| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 15:45:08 ![]() ![]() |
littleidiot | Un autre comparatif entre le S9+ et le Pixel 2 : https://youtu.be/mrJEy6n3wcU
|
vincebdx |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 10-03-2018 à 18:56:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gladiator75 |
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 10-03-2018 à 19:08:47 |
littleidiot |
|
Messij | Hello, Je dis ça en possédant un compact expert (sony rx 100) et un reflex (pentax aps-c avec objectif HD) ; ayant possédé un S7, LG G4. L'écran est vraiment une tuerie ! Très lisible au soleil, luminosité basse qui ne fait pas mal aux yeux dans le noir complet. Les haut parleurs stéréo, on ne peut plus s'en passer. La seule ombre au tableau pour l'instant c'est la batterie. Avec 1h30 de Screen On sur 16h où il était débranché j'ai perdu plus de 50%... De ce que j'ai vu sur XDA y'en a un qui obtient 4h avec une charge complète. Comparaison S9+ et S7 avec le case Tough Armor de Spigen :
https://image.noelshack.com/fichier [...] 184303.jpg --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 00:19:42 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
http://qomas.com/comment-faire-pou [...] msung.html
Tu peux mettre sur "on" le correcteur, c'est parce que la lentille créer une déformation de l'image. Le correctif corrige cela (il y a la même option pour la caméra arrière, dans les options générales). Après je parle par rapport à mon S7, mais ça doit être identique sur le S9
Message édité par Wendigo le 11-03-2018 à 01:02:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vincebdx |
|
gladiator75 | S9 ou S9 + ? J'hésite entre les deux. Le double capteur apporte t-il vraiment un plus ? |
vincebdx | De ce j'ai lu pas grand chose de plus, le choix devra plus se faire sur la taille du smartphone et tout ce qui va avec. |
rahan95 | En tout cas mon s9+ ne fait que mettre en évidence le form factor idéal qu'Apple a trouvé pour son iPhone X
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 10:00:23 ![]() C'est clair qu'un Iphone X sous Android je signe de suite (avec le même niveau de finitions) |
gladiator75 |
gladiator75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2018 à 10:06:41 ![]()
|
gamer62 | Personne n'a à la fois un iPhone X et Samsung Galaxy S9 ou S9+ pour vraiment le comparer sur tous les points ? |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 11-03-2018 à 10:39:37 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
thellort |
|
littleidiot |
|
littleidiot | Voici un autre comparatif entre S9+ et iPhone X
|
dboss77 |
littleidiot |
|
dboss77 |
--------------- |
styx42 |
Tu sembles avoir un soucis avec ton téléphone (chauffe et consommation anormale sont souvent liées). Tu as restauré depuis une sauvegarde ou tout refait à la main ? Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 11-03-2018 à 18:45:43 --------------- Styx |
vincebdx | Si ça peut aider, pour la surveillance de la batterie et des consommations d'énergie je recommande AccuBattery : https://play.google.com/store/apps/ [...] ccubattery Au niveau estimation de la capacité de la batterie elle est aussi fiable que mon multimètre usb et ma permit de détecter les batteries contrefaites ou de mauvaise qualité pour mon Note 4. Message édité par vincebdx le 11-03-2018 à 19:06:48 |
Vreid | Dites, petite question mais je vois que le S9 Plus est dispo en Espagne via Amazon.
|
Vreid |
|
Gureito =) |
--------------- N9 |
gladiator75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
| Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ | |