|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
---|
SPlissken | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:45:50 |
M@c Fly |
Message cité 1 fois Message édité par M@c Fly le 06-07-2011 à 10:56:29 |
code22 | Puréee j ai la batterie qui se vide un peu trop vite depuis une semaine (pourtant ca allais super bien avant! surtout que je suis en KF2). Et ça coincide avec le moment ou j ai commencer a utiliser l'application google+!! quelqu'un a remarqué la meme chose!!? Message cité 1 fois Message édité par code22 le 06-07-2011 à 11:36:20 |
ManuLM |
|
Karma-design | Sur un simple Iphone 3GS, j'ai déjà vu beaucoup de monde enregistrer des concerts, et le son n'était pas si crade que ça, même si c'était mal défini, ça ne saturait pas trop (sauf les grosses basses).
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-07-2011 à 12:24:35 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
abadon302 |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Salut tous le monde,
--------------- Topic unique overclocking Sandy Bridge |
benyamin |
Jetais ds le meme cas que toi. Javais un 3gs depuis un an, et jhesitais a passer au 4, ou attendre le 5. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | concernant l'update du phone en kf2 ca se passe comment parce que sur le tuto y'a qu'un fichier alors que le kf2 en possède 2 (kernel et frankenstein) --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 13:07:23 |
loic_1715 | De quel tuto parles-tu ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Karma-design | Merci pour vos feedback, je pense que je vais passer au GS2, je vous tiendrai au courant --------------- Doing god's work in the devil's playground |
shinfei PSN : Shinfei | Sinan un petit truc pour améliorer encore le fix du gps, une localisation plus précise et avoir une synchro plus stable.
Message cité 5 fois Message édité par shinfei le 25-08-2011 à 14:12:30 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
shinfei PSN : Shinfei | le kernel oui en dernier, et ce sera dans PDA. |
swysen | J'ai plus de 3G. Je suis avec le forfait liberty sim 5H de chez virgin.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | par contre autre question on passe que par odin on peut pas utiliser le recovery clockworkmod? (que j'arrive pas a installer d'ailleurs)
Ducoup la c'est bon? par contre étonné il à gardé tout mes paramètre bureau y compris Message édité par Vindev_HELL le 06-07-2011 à 14:01:06 --------------- >Codes Amis< |
Winnuke |
|
defjay | C'est quoi ça Google+; j'ai pas d'info la dessus ? |
loic_1715 | Le facebook de Google je crois. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
shinfei PSN : Shinfei | regarde sur google
|
M@c Fly |
code22 |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Karma-design | Merci l'ami roller --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 06-07-2011 à 18:15:27 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
zourgol Choisir c'est renoncer | SGS2 roxx
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
Peuwi |
|
vincebdx | Batterie 3500mAh reçue : L’emballage et la qualité physique est plus que correct, elle est en charge, reste à voir si elle fait au moins 2400mAh Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-07-2011 à 19:26:08 |
bluedragon38 | J'attends la mienne avec impatience ! ca fais finalement pas trop "degueux". --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
[Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |