| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 13:22:21 ![]() ![]() |
myzt | Tu pourras gueuler sur les ignares qui veulent du changement de design tout le temps, les meilleurs design, c'est les design qui évoluent en douceur
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | attendons de voir taille et poids avant de nous énerver |
Azgor | C'est clair que c'est une vraie "cassure" ce design ... pas du tout dans la lignée de ce qu'on nous a laissé connaitre..
Message édité par Azgor le 29-08-2016 à 14:13:04 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le design de dos est très réussi je trouve ^^ |
cartemere |
|
Azgor | Oui mais on lâche pas 600 balles pour un dos très réussi Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 29-08-2016 à 14:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 14:56:44 ![]() Si les specs annoncées sont les bonnes alors oui clairement il vaut 600 balles |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Azgor | Yep, comme le dit le titre du topic on attend tous le renouveau de Sony, Samsung, etc, voir Nokia, pour changer ^^
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 29-08-2016 à 15:34:56 |
ben_linux |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:42:33 ![]() C'est sur ! Il lui aurait fallu le hardware du x performance et la il aurait été vraiment chouette |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il a quasiment le même design en même temps, je viens de comparer les photos! à part l'alu alu brossé au dos et les bords ronds plus prononcés sur le X perf |
Furorento |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si le nouveau sort à 499€, y a moyen d'avoir un hit si aucun élément de réellement décevant |
sire de Botcor Armorican way of life |
Du coup il faudra mettre à jour le 1er post 4x plus souvent
c'est le XA qui est borderless Message édité par sire de Botcor le 29-08-2016 à 17:34:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.indiegogo.com/projects/ [...] e-planet#/
|
Furorento |
|
kennyzz | +1 Reste à voir côté design et surtout autonomie.... et connectique J'ai peur cependant que le prix pique un peu Message édité par kennyzz le 30-08-2016 à 07:20:22 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 15:04:24 ![]() Bonjour, Quelqu'un aurait le Sony X ou XA car je recherche un retour poussé que ce soit au niveau de sa prise en main (confort d'utilisation, esthétique, etc) et de son utilisation au quotidien (os, logicielle, lenteurs, qualité hp, prise jack, apn, etc). Actuellement j'ai un 6s et j'aurai bien aimé l'avoir en tel secondaire histoire de changer un peu quelques mois
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 15:07:32 |
boutch_2000 |
|
ben_linux |
|
kennyzz |
Sony XR ou X Compact à venir... ? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 31-08-2016 à 18:56:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
boutch_2000 |
Furorento |
kennyzz | Ce qui est étonnant, c'est que ces tout derniers modèles ne sortent même pas avec Nougat... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 07:19:12 ![]() J'espère aussi que la Led éclaire quelque chose, parce que sur tout les z5c que j'ai eu c'est juste ridicule quand on s'en sert de lampe |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
| Batterie Sony Xperia E4g ? | [Topic Unique] Huawei P9 |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | problème sony Z5 Compact |
| [Résolu] Oneplus One ou Oneplus X | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra | |