| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 14:31:51 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tristan6661 |
Pour avoir eu un GN4, le stylet c'est gadget, au début on fais mumuse et après il prends la poussière... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
exover |
tristan6661 |
Il y avait un sondage, sur un échantillon de 100 personnes , 70% des utilisateurs de GN4 n'utilisaient que très rarement le stylet. C'est pour cela que le GN5 n'était pas proposer en France... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Ames974 |
J'ai également fait une "longue" pause avec le Z3 (3 ans), je changeais tous les ans avant Message édité par Ames974 le 24-08-2017 à 16:13:37 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:13:24 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
d@gostino psn:dagostino02 | le signe extérieur de richesse ne dure pas longtemps chez Samsung , 3 mois aprés il seras a -20/30% de son prix initial |
bonenza | Sérieux, revenez au sujet initial. Merci ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 24-08-2017 à 16:42:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
exover |
Leops33 |
T'as été le premier à parler de momes de 12 ans T'es toujours aussi hautin dans tes commentaires ? Je discute tranquille et je me fais agresser. Moi je réfléchi pas apparemment et n'est pas adulte ... Peux tu me rappeler ton âge et ce que tu fais dans la vie qu'on compare ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 24-08-2017 à 17:27:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vincebdx |
|
Linktf |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | bah oui Note 7 puis par depit --> S7 edge et là le note 8 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Many as One | 1009€ le Note 8, ils sont sérieux chez Samsung ? 1000€ je me le serais pris, mais 1009€, c'est 9€ de trop. Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 24-08-2017 à 18:12:28 |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Bon c'est fait, Note 8 gold préco a 471 euros chez sfr avec mon forfait 55 euros... --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Linktf |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
David7578 |
|
exover |
exover |
Modération | Posté le 24-08-2017 à 19:02:05 ![]()
Next. Message édité par Wolfman le 24-08-2017 à 19:04:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
exover |
Comme pour les autres, bokeh (flou d'arrière plan, mode portrait quoi) ... Et un peu plus, un zoom optique 2x. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Many as One |
Message cité 2 fois Message édité par Many as One le 24-08-2017 à 19:14:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | |