| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Attention, si tu as un chargeur "sans fil" rapide de chez Samsung, le mode rapide ne s'activera que si tu utilises un chargeur secteur officiel Samsung ou si le chargeur secteur d'une autre marque peut simuler un chargeur secteur officiel. https://images.frandroid.com/wp-con [...] ns-fil.jpg
Si tu utilises une base sans fil d'une autre marque que Samsung, la charge sans fil rapide a de grande chance de fonctionner avec un chargeur secteur rapide d'une autre marque que Samsung. J'espère que c'était clair --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 09:08:08 ![]() ![]() |
sb2104 | Merci beaucoup Wendigo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | Alors il doit y avoir 2 raisons possibles :
Ce genre de chargeur sont rares à ma connaissance. Soit tu n'es pas en sans fil rapide. Pour t'en rendre compte sans aucun doute : Tu vas dans paramètres/batterie, tu poses ton téléphone sur le socle, tu regarde si tu as ça :
Si c'est le cas, c'est que tu es sur un chargeur compatible Message édité par Wendigo le 18-03-2020 à 10:50:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai pas réussi à trouver cet écran sur mon S10+ --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et moi qui suis sur Android 9 Mais je suis sûr que quelqu'un va pouvoir nous trouver ça en étant sur android 10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken |
Pour s'assurer que l'on charge en rapide ou non et le valider sur un aperçu similaire à celui de Wendigo (image), c'est bien dans "Paramètres" > "Maintenance de l'appareil" > Batterie" comme tu as regardé sur le premier screen mais ça donne ça : Message édité par Stylken le 18-03-2020 à 16:28:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
joe75 | Dans Nice lock, je n'arrive plus à utilise Multistar pour le multitâche et déclencher le partage d'écran avec un geste comme cela fonctionnait dous android 7. |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:03:57 ![]() ![]() |
Eelchiflot |
|
sb2104 |
|
Eelchiflot |
|
stephg27 |
Il n'y a pas que les correctifs de sécurité d'avril, il y a effectivement certaines features du S20 qui sont amenées pour les S10/S10+ avec cette mise à jour ainsi que le passage à la version 2.1 de OneUI !
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le mode nuit, ça change vraiment quelque chose ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joe75 |
Message édité par joe75 le 25-03-2020 à 18:05:23 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le temps important, c'est l'écran allumé. J'ai eu 2h18 d'écran allumé (et à la luminosité élevée) pour seulement 33% de batterie utilisée. Je trouve ça très honnête personnellement. Message édité par Wendigo le 25-03-2020 à 23:36:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas mal !
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par Wendigo le 26-03-2020 à 15:01:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | Désolé alors, je m'en suis référé à une article qui parlait du QC 2.0 et ne citait que le 2V/5A. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
houckaye Wouff | Pouvez-vous dire si la cohabitation avec le R-link2 de Renault est bon ? |
shaq46 |
|
ash ray cure Life is a bitch | Le problème du S10+ c'est pas son prix mais sa taille |
Xeonlolz | Bon quoiqu'il en soit après les annonces majeures dans le secteur de la téléphonie on peut tous se dire et conclure que le s10/s10+ est bien le meilleur téléphone encore pour une année |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 16:15:37 ![]() Et le plus compact en plus de ça (S10e).. Fait chier j'ai du en racheter un ^^ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le capteur selfie double gâche le S10+, je trouve. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Xeonlolz | Oui mais ce n'est qu'un détail |
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->W810i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Wendigo Profil : Castor Funk | --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
joe75 |
Message édité par joe75 le 27-03-2020 à 20:07:37 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
stephg27 |
Pareil ! J'ai privilégié l'autonomie et ce double capteur frontal, je fais avec...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+