| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 17:05:40 ![]() ![]() |
Linktf |
|
indiana77 :o |
Bien vu le coup des usines, c'est clairement un argument : et oui, rien que Samsung Electronics c'est 250 000 employés. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Linktf | Je préfère le design arrondi perso |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 20:14:25 ![]() ![]() |
vincebdx | Je ne suis pas sûr que ça change grand chose de ce côté là car c'est lié à la gestion made in Samsung, j'ai toujours connu ça avec mes S et N quelque soit la quantité de mémoire. |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Je me retrouve en peu dans ton commentaire. Après personnellement je n attends pas grand chose du note 8 côté photo. J ai un fz1000 pour faire des photos de qualités mon portable sert juste d appoint et pour ça le s7 edge fait pour moi largement le taf. Je suppose que le note 8 ne fera pas pire et même mieux en mode selfie. --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
indiana77 :o |
6Go quand même, bon c'est vrai que Samsung n'est pas réputé pour se gestion de la mémoire.
Je suis déjà pas déçu de celui du S8, et j'ai essayer celui du Note8 ce midi, c'est franchement pas mal. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Homeboy51 | C'est marrant finalement on semble tous être assez lucide sur le Note mais on reste fidèle à la marque, et pas de discours pro telle marque et tout... alors oui on a plus qu'à se faire plaisir.
Message cité 3 fois Message édité par Homeboy51 le 02-09-2017 à 01:13:39 |
Linktf |
|
David7578 |
|
bonenza | Finalement c'est un chameau comme le S8+. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Homeboy51 |
|
Linktf | Depuis que le V30 a été présenté, on trouve pas mal d'articles qui le valorise en décrédibilisant le Note8 comme celui-ci :
|
Wolfman Lobo'tomizado | Surtout que le V30 n'est pas un concurrent du Note 8, mais plutôt du S8+. |
Pour répondre à l article de phonandroid, je comprends pas trop cette hype pour le v30 qui va être super c'est sur avec un quad dac qui fait de lui un tel unique mais pour le reste il surf sur son bon apn et ne fait que rattraper son retard sur l écran. Pire il reste à 4go de ram, n a pas de reco facial et laisse son capteur d empreinte au dos... donc je veux bien mais dire qu a côté le note 8 est ennuyeux car il reste un s8 a stylet c'est juste du troll... effectivement il aurait pu avoir la 4k pour la vr, un film solaire pour recharger sa batterie d une capacité de 5000mha, des hauts parleurs stéréo etc... mais au final je trouve que le note 8 fait ce qu'on lui demande pour sa génération : une bonne interface (lol lg), la carte sd (lol apple), une suite complète pour le stylet, une bonne autonomie, un drop test excellent, l ip68 ... bref un smartphone complet qui fait tout bien. Samy a peut être trop assurer pour rassurer mais je suis confiant. Message édité par Odym le 02-09-2017 à 22:04:02 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Many as One |
Message cité 1 fois Message édité par Many as One le 03-09-2017 à 10:51:26 |
David7578 |
|
Linktf |
|
bonenza | Comparaison video et photo entre le Note8 et l'iPhone 7 Plus par Supersaf :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Effectivement le son mono sur iPhone est un point que je ne comprends pas. Puis clairement on n'entends pas grand chose parfois quand le son provient de l'iPhone.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d@gostino psn:dagostino02 | euhhhh sur l'iphone 7 s'est stéréo il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | |