Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+

n°2519744
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-05-2020 à 14:54:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Merci. Il est autour de 3% chez moi.


Sur les 7 derniers jours ?


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 14:54:48  profilanswer
 

n°2519745
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-05-2020 à 14:59:18  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Sur les 7 derniers jours ?


Ah oui c'était juste pour aujourd'hui ça ... Donc entre 4.9 et 7.2% sur les 7 derniers jours.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2519748
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-05-2020 à 15:05:13  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Ah oui c'était juste pour aujourd'hui ça ... Donc entre 4.9 et 7.2% sur les 7 derniers jours.


 :jap:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2519766
dimsun
Posté le 14-05-2020 à 15:58:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je voudrais de votre aide.
J'ai effacé mes numéros de téléphone sur mon S9+
Malheureusement cela a également effacé tous mes numéros sur mon note 10+.
Je ne savais pas que mon s9+ était lié à mon compte  Gmail...
Comment faire pour retrouver mes numéros ?

 

Merci d'avance pour votre aide.


---------------

n°2519778
tchoupi86
Posté le 14-05-2020 à 16:54:59  profilanswer
 

Pareil de mon côté ( patch du 1 Mai )
 
Petite question vite fait à ceux qui savent  [:hishonss:4]  
 
Je suis sur le point de me prendre un S9 sous Snap Dragon mais ! je trouve 2 modèles, le 960u et le 960u1 ... c'est quoi la différence ?  
 
Car comme déjà conseillé plus loin je recherche un S9 ricain pour me prendre les fréquences Free, mais si l'asiat le fait aussi ...  :jap:

n°2519823
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-05-2020 à 20:36:46  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Non, la mise à jour de sécurité pour la ROM XEF est passée de février à avril 2020.


Ok, le lien indiqué plus haut, n'est pas pour la rom XEF
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2519849
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 14-05-2020 à 23:06:34  profilanswer
 

:hello:
 
Actuellement possesseur d'un S9, je commence à m'en lasser et envisage la possibilité de changer de ROM.
 
Est-il compliqué/risqué de le faire ?
Qu'est-ce que ça apporte comparé à un S9 stock ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°2519852
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-05-2020 à 23:10:35  profilanswer
 

Hormis prendre une rom custom, tu ne verras pas de différence ;)
 
Après d'autres sont bien plus calé que moi


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2519856
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 14-05-2020 à 23:38:04  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Hormis prendre une rom custom, tu ne verras pas de différence ;)
 
Après d'autres sont bien plus calé que moi


 
D'acc, j'attends d'autres avis alors :)
 
:jap:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°2519911
ManuLM
Posté le 15-05-2020 à 10:47:51  profilanswer
 

Remonte de 1 a 2 pages ils parlent de lineage os

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 10:47:51  profilanswer
 

n°2519915
Neocray
Foo Fighter
Posté le 15-05-2020 à 10:57:34  profilanswer
 

dimsun a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais de votre aide.
J'ai effacé mes numéros de téléphone sur mon S9+
Malheureusement cela a également effacé tous mes numéros sur mon note 10+.
Je ne savais pas que mon s9+ était lié à mon compte  Gmail...
Comment faire pour retrouver mes numéros ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


Tu dois aller sur Google Contacts sur un PC > bouton engrenage en haut à droite > annuler les modifications > sélectionner la date à la laquelle tu veux restaurer l'état de tes contacts.
 

tchoupi86 a écrit :

Pareil de mon côté ( patch du 1 Mai )
 
Petite question vite fait à ceux qui savent  [:hishonss:4]  
 
Je suis sur le point de me prendre un S9 sous Snap Dragon mais ! je trouve 2 modèles, le 960u et le 960u1 ... c'est quoi la différence ?  
 
Car comme déjà conseillé plus loin je recherche un S9 ricain pour me prendre les fréquences Free, mais si l'asiat le fait aussi ...  :jap:


Euh, t'es sûr que l'Exynos prend pas les fréquences Free ?
 

klr_w a écrit :

:hello:
 
Actuellement possesseur d'un S9, je commence à m'en lasser et envisage la possibilité de changer de ROM.
 
Est-il compliqué/risqué de le faire ?
Qu'est-ce que ça apporte comparé à un S9 stock ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:


En ce qui me concerne, je n'ai même pas essayé la ROM stock.
Avec une ROM custom, tu as déjà tous les bloatwares de virés (enfin sauf ceux que tu veux vraiment garder), plus accès à plein de paramètres, réglages, customisations que t'as pas normalement. Et avec un kernel custom, tu peux en plus régler différentes choses qui te permettent de jouer sur la réactivité, l'autonomie, etc. (En général, plus d'autonomie = moins de réactivité)
C'est pas spécialement compliqué ni risqué si on s'est bien renseigné avant et qu'on suit les instructions proprement.
Si tu ne l'as jamais fait, il faudrait prendre un petit moment pour assimiler les concepts (déverrouiller le bootloader, flasher une recovery custom, flasher ROM/kernel/correctifs, wipe, etc.) car la plupart du temps, les instructions sont données pour quelqu'un qui sait déjà ce qu'il fait.
 
Pour le S9, comme il est assez récent et supporte le projet treble, il n'y a pas grand-chose de dispo. En gros, il y a 2 ROMs OneUI custom : l'Alexandr qui est une simple stock débloatée, l'Alexis qui est une OneUI tweakée. Et 2 AOSP : LineageOS officiel, et 1 ROM fork de Pixel Experience (ROM full Google).
À noter que Samsung n'étant pas très custom friendly, certaines fonctionnalités ne sont supportées que par les ROM OneUI, dont la VoLTE et le VoWiFi, notamment.
Et il est particulièrement chiant à rooter/flasher, puisqu'il y a des protections matérielles. Il y a notamment une étape de reboot où il ne faut pas louper son coup avec la combinaison de boutons, sinon on est bloqué sur la ROM stock pendant 7 jours avant de pouvoir réessayer.
Ah oui, et Knox 0x1, donc y'a tout un tas de trucs Samsung (Samsung Pay, Secure folder, etc.) qui ne vont pas marcher sans aller mettre les mains dans le cambouis (même si la plupart des correctifs sont déjà intégrés dans les ROMs OneUI).
Par contre, contrairement à ce que dit Samsung, un compteur Knox 0x1 n'empêche pas une prise en charge en garantie, les lois européennes autorisant à utiliser son matériel comme bon nous semble sans préoccupation des fabricants.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2519928
ManuLM
Posté le 15-05-2020 à 11:33:12  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Pareil de mon côté ( patch du 1 Mai )

 

Petite question vite fait à ceux qui savent  [:hishonss:4]

 

Je suis sur le point de me prendre un S9 sous Snap Dragon mais ! je trouve 2 modèles, le 960u et le 960u1 ... c'est quoi la différence ?

 

Car comme déjà conseillé plus loin je recherche un S9 ricain pour me prendre les fréquences Free, mais si l'asiat le fait aussi ...  :jap:

 

je suis curieux... tu le trouves ou et a combien ? (ca m'interesse)

 

Voici ce que dit Android Police sur les U et u1 = u1 semble etre la version debloquee

 

https://www.androidpolice.com/2018/ [...] tails-duo/

 

egalement cette discussion sur XDA Devs
https://forum.xda-developers.com/ga [...] n-t3756999


Message édité par ManuLM le 15-05-2020 à 11:35:18
n°2520027
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 15-05-2020 à 19:30:17  profilanswer
 

Neocray a écrit :


En ce qui me concerne, je n'ai même pas essayé la ROM stock.
Avec une ROM custom, tu as déjà tous les bloatwares de virés (enfin sauf ceux que tu veux vraiment garder), plus accès à plein de paramètres, réglages, customisations que t'as pas normalement. Et avec un kernel custom, tu peux en plus régler différentes choses qui te permettent de jouer sur la réactivité, l'autonomie, etc. (En général, plus d'autonomie = moins de réactivité)
C'est pas spécialement compliqué ni risqué si on s'est bien renseigné avant et qu'on suit les instructions proprement.
Si tu ne l'as jamais fait, il faudrait prendre un petit moment pour assimiler les concepts (déverrouiller le bootloader, flasher une recovery custom, flasher ROM/kernel/correctifs, wipe, etc.) car la plupart du temps, les instructions sont données pour quelqu'un qui sait déjà ce qu'il fait.
 
Pour le S9, comme il est assez récent et supporte le projet treble, il n'y a pas grand-chose de dispo. En gros, il y a 2 ROMs OneUI custom : l'Alexandr qui est une simple stock débloatée, l'Alexis qui est une OneUI tweakée. Et 2 AOSP : LineageOS officiel, et 1 ROM fork de Pixel Experience (ROM full Google).
À noter que Samsung n'étant pas très custom friendly, certaines fonctionnalités ne sont supportées que par les ROM OneUI, dont la VoLTE et le VoWiFi, notamment.
Et il est particulièrement chiant à rooter/flasher, puisqu'il y a des protections matérielles. Il y a notamment une étape de reboot où il ne faut pas louper son coup avec la combinaison de boutons, sinon on est bloqué sur la ROM stock pendant 7 jours avant de pouvoir réessayer.
Ah oui, et Knox 0x1, donc y'a tout un tas de trucs Samsung (Samsung Pay, Secure folder, etc.) qui ne vont pas marcher sans aller mettre les mains dans le cambouis (même si la plupart des correctifs sont déjà intégrés dans les ROMs OneUI).
Par contre, contrairement à ce que dit Samsung, un compteur Knox 0x1 n'empêche pas une prise en charge en garantie, les lois européennes autorisant à utiliser son matériel comme bon nous semble sans préoccupation des fabricants.


 
Et bien, waw !   :o  
Merci pour cette réponse qualitative et avec autant de précisions !
 
Je ne sais pas du coup si je me lance ou non dans ce "périple" qui a l'air quand même plutôt compliqué pour un novice complet comme moi dans ce domaine...
Et si, je me décidais quand même de me lancer dedans, laquelle me conseillerais-tu ? LineageOS ? L'Alexis ? Et pourquoi ?
 
Merci d'avance en tout cas de ton temps pris pour me répondre.
 
:jap:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°2520067
tristan666​1
Posté le 15-05-2020 à 22:44:31  profilanswer
 

Pour l'instant, le GS9+ tourne aux petits onions avec la combo Android 10 + OneUi 2.0, je vois pas se qu'apportera une rom alternative...

 

Maintenant, avoir la possibilité d'installer Lineage Os , c'est un bon présage pour le futur...

 

Pendant le confinement, je me suis amusé à rooté et à installer Lineage Os 17 basé sur Android 10, sur un HTC One M8, il a gagné en fluidité et en autonomie...

 

Linéage Os donne une seconde jeunesse à un device vieux de 5ans...

Message cité 1 fois
Message édité par tristan6661 le 15-05-2020 à 22:45:36

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2520105
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 16-05-2020 à 00:40:06  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :

Pour l'instant, le GS9+ tourne aux petits onions avec la combo Android 10 + OneUi 2.0, je vois pas se qu'apportera une rom alternative...
 
Maintenant, avoir la possibilité d'installer Lineage Os , c'est un bon présage pour le futur...
 
Pendant le confinement, je me suis amusé à rooté et à installer Lineage Os 17 basé sur Android 10, sur un HTC One M8, il a gagné en fluidité et en autonomie...
 
Linéage Os donne une seconde jeunesse à un device vieux de 5ans...


 
Le S9+ sûrement, mais avec le S9 j'ai qd même des lags que je ne devrais pas avoir avec un flagship de 2 ans tout juste quoi.
 
C'est pour cela que perso je m'intéresse à des roms ou autres solutions alternatives. Et également pour changer un peu d'environnement.
 
:jap:


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°2520115
tristan666​1
Posté le 16-05-2020 à 01:32:57  profilanswer
 

klr_w a écrit :

 

Le S9+ sûrement, mais avec le S9 j'ai qd même des lags que je ne devrais pas avoir avec un flagship de 2 ans tout juste quoi.

 

C'est pour cela que perso je m'intéresse à des roms ou autres solutions alternatives. Et également pour changer un peu d'environnement.

 

:jap:

 

Si tu veux du changement, je peux que te conseiller LinéageOs, ton GS9 va devenir un Pixel4... ;)


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2520116
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-05-2020 à 02:11:14  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :

 

Si tu veux du changement, je peux que te conseiller LinéageOs, ton GS9 va devenir un Pixel4... ;)


Cependant :

 
Citation :

What's not working:

 

Iris sensor does not work because AOSP upstream does not support that yet.

 

IMS services (VoLTE, VoWiFi, etc). Samsung has their own proprietary implementation. It is not really possible to easily port that to LineageOS.

 


Bugs:

 

S-Pen/Mouse will cause small graphical glitches during button animations sometimes.

 

Signal Indicator

 

D'ailleurs, sais-tu ce qu'est "IMS services" qui semble ne pas fonctionner avec cette ROM ?

 

Idem concernant le bug "Signal indicator". Qu'est-ce que c'est ?

 

https://forum.xda-developers.com/ga [...] 20939/amp/

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 16-05-2020 à 02:13:30

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2520161
aintnoclue
Posté le 16-05-2020 à 11:03:44  profilanswer
 

klr_w a écrit :


 
Le S9+ sûrement, mais avec le S9 j'ai qd même des lags que je ne devrais pas avoir avec un flagship de 2 ans tout juste quoi.
 
C'est pour cela que perso je m'intéresse à des roms ou autres solutions alternatives. Et également pour changer un peu d'environnement.
 
:jap:


Des lags avec le S9 [:cerveau skyzor] j'en ai jamais eu, ils se produisent dans quelles circonstances ?

n°2520217
Link_69
Posté le 16-05-2020 à 13:46:47  profilanswer
 

Perso comme dit un peu au dessus j'avais pas mal de lags jusqu'à ce que je fasse un Wipe Cache dans le mode recovery :jap: après le SI a toujours le soucis d'avoir seulement 4Go de RAM et donc le multitâche se retrouve régulièrement à redémarrer une app, même en en utilisant seulement 2 en parallèle :o

n°2520246
tristan666​1
Posté le 16-05-2020 à 17:45:36  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Cependant :

 
Citation :

What's not working:

 

Iris sensor does not work because AOSP upstream does not support that yet.

 

IMS services (VoLTE, VoWiFi, etc). Samsung has their own proprietary implementation. It is not really possible to easily port that to LineageOS.

 


Bugs:

 

S-Pen/Mouse will cause small graphical glitches during button animations sometimes.

 

Signal Indicator

 

D'ailleurs, sais-tu ce qu'est "IMS services" qui semble ne pas fonctionner avec cette ROM ?

 

Idem concernant le bug "Signal indicator". Qu'est-ce que c'est ?

 

https://forum.xda-developers.com/ga [...] 20939/amp/

 

Faut savoir faire des concessions... :D
Blague à part , il est parfait le GS9 avec One UI 2.0, pour les lags, comme dit plus haut, full data wipe.
Faut laisser le temps au développeur de xda de peaufiner la rom, parceque linéage Os, c'est l'avenir du GS9, GN9... :ange:


---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2520264
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 16-05-2020 à 18:41:21  profilanswer
 

tristan6661 a écrit :

 

Faut savoir faire des concessions... :D
Blague à part , il est parfait le GS9 avec One UI 2.0, pour les lags, comme dit plus haut, full data wipe.
Faut laisser le temps au développeur de xda de peaufiner la rom, parceque linéage Os, c'est l'avenir du GS9, GN9... :ange:


Tu ne réponds pas à mes questions. :o


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°2520369
furax62
Posté le 17-05-2020 à 10:56:59  profilanswer
 

:hello:  
 
Il y a des gens comme moi avec S9+ qui se tâte à partir sur autre chose comme le s10+ Oneplus Pro 8 etc ?  
 
Je suis en pleine réflexion à savoir si je le conserve encore une 3ème année


---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
n°2520370
gros minet
Posté le 17-05-2020 à 11:08:41  profilanswer
 

J'ai un s9 normal qui va sur ses 2 ans et la question ne se pose pas trop.pour l'instant. Hormis pour l'autonomie j'en suis content.
Et je ne saurai pas par quoi le remplacer notamment pour son rapport photo / format contenu pour un prix décent : il y a moins de promos chez Samsung depuis quelques temps j'ai l'impression :/


Message édité par gros minet le 17-05-2020 à 11:09:47
n°2520378
ManuLM
Posté le 17-05-2020 à 11:47:42  profilanswer
 

Pareil, tenté par la photo grand angle et zoom du s10+ ou 20,mais c'est trop cher et finalement, il fait quand même bien le taf ce s9, sans depenser un centime supplémentaire

n°2520384
furax62
Posté le 17-05-2020 à 13:44:48  profilanswer
 

J'avoue que le s9/+ vieillit plutôt bien :)


---------------
Z790 Apex Encore - 14900kf 5,5Ghz- RTX 4080 Tuf Patriot Viper extreme 5 48Go 8000 CL38 Alienware AW3423DWF
n°2520442
Link_69
Posté le 17-05-2020 à 17:56:51  profilanswer
 

Je pense attendre les iPhones de septembre pour voir où partir :)

n°2520934
gros minet
Posté le 20-05-2020 à 11:55:55  profilanswer
 

Maj de 128 mo reçue avec secu au 1e mai ce matin :)

n°2520974
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-05-2020 à 14:04:24  profilanswer
 

Pareil pour moi (XEF), j'ai bien fais de flasher ma rom AUT le mois dernier :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2521246
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-05-2020 à 08:11:50  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

oui, de memoire les criteres sont en charge et sur le wifi


Même comportement, je viens de lancer les màj connecté au Wifi et en charge mais le processus s'arrête dès que l'écran passe en veille ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2521286
monsieurpa​tate38
Posté le 22-05-2020 à 11:33:32  profilanswer
 

MAJ de mai reçue ce matin pour moi aussi, en XEF

n°2521512
klr_w
Pizza. I mean, PIZZAS.
Posté le 23-05-2020 à 15:30:37  profilanswer
 

furax62 a écrit :

:hello:  
 
Il y a des gens comme moi avec S9+ qui se tâte à partir sur autre chose comme le s10+ Oneplus Pro 8 etc ?  
 
Je suis en pleine réflexion à savoir si je le conserve encore une 3ème année


 
 
J'ai un S9 et oui, je me tâte sur 2/3 tél comme le OnePlus 7T, Realme X2 Pro / X50 Pro, Poco F2, et j'attends les annonces ce Xiaomi/Realme le 25 Mai !


---------------
"Ceux qui désobéissent aux ordres, sont des moins que rien. Ceux qui abandonnent leurs camarades, sont encore pire."
n°2521699
lafouine75
Posté le 24-05-2020 à 21:29:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais vous faire part d'un problème constaté ce début de semaine depuis l'avant dernière mise à jour sur mon s9+ équipé d'une S View Cover.
 
Une fois la mise à jour installée, le verrouillage / déverrouillage depuis la s view cover ne fonctionnait plus.
 
J'ai lu sur le forum que certains avaient rencontré le problème il y a plusieurs mois et que la cover était HS. Le rachat d'une nouvelle avait résolu le problème.
 
J'ai la chance d'avoir un deuxième S9+ dont la s view cover a été achetée récemment.  
 
Après avoir presque tout essayé, modification des options de verrouillage, hard reboot, wipe cache... rien y fait
 
J'ai décidé de tester avec la nouvelle S view cover et cela a fonctionné
 
J'ai ensuite retenté l’ancienne et elle était à nouveau fonctionnelle  :pt1cable:  
 
Ce soir je reçois une nouvelle mise à jour que j'installe et à nouveau perte de la fonction S view cover.
 
Je retente avec la nouvelle, ca fonctionne et de suite après (quelques secondes) je repasse sur l'ancienne et ca ne fonctionne pas
 
Je retente en laissant la nouvelle 2 minutes puis je repasse sur l'ancienne et cela fonctionne à nouveau.
 
Au prix de la cover, Samsung pourrait faire un effort...
 
Je craint d'être obligé de switcher à chaque mise à jour  :o


Message édité par lafouine75 le 24-05-2020 à 21:29:58
n°2522550
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 28-05-2020 à 12:18:25  profilanswer
 

Depuis la maj du 1mai j'ai l'impression qu'il tient un peu mieux la charge mon S9, pas vous ?


---------------
Sauce
n°2522608
ManuLM
Posté le 28-05-2020 à 15:00:34  profilanswer
 

RAS pour moi, je viens de recevoir en debut de semaine la MAJ de secu au 1er mai (ROM UK)

n°2523016
gilzve
Posté le 30-05-2020 à 14:08:44  profilanswer
 

Citation :

Depuis la maj du 1mai j'ai l'impression qu'il tient un peu mieux la charge mon S9, pas vous ?


Oui un peu du même avis, peut être juste un impression mais c'est en tous cas pas pire qu'au début :-)

n°2523069
Link_69
Posté le 30-05-2020 à 22:28:22  profilanswer
 

Samsung avait pas mis en avant la longévité de la batterie au moment de la présentation du S9? Faute d'une bonne autonomie c'est toujours ça de pris :o

n°2523101
ManuLM
Posté le 31-05-2020 à 10:01:01  profilanswer
 

:lol:

n°2524312
User Name
Posté le 05-06-2020 à 22:17:39  profilanswer
 

J'utilise la ROM d'Alexandr sous Android 10 depuis quelques temps comme conseillé ici, et subitement, sans que je ne fasse rien de particulier, toutes les Gapps ont arrêté de fonctionner ; le Play Store reste figé sur son logo, et Gmail et GMaps freezent dès le lancement. Une idée ?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2526078
Link_69
Posté le 15-06-2020 à 21:29:42  profilanswer
 

OneUI 2.1 en cours de déploiement sur les ROMs allemandes :D


Message édité par Link_69 le 15-06-2020 à 21:30:04
n°2526079
gros minet
Posté le 15-06-2020 à 21:36:57  profilanswer
 

Ca apporte des choses utiles :??:

n°2526081
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-06-2020 à 21:51:57  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Ca apporte des choses utiles :??:


https://www.sammobile.com/samsung/one-ui-2-1/


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S9[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC[Topic unique] LG JUDY
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10"[Topic unique] Téléphones IUNI
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825[Topic unique] Honor View 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR