| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:29:07 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! | L'effet est moins miroir, plus patiné...
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 25-02-2016 à 12:35:32 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Je voulais changer mais il ressemble en tout point à mon S6, C'est un peu perturbant |
usma16 |
wingames La vache meuhhh !!! | J'ai collé direct une micro sd de 128Go Sandisk, c'est top ! |
turtounet |
|
mickyraimee |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:16:56 ![]() ![]() |
moceibh | Font quand même bien chier Samy avec les couleurs pas dispo partout, le gris est terrible pourtant !
|
doublenico2 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
doublenico2 |
|
LeVide | C'est repris dans pas mal d'articles donc surement oui |
ROGER95 |
usma16 | Avec le GS7 edge 5.5" ,vous pensez que Samsung abandonne la gamme edge+ ? |
$gladiator75$ | Avez vous testé en extérieur pour les photos ?
|
turtounet | C'est qui "vous"? Y a que Wingames qui a son exemplaire 2 semaines avant l'heure On attend son compte-rendu détaillé dans les plus brefs délais d'ailleurs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
flo47380 | Bon je sais toujours pas quel modèle prendre pour revendre à vil prix (je dois renouveler mon contrat et j'ai déjà ce qu'il me faut).
--------------- Mon Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
flo47380 |
mickyraimee |
|
flo47380 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 3 fois Message édité par wingames le 26-02-2016 à 01:18:37 |
AsTro | |
ROGER95 |
|
$gladiator75$ | Oui, pas mal. Mais le edge me plait un peu plus par rapport à son prédécesseur. Je trouve, en l'ayant manipulé à la Fnac,qu'il y a moins de perdition d'image sur les bords incurvés |
boris37 | C'est ce qui ressort sur les images effectivement
|
Nuja What ?!!! |
Message édité par Nuja le 26-02-2016 à 08:46:51 --------------- Ancien Feedback |
usma16 |
Message édité par usma16 le 26-02-2016 à 09:11:03 |
davids | tu pourrais nous faire plus de photos du S7 edge SVP ? |
fevriercolding |
Hansaplast Hello. | Raison de plus pour ne jamais acheter un androphone chez un opérateur. |
Fasty007 | Bloqué définitivement chez l'opérateur ? C'est légal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |