| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 12:51:16 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Volume bas + power ?
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
AsTro |
|
Unic .=★=. |
Pas sur Nova Launcher alors. Message édité par Unic le 14-02-2012 à 12:58:51 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
swysen | Quelqu'un a une idée pour savoir à partir de quand on pourras mettre ics4? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
pourtant même en fermant tout je perd facile 10% par nuit ... Message édité par lasolution le 14-02-2012 à 13:27:38 |
enahpets1976 |
|
fishton | il le dit dans le post, suffit de lire Aller je t aide je suis gentil aujourd hui
Message édité par fishton le 14-02-2012 à 13:51:36 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
mighty47 | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 13:54:10 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Je tourne avec XXLPB, en ayant retiré quelques applis Samsung (les "xxx hub" ) : nickel --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Unic .=★=. |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 14-02-2012 à 14:42:06 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
noxauror Next. |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
fishton |
il faut appuyer sur home, rester appuye en appuyant sur power sous Gingerbread en rom samsung Pour ICS ca a change
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 14-02-2012 à 15:07:11 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Unic .=★=. |
Ben oui, je suis sous ICS ! Message cité 1 fois Message édité par Unic le 14-02-2012 à 15:09:59 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Fredouye Shivers ! | Je viens de tester sous ICS (XXLPB), Home+Power pendant 2 secondes... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jey-B | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fishton |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
fishton |
glabouni | |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluedragon38 |
Non mais j'ai l'impression qu'il le fait exprès ce mec ... va voir sur le topic application android --" --------------- Topic Vente |
Stylken |
timal97 |
Message édité par timal97 le 14-02-2012 à 17:56:55 --------------- Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ |
bluedragon38 |
Lis le topic ? Message édité par bluedragon38 le 14-02-2012 à 18:23:33 --------------- Topic Vente |
mighty47 | Merci,
Message édité par mighty47 le 14-02-2012 à 18:27:20 |
Ringo95 | La première page est toujours actualisée. D'ailleurs, je félicite Ichigo et les autres pour le travail fourni sur la 1ère page !
|
djlemon @LemonMBA | Oui merci pour la 1ere page. J'ai aussi le i9100p, j'ai mis la 2.3.6 (XWLA4). Petit résumé de ce que j'ai fait : 1) Root avec Odin + désimlock avec Galaxy_S Unlock, en utilisant le tuto spécial n00b Par contre j'ai pas eu à entrer les mdp mis en page 1 (mais j'ai du mettre à jour 7zip, sinon y'avait des erreurs CRC) Edit : ah oui et si tu as des choses à sauvegarder, tu as bien entendu des backups à faire. Moi il était tout neuf donc rien à sauvegarder Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 14-02-2012 à 19:54:04 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Vampyrstar Tite vipère | C'est quoi la manip pour faire des sms longs sans passage auto par MMS ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |