| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
gmouhcine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 12:37:14 ![]() ![]() |
DDReaper |
vincebdx |
- poids supérieur Bien sûr je ne site que les défauts par rapport au SGS2, mais on sent que le SGS2 à la valeur de la technologie qu'il embarque, pour l'HTC je trouve que ce n'est pas le cas, surtout si il est vendu Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 21-05-2011 à 13:09:02 |
Origan |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-05-2011 à 13:25:47 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
sligor | c'est surtout que les appareils tegra2 se vendent pas si bien que ça avec la concurrence des gpu sgx (htc/lg/samsung) et des gpu arm mali (samsung).
--------------- qwerty-fr |
vincebdx |
Le Sensation reste quand même un téléphone haut de gamme qui dépassera beaucoup d'autres mais à mon avis il ne vaut pas plus de 500€ quand on compare à la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 21-05-2011 à 13:37:00 |
Origan |
Je sais pas... Je suis un geek mais je n'aurais aucun scrupule à faire profiter un proche des bienfaits de Sense, même au détriment des nightlies de Cyanogen Message édité par Origan le 21-05-2011 à 13:32:40 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 13:32:08 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Réception de ma future pochette en gel à 2$.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kastor | Une nouvelle mise à jour via kies... KE7 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Ils sont super actifs --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zeus099 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
boblenain200 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-05-2011 à 15:02:04 --------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
abadon302 |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
kraken28 |
|
kraken28 |
|
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
kraken28 |
|
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
CanardLaquay |
|
kraken28 |
|
kikou2419 |
Tu as un 3GS depuis pas longtemps ! Il ne te plait déjà plus ? Moi l'attente se fait ressentir.. J'en ai marre, les révisions ne me le font pas oublier --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
touness69 |
touness69 |
kraken28 |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Tu sais quoi.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kraken28 |
|
shinfei PSN : Shinfei |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | touness a déjà repondu a cette question non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |