Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 


Quel modèle avez vous acheté ? Ou lequel souhaitez vous acheter ?


 
37.5 %
 21 votes
1.  Le S10e
 
 
16.1 %
 9 votes
2.  Le S10
 
 
41.1 %
 23 votes
3.  Le S10+
 
 
5.4 %
   3 votes
4.  Le S10+ céramique
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  J'attends le S12 avant de me prononcer
 

Total : 64 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+

n°2529152
stephg27
Posté le 03-07-2020 à 19:56:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Feuke202x a écrit :

MAJ de sortie avec sans le patch android de juillet pour le S10+ !

La version CTE6 qu'on a eue début juin (avec le patch sécu de juin) devait certainement contenir des bugs. En effet, la Suisse et l'Allemagne l'avait eue aussi quelques jours avant et puis quelques jours après, cette version CTF1 était sortie, à nouveau pour la Suisse, puis ensuite déployée régulièrement dans tous les pays. C'est donc que la CTE6 ne devait pas être satisfaisante. Mais en France, cette CTF1 n'arrive que maintenant !  :pt1cable:  Alors qu'on ne devrait certainement pas tarder à avoir la version de juillet avec correctif de juillet ;). D'ailleurs, sur cette CTE6, j'ai remarqué un truc: quand on active le Wifi alors qu'on est en 4G, les data de la 4G restent activés alors que d'habitude, passer en Wifi coupe la data 4G. Peut-être un des bugs repérés pour lesquels ils avaient jugé bon de sortir tout de suite derrière la CTF1.

Message cité 1 fois
Message édité par stephg27 le 04-07-2020 à 10:51:46
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 19:56:29  profilanswer
 

n°2529155
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-07-2020 à 20:00:25  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

La version CTE6 qu'on a eue début juin (avec le patch sécu de juin) devait certainement contenir des bugs. En effet, la Suisse et l'Allemagne l'avait eue aussi quelques jours avant et puis quelques jours après, cette version CTF1 était sortie, à nouveau pour la Suisse, puis ensuite déployée régulièrement dans tous les pays. C'est donc que la CTE6 ne devait pas être satisfaisante. Mais en France, cette CTF1 n'arrive que maintenant !  :pt1cable:  Alors qu'on ne devrait certainement pas tarder à avoir la version de juillet avec correctif de juillet ;). D'ailleurs, sur cette CTE6, j'ai remarqué un truc: quand on active le Wifi alors qu'on est en 4G, les data de la 4G restent activés alors que d'habitude, passer en Wifi coupe la data 4G. Peut-être un des bugs repérés pour lesquels ils avaient jugé bon de sortir tout de suite derrière la CTF1.


Heu c'est à dire ?
 
Quand t'es en Wifi, l'icone data ne s'éteint pas. D'ailleurs ça te permet de recevoir des MMS.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2529226
Bengeo71
Posté le 04-07-2020 à 10:49:50  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


 
Le tel est entre tes mains, faits un peu de recherche sur ce qui se passe dans TON téléphone !
 
 :hello:


 
De ce que je vois avec mon tel, c'est surtout la 4g qui consomme pas mal la batterie. Faut vraiment privilégier le wifi dès que l'on peut ( à la maison ou au taff ).
 
Je trouve les bixby routine pas mal bien que je trouve dommage que pour certaine on dois activer le gps.  
 
Ha aussi la synchro pour les mails sa consomme énormément pour pas grand chose.  
 
La fonction batterie adaptative je comprend pas trop son utilité dans le sens ou à part de mettre en mode éco en fin de journée.... Elle fait pas grand chose.

n°2529227
stephg27
Posté le 04-07-2020 à 10:54:11  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Quand t'es en Wifi, l'icone data ne s'éteint pas.

Au temps pour moi, j'ai confondu avec autre chose :), post rectifié ;) .

Wendigo a écrit :

D'ailleurs ça te permet de recevoir des MMS.

Pas obligé ;). Tu peux avoir les données désactivées. Si le S10+ détecte que tu reçois un MMS, il activera de lui-même temporairement les données, le temps de récupérer le MMS :).

n°2529246
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-07-2020 à 12:21:46  profilanswer
 


stephg27 a écrit :

Pas obligé ;). Tu peux avoir les données désactivées. Si le S10+ détecte que tu reçois un MMS, il activera de lui-même temporairement les données, le temps de récupérer le MMS :).


Heu... Non. :/

 

A moins que l'appli SMS de base ait changé, sur Android 9, ça ne fonctionnait pas ainsi.

 

Yaata SMS, lui, avait cette option.


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2529264
stephg27
Posté le 04-07-2020 à 14:28:11  profilanswer
 

Heu... Si. ;)
Je te promets que ça se passe comme ça et ceci, depuis le S6. Dans les options de l'application SMS de base, section MMS, si tu actives "Récupération automatique", eh bien si les données ne sont pas activées, le S10+ activera lui même temporairement les données, le temps de télécharger le MMS. Et ça marche très bien :).

n°2529275
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-07-2020 à 14:49:10  profilanswer
 

Ben désolé, je viens de tester avec mon S7 backup sous Android 7 et mon S10e sous Android 9 : non, ça ne fonctionne pas si tu désactives "données mobiles" au préalable.

 

Si quelqu'un peut trancher en testant de son côté... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-07-2020 à 14:49:43

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2529283
joe75
Posté le 04-07-2020 à 15:15:02  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben désolé, je viens de tester avec mon S7 backup sous Android 7 et mon S10e sous Android 9 : non, ça ne fonctionne pas si tu désactives "données mobiles" au préalable.
 
Si quelqu'un peut trancher en testant de son côté... :/


 
 
Moi je donne le point à Wendigo, quand je désactive les données mobiles, je ne reçois pas les MMS...
 
(que ce soit sous android 10, android 9,...)
 
PS : j'ai vérifié aussi dans les paramètres de l'application sms pour MMS, par défaut il est en récupération automatique

Message cité 2 fois
Message édité par joe75 le 04-07-2020 à 15:18:11
n°2529295
extenue1
Posté le 04-07-2020 à 16:15:35  profilanswer
 

Les MMS c'est quoi ca  :O whatsapp et zou

n°2529299
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-07-2020 à 16:44:44  profilanswer
 

joe75 a écrit :

 


Moi je donne le point à Wendigo, quand je désactive les données mobiles, je ne reçois pas les MMS...

 

(que ce soit sous android 10, android 9,...)

 

PS : j'ai vérifié aussi dans les paramètres de l'application sms pour MMS, par défaut il est en récupération automatique

 

Merci pour ton retour :jap:

 

Je commençais à douter d'avoir un bug quelque part [:max evans]

 
extenue1 a écrit :

Les MMS c'est quoi ca :O whatsapp et zou

 

:D

 

Plein de situations nécessitent les MMS : la famille avec vieux téléphones, les collègues qui ne savent pas trop si tu n'as pas désactivé WhatsApp...

 

Truc spécifique aussi à mon xp : l'agent immo qui t'envoie une tof de maison. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 04-07-2020 à 16:45:00

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 16:44:44  profilanswer
 

n°2529324
stephg27
Posté le 04-07-2020 à 18:28:16  profilanswer
 

joe75 a écrit :

Moi je donne le point à Wendigo, quand je désactive les données mobiles, je ne reçois pas les MMS...
(que ce soit sous android 10, android 9,...)
 
PS : j'ai vérifié aussi dans les paramètres de l'application sms pour MMS, par défaut il est en récupération automatique


 

Wendigo a écrit :

Merci pour ton retour :jap:
Je commençais à douter d'avoir un bug quelque part [:max evans]  


 
Désolé, les amis :) ... Mais je crois que je vais récupérer le point ;). Voilà, je viens de faire une vidéo capture d'écran d'une démo en live de réception de MMS alors que les données sont désactivées sur mon S10+. En voici l'URL: https://youtu.be/sKNfN51ANjU.
 
Au début de la vidéo, je montre donc le paramétrage "MMS / Récupération automatique" qui est activé dans les paramètre de l'application Messages de base de la ROM Samsung (ROM XEF 100% stock Android 10 non rootée ou quoi que ce soit, mais avant quand j'étais en Android 9, c'était pareil bien sûr :) ). Ensuite, je tire le volet des notifications pour montrer que le switch d'activation des données (2 flèches verticales dans chaque sens) est bien grisé, donc que les données mobiles sont bien désactivées. De plus, dans la barre d'état / statut en haut, vous pouvez voir qu'il n'y a aucune mention H+/4G/4G+ ou autres, ce qui montre là-aussi que les données mobiles ne sont pas activées. Ensuite depuis mon mobile professionnel, j'ai donc envoyé une photo par MMS. Regardez alors la barre d'état lors de la réception du MMS: vous pouvez voir brièvement l'indication 4G qui apparait :) avec à côté les 2 petites flèches verticales qui indiquent la réception de données en cours, ce qui montre donc que les données mobiles se sont activées automatiquement, le temps de la réception de la photo contenue dans le MMS. Vous pouvez voir après dans la notification qu'il y a bien une photo d'affichée, et je la montre ;) en déroulant à nouveau le panneau des notifications ainsi que la notification qui présente la photo reçue :) (N.B.: je n'ai pas été jusqu'à vous montrer l'affichage du MMS dans l'application Messages car sinon le numéro de téléphone de l'expéditeur apparaît  :ange: et je ne sais pas éditer une vidéo pour flouter une zone...  :( ).
 
Enfin, notez que ce principe de fonctionnement avec les données mobiles qui s'activent toutes seules lors de la réception d'un MMS quand elles sont désactivées explicitement auparavant est un comportement que j'ai toujours constaté depuis le Galaxy S6 sous Androïd 5 Lolipop ! Et qui a perduré sur les versions 6 Marshmallow et 7 Nougat qu'a connues mon S6 (toujours les ROM XEF d'origine non rootées et avec application stock de base). Mon frère qui a lui aussi un S6 (et l'a toujours) a le même fonctionnement pour les MMS / Récupération automatique. J'ai également le même fonctionnement sur mon A40 professionnel (ROM FTM Orange non rootée et application stock de base) ainsi que sur le J5 2017 professionel que j'avais avant. Et enfin même chose sur le A50 de mon père (ROM XEF d'origine non rootée et avec application stock de base).  
 
Donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche chez vous  :??: Avez-vous une ROM stock ? Ou custom ? Etes-vous rooté ou pas ? (même si je ne vois pas pourquoi ça pourrait avoir un impact sur cette fonction). Ou bien est-ce que ça vient de l'opérateur ? (Peu probable - je suis chez Sosh sur le S10+ (et précédemment sur mon ex-S6) et chez Orange sur le A40).
 
 

n°2529326
joe75
Posté le 04-07-2020 à 18:51:54  profilanswer
 

stephg27 a écrit :


 
Désolé, les amis :) ... Mais je crois que je vais récupérer le point ;). Voilà, je viens de faire une vidéo capture d'écran d'une démo en live de réception de MMS alors que les données sont désactivées sur mon S10+. En voici l'URL: https://youtu.be/sKNfN51ANjU.
 
Au début de la vidéo, je montre donc le paramétrage "MMS / Récupération automatique" qui est activé dans les paramètre de l'application Messages de base de la ROM Samsung (ROM XEF 100% stock Android 10 non rootée ou quoi que ce soit, mais avant quand j'étais en Android 9, c'était pareil bien sûr :) ). Ensuite, je tire le volet des notifications pour montrer que le switch d'activation des données (2 flèches verticales dans chaque sens) est bien grisé, donc que les données mobiles sont bien désactivées. De plus, dans la barre d'état / statut en haut, vous pouvez voir qu'il n'y a aucune mention H+/4G/4G+ ou autres, ce qui montre là-aussi que les données mobiles ne sont pas activées. Ensuite depuis mon mobile professionnel, j'ai donc envoyé une photo par MMS. Regardez alors la barre d'état lors de la réception du MMS: vous pouvez voir brièvement l'indication 4G qui apparait :) avec à côté les 2 petites flèches verticales qui indiquent la réception de données en cours, ce qui montre donc que les données mobiles se sont activées automatiquement, le temps de la réception de la photo contenue dans le MMS. Vous pouvez voir après dans la notification qu'il y a bien une photo d'affichée, et je la montre ;) en déroulant à nouveau le panneau des notifications ainsi que la notification qui présente la photo reçue :) (N.B.: je n'ai pas été jusqu'à vous montrer l'affichage du MMS dans l'application Messages car sinon le numéro de téléphone de l'expéditeur apparaît  :ange: et je ne sais pas éditer une vidéo pour flouter une zone...  :( ).
 
Enfin, notez que ce principe de fonctionnement avec les données mobiles qui s'activent toutes seules lors de la réception d'un MMS quand elles sont désactivées explicitement auparavant est un comportement que j'ai toujours constaté depuis le Galaxy S6 sous Androïd 5 Lolipop ! Et qui a perduré sur les versions 6 Marshmallow et 7 Nougat qu'a connues mon S6 (toujours les ROM XEF d'origine non rootées et avec application stock de base). Mon frère qui a lui aussi un S6 (et l'a toujours) a le même fonctionnement pour les MMS / Récupération automatique. J'ai également le même fonctionnement sur mon A40 professionnel (ROM FTM Orange non rootée et application stock de base) ainsi que sur le J5 2017 professionel que j'avais avant. Et enfin même chose sur le A50 de mon père (ROM XEF d'origine non rootée et avec application stock de base).  
 
Donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche chez vous  :??: Avez-vous une ROM stock ? Ou custom ? Etes-vous rooté ou pas ? (même si je ne vois pas pourquoi ça pourrait avoir un impact sur cette fonction). Ou bien est-ce que ça vient de l'opérateur ? (Peu probable - je suis chez Sosh sur le S10+ (et précédemment sur mon ex-S6) et chez Orange sur le A40).
 
 


 
J'ai la Rom stock (sans opérateur) et suis chez Bouygues, mais ce n'est pas ce que j'ai constaté personnellement...
la semaine dernière par exemple, j'étais en mode wifi uniquement données mobiles désactivées mais j'ai reçu plusieurs fois l'alerte que le téléchargement d'une pièce MMS avait échoué...je pensais que c'était un virus avant de voir qu'un MMS était présent dans mes SMS.
Pour le récupérer j'ai du réactiver les données mobiles .
 
Edit : Tiens je viens de tester, de mon téléphone mobile orange vers mon S10+ connecté en wifi...je reçois le MMS vide (Aucun objet)...et quand je clique dessus "Le téléchargement de la pièce jointe a échoué à partir du MMS a échoué.Réessayez ultérieurement"


Message édité par joe75 le 04-07-2020 à 19:04:38
n°2529330
stephg27
Posté le 04-07-2020 à 18:58:51  profilanswer
 

Bizarre ! :heink: Pourtant, comme vous le voyez sur ma vidéo démo, je ne suis pas fou  :pt1cable: et surtout, ça a toujours fonctionné comme ça pour moi (et ma famille) sur tous les mobiles cités dans mon post ci-dessus (et versions d'Android depuis Lolipop). D'ailleurs, l'option "Récupération automatique" est bien prévue pour ça compte tenu de sa description. Alors peut-être que ça vient de l'opérateur ou de la façon dont les APN sont configurés sur le smartphone ?  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par stephg27 le 04-07-2020 à 18:59:22
n°2529332
joe75
Posté le 04-07-2020 à 19:11:18  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

Bizarre ! :heink: Pourtant, comme vous le voyez sur ma vidéo démo, je ne suis pas fou  :pt1cable: et surtout, ça a toujours fonctionné comme ça pour moi (et ma famille) sur tous les mobiles cités dans mon post ci-dessus (et versions d'Android depuis Lolipop). D'ailleurs, l'option "Récupération automatique" est bien prévue pour ça compte tenu de sa description. Alors peut-être que ça vient de l'opérateur ou de la façon dont les APN sont configurés sur le smartphone ?  :??:


 
A priori cela dépend de l'opérateur
 
https://eu.community.samsung.com/t5 [...] d-p/443938
 
 
Et peut être aussi d'avoir une rom opérateur ou pas...


Message édité par joe75 le 04-07-2020 à 19:20:16
n°2529344
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-07-2020 à 20:07:19  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

 

Désolé, les amis :) ... Mais je crois que je vais récupérer le point ;). Voilà, je viens de faire une vidéo capture d'écran d'une démo en live de réception de MMS alors que les données sont désactivées sur mon S10+. En voici l'URL: https://youtu.be/sKNfN51ANjU.

 

Au début de la vidéo, je montre donc le paramétrage "MMS / Récupération automatique" qui est activé dans les paramètre de l'application Messages de base de la ROM Samsung (ROM XEF 100% stock Android 10 non rootée ou quoi que ce soit, mais avant quand j'étais en Android 9, c'était pareil bien sûr :) ). Ensuite, je tire le volet des notifications pour montrer que le switch d'activation des données (2 flèches verticales dans chaque sens) est bien grisé, donc que les données mobiles sont bien désactivées. De plus, dans la barre d'état / statut en haut, vous pouvez voir qu'il n'y a aucune mention H+/4G/4G+ ou autres, ce qui montre là-aussi que les données mobiles ne sont pas activées. Ensuite depuis mon mobile professionnel, j'ai donc envoyé une photo par MMS. Regardez alors la barre d'état lors de la réception du MMS: vous pouvez voir brièvement l'indication 4G qui apparait :) avec à côté les 2 petites flèches verticales qui indiquent la réception de données en cours, ce qui montre donc que les données mobiles se sont activées automatiquement, le temps de la réception de la photo contenue dans le MMS. Vous pouvez voir après dans la notification qu'il y a bien une photo d'affichée, et je la montre ;) en déroulant à nouveau le panneau des notifications ainsi que la notification qui présente la photo reçue :) (N.B.: je n'ai pas été jusqu'à vous montrer l'affichage du MMS dans l'application Messages car sinon le numéro de téléphone de l'expéditeur apparaît  :ange: et je ne sais pas éditer une vidéo pour flouter une zone...  :( ).

 

Enfin, notez que ce principe de fonctionnement avec les données mobiles qui s'activent toutes seules lors de la réception d'un MMS quand elles sont désactivées explicitement auparavant est un comportement que j'ai toujours constaté depuis le Galaxy S6 sous Androïd 5 Lolipop ! Et qui a perduré sur les versions 6 Marshmallow et 7 Nougat qu'a connues mon S6 (toujours les ROM XEF d'origine non rootées et avec application stock de base). Mon frère qui a lui aussi un S6 (et l'a toujours) a le même fonctionnement pour les MMS / Récupération automatique. J'ai également le même fonctionnement sur mon A40 professionnel (ROM FTM Orange non rootée et application stock de base) ainsi que sur le J5 2017 professionel que j'avais avant. Et enfin même chose sur le A50 de mon père (ROM XEF d'origine non rootée et avec application stock de base).

 

Donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche chez vous  :??: Avez-vous une ROM stock ? Ou custom ? Etes-vous rooté ou pas ? (même si je ne vois pas pourquoi ça pourrait avoir un impact sur cette fonction). Ou bien est-ce que ça vient de l'opérateur ? (Peu probable - je suis chez Sosh sur le S10+ (et précédemment sur mon ex-S6) et chez Orange sur le A40).

 



 

Merci pour ton retour.

 

Là, il y a un truc bizarre. J'ai le S7 depuis Android 6, j'ai eu un note 4 idem : android 4 à 7, jamais je n'ai pu recevoir de MMS sans activer les datas, sauf en passant par une appli SMS tierce comme Yaata SMS qui permet d'avoir cette option.

 

Je pense que le fait que je sois aussi chez Bouygues et toi chez Sosh doit jouer sur quelque chose...

 
joe75 a écrit :

 

A priori cela dépend de l'opérateur

 

https://eu.community.samsung.com/t5 [...] d-p/443938

 


Et peut être aussi d'avoir une rom opérateur ou pas...

 

Ha ben apparemment, tu viens de mettre le doigt dessus :D


Message édité par Wendigo le 04-07-2020 à 20:09:05

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2529385
Eelchiflot
Posté le 05-07-2020 à 06:31:16  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Plein de situations nécessitent les MMS : la famille avec vieux téléphones


Les personnes avec quelques versions Androïd en retard  :o

n°2529400
extenue1
Posté le 05-07-2020 à 10:34:13  profilanswer
 

Sans rien faire de particulier , j'ai l'icone smarthing en haut de l'ecran depuis 1 semaine des lors que mon tel est connecté en BT , ca permet de switcher la sortie audio.

 

Ca vous le fait aussi ?

n°2529406
Stylken
Posté le 05-07-2020 à 11:18:04  profilanswer
 

Oui, ça me le fait depuis la MAJ de SmartThings fin juin


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2529414
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-07-2020 à 12:09:07  profilanswer
 

Eelchiflot a écrit :


Les personnes avec quelques versions Androïd en retard :o


Voyons, tu sais bien qu'on a bien plus d'options sur les anciennes versions d'android :o :D


Message édité par Wendigo le 05-07-2020 à 12:09:19

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°2529435
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-07-2020 à 13:51:13  profilanswer
 

2 mois avec le S10e Snapdragon, un sacré appareil dans la lignée du S7, je n'y vois aucunes failles, même la batterie tient super bien je trouve.

 

Je risque de le garder un sacré bout de temps en attendant la démocratisation de la 5g.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2529440
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2020 à 14:15:52  answer
 

Salut, acheté ou ta version Snap stp ? J'en cherche justement un de nouveau

n°2529447
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-07-2020 à 14:36:52  profilanswer
 

 

Sur Aliexpress ;) filtre sur mon nom, tu auras le nom du vendeur.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2529491
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2020 à 20:55:56  answer
 

Merci :)

n°2529504
quentin05
Posté le 05-07-2020 à 22:35:46  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

Bizarre ! :heink: Pourtant, comme vous le voyez sur ma vidéo démo, je ne suis pas fou  :pt1cable: et surtout, ça a toujours fonctionné comme ça pour moi (et ma famille)paris shuttle airport transfers sur tous les mobiles cités dans mon post ci-dessus (et versions d'Android depuis Lolipop). D'ailleurs, l'option "Récupération automatique" est bien prévue pour ça compte tenu de sa description. Alors peut-être que ça vient de l'opérateur ou de la façon dont les APN sont configurés sur le smartphone ?  :??:


ça marche aussi comme ça chez nous, je ne sais pas pour les autres.Mais je crois que c'est plutôt un problème de configuration de APN

n°2529543
joe75
Posté le 06-07-2020 à 10:13:15  profilanswer
 

quentin05 a écrit :


ça marche aussi comme ça chez nous, je ne sais pas pour les autres.Mais je crois que c'est plutôt un problème de configuration de APN


 
Chez quel opérateur?

n°2529579
Spyritus
Posté le 06-07-2020 à 12:37:17  profilanswer
 
n°2529608
Eelchiflot
Posté le 06-07-2020 à 14:19:42  profilanswer
 

Spyritus a écrit :


Encore un  :sol:


il devait recharger la batterie du précédent  :o

n°2529654
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 17:07:03  answer
 

Exactement :D
 
Je suis indécis, et ce tel est tout de même chouette

n°2530186
Feuke202x
Posté le 10-07-2020 à 07:42:36  profilanswer
 

stephg27
 
Une semaine apres, une nouvelle maj intégrant le patch de juillet est disponible pour le S10+ .

n°2530196
Liem94
Posté le 10-07-2020 à 09:18:48  profilanswer
 

Merci pour l'info !

n°2530246
stephg27
Posté le 10-07-2020 à 12:55:22  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

stephg27
Une semaine apres, une nouvelle maj intégrant le patch de juillet est disponible pour le S10+ .

Merci pour l'info ! ;) Je la passerai ce week-end :).

n°2530447
joe75
Posté le 12-07-2020 à 14:23:03  profilanswer
 

Cool Demo of Selfie typie on S10+
 
https://youtu.be/WyRjZ0oTwZU

n°2530502
XaTriX
Posté le 13-07-2020 à 02:53:03  profilanswer
 

2x plus rapide en sachant utiliser un swift keyboard que t'as fait tourné un minium


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2530894
Pkone787
Posté le 16-07-2020 à 07:28:56  profilanswer
 

gsans a écrit :

2 mois avec le S10e Snapdragon, un sacré appareil dans la lignée du S7, je n'y vois aucunes failles, même la batterie tient super bien je trouve.


Avais-tu eu une version Exynos précédemment ? Si oui, quel gain à peu près d’autonomie as-tu pu constater avec la version Snap ?

n°2530896
joe75
Posté le 16-07-2020 à 08:02:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

2x plus rapide en sachant utiliser un swift keyboard que t'as fait tourné un minium


rien à voir :) la démo est là pour montrer une interaction à distance avec l'appareil et les différentes applications possibles avec un S10, un fold ou une tablette par exemple
 

Pkone787 a écrit :


Avais-tu eu une version Exynos précédemment ? Si oui, quel gain à peu près d’autonomie as-tu pu constater avec la version Snap ?


 
Ce serait interessant de pouvoir comparer mais je ne suis pas sur que sur le S10e, il y ait un gros gain d'autonomie en passant au snapdragon et on a tous des usages et une consommation différente.
Mais en effet un S10e snapdragon a l'air bien tentant :)
Vivement que Samsung unifie sa gamme et que l'on n'ai plus à se poser la question snapdragon ou exynos pour les performances et les mises à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 16-07-2020 à 08:06:50
n°2530911
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 16-07-2020 à 10:22:15  profilanswer
 

stephg27 a écrit :

Bizarre ! :heink: Pourtant, comme vous le voyez sur ma vidéo démo, je ne suis pas fou  :pt1cable: et surtout, ça a toujours fonctionné comme ça pour moi (et ma famille) sur tous les mobiles cités dans mon post ci-dessus (et versions d'Android depuis Lolipop). D'ailleurs, l'option "Récupération automatique" est bien prévue pour ça compte tenu de sa description. Alors peut-être que ça vient de l'opérateur ou de la façon dont les APN sont configurés sur le smartphone ?  :??:


 
J'aimerais trouver la solution... moi sur tout mes téléphones samsung auparavant, ça n'a jamais fonctionné, je reçoit le message du MMS, mais sans notification et sans le contenu. Quand je me reconnecte au DATA, la je reçoit les contenus et les notifs apparaissent... pourtant les options sont similaires aux tiennes sur mon S9, mais bouygues.


---------------
Sauce
n°2530926
XaTriX
Posté le 16-07-2020 à 11:33:15  profilanswer
 

joe75 a écrit :


rien à voir :) la démo est là pour montrer une interaction à distance avec l'appareil et les différentes applications possibles avec un S10, un fold ou une tablette par exemple
 


Si si, l'ergonomie est réaliste, les claviers comme ça existent depuis 15 ou 20 ans, ça n'a jamais pris.
C'est la même pour le contrôle par des gestes, comme le mini truc kickstarté il y'a 10 ans. C'est rapidement inutilisable.
 
Au pire il reste l'audio qui marche bien [:spamafote]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2530930
joe75
Posté le 16-07-2020 à 11:45:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Si si, l'ergonomie est réaliste, les claviers comme ça existent depuis 15 ou 20 ans, ça n'a jamais pris.
C'est la même pour le contrôle par des gestes, comme le mini truc kickstarté il y'a 10 ans. C'est rapidement inutilisable.
 
Au pire il reste l'audio qui marche bien [:spamafote]


 
Oui ça n a jamais pris parce que c est moins bien qu, un vrai clavier,il faut un accessoire en plus et assez cher pour un côté gadget...
Ici c'est une solution gratuite qui est proposée ça change un peu la donne :)

n°2530949
vengil
Posté le 16-07-2020 à 13:26:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelque questions à vous soumettre.
Est-ce que le chargeur à induction du S10e est inclus avec le téléphone, ou faut-il l'acheter en plus ?
Est-ce que la charge par induction fonctionne avec toute les coques de protections ? (silicone ou autre)
 
J'ai lu quelque part qu'il fallait enlever le film de protection d'écran d'origine pour le remplacer par quelque chose de plus résistant. Faut-il le faire ? Faut-il prendre un film plastique ou verre trempé ? Je vais probablement commander quelque chose sur Amazone, mais je ne veux pas me tromper. ^^
 
Merci pour votre aide !

n°2530953
joe75
Posté le 16-07-2020 à 13:40:07  profilanswer
 

vengil a écrit :

Bonjour,
 
J'ai quelque questions à vous soumettre.
Est-ce que le chargeur à induction du S10e est inclus avec le téléphone, ou faut-il l'acheter en plus ?
Est-ce que la charge par induction fonctionne avec toute les coques de protections ? (silicone ou autre)
 
J'ai lu quelque part qu'il fallait enlever le film de protection d'écran d'origine pour le remplacer par quelque chose de plus résistant. Faut-il le faire ? Faut-il prendre un film plastique ou verre trempé ? Je vais probablement commander quelque chose sur Amazone, mais je ne veux pas me tromper. ^^
 
Merci pour votre aide !


.je garderais le film d origine qui est suffisant et une bonne coque de protection fera l affaire.
Le chargeur.à induction n'est (heureusement) pas inclus dans la boîte.

n°2530978
colonel ba​o
Always
Posté le 16-07-2020 à 14:57:06  profilanswer
 

Pour le prix, je partirai sur du verre trempé ...
résistance incomparable
par contre le S10e a malgré tout un peu de courbure sur les côtés semble t il  
La nilkin ne se décolle pas sur les côtés


---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Tab A6 10.1"Capacité maximale carte micro SD Samsung S7 ???
montre / Samsung galaxy gear S3 frontier ou galaxy watch ?Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 euros
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus
[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphoneSamsung galaxy S8 ou Huawei Mate 20
[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 Xrooter samsung 10.1 gt-n8010
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR