| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + |
|---|---|
joe75 | Reprise du message précédent :
Message édité par joe75 le 09-08-2019 à 07:46:26 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 07:43:08 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Linktf | Vivement les premiers tests d'autonomie |
thekiller3 | avec un cpu en 7mn et une plus grosse batterie, sans surprise, elle sera meilleur que le note 9. |
Linktf | Ah bah Samsung a décidé de revoir ses prix de reprise à la hausse et me propose désormais 420€ pour mon S10 |
Link25 | Je viens de recevoir une coque Spigen du note 10+, la taille est top |
bonenza | La taille est top pour ceux qui adorent les grands téléphones.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Isandir Eh mais euh !? |
Leur bonification de 100€ super... Backmarket me reprends mon S10+ à 452€ contre 450€ chez Samsung sans aucune bonification et un peu plus de sérieux dans leur estimation. Quand je vois les quenelles passée chez Evolis le choix est plutôt vite fait si ils n'offrent pas mieux. J'attends les reviews et tests notamment en terme de batterie. |
Linktf |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 23:25:26 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 09-08-2019 à 23:42:03 |
Linktf |
|
Linktf |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 10-08-2019 à 00:10:42 |
joe75 |
|
Linktf | Le marché étasunien est différent car Samsung est très faible là-bas et ça reste une cible à conquérir.
|
Professor | Cette histoire de reprise c'est pour n'importe quel téléphone ? |
Linktf | Il y a une liste de smartphones. Tu peux faire une simulation sur le shop de Samsung |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Perso toujours pas vu une pré-co attrayante. Qqun a vu un truc sympa ? |
vincenmar | Pas de jack3.5mm sur le Note 10+ ?
|
Professor | Et louer avec uptoyou c'est bien ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Samsung ne se rend pas compte qu'ils ont le pire placement sur le marché... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-08-2019 à 23:59:49 --------------- |
emegamanu Mii mii mii |
Je vais attendre sagement une baisse du prix initial et garder le 8. |
360style |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nico8101 | Tout le monde vend de moins en moins de smartphones hdg, donc le pire c'est plutôt pour Apple qui ne vend que ça et qui a en effet littéralement dégringolé : https://www.lesnumeriques.com/montr [...] 38883.html
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
50nuancedeweb | Xiaomi ne progresse pas?
|
Linktf | Toujours aucun test d'autonomie ? |
vincebdx | Aucun, il faudra attendre les tests complet.
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Avez vous déjà essayé le service de reprise de téléphone? Apparement c est l arnaque du siècle car il invente des rayures etc... ?? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
360style |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
F1SCH3TT3 |
Message édité par F1SCH3TT3 le 12-08-2019 à 08:55:39 |
Linktf | J'aimerais bien voir à quoi vaut l'autonomie avant la fin des précommandes |
Linktf |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Note 10 + premier sur dxomark --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | |