Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Quel note 10 allez vous ou avez vous acheter

14.3 %
 7 votes
1.  Je vais prendre un Note 10

28.6 %
 14 votes
2.  Je vais prendre un Note 10 +

10.2 %
 5 votes
3.  J'ai pris un Note 10

32.7 %
 16 votes
4.  J'ai pris un Note 10 +

14.3 %
 7 votes
5.  Moi j'attend le Note 11 :)

Total : 59 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +

n°2463935
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 12-08-2019 à 16:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Note 10 + premier sur dxomark

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 16:07:35  profilanswer

n°2463938
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 12-08-2019 à 16:27:07  profilanswer

Bon, N10+ silver commandé chez Boulanger.

Je me suis fait braquer mon Mate 20X la semaine dernière et je vais renvoyer le Xperia 1. Je me sens pas de reprendre un Mate 20X, du moins pas tout de suite. Donc je tente le N10+. J'ai toujours bcp apprécié les Notes, et le N9 je l'ai gardé longtemps. J'aime les téls avec stylet (d'ailleurs celui du Mate 20X me reste sur les bras. Si ça intéresse qqun... ;)).

Message cité 4 fois
Message édité par noteman le 13-08-2019 à 16:41:23
n°2463941
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-08-2019 à 16:39:31  profilanswer

noteman a écrit :

Je me suis braquer mon Mate 20X la semaine dernière et je vais renvoyer le Xperia 1. Je me sens pas de reprendre un Mate 20X, du moins pas tout de suite. Donc je tente le N10+. J'ai toujours bcp apprécié les Notes, et le N9 je l'ai gardé longtemps. J'aime les téls avec stylet (d'ailleurs celui du Mate 20X me reste sur les bras. Si ça intéresse qqun... ;)).

cette blague :lol:

le Note 9 est sorti le 24 aout 2018... :lol:

tu peux pas l'avoir gardé longtemps en ayant eu un Mate 20X (sorti en novembre 2018) :o

garder longtemps un téléphone c'est 6 mois? :D

va falloir revoir l'échelle de temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 12-08-2019 à 16:45:41
n°2463942
joe75
Posté le 12-08-2019 à 16:40:40  profilanswer

noteman a écrit :

Je me suis braquer mon Mate 20X la semaine dernière et je vais renvoyer le Xperia 1. Je me sens pas de reprendre un Mate 20X, du moins pas tout de suite. Donc je tente le N10+. J'ai toujours bcp apprécié les Notes, et le N9 je l'ai gardé longtemps. J'aime les téls avec stylet (d'ailleurs celui du Mate 20X me reste sur les bras. Si ça intéresse qqun... ;)).

Braqué ton Mate 20X??? WOooww.

Le Note 10+, J'ai peur de le précommander quand je vois la décote après quelques mois et le prix aux USA
(J'ai trouvé la version US du S10e 8G/256 snapdragon à 550$, les prix du marché US.)  

J'attend de voir les tests également.

Tu as regardé à la reprise combien ils te reprennent le XPeria 1 dans la précommande Samsung...si tu veux garder le casque

Pratique ce stylet du Mate20X, je ne sais pas quel techno il utilise,  ce serait bien que Samsung propose un support du stylet sur les Galaxy S.

Comme téléphone principal le Note X pourquoi pas :)

qhyron90 a écrit :

cette blague :lol:

le Note 9 est sorti le 24 aout 2019... :lol:

tu peux pas l'avoir gardé longtemps en ayant eu un Mate 20X (sorti en novembre 2018) :o

garder longtemps un téléphone c'est 6 mois? :D

va falloir revoir l'échelle de temps :o

Oui carrément :)

Message édité par joe75 le 12-08-2019 à 16:43:22
n°2463943
Requiem
Posté le 12-08-2019 à 16:43:02  profilanswer

noteman a écrit :

Sérieux on t'a tiré ton 20x ?

n°2463945
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 12-08-2019 à 17:00:56  profilanswer

Ouaip, braqué en bas de chez mes vieux dans un bled de province !

Le Xperia 1 Orange me le reprend plein pot et j'ai déjà un Sony WH-1000XM3 :D

Je sais bien que c'est un peu con de prendre un Samsung en pré-co (surtout qu'il n'y a aucune offre sympa, j'espérais clairement une watch active 2) mais bon, on ne se refait pas...

Et le Note 9 je l'ai gardé plus de 6 mois parce que je l'ai repris entre mes Mate 20X :D

Concernant le stylet, je préfère celui de Samsung, bien plus léger et agréable; celui du Mate a un contact sur l'écran très "dur", désagréable, alors que le Samsung est "tendre". Ça fait exactement le même effet que d'utiliser un crayon papier 8H et un 4B, pour ceux qui connaissent :)
En outre il y a d'avantage d'options sur le Samsung.
Enfin, celui de Samsung se range dans le tél. C'est quand même bien plus pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 12-08-2019 à 17:05:37
n°2463946
qhyron90
Posté le 12-08-2019 à 17:03:01  profilanswer

même si tu l'a gardé 11 mois, c'est clairement pas ce que j'appelle "garder son téléphone longtemps"

faut pas déconner :D

n°2463949
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 12-08-2019 à 17:06:48  profilanswer

Ben c'est longtemps pour moi :D

Tout est relatif ;)

Message édité par noteman le 12-08-2019 à 17:07:07
n°2463954
Linktf
Posté le 12-08-2019 à 17:23:58  profilanswer

noteman a écrit :

Oui enfin "longtemps" c'est moins d'un an en tout cas :lol:

EDIT : j'avais pas lu les derniers messages :lol:

Message édité par Linktf le 12-08-2019 à 17:28:15
n°2463956
joe75
Posté le 12-08-2019 à 17:31:42  profilanswer

noteman a écrit :

Ouaip, braqué en bas de chez mes vieux dans un bled de province !

Le Xperia 1 Orange me le reprend plein pot et j'ai déjà un Sony WH-1000XM3 :D

Je sais bien que c'est un peu con de prendre un Samsung en pré-co (surtout qu'il n'y a aucune offre sympa, j'espérais clairement une watch active 2) mais bon, on ne se refait pas...

Et le Note 9 je l'ai gardé plus de 6 mois parce que je l'ai repris entre mes Mate 20X :D

Concernant le stylet, je préfère celui de Samsung, bien plus léger et agréable; celui du Mate a un contact sur l'écran très "dur", désagréable, alors que le Samsung est "tendre". Ça fait exactement le même effet que d'utiliser un crayon papier 8H et un 4B, pour ceux qui connaissent :)
En outre il y a d'avantage d'options sur le Samsung.
Enfin, celui de Samsung se range dans le tél. C'est quand même bien plus pratique.

Merci :-)  pour le stylet je vois très bien,  Samsung a pas mal d'avance sur l'intégration de cette techno :).
Je vais le surveiller de près, j'espère que les bords sont moins incurvés que celui du Note 9...
On attend ton debrief sur le Xperia 1 sur le topic ad hoc alors :)
A mon avis trop classique et pas assez innovant.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 17:31:42  profilanswer

n°2463961
elvico44
Posté le 12-08-2019 à 17:48:41  profilanswer

Hello :hello: et drap pour moi [:spaydar]

Me laisserait bien tenter par ce Notes 10+, en remplacement de mon S10+... à méditer...

n°2463965
bonenza
Posté le 12-08-2019 à 18:04:29  profilanswer

Sincèrement à part vouloir absolument un stylet, garde ton S10+.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2463966
elvico44
Posté le 12-08-2019 à 18:13:09  profilanswer

Pas seulement le stylet, un écran plus grand aussi.
De plus, mon écran de S10+ s'est fissuré, et selon la réponse de Samsung puis de mon assurance CB, s'il faut que je débourse quand même 300€ pour remplacer l'écran, je préfère prendre un Notes 10+ et brader le S10+...

n°2463967
vincebdx
Posté le 12-08-2019 à 18:21:55  profilanswer

Odym a écrit :

Note 10 + premier sur dxomark

DXOMark c'est de la [:psedo:3], il faut oublier ce bench trop théorique qui ne représente pas grand chose et attendre les vrais tests IRL.

Récemment ça me fait juste penser à OnePlus, qui avec le OP7 pro, a voulu se faire de la publicité en ayant optimisé son algorithme pour avoir la meilleur note sur DXOMark et qui a reconnu son erreur après les retours initiaux "catastrophique" sur la qualité de l'APN car trop loin de ce que recherches les utilisateurs (en fonctions des pays) :  https://www.phonandroid.com/le-onep [...] eplus.html

Bon je pense aussi qu'il y a une histoire d'argent derrière tout ça il est assez étonnant de voir des Samsung régulièrement premiers avec des photo reconnues comme plus "tape à l'oeil" et quelques mois plus tard avec un OnePlus avec des couleurs totalement neutre avoir la même note. Un exemple de la notation au niveau des couleurs : S10+: 89, OP7 pro: 88, N10+: 88 . Idem avec l'autofocus où OnePlus arrive a avoir une meilleur note que les capteurs PDAF de Samsung c'est totalement risible surtout IRL.

Après côté photo, les N10 c'est du S10/S10 5G amélioré avec comme différence IRL :

- un capteur TOF (présent sur le S10 5G) pour améliorer le bokeh, je ne suis pas sûr que ce soit le plus utile. Ils auraient mieux fait de le virer et de mettre un jack  :kaola:

- une ouverture moins large sur le capteur principal (26mm vs 27mm), qui va améliorer le piqué mais réduire le champ.

- un téléobjectif avec une plus grande ouverture (f/2.1 vs f/2.4) et la présence d'un autofocus Dual Pixel, qui est une excellente amélioration en tout point sur cet objectif.
   Après ce n'est pas le capteur que j'utilise le plus sur le S10+, perso c'est plutôt le capteur principal et l'ultra grand-angle.

Par contre, même si je ne suis pas un utilisateur de selfie je suis assez étonné par la perte en qualité de la caméra frontale, on passe d'une focale f/1.9 pour le S10+ à une f/2.2 pour le N10+ et avec une ouverture trop faible à mon avis de 22mm . D'ailleurs là encore DXOMark qui arrive à mettre une meilleure note au N10+ qui possède un capteur moins performant (qui peut-être compensé par les algorithmes) mais surtout un capteur en moins qui permet au S10+ de faire en plus du plus grand angle, elle est où la cohérence ...

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 12-08-2019 à 18:25:28
n°2463969
joe75
Posté le 12-08-2019 à 18:36:11  profilanswer

vincebdx a écrit :

DXOMark c'est de la [:psedo:3], il faut oublier ce bench trop théorique qui ne représente pas grand chose et attendre les vrais tests IRL.

Récemment ça me fait juste penser à OnePlus, qui avec le OP7 pro, a voulu se faire de la publicité en ayant optimisé son algorithme pour avoir la meilleur note sur DXOMark et qui a reconnu son erreur après les retours initiaux "catastrophique" sur la qualité de l'APN car trop loin de ce que recherches les utilisateurs (en fonctions des pays) :  https://www.phonandroid.com/le-onep [...] eplus.html

Bon je pense aussi qu'il y a une histoire d'argent derrière tout ça il est assez étonnant de voir des Samsung régulièrement premiers avec des photo reconnues comme plus "tape à l'oeil" et quelques mois plus tard avec un OnePlus avec des couleurs totalement neutre avoir la même note. Un exemple de la notation au niveau des couleurs : S10+: 89, OP7 pro: 88, N10+: 88 . Idem avec l'autofocus où OnePlus arrive a avoir une meilleur note que les capteurs PDAF de Samsung c'est totalement risible surtout IRL.

Après côté photo, les N10 c'est du S10/S10 5G amélioré avec comme différence IRL :

- un capteur TOF (présent sur le S10 5G) pour améliorer le bokeh, je ne suis pas sûr que ce soit le plus utile. Ils auraient mieux fait de le virer et de mettre un jack  :kaola:  

- une ouverture moins large sur le capteur principal (26mm vs 27mm), qui va améliorer le piqué mais réduire le champ.

- un téléobjectif avec une plus grande ouverture (f/2.1 vs f/2.4) et la présence d'un autofocus Dual Pixel, qui est une excellente amélioration en tout point sur cet objectif.  
   Après ce n'est pas le capteur que j'utilise le plus sur le S10+, perso c'est plutôt le capteur principal et l'ultra grand-angle.

Par contre, même si je ne suis pas un utilisateur de selfie je suis assez étonné par la perte en qualité de la caméra frontale, on passe d'une focale f/1.9 pour le S10+ à une f/2.2 pour le N10+ et avec une ouverture trop faible à mon avis de 22mm . D'ailleurs là encore DXOMark qui arrive à mettre une meilleure note au N10+ qui possède un capteur moins performant (qui peut-être compensé par les algorithmes) mais surtout un capteur en moins qui permet au S10+ de faire en plus du plus grand angle, elle est où la cohérence ...

Oui sur youtube il y a la chaine française NowTech que j'apprécie pour la partie photo .  
Après les appareils photos Samsung sont objectivement de très bonne qualité, le traitement logiciel peut ne pas plaire à tout le monde c'est sur.
Sur le S10+ le double objectif frontal était vraiment disgracieux, celui du note simple même si au centre me plait davantage.

Pour le TOF, si ça permet de faire de la captation 3D, mesure précisément des distances ça me parait un bonne évolution.
J'aurais souhaité qu'ils améliorent la compatibilité Gear VR avec le TOF mais bon il le laisse tomber et  il y a des solutions concurrentes, autonomes  abordables et performantes.

Et il faut que je teste sur le Note 10+, s'ils m'ont corrigé le bug usb audio qui est présent sur la gamme S10...ils ont une prise jack ça passe encore mais si c'est le cas sur le Note10+ :(

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 12-08-2019 à 18:40:49
n°2463972
amiouac
Posté le 12-08-2019 à 18:50:15  profilanswer

Les tests n'ont pas été réactualisés, mais les S10 ont pas mal progressé avec plusiseurs mise a jour.
Même le mode nuit est maintenant comparable à celui de Google et s'applique aux autres objectifs.
Le note 10 devrait profiter de ces progrès niveau traitement, et le téléobjectif profite d'une bonne mise a jour, c'est celui qui est le plus utilisé pour le portait avec des proportions mieux respecté pour les visages.
La caméra selfie c est du downgrade, mais sans doute sacrifiée pour avoir un poinçon moins important....vu comment le silver semble refléter y a moyen de se servir des objectifs arrière :D

Message cité 1 fois
Message édité par amiouac le 12-08-2019 à 18:51:14
n°2463973
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2019 à 18:59:36  profilanswer

Par contre l'effet blur vidéo c'est vraiment raté...

---------------

n°2463982
vincebdx
Posté le 12-08-2019 à 19:32:26  profilanswer

joe75 a écrit :

Oui sur youtube il y a la chaine française NowTech que j'apprécie pour la partie photo .
Après les appareils photos Samsung sont objectivement de très bonne qualité, le traitement logiciel peut ne pas plaire à tout le monde c'est sur.
Sur le S10+ le double objectif frontal était vraiment disgracieux, celui du note simple même si au centre me plait davantage.

Pour le TOF, si ça permet de faire de la captation 3D, mesure précisément des distances ça me parait un bonne évolution.
J'aurais souhaité qu'ils améliorent la compatibilité Gear VR avec le TOF mais bon il le laisse tomber et il y a des solutions concurrentes, autonomes abordables et performantes.

Et il faut que je teste sur le Note 10+, s'ils m'ont corrigé le bug usb audio qui est présent sur la gamme S10...ils ont une prise jack ça passe encore mais si c'est le cas sur le Note10+ :(

Entièrement d'accord :jap:
Pour l'utilité de la "réalité augmentée", TOF ou pas, je ne suis pas encore convaincu par les applications proposées. Un bon exemple avec leur AR doodle [:moonbloood:3]

amiouac a écrit :

Les tests n'ont pas été réactualisés, mais les S10 ont pas mal progressé avec plusiseurs mise a jour.
Même le mode nuit est maintenant comparable à celui de Google et s'applique aux autres objectifs.
Le note 10 devrait profiter de ces progrès niveau traitement, et le téléobjectif profite d'une bonne mise a jour, c'est celui qui est le plus utilisé pour le portait avec des proportions mieux respecté pour les visages.
La caméra selfie c est du downgrade, mais sans doute sacrifiée pour avoir un poinçon moins important....vu comment le silver semble refléter y a moyen de se servir des objectifs arrière :D

C'est vrai que le suivi de Samsung de la partie caméra des S10 a été excellente.
Pour la caméra selfie comme je le disais je ne suis pas un grand utilisateurs, j'aurais été très content si il n'y avait pas eu de double poinçon voir pas de poinçon du tout en virant totalement la caméra frontale :D

Olivie a écrit :

Par contre l'effet blur vidéo c'est vraiment raté...

https://youtu.be/2LjCe7knwYg?t=8m32s
[:calimefrog:2]

Message édité par vincebdx le 12-08-2019 à 20:18:25
n°2463988
nashit
Posté le 12-08-2019 à 19:50:21  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis en pleine hésitation...
Je souhaite faire mon come back sur Android, je suis actuellement sur iphone xs max 256GB.
J'hésite entre le oneplus 7 pro et le note 10.

Je pense avoir une petite préférence pour le oneplus et son côté plus android stock ainsi que ses photos plus neutres.
J'ai eu quelques samsung par le passé, ce qui me dérangeait particulièrement, c'est la présence de toutes ces applications à ne rien faire hormis pomper cpu et batterie ainsi que les couleurs flashy au possible en photo.

Le dernier smartphone samsung que j'ai eu est un note 8.

Qu'en pensez-vous?

n°2463996
amiouac
Posté le 12-08-2019 à 20:07:31  profilanswer

Les couleurs flashy c est plus vraiment le cas, c est toujours moins neutre que certains autres constructeurs, mais c est assez subjectif, entre le rendu Apple assez chaud, celui de Google plus froid y a boire et a manger .
Les photos sont plus punchy sur l’écran amoled des Samsung qui sont souvent en mode vif, mais beaucoup moins des qu’on règle l’écran ou regarde sur un écran bien calibré.
Si tu cherches l’expérience la plus stock possible (pkoi pas un pixel), One plus est ton ami, visuellement one ui de Samsung est assez différent esthétiquement et il y a pas mal de doublons (parfois meilleur comme la galerie )
Par contre c est réactif, bien organisé et cohérent si c est ça dont tu as peur, c’est ma surcouche constructeur préféré désormais

n°2463999
Linktf
Posté le 12-08-2019 à 20:19:09  profilanswer

Premier test ou on atteint environ 8h screen on

https://youtu.be/RTezwqJgo5M

Message édité par Linktf le 12-08-2019 à 20:21:01
n°2464002
vincebdx
Posté le 12-08-2019 à 20:36:48  profilanswer

nashit a écrit :

Bonsoir à tous,

Je suis en pleine hésitation...
Je souhaite faire mon come back sur Android, je suis actuellement sur iphone xs max 256GB.
J'hésite entre le oneplus 7 pro et le note 10.

Je pense avoir une petite préférence pour le oneplus et son côté plus android stock ainsi que ses photos plus neutres.
J'ai eu quelques samsung par le passé, ce qui me dérangeait particulièrement, c'est la présence de toutes ces applications à ne rien faire hormis pomper cpu et batterie ainsi que les couleurs flashy au possible en photo.

Le dernier smartphone samsung que j'ai eu est un note 8.

Qu'en pensez-vous?

Pour la partie Android, OneUi est plutôt encensé de par son ergonomie, je te conseille de tester.

Concernant la partie photo à la vue des critiques OnePlus a corrigé le tir est a rendu moins neutre le post-traitement des photo, par contre de ce que j'ai lu il y a toujours un lag lors de la prise de vue. Dans l'ensemble (qualité, autofocus, téléobjectif, ultra-grand angle, vidéo, ralenti,  ...)  ça reste inférieur au S10+ donc le Note10+ sera encore au-dessus.  

Pour moi l'un des gros points fort c'est l'autofocus PDAF qui est parfait pour du point-and-click. En quelques secondes tu sors ton smartphone, tu clics et à 98% tu as réussi la photo, ça réduit énormément le nombre de déchets que je pouvais avoir avec le Note4 par exemple.

Par contre si tu n'est pas pressé et que tu aimes bien la philosophie de la marque OnePlus, le 7T devrait être annoncé, probablement courant octobre, et corrigera peut-être les défauts du 7.

n°2464016
nashit
Posté le 12-08-2019 à 21:29:15  profilanswer

Je vous remercie pour vos retours!

Après réflexion, je vais mettre mon iphone en vente maintenant pour éviter une décote un peu plus sévère en septembre avec le 11 qui arrive.

Je vais prendre sur amazon le oneplus ainsi que préco du note.  Avec les droits de rétractation, je ne garderai que celui qui m'aura le plus convaincu.

n°2464029
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 12-08-2019 à 23:16:22  profilanswer

Preco aussi meme si le fait qu il n y ait pas de cadeaux me saoule..

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2464034
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 12-08-2019 à 23:29:06  profilanswer

Ouais, je comptais vachement sur une Galaxy active 2 :D surtout avec un tél aussi cher !!

n°2464054
bonenza
Posté le 13-08-2019 à 07:25:47  profilanswer

Vu le prix de la Watch Active 2, fallait pas rêver.
Ce n'est pas une Huawei Watch GT à pas cher... :D

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2464116
Linktf
Posté le 13-08-2019 à 11:59:52  profilanswer

Les Buds 2 coûtaient 150€ quand même

n°2464120
joe75
Posté le 13-08-2019 à 12:13:26  profilanswer

Pas de Buds 2Et le dongle usb-c prise jack n'est même pas compris dans la boite...dommage bon après seuls ceux qui en auront vraiment besoin l’achèteront et ils fournissent des écouteurs avec prise usb-c

Message édité par joe75 le 13-08-2019 à 12:14:12
n°2464125
Linktf
Posté le 13-08-2019 à 12:24:43  profilanswer

Les écouteurs type-C c'est n'importe quoi par contre  :pfff:  
D'ailleurs est-ce que ça n'entraîne pas une dégradation accélérée du port ? Avant on avait que le chargeur et maintenant les écouteurs..

n°2464127
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 13-08-2019 à 12:41:22  profilanswer

bonenza a écrit :

Vu le prix de la Watch Active 2, fallait pas rêver.
Ce n'est pas une Huawei Watch GT à pas cher... :D

C'est vrai qu'avec la diminution des ventes et la baisse de rentabilité, ça devient moins facile de faire des cadeaux :D

n°2464133
360style
Posté le 13-08-2019 à 13:15:49  profilanswer

Odym a écrit :

Preco aussi meme si le fait qu il n y ait pas de cadeaux me saoule..

Respectez-vous achetez-le à Noël à 800 roro ils méritent pas de préco ils nous chient dessus par rapport aux US :o

n°2464137
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 13-08-2019 à 13:35:53  profilanswer

J’ai bien maté les premières previews dispos sur YT et on voit bien que les bords sont sensiblement moins courbés que ceux du N9, et ça c’est cool :)

n°2464139
joe75
Posté le 13-08-2019 à 13:37:13  profilanswer

360style a écrit :

Respectez-vous achetez-le à Noël à 800 roro ils méritent pas de préco ils nous chient dessus par rapport aux US :o

Bizarrement dans les offres de reprise de tablette, Samsung n'a pas la Galaxy Book mais des Surface pro, des ipads.

Enfin je préfère attendre une baisse à Noël comme tu dis et échanger mon matériel ailleurs.

noteman a écrit :

J’ai bien maté les premières previews dispos sur YT et on voit bien que les bords sont sensiblement moins courbés que ceux du N9, et ça c’est cool :)

Ah oui ça c'est une bonne nouvelle en effet surtout pour un Note où on se sert du stylet , si on pouvait shooter le designer qui a eu l'idée des bords incurvés :)

Je serais curieux de savoir s'il y aura d'autres usage au gyroscope du stylet, je ne vois pas les développeurs s’intéresser de trop près au sdk.
Peut être comme pointeur de souris ou télécommande pour des présentations powerpoint...mais bon ça tient pour moi du gadget.

Message édité par joe75 le 13-08-2019 à 13:41:14
n°2464140
Linktf
Posté le 13-08-2019 à 13:40:31  profilanswer

360style a écrit :

Je peux l'avoir a 689€ avec l'offre de reprise de 420€ de mon S10. Je ne sais pas si il en vaudra autant à Noel

Message cité 2 fois
Message édité par Linktf le 13-08-2019 à 13:42:25
n°2464142
joe75
Posté le 13-08-2019 à 13:43:33  profilanswer

Linktf a écrit :

Je peux l'avoir a 689€ avec l'offre de reprise.

Note 10+ ou Note 10?  
la version 512Go pour 100€ de plus me fait aussi de l'oeil même si 256 Go c'est ultra confortable.
Mais je me méfie de la version exynos...la puce Qualcom dispose de fonctionnalités que l'exynos n'a peut être pas. ...je vais attendre un peu les retours ...

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 13-08-2019 à 13:47:13
n°2464145
Linktf
Posté le 13-08-2019 à 14:00:42  profilanswer

joe75 a écrit :

Note 10+ ou Note 10?  
la version 512Go pour 100€ de plus me fait aussi de l'oeil même si 256 Go c'est ultra confortable.
Mais je me méfie de la version exynos...la puce Qualcom dispose de fonctionnalités que l'exynos n'a peut être pas. ...je vais attendre un peu les retours ...

Le Note10+

n°2464155
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 13-08-2019 à 14:19:14  profilanswer

J’ai commandé un modèle silver parce que je n’en peux plus depuis longtemps des téls noirs, mais j’aurais préféré le blanc. Surtout que le silver va prendre les traces de doigts comme pas possible !!
Pour une fois, je serai content de mettre une coque :)

Édit : je suis également pas super content d’être obligé de prendre une puce exynos, pas certain qu’elle soit bcp moins efficace que la Snapdragon mais dans le doute...
Et pour les bords incurvés, effectivement c’est encore plus con sur un tél où on écrit ! Totalement contre-productif !

Message édité par noteman le 13-08-2019 à 14:22:21
n°2464163
Linktf
Posté le 13-08-2019 à 14:50:20  profilanswer

Moi aussi je viens de faire le pas finalement. Mais je me réserve le droit d'annuler la commande avant l'expédition au cas où ça ne m'emballerait plus. Et pareil j'aurais largement préféré la version blanche mais bon..

n°2464167
joe75
Posté le 13-08-2019 à 15:11:14  profilanswer

Linktf a écrit :

Moi aussi je viens de faire le pas finalement. Mais je me réserve le droit d'annuler la commande avant l'expédition au cas où ça ne m'emballerait plus. Et pareil j'aurais largement préféré la version blanche mais bon..

Moi c'est en rouge qu'il m'aurait plu. pareil sur le S10e mais il n'était pas en promo.

Message édité par joe75 le 13-08-2019 à 15:11:48
n°2464168
qhyron90
Posté le 13-08-2019 à 15:14:02  profilanswer

si vous avez des liens vers des comparo de charge avec le chargeur 45W je suis preneur :o

en 25W ça semble déjà envoyer sec (je suis surpris)

n°2464169
vincebdx
Posté le 13-08-2019 à 15:22:00  profilanswer

Donné hier par Linktf

Premier au niveau de la charge sachant qu'en plus il possède une batterie de 4500mAh (4170mAh mini).

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 13-08-2019 à 15:24:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)