| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:21:57 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Certains devrait s acheter des oreilles ... Ou s acheter un vraie casque/ecouteurs Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-01-2012 à 22:12:04 --------------- Topic Vente |
kikou2419 | Bonsoir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Y-Arcade |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
RH_BunnyHunter | Surtout comparé au SGS premier du nom qui est l'un des meilleurs lecteurs audio quand combiné avec Voodoo Sound. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai des problèmes avec mes contacts téléphone: ne s'affichent que les contacts Facebook (déjà j'ai réussi à virer tous mes contacts Gmail) mais j'aimerais pouvoir n'avoir que les contacts téléphoniques. Comment faire ? Ensuite quand j'ai un contact FB et que je veux rentrer son numéro de téléphone, je vais dans Modifier et ça me dit : "Modification des contacts SNS impossible sur le téléphone" donc je ne peux rien modifier ... --------------- Mes débuts en parapente |
Loctramuc Bodybuildeur & Geek |
Vampyrstar Tite vipère | Question de noob désolé |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 02:01:56 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère | Je me retrouve avec 'dsl je sais pas encore faire screen du mobile!j’abandonne...
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 31-01-2012 à 03:08:09 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 31-01-2012 à 04:05:31 --------------- Topic Vente |
Vampyrstar Tite vipère |
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 31-01-2012 à 03:27:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 31-01-2012 à 07:52:39 --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Que veut dire "Modification des contacts SNS impossible sur le téléphone" : c'est quoi SNS ? --------------- Mes débuts en parapente |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
allerailleurs |
Tu veux faire quelque chose qui est contraire au cgu de sfr, et donc par extension au règlement du forum, google est ton ami Message édité par allerailleurs le 31-01-2012 à 10:03:33 --------------- Mon feed |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Contraire aux CGU de SFR je m'en tamponne le coquillard, contraire au règlement du forum, effectivement je ne m'en fous pas, oops !!
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 31-01-2012 à 10:04:38 |
MoNgOoS3 Gnah |
Ah parce que le volume est plus important que la qualité du signal ? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 31-01-2012 à 11:04:18 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
MoNgOoS3 Gnah |
|
nedurb ixa |
|
allerailleurs |
gwarf27 X-T3 User |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un est chez Zero Forfait ? Je viens de recevoir mon tél et j'aimerai le configurer comme il faut (puisque Free n'arrive pas...)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
|
allerailleurs |
linkdefeu |
C'est ce qu'il a fait ce matin avec RDC. Seulement le produit est ouvert et est donc plus neuf... J'ai un doute quand a la crédibilité de ce que m'a dit RDC... Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 31-01-2012 à 12:32:03 |
allerailleurs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites, y a une manière de savoir de manière totalement fiable à quelle date une photo a été prise par le SGS2 ? --------------- |
ToFiC |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
v-christophe | le 9100 G c une mauvaise affaire ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00125860.html
http://10division.com/samsung-gala [...] d-to-know/ Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 31-01-2012 à 14:08:04 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |