|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
---|
lemo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 07:01:56 |
Leuen |
|
Joe75 |
noox0 |
|
Leuen |
Niveau régularité et rapidité des mises à jour je dois dire que je suis vraiment très satisfait depuis mon passage chez Samsung. Avant ça j'avais pris un tel. Android One en espérant avoir les mises à jour super rapidement. Résultat, les flasghip Samsung les recevait souvent avant. Je ne parle même pas de mes HTC où c'était très aléatoire. Message édité par Leuen le 26-02-2021 à 14:50:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas encore regardé pour android 11, mais je crois qu'il y avait eu un retour dans ce sens de souvenir. --------------- Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme |
Joe75 | Bientôt mars, et toujours pas de mise à jour en France.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Leuen | Mise à jour à One UI 3.1 faites sur mon S10 Suisse. Pas de changement notable par rapport à One UI 3.0. A part cette nouvelle fonctionnalité de "confort visuel" adaptative que je n'utilise pas car justement je trouve les couleurs trop bleutées le soir. J'en reste à mon mode personalisé pour l'instant. Sinon rien à signaler, ça marche bien, c'est fluide. On verra l'autonomie après quelque charges. Liste des changements : Message édité par Leuen le 27-02-2021 à 09:21:27 |
Joe75 | Ah les Suisses, toujours dans les bons plans :-)
Message édité par Joe75 le 27-02-2021 à 10:02:40 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 10:02:24 |
Leuen | Ça ne devrait pas tarder chez vous j'imagine. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 27-02-2021 à 19:55:26 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
capitainc | J'ai mis le 11 avant qu'il ne soit retiré et ça fonctionne trés bien je n'ai vu aucun changement à vrai dire |
tfpsly Sly |
|
florentcorporation |
|
Leuen |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce n'est pas parce qu'il attend une sim américaine ? --------------- Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme |
swirok |
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
foil | Ce que je ne comprends pas est que certains tél US acceptent une SIM étrangère mais ne font pas les majs et d'autres font les deux...? Message cité 1 fois Message édité par foil le 28-02-2021 à 22:31:18 |
lemo02 |
florentcorporation |
Message édité par florentcorporation le 01-03-2021 à 07:12:13 |
kris66 | @lemo02 si tu ne veux pas à tout prix un verre, je viens de poser sur un note 10+ un film souple sur mesure de chez boulanger....29,99 mais changeable 1 fois par an, pose nickel, bonne glisse et lecteur d'empreintes fonctionnel. tres satisfait pour le moment Message cité 2 fois Message édité par kris66 le 01-03-2021 à 07:11:19 |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 01-03-2021 à 07:41:36 |
kris66 | je l'ai posé le 22/02 et pour l'instant aucune griffe. |
thekiller3 Modérateur | je n'ai pas ce problème...(S10+) |
turkelton_ |
Il me semble que même pour les téléphones débloqués, il faut initialiser le téléphone avec une carte sim de la zone (US, Europe etc). Pour faire ça faut insérer une carte sim de la zone et passer un appel de 5 minutes (quelque chose comme ça) Et après il sera débloqué toutes zones. https://www.samsung.com/fr/support/ [...] -etranger/ |
turkelton_ |
Moi perso j'ai posé un verre de la marque Whitestone Dome pour protéger mon écran d'une fissure qui était apparue sur le côté. J'en avais déjà parlé sur cette page, mais globalement, je suis hyper satisfait de la protection, même si elle est chère. Le tactile et le capteur d'empreinte marchent bien. Aujourd'hui j'ai un petit pet sur le côté de la protection, qui est dû au nombre de chutes que je fais subir à mon téléphone |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petite question.
Message édité par Wendigo le 01-03-2021 à 17:51:20 --------------- Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme |
foil |
|
turkelton_ |
Vraisemblablement ce doit être le cas car il est indiqué sur le lien que j'ai posté : Et aussi [:Si vous avez acheté votre téléphone dans un autre pays que la France, nous vous invitons à contacter le service Samsung correspondant : http://www.samsung.com/fr/function [...] LocalList/ ] Donc pour moi c'est valable aussi, pour les téléphones provenant d'autres régions. D'après le lien, tu peux te passer de la manip avec une carte sim, en contactant Samsung US pour obtenir un code de déblocage. Il me semble avoir lu sur des forums que certains vendeurs sur les marketplaces faisaient cette manip avec la carte sim pour que le téléphone puisse être utilisé sans restriction, mais ça impliquait que le téléphone soit activé et manipulé avant que tu ne le reçoives. C'est peut être pour ça que la personne en question a pu utiliser son S10e sans problème. Message édité par turkelton_ le 02-03-2021 à 00:20:19 |
foil | Si justement,gros souci: pas de mises à jour système possibles mais sa SIM française fonctionne. |
swirok |
|
Publicité | Posté le |