10-10-2016 à 19:34:19 --------------- |
malodin c'est la vie | independamment de la photo ce qui est embetant c'est les baisses de prix sur le x compact et les 200 puis 300€ d'offert avez le XZ. si je fais mon ptit calcul bete et mechant le XZ vaudrait 400-500€ et le X compact 300€. Et je crois sincerement que l'on va arriver a ces prix car n'oubliez pas que le S7 edge s'approche des 500€ de plus en plus.Le HTC 10 est deja sous 500€ Bien que je sois pas fan de samsung et j'ai un penchant pour Sony, j'ai passé l'age de l'achat passion. Message cité 1 fois Message édité par malodin le 11-10-2016 à 00:34:19 |
boutch_2000 | Le HTC 10 sous les 500€ ? Donne moi un lien s'il te plaît Message édité par boutch_2000 le 11-10-2016 à 05:31:48 |
c'est embetant pour ceux l'ayant acheté plein pot (et encore, suffis qu'ils n'y pensent pas, c'est surtout psychologique car ils étaient bien content avant la baisse de prix).
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 11-10-2016 à 13:30:02 --------------- |
Ill Nino Love | Enfin cela dit 300 euros, ya juste pour une 50aine d'euro de matos donné. Les films c'est a vous de voir si ca vaut 250 euros... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
| Batterie Sony Xperia E4g ? | [Topic Unique] Huawei P9 |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | problème sony Z5 Compact |
| [Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra | |