| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:21:44 ![]() ![]() |
silfixxx | Je revend un étui Samsung pour Galaxy S 2 (l'officiel, celui à clapet magnétique). Inbox si intéressé. |
code22 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Il me semble que le Wifi consomme moins que la 3G, non ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
john titor |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
fishton | Petit rappel pour ceux qui ne lisent pas le premier post
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fatgooz GT : fatlegooz |
Oui tous les sites et vidéos flash Message cité 3 fois Message édité par fatgooz le 22-06-2011 à 14:43:58 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 14:42:20 ![]() ![]() |
|
john titor |
|
Boukak78 |
|
|
mazamune | question, comment faire pour changer l'image du screen de verouillage du téléphone (quand on le sort du mode "écran noir" ) ? |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | paramètres->affichage->affichage écran > écran déverrouillage --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Plutot que d'alimenter le troll, est ce que l'un de vous peut me donner des billes sur ma question :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
macrobronze |
|
code22 |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX | Non mais ca on est d'accord. ce que je veux c'est empêcher le verrouillage dès l'extinction --------------- Ventes XBox en cours : rien |
mazamune |
fatgooz GT : fatlegooz |
u mad ? Perso ce que j'aime chez apple ( parce que j'ai aussi un iphone et un ipad ), c'est leur applis qui sont plus léchée que celles d'android et leur Sav. Pour le reste, y a android... Fin du hs. Tu peux prendre ta time machine et retourner dans ton futur jouer avec ton iphone 38 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
theo26130 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Thrax Non |
|
|
code22 |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
theo26130 |
zourgol Choisir c'est renoncer | Le lockscreen que tu cherches c est celui de sense 3 sur telephone HTC ,)
Message édité par zourgol le 22-06-2011 à 16:31:12 --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
nikko-the-one |
Boukak78 |
|
theo26130 |
Dans le genre post inutile et qui fait avancer les débats, je crois que tu atteints des sommets. Alors la prochaine fois abstient toi de tout commentaire quand la discussion en te concerne pas merci
Message cité 2 fois Message édité par theo26130 le 22-06-2011 à 16:36:05 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
nikko-the-one |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |