| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:20:37 ![]() ![]() |
fevriercolding | Sort il le 8 ou le 11 finalement? |
Azgor |
|
hitmanff |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
black_hole |
helpme00 Non rien de rien. | Ou pas. Je n'ai rien à reprocher à touchwizz sur mon S6 sauf la gestion de la RAM en arrière plan. Le reste fluide et plein d'options comparé à une rom Nexus. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au moins pour avoir des majs reguliere de l'os et pas une fois tout les 6 mois (au mieux) une fois dans la cacarriere du tel puis go xda --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 14:38:44 ![]() ![]() |
black_hole |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je veux bien pour une sous marque a bas prix mais pour des tels quasi aussi cher que les iphones .... c'est d'ailleurs ce qui va peut etre me faire revenir chez la pomme a la rentrée edit: les nexus serait interessant pour les maj mais bon ils sont pas top top je trouve Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-03-2016 à 15:56:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
katamari The edge of forever |
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
moceibh | Kler, il en faut pour tout le monde, si les maj régulières sont prioritaires sur le reste effectivement la pomme est faite pour toi. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Xeonlolz | Preco sur samsung store .. Mais je n'ai pas ma commande ni recu de confirmation a part facility pay Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 04-03-2016 à 16:23:18 |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 04-03-2016 à 16:23:33 |
michael77500 |
|
eienfr | J'hésitais entre le noir et le blanc ... J'avais pré-commandé le noir avec expédition le 11 et je me suis dis et le blanc alors? Bah expédition le 9... Voila annule et remplace Message cité 1 fois Message édité par eienfr le 04-03-2016 à 16:43:10 |
timbeurland |
|
eienfr |
|
Xeonlolz |
ken408 | Hello,
|
hitmanff | on va etre nombreux sur le topic c est fun =).
|
vincebdx | http://www.01net.com/actualites/sa [...] 56648.html
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 04-03-2016 à 18:41:44 |
michael77500 |
|
helpme00 Non rien de rien. | Sauf que ces tests c'est du bidon. Tester l'autonomie sur une vidéo ne révèle en rien si le téléphone est bien optimisé. Appel, SMS, 4g, et perte batterie en veille ! |
vincebdx | Ça répond à la question posée Après que le test soit représentatif c'est autre chose. Message édité par vincebdx le 04-03-2016 à 18:49:19 |
hitmanff |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
requiem666 For a Fuck | J'ai vu le or je trouve qu'il fait super cheap on dirait vraiment trop du plastoc sous le verre. Message édité par requiem666 le 04-03-2016 à 20:37:41 |
ROGER95 | un miracle !
|
azur711 |
|
$gladiator75$ | Moi, j'ai commandé chez ldlc avec les -9% mais livraison pas encore pour maintenant.. |
usma16 | petite vidéo de déballage S7E fr
|
moulelahlah |
timbeurland | Quelle coque/étui pour le S7 edge svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |