| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:03:35 ![]() ![]() |
Lord-Fire | Du coup, j'ai reservé le mien pour demain matin.. la reservation ne m'engage en rien mais il me tente Message cité 1 fois Message édité par Lord-Fire le 10-03-2016 à 14:05:19 |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
LeVide | Retirer les packages gameservices avec Package Disabler Pro (pas de version gratuite dispo) resoud bien le probleme des couleurs saturées dans les jeux !
|
youtubuih |
|
Xeonlolz | J'ai le flip ma commande n'est pas encore en attente d'expédition Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-03-2016 à 14:17:15 |
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
eienfr |
|
touness69 | Mais es ce que ca desactive le game center et ses outils ? Message cité 1 fois Message édité par touness69 le 10-03-2016 à 14:51:50 --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
siroco97 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:49:50 ![]() ![]() |
VIckado | ça manque de real photos par ici Message édité par VIckado le 10-03-2016 à 14:52:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai appelé, les commandes passées jusqu'au 8 sur le samsung shop sont prévues pour être expédiées le 15 (mon cas), les commandes d'hier et aujourd'hui seront expédiées le 25.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Xeonlolz |
|
siroco97 |
|
Lord-Fire |
|
youtubuih |
|
Lord-Fire | Je ne sais pas, je n'ai pas demandé. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Xeonlolz |
Soyons réaliste. Elle ne doit pas coûte si cher que cela. Elle doit être aussi accessible que le casque sinon ou serait l'intérêt ? J'en donne 150€ max ! |
Xeonlolz |
Ah ouf donc pas de quoi s'inquiéter encore pour le couleur noir |
youtubuih |
|
Nuja What ?!!! | enfin reçu mon s7edge noir, j'ose pas encore l'utiliser sans protection pour l'écran, j'en ai une qui s'est perdu donc le vendeur renvoi le colis et une autre qui arrive samedi (j'ai mis ma spigen à l'arrière et laisser le plastique d'origine lol)
Message édité par Nuja le 10-03-2016 à 15:43:48 --------------- Ancien Feedback |
Xeonlolz |
Après ça se limite aux 100 premiers clients et ça peut faire parler d'eux .. Donc On est dans le flou total Je sens que je vais passer à la FNAC pour m'acheter une cover s view ahah Message édité par Xeonlolz le 10-03-2016 à 15:41:27 |
eienfr |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
helpme00 Non rien de rien. | et pourtant j'ai le S6 edge et je compte acheter le S7.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 15:55:15 ![]() J'aurais pas du drapal ce topic j'ai de plus en plus envie de craquer... |
lone | Je trouve quand même dingue qu'en achetant un mobile directement chez Samsung, on ai des délais de malade (15 ou 25)
|
davids | il en faut pour toutes les enseignes |
muhyidin | Le VR c'est que pour les precos ? Demain c'est fini ?
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 10-03-2016 à 16:58:17 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS iPhone Air en parfait état |
youtubuih |
StefSamy VC FTW |
Y' 10 ans c'etait des chinois, a faire des appareils meilleurs qu'iphone pour 30% du prix. Aujourd'huiils vendent au même prix, les gens precommandent, ralent s'ils sont pas livrés. Ils doivent se faire dessus ouais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeonlolz |
Sinon ouai t'as raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |