| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 15-01-2012 à 20:18:47 |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 20:16:08 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
kikou2419 | Laisse Blue, j'ai lancé la chose, normal qu'il y ai des curieux --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Hello, j'ai un petit problème là. Je me trouve en ce moment à l’étranger à Berlin, lorsque je veux me connecter en wifi mon GS2 se connecte au réseau, cependant lorsque j'ouvre une page avec mon navigateur (opera ou firefox) ça me met "la connexion a échoué. Impossible de se connecter. veuillez vérifier vos réglages réseau". J'ai vérifié du coup mais je trouve rien d'anormal. C'est chiant j'arrive à me connecter nul part! Que ce soit un free hotspot ou payant... Message édité par Amaniak le 16-01-2012 à 00:38:17 --------------- drugs designer |
Fredouye Shivers ! | T'aurais pas renseigné un serveur proxy dans les paramètres avancés ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
shinfei PSN : Shinfei | http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] y-S-II.htm |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 10:27:46 ![]() ![]() |
DDReaper |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 16-01-2012 à 10:33:54 |
shinfei PSN : Shinfei |
|
--------------- | |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
be_zen | Salut Ca y est, aprés avoir attendu loooongtemps, je viens de passer d'un Nokia (N81, 5 ans au compteur) à un galaxy S2... que du bonheur! Par contre j'ai du mal avec la gestion du carnet d'adresse: Avant avec mon Nokia j'avais une synchro locale MS Outlook - N81 pour les contacts et l'agenda. Mon compte e-mail principal n'est pas mon compte googlemail, j'ai donc besoin de garder mon carnet d'adresse sous Outlook a jour... Est ce que vous avez une idée? Message cité 1 fois Message édité par be_zen le 16-01-2012 à 11:35:22 |
DDReaper |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DDReaper |
|
|
hemanu | Le téléphone est proposé à 369€ avec un forfait Sosh sans engagement
|
Bleuf | D'ailleurs en parlant de lockscreen, je trouve dommage que google n'est toujours pas implanté ça nativement. Les rdv, alarmes... directement accessibles depuis le lock. |
bluedragon38 | Moi ce que je trouve débile c'est d'être limité a une resolution de photo dans les contacts a un carré ridicule !!!!
be_zen |
|
bluedragon38 |
ToFiC | Je vais pouvoir mettre mon 5800 au placard, mon Samsung GS2 doit arriver aujourd'hui ou demain. Il fonctionne toujours très bien à part le haut parleur qui crachouille. |
Message édité par shinfei le 16-01-2012 à 14:06:44 |
Message édité par shinfei le 16-01-2012 à 14:10:20 |
ToFiC | oups.... gourrage de topic. Message édité par ToFiC le 16-01-2012 à 14:15:01 |
hemanu | Merci |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
hemanu |
shinfei PSN : Shinfei | De rien |
bluedragon38 | Petit feedback de batterie 3200mah Mugen ! je viens de refaire un calibrage.
Nirzil |
|
ash ray cure Life is a bitch |
EDIT : tain, y'a vraiment des boulets, dans les commentaires de l'appli y'a un mec qui met qu'une étoile avec ce commentaire :
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 16-01-2012 à 17:32:30 |
Nirzil | Thanks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |