| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!! |
helpme00 Non rien de rien. |
hahahaha que veux tu il faut bien ça pour garder et faire fonctionner le port jack... Message édité par helpme00 le 03-03-2016 à 17:25:31 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
helpme00 Non rien de rien. |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pourquoi ça va pas ? Tu crois que l'écran du S7 Edge fait quelle taille ? |
Xeonlolz | 5.5 le edge est plus grand mais moins largeur. Le g4 plus large mais moin grand. 76% de la taille d'ecran sur le edge |
helpme00 Non rien de rien. | Autant pour moi j'ai cru lire le s7 simple. Désolé... |
hueco007 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:49:58 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
hueco007 | Je ne sais pas pourquoi il y a 3 dates d'expédition. Sûrement un petit bonus en plus du vr |
LeVide |
Nuja What ?!!! | la ou samsung pay est dispo il donne un chargeur sans fil quand on s'y inscrit --------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTW | En parlant du chargeur induction :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
sennastien Driven to perfection |
Zergling89 | Expédition prévue le 11 mars 2016
|
bendead69 | Tu vas recevoir 3 telephones |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | J'espère que le système waterproof est bien ficelé et que si problème il y a, le SAV saura se montrer à la hauteur. Message cité 2 fois Message édité par Youkoulele17 le 04-03-2016 à 00:44:49 |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Pour avoir eu 2 téléphones étanches de marque concurrente, j'avais hate de voir cette fonctionnalité de retour sur Samsung.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
$gladiator75$ | Un peu de crainte concernant ce capteur quand même, après faut voir comment ce test a été fait :
|
LeVide |
|
$gladiator75$ | On va attendre les autres tests |
mickyraimee |
|
usma16 | S7E/S7 hier a la fnac ... S7E S7E/S6E+ S7 S7/S7E AMHA bien sur Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 04-03-2016 à 10:50:23 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Surveillance … |
StefSamy VC FTW |
Nuja What ?!!! | un wireless chargeur pas mal mais pas encore released: http://www.incipio.com/ces2016/ces [...] g-pad.html
--------------- Ancien Feedback |
LeVide | Et coute hyper trop cher ...
Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 04-03-2016 à 10:52:33 |
azur711 |
|
azur711 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
moceibh | Je n'ai pas eu besoin du SAV Samy souvent mais de mon côté absolument aucun problème avec le SAV |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |