| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Fasty007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:40:02 ![]() ![]() |
flo47380 | Non les opérateurs ont l'obligation légale de débloquer le téléphone à l'issu d'un délai de 3 mois donc je ne vois pas ce que ça change --------------- Mon Feedback |
Fasty007 | Oui donc y'a rien de nouveau, pas de quoi en faire un scandale |
Hansaplast Hello. |
|
flo47380 | Ça c'est de la responsabilité de Samsung et s'apparente à un but logiciel qui devrait être modifié si avéré --------------- Mon Feedback |
$gladiator75$ | J'aimerais bien avoir un retour concernant la partie photo , svp |
helpme00 Non rien de rien. |
|
tasp |
|
DoKaTSuYa | Premier blind test photo S7 vs 5X : Message édité par DoKaTSuYa le 26-02-2016 à 11:32:28 |
teamfive94 |
c'est pas le seul Message édité par teamfive94 le 26-02-2016 à 12:27:30 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:43:57 ![]() ![]() |
Nawaz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
turtounet |
Nawaz |
|
turtounet |
Nawaz |
|
saturator Born to be relou |
|
$gladiator75$ |
turtounet |
C'est phonandroid hein Message édité par turtounet le 26-02-2016 à 13:56:29 |
LeVide |
simboss | Il y a des offres plus interessantes pour acheter le tel nu en France? Ou tout les magasins sont alignes sur exactement le meme prix de lancement? |
Surveillance … | Mais arrêtez d'acheter des tels chez les opérateurs ça revient deux fois plus cher...
|
LeVide | Je n'ai pas trouvé une seule offre non alignée sur le prix de lancement. En France en tout cas |
Ryan Foupoudav | Oh, le restour de la carte sd, comme c'était prévisible. Les jolis mougeons que nous sommes |
simboss |
|
$gladiator75$ |
|
LeVide | Manuels en Francais S7/S7 Edge: |
$gladiator75$ | Apparemment des différences de qualité photo entre le S7 classique et le Edge ?
|
turtounet |
|
usma16 |
Message édité par usma16 le 27-02-2016 à 08:25:13 |
$gladiator75$ | Déçu de l'edge pour passer à un S7 ? Moi, actuellement avec un I6S, j'ai envi de repasser chez samsung avec l'edge pour changer radicalement. |
usma16 |
Message édité par usma16 le 27-02-2016 à 09:51:10 |
vincebdx |
Quand à la dual-sim le S7 est compatible mais visiblement les opérateurs français ne doivent pas être d'accord. N'empêche que Samsung commence à sortir des appareils compatible e-sim ce qui devrait être une solution à l'absence de dual-sim en France. |
Nico8101 | Sinon pour la carte micro SD de retour sur le S7, rien de plus prévisible, je l'avais annoncé déjà il y a 1 an sur le topic du GS6
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
usma16 |
Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 27-02-2016 à 10:02:48 |
usma16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |