|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 11:13:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trivium05 | Ou le trouve en magasin svp ? |
Mdp92 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | le 8 à 22h56... Expédition prévue le 15 donc c'était trop beau lol --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | 708€ livré le S7E black sur amazon.it mais sans gear VR pour ceux que ça n'intéresse pas. http://www.amazon.it/dp/B01BWVW044/ref=sr_1_2?tag= Source: Dealabs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 11:23:31 |
turtounet | Attention avec ce genre d'annonces, c'est une offre du marketplace et non une offre d'amazon.it...
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
max83000 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2016 à 11:53:50 ![]() ![]() |
kalamity5 | Bonjour à tous quelqu'un saurait-il comment mettre ses propres vidéos VR pour les lire en 360° et non tout simplement dans le cinéma oculus avec le gear vr svp? |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Xeonlolz Salt Bae |
Donc ils partent bien aujourd'hui ! |
max83000 |
muhyidin | Bon sinon certains ont acheté une protection d'écran digne de ce nom ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | J'ai reçu mon S7 ce matin !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
siroco97 |
|
xtremaircool | Mon S7E est deja au point relais
|
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 11-03-2016 à 12:54:13 |
turtounet |
On connaît pas tes mains, mais dans mon cas y a aucun souci.
|
Azgor | Ok merci pour la réponse |
Xeonlolz Salt Bae |
La vache s'te cadeau |
trivium05 | Quelqu'un pourrait me conseiller où le trouver en magasin ? Autre que Samsung, pas de shop Samsung sur Bordeaux.
|
Azgor |
youtubuih |
Rayaki |
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 11-03-2016 à 13:59:13 --------------- Clan Torysss. |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
muhyidin | http://www.ultimateshield.co.uk/sa [...] protector/
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Xeonlolz Salt Bae | Des nouvelles des personnes comme moi en attente d'expédition ? Toujours pas de message ? |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 11-03-2016 à 13:58:31 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ceux qui cherchent un chargeur QI, j'utilise celui-là depuis un moment : http://www.amazon.fr/dp/B010SS8424 [...] hargeur+qi
|
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |