| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 16:29:44 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | On dirait des impactes non ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Loctramuc Bodybuildeur & Geek |
Message cité 1 fois Message édité par Loctramuc le 29-01-2012 à 16:53:40 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Samsung va refuser l'appareil en garantie . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
drosopod MrDroso |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moué, si la batterie n'est pas gonfler, ce n'est pas ça . Surtout que la température reste correcte . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Loctramuc Bodybuildeur & Geek | Tente de passer par le SAV d'AlloPSM pour voir ce qu'ils en pensent, ils sont compréhensifs, mais à mon avis l’écran sera à tes frais. Message cité 1 fois Message édité par Loctramuc le 29-01-2012 à 16:52:22 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci, j'attends que la batterie soit chargée à 100% et j'update via Kies, puis éventuellement je re-rooterai. --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 16:53:34 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Deuxieme ligne de mon texte j'ai mis aléatoire lol Perso je leur ai expliqué ils ont pas ete chiant. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 29-01-2012 à 17:13:49 --------------- Topic Vente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | ALors la mise à jour, si je la fais pas via Kies, je la fais...comment ? --------------- Mes débuts en parapente |
Loctramuc Bodybuildeur & Geek | Bah par Odin Message édité par Loctramuc le 29-01-2012 à 17:20:15 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Mais ma question suivante est pourquoi la L2 plutôt que la L1 ? etc... --------------- Mes débuts en parapente |
keopscav PSN : keopscav |
--------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-01-2012 à 18:28:59 --------------- Topic Vente |
keopscav PSN : keopscav |
--------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
bluedragon38 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca y est j'ai le Kernel suivant : 2.6.35.7-I9100PBVKL2-CL795720 root@dDELL144#2 (fait par Kies malgré vos mises en garde mais cela s'est bien passé) je ne rooterai pas pour l'instant pour voir ce qu'il en est de mes déconnexionS 3G... Message édité par Little Tiger le 29-01-2012 à 19:09:17 --------------- Mes débuts en parapente |
keos92 This is the way.. | oui c'est normal. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | OK, je croyais que c'était un bug (ça ne le faisait pas avant) --------------- Mes débuts en parapente |
Loctramuc Bodybuildeur & Geek | L'overscroll bleu est une fonctionnalité qui a été ajoute depuis android 2.3.5 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je trouve ça moche mais bon si ma version d'Android a aussi évolué. Tant mieux !! Vivement ICS ! |
paper | Pouvez vous me dire si la date officielle de passage sous ici est déjà connue |
Fredouye Shivers ! | Non, Samsung a indiqué "1er trimestre" (SamMobile penche pour début mars...) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
bluedragon38 |
Euh , oui ajouté, je dirais plutot forcé a etre mis en place a cause de monsieur la pomme.. --------------- Topic Vente |
paper |
|
djlemon @LemonMBA | Bon, je compte bientôt faire partie des vôtres. Je vais le prendre sur Sosh (avec l'ODR de 90€ et en me faisant parrainer), mais en lisant les dernières pages, j'ai vu qu'il était possible de recevoir des I9100G, qui semblent moins pratiques.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
eristoff | J'ai reçu un I9100P il y a trois jours |
djlemon @LemonMBA | Oui i9100p en fait. Et donc les procédures (root, desimlock, etc.) sont les mêmes qu'avec les i9100, sauf qu'on perd la fonction NFC, c'est bien ça?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bluedragon38 | Si tu lis ls pages précédentes (5 pages je crois?) il y a un "crack" pour ré-activer la puce NFC mais la question est : en a tu réellement besoin ? (si elle est pas activé bien entendu) --------------- Topic Vente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai un Citizy aussi j'ai rooté, désimlocké. C'est devenu un 9100.Puis revenu á la rom stock et c'est redevenu un P. Par contre je ne sais pas si le NFC marche. Il faut une puce Citizy et ensuite pour ce que ça sert... Pas vraiment utilisé en France. Pour le brevet Apple, c'est n'importe quoi. J'ai toujours détesté cette marque arrogante pour riches qui ne s'y connaissent pas et je n'aurais jamais de produits Apple. Que Samsung donne des royalties au détenteur du brevet ok mais obligé de subir la loi de la pomme. Quand je vois un Iphone on dirait vraiment une brique et pourtant ils n'ont pas payé de royalties à Lafarge ? Mdr --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |