| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Sinon ouai t'as raison |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 17:40:12 ![]() ![]() |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
david555 | S7 edge récupéré ce jour. Capteur photo Sony.
|
timbeurland |
youtubuih |
|
Azgor | S'pa faux, peu de retours et quasi pas de photos Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 10-03-2016 à 19:06:42 |
usma16 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:42:31 ![]() ![]() |
the_geeek | Photo : pourquoi le Samsung Galaxy S7 est moins bon que le S6
Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 10-03-2016 à 19:47:33 |
michael77500 | Je viens de consulter mon compte Samsung, mon expédition a été décalée du 11 au 25 pour un S7 edge noir |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 10-03-2016 à 20:01:02 --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
warlow |
Pareil pour moi pour le décalage au 25 pour un s7 edge noir. Sauf que je n'ai pas reçu de SMS de chronopost... --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa |
|
helpme00 Non rien de rien. |
|
vincebdx |
|
$gladiator75$ | Donc un peu décevant mais devant l'iphone 6S quand même en terme de qualité.
|
sennastien Driven to perfection | Reçu depuis 19h, je suis super impressionné par la qualité de l'écran --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Xeonlolz |
Moué la courbe va mieux aux femmes Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 10-03-2016 à 20:46:28 |
usma16 |
|
warlow |
Ba écoute, pareil xD c'est space quand même... Suspens! --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
LeVide |
|
max83000 | Moi aussi je viens de passer au 25 |
Xeonlolz |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
max83000 | Ca m'intéresse aussi ! |
Xeonlolz | Moi je m'en fou d'attendre de toute facon on l'aura déjà bien assez tôt |
hitmanff | Salut moi j ai le capteur Sony!!!!! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
max83000 | J'hésite... Je pense que yaura moins de monde à velizy mais le centre n'ouvre qu'à 10h à priori... Une exception pour demain ? |
max83000 | Vais passer à madeleine vers 7h et si je vois que ya plus de 100 personnes je tenterai ma chance à velizy |
max83000 | J'pense pas... |
max83000 | Ca c'est certain ! Message édité par max83000 le 10-03-2016 à 22:08:59 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | L'année dernière, pour la sortie du S6 Edge, un membre du forum (brissjean) avait bénéficié de l'offre.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
magic-ice | T1 je suis TROP dég !
Message cité 1 fois Message édité par magic-ice le 10-03-2016 à 22:25:56 --------------- clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64 |
youtubuih | Oubliez pas demain 8h postez des photos de la queue + compte rendu du monde present.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |