| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 18:43:10 ![]() ![]() |
Luzog | Oui, je pensais pas le vendre à ce prix. Enfin, il y avait une housse plus 2 batteries Anker+chargeur et enfin un chargeur filaire quasi neuf que j'avais acheté récemment. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Salut les experts!
|
Luzog |
Oui, tu peux y aller, il est nickel. Je l'avais acheté pour mon S2 quand l'autre avait lâché. Il est même mieux que le chargeur livré avec Samsung je trouve (plus robuste) --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jesaipacki | Je recherche une façade avant et un écran fonctionnel, si vous en avez en stock faites moi signe |
shinfei PSN : Shinfei | T'as testé celle de Minux qu'il a posté sur cette page ou les 2 précédentes ? Message édité par shinfei le 16-12-2014 à 06:57:04 |
Anth128 | Je vais voir ! Merci pour vos conseils ! Minux conseille un kernel particulier avec sa ROM ?
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:47:29 ![]() ![]() |
TheCLeaN | zut j'ai raté la page 1000 |
shinfei PSN : Shinfei | Attends la 2000 |
Akuma94 | Salut, j'espère qu'on va pouvoir m'aider et me renseigner !
|
Luzog | Salut,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Akuma94 |
Akuma94 | up |
shinfei PSN : Shinfei | Ça va un g3 ça va être du bonheur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas tellement en fait --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Arakhan | Cm 12, Android 5 installé dessus cette nuit, ça tourne comme un charme ( bon premier démarrage un peu long) je suis bluffé |
Luzog |
Heu, chez moi elle est en français. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
shinfei PSN : Shinfei |
Ah ouais ? Je l'ai trouvé vraiment sympa à l'utilisation avec une bonne finition, fluidité et bonne communauté xda. Message édité par shinfei le 05-01-2015 à 10:59:56 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Luzog | Chez moi les ankers ont toujours bien tenues. Après, de toute façon, l'autonomie de ce téléphone est à chier. (Le nexus 4 que j'ai pris n'est pas mieux d'ailleurs --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
TheCLeaN |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | i9100 etat nickel à vendre |
bluedragon38 | 70€ pour un S2 omg Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-01-2015 à 00:47:11 |
Luzog |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
bluedragon38 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
keos92 This is the way.. | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |