| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 16:51:09 ![]() ![]() |
stephg27 |
En Corée uniquement pour l'instant, la Beta Androïd 12 / One UI 4.0 a ouvert aujourd'hui pour la famille S10.
|
XaTriX | Ouais je venais pour ce sujet d'ailleurs, y'a pas moyen de forcer en étant Europe ? --------------- Proxytaf ? non rien |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
XaTriX | ça me dérange pas de béta testé --------------- Proxytaf ? non rien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Regarde les retours sur le topic Pixel, ce n'est pas jojo --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX | les pixel ont OneUI ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non, mais avec Android 12 pur qui n'est pas très au point, OneUI ne va pas rattraper le coup --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX | Mouais, on verra avec oneui --------------- Proxytaf ? non rien |
Eelchiflot |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 17:25:26 ![]() ![]() |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans les cordes ? Tu fais ce que tu veux, hein. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joe75 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rassures-toi, j'ai bien compris que c'était pas méchant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joe75 |
XaTriX | Je dois faire un retour SAV pour mon s10e, c'est relou avec la procédure samsung ? --------------- Proxytaf ? non rien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Donc on a renvoyé le tel en insistant sur le souci : 1 ou 2 semaines après, c'était fait. Module caméra changé. Le tel était root (remis à zéro mais avec knox à 0x1 toujours visible). Donc plutôt satisfait
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-12-2021 à 17:16:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | On en parle la page d'avant Message édité par Wendigo le 07-12-2021 à 18:09:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mum1989 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 8h10 ?! T'as les mêmes résultats que mon S20 FE 5G tout frais sous snapdragon 865 dont l'autonomie est assez réputée. Dans la BDD, c'est la version snapdragon (855) que tu as linké. Tu as cette version ? La version exynos : Après, si tu ne fais pas autant, il se peut sans doute qu'une appli ou que la faible réception d'antenne par ta SIM donnent une surconsommation en arrière plan. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-12-2021 à 18:38:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nop --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vinz_uk80 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Il a une autonomie monstre ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vinz_uk80 |
Oui j'avoue, 4080mAh avec un petit S765G et Pixel Experience dépouillé, ça donne des chiffres sympa niveau autonomie. Message édité par vinz_uk80 le 07-12-2021 à 20:11:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme le pixel 4a, Google a fait des merveilles sur l'autonomie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mum1989 |
j'aurais bien pris un Pixel 4a mais ça me chagrine de downgrader avec un Soc milieu de gamme. Message édité par mum1989 le 08-12-2021 à 18:17:45 |
Eric B |
|
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
samuel14 | Tu chargeais comment ? QI ou Filaire ? |
babc | Principalement QI...
Message édité par babc le 18-12-2021 à 09:57:05 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Liem94 | Mise à jour de la sécurité du 1er décembre. S10+. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha cool je suis à jour ! Message édité par Wendigo le 20-12-2021 à 17:27:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX | Qui a fait réparer son S10 en usine/sav ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Wendigo Profil : Castor Funk |
XaTriX | Ça a pris du temps ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Wendigo Profil : Castor Funk | De souvenir, une semaine au premier envoi. Mais Samsung n'avait que remis à jour mon téléphone. On a renvoyé le téléphone et il a dû se passer 2 semaines pour qu'ils changent le module caméra. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+