| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-08-2011 à 22:28:38 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 22:28:06 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
swysen | J'ai flashé directe!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
macrobronze |
|
oxman xiii |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 10:01:41 ![]() ![]() |
mengen01 Bologne powered |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pascalou74 |
Message édité par pascalou74 le 07-08-2011 à 12:22:23 --------------- voir configuration matérielle |
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 07-08-2011 à 13:01:25 --------------- Topic Vente |
oxman xiii | bah c'était la grosse mode il y a 8 ans environs |
benyamin | Bon j'ai acheté ça
|
bluedragon38 | benyamin : Oui c'est marqué sur l'apps !
Message édité par bluedragon38 le 07-08-2011 à 14:51:54 --------------- Topic Vente |
swysen |
oxman xiii | Bah c'est toi qui a une façon de penser bizarre.
|
swysen |
thibw | sinon autostarts
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kenshirooo | Hello,
|
Pierroleloup |
Message édité par Pierroleloup le 07-08-2011 à 19:15:56 |
Karma-design | Que ce soit HancentSMS ou GoSMS, dans une conservation de 1500/2000SMS ça commence à bien lagger.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-08-2011 à 19:14:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
requiem666 For a Fuck |
|
Bleuf |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
bluedragon38 | +1 ! --------------- Topic Vente |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
burnout62 | Bon je viens sur le "problème" d'autonomie de ce téléphone. J'avais lu des solutions parlant de 2.3.4 pas encore sorti à l'époque ou de rom custom. Mais là, j'ai 13% de batterie (donc quasi à plat) et il m'affiche dans les 11h, ce qui est...rien : http://imageshack.us/g/840/sc20110807225637.jpg/ Normal ? J'ai raté quoi ? Des avis, sans trop partir dans le complexe, je suis encore débutant en Android ? Désolé, je sais que ça a été évoqué mais y a eu tellement de pages là-dessus et je sais pas comment ça a évolué. Merci Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-08-2011 à 23:06:59 |
zourgol Choisir c'est renoncer | Tu as certainement joué avec non ?
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
mengen01 Bologne powered |
--------------- Schopenhauer a écrit « Les religions sont comme les vers luisants : pour briller, il leur faut l'obscurité. » et ça n'a rien à voir avec une geekerie sur les torches à LED ... |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |