Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°665090
gmouhcine
Posté le 21-05-2011 à 12:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Sensation vs SGS2 : http://www.slashgear.com/htc-sensa [...] -20153280/
Même si à mon avis il font pas partie de la même gamme, le sensation est "un cran" en dessous.

Moi perso je trouve qu'ils se valent assez l'écran est de meilleure qualité sur le SGSII c'est un fait mais sur le navigateur on voit bien la différence de résolution en faveur du Sensation, en plus du fait que le Sensation à une meilleure finition/matériaux plus nobles, pour moi c'est un concurrent valable au SGSII.

Mais bon comme je pars le 2 juin au Maroc je ne pense pas avoir l'un des deux de dispo en boutique française donc je vais assurer l'interim avec un Arc ou IS et attendre sagement mon retour pour profiter des retours approfondis et faire mon choix ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 12:37:14  profilanswer

n°665094
DDReaper
Posté le 21-05-2011 à 12:57:23  profilanswer

moi le bootloader disqualifie automatiquement HTC

n°665097
vincebdx
Posté le 21-05-2011 à 13:08:41  profilanswer

gmouhcine a écrit :

Moi perso je trouve qu'ils se valent assez l'écran est de meilleure qualité sur le SGSII c'est un fait mais sur le navigateur on voit bien la différence de résolution en faveur du Sensation, en plus du fait que le Sensation à une meilleure finition/matériaux plus nobles, pour moi c'est un concurrent valable au SGSII.

Mais bon comme je pars le 2 juin au Maroc je ne pense pas avoir l'un des deux de dispo en boutique française donc je vais assurer l'interim avec un Arc ou IS et attendre sagement mon retour pour profiter des retours approfondis et faire mon choix ;)

De ce que j'en pense, c'est du haut de gamme mais à un niveau au-dessous, pour l'instant seul l'écran qHD, sense ou l'esthétique de l'appareil peu être un choix décisif, pour le reste et par extrapolation
 avec les autres HTC, le SGS2 est de meilleur facture :

- poids supérieur
- format plus imposant
- moins de ram
- moins de mémoire flash
- caméra de moyenne qualité (extrapolation)
- son casque de moyenne qualité (extrapolation)
- son HP de mauvaise qualité (extrapolation)
- das plus élevé (extrapolation)
- SOC moins puissant
- autonomie moins bonne (extrapolation)
- bootloader bloqué
- 3G+ à 21Mbps, aujourd'hui ça ne sert pas à grand chose mais l'année prochaine avec l'arrivée de free...
- écran moins lisible à l’extérieur
- caméra avant de moins bonne résolution

Bien sûr je ne site que les défauts par rapport au SGS2, mais on sent que le SGS2 à la valeur de la technologie qu'il embarque, pour l'HTC je trouve que ce n'est pas le cas, surtout si il est vendu
 à plus de 550€. Sans parler du fait que SFR à l'exclusivité pendant un mois  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 21-05-2011 à 13:09:02
n°665102
Origan
Posté le 21-05-2011 à 13:17:09  profilanswer

DDReaper a écrit :

moi le bootloader disqualifie automatiquement HTC

Hélas, pour moi aussi. Pourtant ne jouant pas, je me fiche de la surpuissance du s2, je trouve le qHD plus intéressant. Et ayant un Nexus One, je goûte peu le plastique Samsung...  
Le HTC était fait pour moi mais ça fait une trop grosse régression par rapport à la liberté "totale" d'un Nexus. Ce n'est sûrement pas très grave parce que ça ne concerne que quelques geeks, mais HTC se prive de clients tout de même.

Par contre j'ai une question qui me semble importante : est-ce que les USA auront le même GS2 que nous (Exynos) ? Car les xdaistes, les cyanogen et compagnie sont en majorité américains me semble-t-il. Et ils vont bosser sur et pour leur matos à eux.
D'autre part, n'est-ce pas s'isoler que choisir autre chose que du Tegra2 ? Ca va être si répandu que les développeurs pourraient optimiser pour Tegra et laisser le reste dans une compatibilité approximative, vous ne croyez pas ?

n°665104
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 21-05-2011 à 13:20:58  profilanswer

vincebdx a écrit :

De ce que j'en pense, c'est du haut de gamme mais à un niveau au-dessous, pour l'instant seul l'écran qHD, sense ou l'esthétique de l'appareil peu être un choix décisif, pour le reste et par extrapolation
 avec les autres HTC, le SGS2 est de meilleur facture :

- poids supérieur
- format plus imposant
- moins de ram
- moins de mémoire flash
- caméra de moyenne qualité (extrapolation)
- son casque de moyenne qualité (extrapolation)
- son HP de mauvaise qualité (extrapolation)
- das plus élevé (extrapolation)
- SOC moins puissant  
- autonomie moins bonne (extrapolation)
- bootloader bloqué
- 3G+ à 21Mbps, aujourd'hui ça ne sert pas à grand chose mais l'année prochaine avec l'arrivée de free...
- écran moins lisible à l’extérieur
- caméra avant de moins bonne résolution

Bien sûr je ne site que les défauts par rapport au SGS2, mais on sent que le SGS2 à la valeur de la technologie qu'il embarque, pour l'HTC je trouve que ce n'est pas le cas, surtout si il est vendu
 à plus de 550€. Sans parler du fait que SFR à l'exclusivité pendant un mois  :pfff:

certaines de tes extrapolations sont un peu trop hasardeuses je trouve  :whistle:  
la comparaison vidéo existe déjà ( je recherche le lien ) et montrait que le Sensation était du niveau du SGS2 à un chouïa près , concrêtement très dur de voir la diff . Le taux de compression était très bon ! image très net, bon autofocus, fluide ... (et son Stéreo top à l'enregistrement ... 5 micros au cul du Sensation quand même  :jap:  ) etc...
Sur le papier oui le SGS2 est au dessus , mais à l'usage ...il faut vraiment attendre plus de retour ! les 1er retour du SGS2 ( forums anglosaxon compris ) montrent des défaults de jeunesse et il faudra attendre des màj firmware ou se lancer dans d'innombrables bidouilles ! ce qui peut -être marrant pour certain mais chiant à la longue  [:airforceone] perso j'aime bien un appareil qui fonctionne tout de suite avec des màj bien suivi aussi  ;)

Pour l'autonomie , oublie pas que le Sensation a un processeur Assynchrone et avec des applis en taches de fond faut voir !!! on sait déjà que le SGS2 avec SIP se décharge très vite ...etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 21-05-2011 à 13:25:47

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°665107
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 21-05-2011 à 13:23:16  profilanswer

Origan a écrit :

Hélas, pour moi aussi. Pourtant ne jouant pas, je me fiche de la surpuissance du s2, je trouve le qHD plus intéressant. Et ayant un Nexus One, je goûte peu le plastique Samsung...  
Le HTC était fait pour moi mais ça fait une trop grosse régression par rapport à la liberté "totale" d'un Nexus. Ce n'est sûrement pas très grave parce que ça ne concerne que quelques geeks, mais HTC se prive de clients tout de même.

Par contre j'ai une question qui me semble importante : est-ce que les USA auront le même GS2 que nous (Exynos) ? Car les xdaistes, les cyanogen et compagnie sont en majorité américains me semble-t-il. Et ils vont bosser sur et pour leur matos à eux.
D'autre part, n'est-ce pas s'isoler que choisir autre chose que du Tegra2 ? Ca va être si répandu que les développeurs pourraient optimiser pour Tegra et laisser le reste dans une compatibilité approximative, vous ne croyez pas ?

Pour le bootloader je suis tout à fais d'accord mais j'ai envie de dire qu'ils perdent aussi comme clients les proches des geeks ...  

Pour le GS si j'ai bien compris vous aurez la même version qu'au US sauf qu'il n'y aura pas de puce nfc (pas une grande perte) , pour les jeux tegra2 malheureusement ils ne tourneront tout simplement pas sur le gs2 , mais je pense qu'il y a moyen pour eux de rendre compatible leurs jeux vu comment c'est vendu le gs1 je pense qu'il faudrait être bête pour ne pas essayé de le faire  :lol:

n°665108
DDReaper
Posté le 21-05-2011 à 13:25:34  profilanswer

Oui c'est ce que je pense aussi, le SGS 1 avait deja une architecture différente (hummingbird contre snapdragon pour les autres) et ca ne l'empeche pas d'etre performant.
Je pense que les jeux arriveront aussi pour le SGS2

n°665109
sligor
Posté le 21-05-2011 à 13:26:01  profilanswer

c'est surtout que les appareils tegra2 se vendent pas si bien que ça avec la concurrence des gpu sgx (htc/lg/samsung) et des gpu arm mali (samsung).
Donc c'est pas une bonne idée pour un dev de jeux de ne supporter que le Tegra2

---------------
qwerty-fr
n°665113
vincebdx
Posté le 21-05-2011 à 13:31:37  profilanswer

olioops a écrit :

certaines de tes extrapolations sont un peu trop hasardeuses je trouve  :whistle:

Ca reste des extrapolations, pour la caméra et le son, HTC à toujours était passable" dans ces domaines, donc reste plus qu'a attendre un test qui me donne tord.
 Pour le DAS il y a de fortes chances que ce soit confirmé.

olioops a écrit :

perso j'aime bien un appareil qui fonctionne tout de suite avec des màj bien suivi aussi  ;)

Samsung commence à bien suivre ses appareils en particulier haut de gamme et avec Google qui impose 18 mois de mise à jour aux constructeurs dont fait parti Samsung, il
 n'y a pas trop de bile à se faire.

Le Sensation reste quand même un téléphone haut de gamme qui dépassera beaucoup d'autres mais à mon avis il ne vaut pas plus de 500€ quand on compare à la concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 21-05-2011 à 13:37:00
n°665114
Origan
Posté le 21-05-2011 à 13:32:08  profilanswer

Bobox a écrit :

Pour le bootloader je suis tout à fais d'accord mais j'ai envie de dire qu'ils perdent aussi comme clients les proches des geeks ...

Je sais pas... Je suis un geek mais je n'aurais aucun scrupule à faire profiter un proche des bienfaits de Sense, même au détriment des nightlies de Cyanogen :d

Message édité par Origan le 21-05-2011 à 13:32:40
mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 13:32:08  profilanswer

n°665130
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 21-05-2011 à 13:59:01  profilanswer

Réception de ma future pochette en gel à 2$.
Bah rien à dire, ça fait ce qu'on lui demande :)

Spoiler :

Sauf que j'ai pas le tel encore :cry:

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°665131
kastor
Posté le 21-05-2011 à 13:59:18  profilanswer

Une nouvelle mise à jour via kies... KE7

n°665132
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 21-05-2011 à 13:59:48  profilanswer

n°665147
zeus099
Posté le 21-05-2011 à 14:42:37  profilanswer

MalXve1GalaxyS2 a écrit :

Commandable avec forfait à la fnac, les prix me paraissent pas mal ^^
http://abonnement-telephone.fnac.c [...] o-SFR.html

c'est de l'arnaque ces forfait vu leur prix, moi je calcul toujours à l'année combien je sort de ma poche en tout cas :

Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone L 3H 59.30€/mois x 12+ 119€ = 830 € sur 1 ans
Forfait Bloqué Spécial Web 1H30  27.50€/mois*12+359 € = 689 € sur 1 ans

141 € de différence !

tu paye moins chere le mobile au départ en pensant faire une affaire, mais vu le prix du forfait tres vite tu te fait allumer !

n°665148
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 21-05-2011 à 14:42:40  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Ils sont super actifs :ouch:

Contrairement à une autre marque  :whistle:

n°665152
boblenain2​00
Posté le 21-05-2011 à 14:50:49  profilanswer

zeus099 a écrit :

c'est de l'arnaque ces forfait vu leur prix, moi je calcul toujours à l'année combien je sort de ma poche en tout cas :

Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone L 3H 59.30€/mois x 12+ 119€ = 830 € sur 1 ans

141 € de différence !

tu paye moins chere le mobile au départ en pensant faire une affaire, mais vu le prix du forfait tres vite tu te fait allumer !

Quel opérateur ? Debit Internet correct ?

n°665154
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2011 à 14:54:44  profilanswer

zeus099 a écrit :

141 € de différence !

Sauf que tu compares des forfaits qui n'ont pas la même durée d'appels non?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°665156
DDReaper
Posté le 21-05-2011 à 14:57:14  profilanswer

est-ce que 18h de communication valent 140€ la est la question...

n°665157
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2011 à 15:00:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

est-ce que 18h de communication valent 140€ la est la question...

C'est pas déconnant d'une, en soi, et après faut voir l'usage réel... s'il a besoin que d'1h30 en effet 3h ne servent à rien, s'il a besoin de 2h, le hors forfait peut vite grimper.

En tout état de cause quand on compare on essaye de comparer des trucs semblables, quelque soit le domaine.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°665158
sligor
Posté le 21-05-2011 à 15:01:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas déconnant d'une, en soi, et après faut voir l'usage réel... s'il a besoin que d'1h30 en effet 3h ne servent à rien, s'il a besoin de 2h, le hors forfait peut vite grimper.

En tout état de cause quand on compare on essaye de comparer des trucs semblables, quelque soit le domaine.

C'est là que les opérateurs mobiles sont très forts: leurs offres sont tellements compliquées que c'est très difficile de comparer

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 21-05-2011 à 15:02:04

---------------
qwerty-fr
n°665162
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2011 à 15:07:42  profilanswer

sligor a écrit :

C'est là que les opérateurs mobiles sont très forts: leurs offres sont tellements compliquées que c'est très difficile de comparer

C'est dans tous les domaines pareil. Les assurances ou les hypermarchés c'est la même : "on vous rembourse la différence si vous trouver moins cher", y'a toujours un léger bidule qu'est différent et qui leur permet de se défausser....

Maintenant la téléphonie, ça reste des heures d'appel, en général les SMS c'est illimité, et la data y'a de légères différences mais pas énormes pour l'utilisateur lambda.

Fin bref dans le cas cité, l'aurait fallu comparer le forfait 3 heures SFR au forfait 3h virgin (qui doit bien exister lui aussi).

---------------
n°665166
abadon302
Posté le 21-05-2011 à 15:13:46  profilanswer

zeus099 a écrit :

141 € de différence !

Evasio 2 eco 2H 22€/mois *24 + 420  -50 d'odr = 900€ les 2 ans.
A solution identique sur 2 ans toi ça te fait 1400€ même sachant que tu peux faire un bennef de 300€ quand tu revends le nouveau tel quand tu te réengage pour la seconde année, ça fait 1100€ pour 2ans.

Des fois c'est asses intéressant l'engagement 2 ans.

n°665202
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 21-05-2011 à 17:07:44  profilanswer

kraken28 a écrit :

Personne m'a repondu; pour l'histoire du probleme de sms en ecran horizontal, une autre app de sms resoud le probleme?
ou il faut carrement change le clavier et la c'est plus complique (n'ayant jamais eu d'android je veux pas commencer a bidouiller)

Serieux t'es bien gentil mais a un moment faudrait que t'apprenne a lire avt de poser des questions toutes les 5min en quadruple post. On ta deja repondu que le probleme ne concernait que le browser et pas les sms.

n°665211
kraken28
Posté le 21-05-2011 à 17:29:28  profilanswer

shinfei a écrit :

Serieux t'es bien gentil mais a un moment faudrait que t'apprenne a lire avt de poser des questions toutes les 5min en quadruple post. On ta deja repondu que le probleme ne concernait que le browser et pas les sms.

Faux le probleme a ete abordé a propos des sms
je t'invite a relire les pages precedentes avant de venir donner des lecons tout ca parce que tu fais parti des privilegies qui en ont un

n°665215
shinfei
Posté le 21-05-2011 à 17:37:02  profilanswer

Alors deja le priviligié il t'******.
Apres t'es le seul a avoir abordé le pb sms. Il n'y en a pas, je te le dis et le redis depuis au moins 5 pages (j'ai test puisque je suis un priviligié...)
Faudrait voir a arreter 2 min. Jai meme deja repondu a tes questions par mp
Donc maintenant t'apprend a lire et reflechir un peu. Ca te servira dans la vie tu verras.

n°665222
kraken28
Posté le 21-05-2011 à 17:55:21  profilanswer

kastor a écrit :

Autre souci avec le SGII, écrire sur un forum EN MODE PAYSAGE (sans passer par tapatalk) relève du combat, dans le sens ou le clavier d'origine prend énormément de place, on a 1 ligne visible au grand maximum, le pire c'est que l'écran se réajuste dès que vous validez un mot, cela aura pour effet de faire monter la page donc on ne voit plus ce que l'on écrit. le mode de saisie SWYPE prend un peu moins de place mais le problème est toujours le même concernant la zone de rédaction de texte

Rédaction sur iPhone :
http://img24.imageshack.us/img24/3552/92336827.jpg

Rédaction d'une réponse avec le GSII, en pleine conposition d'un mot, je ne peux le visualisé dans la fenêtre, le pinch to zoom répond mal à ce moment précis d'ailleurs :
http://img600.imageshack.us/img600 [...] 024402.jpg

c'est de ca que je parle

c'est normal que je pose la question vu que je quitte mon iphone pour android pour :

- les sms (j'appelle jamais)

- le zoom sur les pages web que je ne peux pas faire sur iphone sans scroller (et la deja un probleme avec le sgs2 : pas d'icones + et - entre autre)

n°665223
CanardLaqu​ay
Posté le 21-05-2011 à 17:57:06  profilanswer

Putain l'arnaque chez Bouygues, ma mère a 33.600 pts. Et pour le renouvellement, le seuil max c'est 28.000 pts. Du coup je touche le SGS 2 à 120 euros (+ 80 si je fais pas changer le forfait de ma mère). Vu qu'elle est plus engagé depuis XX mois, si j'appelle Bouygues au tél. Moyen de mettre la pression pour l'avoir encore moins cher ?

n°665242
touness69
Posté le 21-05-2011 à 18:51:13  profilanswer

kraken28 a écrit :

c'est de ca que je parle

c'est normal que je pose la question vu que je quitte mon iphone pour android pour :

- les sms (j'appelle jamais)

- le zoom sur les pages web que je ne peux pas faire sur iphone sans scroller (et la deja un probleme avec le sgs2 : pas d'icones + et - entre autre)

Tu le fais exprès ? Je t'ai déja repeter 50fois par mp que des navigateur gratuit avec tes pôv' icones zoom + et - des années 80 yen a une douzaine sur l'android market

---------------
Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453
n°665244
kraken28
Posté le 21-05-2011 à 18:56:17  profilanswer

touness69 a écrit :

Tu le fais exprès ? Je t'ai déja repeter 50fois par mp que des navigateur gratuit avec tes pôv' icones zoom + et - des années 80 yen a une douzaine sur l'android market

oui je le reconnais que tu ME LA DIT

par contre t'as jamais voulu tester pour me confirmer

n°665245
touness69
Posté le 21-05-2011 à 18:58:38  profilanswer

kraken28 a écrit :

[:a03hegaz:2] Dit moi que t'es pas serieux s'il te plait, rassure moi je t'en prie

---------------
n°665247
Lazyjones
Posté le 21-05-2011 à 18:58:49  profilanswer

mdr le dialogue de sourds :D

Bon moi je vais chercher mon Galaxy SII semaine prochaine normalement, j'espère qu'il sera déjà en Gingerbread 2.3.3 car je suis pas un spécialiste pour les mises à jour. Sinon quelqu'un connaît un tuto facile ?

n°665249
CanardLaqu​ay
Posté le 21-05-2011 à 19:08:06  profilanswer

kraken28 a écrit :

T'as quel âge dis moi ? Hallucinant cet acharnement.

n°665252
kraken28
Posté le 21-05-2011 à 19:22:17  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

T'as quel âge dis moi ? Hallucinant cet acharnement.

j'ai pas eu de confirmation
t'imagine je le rpends et je decrouvre que touness est un noob qui fantasme  
la moindre des choses quand on affirme qqchose c'est de tester

n°665253
kikou2419
Posté le 21-05-2011 à 19:22:42  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Putain l'arnaque chez Bouygues, ma mère a 33.600 pts. Et pour le renouvellement, le seuil max c'est 28.000 pts. Du coup je touche le SGS 2 à 120 euros (+ 80 si je fais pas changer le forfait de ma mère). Vu qu'elle est plus engagé depuis XX mois, si j'appelle Bouygues au tél. Moyen de mettre la pression pour l'avoir encore moins cher ?

Tu as un 3GS depuis pas longtemps ! Il ne te plait déjà plus ? :D

Moi l'attente se fait ressentir.. J'en ai marre, les révisions ne me le font pas oublier

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°665256
touness69
Posté le 21-05-2011 à 19:25:02  profilanswer

Lazyjones a écrit :

mdr le dialogue de sourds :D

Bon moi je vais chercher mon Galaxy SII semaine prochaine normalement, j'espère qu'il sera déjà en Gingerbread 2.3.3 car je suis pas un spécialiste pour les mises à jour. Sinon quelqu'un connaît un tuto facile ?

Clair...
Il sera bien en 2.3.3 comme tous les GSII commercialisé jusqu'ici, par contre il y a des mises a jour (qui ameliore qque peu autonomie, rapidité generale etc) qui sont sortis. Donc malgré que ca soit tous des 2.3.3 il peut y en avoir certaine meilleur que d'autre dur dur pour un novice je l'avoue :(

---------------
n°665260
touness69
Posté le 21-05-2011 à 19:27:21  profilanswer

kraken28 a écrit :

j'ai pas eu de confirmation
t'imagine je le rpends et je decrouvre que touness est un noob qui fantasme  
la moindre des choses quand on affirme qqchose c'est de tester

- Tu es un troll
- Je zapperai au post d'après a chaque fois que je verrai ton pseudo
- Je conseil vivement a tout le monde de faire de même

---------------
n°665261
kraken28
Posté le 21-05-2011 à 19:27:38  profilanswer

boblenain200 a écrit :

:ouch: Impressionant

si tu relis plus haut tu verras que je quitte l'ophine pour l'histoire du zoom
et uniquement le zoom

n°665263
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 21-05-2011 à 19:29:27  profilanswer

Tu sais quoi.
Reste sur l'Iphone, ça sera plus simple.
Au moins tu dépenses pas d'argent, tu sais ce que tu as comme tel et tu joueras plus les trolls :jap:

---------------
n°665265
kraken28
Posté le 21-05-2011 à 19:31:15  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Tu sais quoi.
Reste sur l'Iphone, ça sera plus simple.
Au moins tu dépenses pas d'argent, tu sais ce que tu as comme tel et tu joueras plus les trolls :jap:

je joue pas les trolls

je veux un tel qui zoome vu que je suis handicapé et qui re arrange l'ecran pour que le texte depasse pas , ce que l'iphone ne fais pas

n°665267
shinfei
Posté le 21-05-2011 à 19:33:00  profilanswer

T'es handicapé je confirme  :D  

Merci touness je me sens moins seul  :)

n°665269
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 21-05-2011 à 19:34:46  profilanswer

touness a déjà repondu a cette question non ?
Même s'il te le montre pas, tu ne le crois pas ?
Je pense qu'il a assez fait de videos pour toi et la communauté.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)