| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 09:10:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azgor |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Azgor |
Azgor | Central European Time , je suppose que oui Message édité par Azgor le 01-09-2016 à 11:37:06 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 11:39:42 ![]() ![]() |
Azgor | Yep, ça sent la surprise Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 01-09-2016 à 11:41:40 |
kennyzz | J’espère qu'ils vont enfin annoncé des verres Gorilla Glass...
Moi j'aime bien un peu épais, çà parait mois fragile (souvenir Iphone6)
Message édité par kennyzz le 01-09-2016 à 11:48:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | gorilla glass 4 / bonne batterie/ dimensions en largeur et hauteur contenues
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Par contre les coins ont l'air trop abruptes, ça manque de rondeurs. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kennyzz |
De ce coté, çà me semble pas optimisé... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Furorento |
Oui il n'y a pas de décalage avec la France, c'est à Berlin. |
khalis Stillness is the key ! | CET : Central European Time. --------------- - Life is too short to last long. |
muhyidin | qu'est ce que c'est chiant ces confs formatés ou ça vend du rêve et ça emploi tous les superlatifs du monde. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kennyzz | C'est clair... on se croirait à la conf de MS --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Le clip des montres connectées avec........ un Iphone Message édité par kennyzz le 01-09-2016 à 13:23:15 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
khalis Stillness is the key ! | Le but c'est de créer un besoin. --------------- - Life is too short to last long. |
kennyzz | Le but, c'est pas de faire aussi bien, sinon mieux... et sur sa plateforme Android? Message édité par kennyzz le 01-09-2016 à 13:34:08 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
kennyzz | Je me doutais du Snapdragon 650... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | 9,5 mm d'épaisseur... Presque 1 cm ! Bon, 2700 mAh de batterie tout de même. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 13:56:27 ![]() |
Azgor | Tiens maintenant ils parlent de 23mpx pour le compact sur son lien officiel ci-dessus
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 01-09-2016 à 13:58:28 |
kennyzz | Que sur le XZ
Du neuf avec du vieux et un USB-C pour donner l'illusion.... Message édité par kennyzz le 01-09-2016 à 14:00:11 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Furorento |
kennyzz | Peut-etre un XZ Compact à venir... mais j'y crois plus....
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | blague à part ils ont donné un prix?
|
kennyzz | Et ils ont pas rendu les couleurs hyper attrayantes non plus.... ce bleu "salle de bain" passé... Message édité par kennyzz le 01-09-2016 à 14:11:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Azgor |
Message édité par Azgor le 01-09-2016 à 14:08:08 |
muhyidin | Par contre j'aimerais bien voir les conditions des photos "prises avec Xperia". Ça me semble bien mytho tout ça. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Azgor | Une nouvelle technologie de gestion de l'énergie pour multiplier l'autonomie x2 |
Azgor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
| Batterie Sony Xperia E4g ? | [Topic Unique] Huawei P9 |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | problème sony Z5 Compact |
| [Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra | |