Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Quelle couleur avez vous pris pour votre précieux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8

n°2275562
vincebdx
Posté le 01-09-2017 à 17:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

d@gostino a écrit :

moi qui possède un s8 plus, je ne voit pas trop l'utilité ,hormit le double apn et le stylet qui ne me serviront pas .
Le note 8 auras sa propre clientèle de niche , mais ceux qui veulent un grand écran iront sur le s8 plus , qui plus est moins chére
Il fut un temps ou il fallais acheter un note pour avoir un écran de plus de 5 pouces, je pense que la gamme note est voué a disparaître

Malheureusement je pense la même chose .

Lors de sa sortie le N1 était sur un marché de niche et ne correspondant pas à la mode de l'époque de part sa taille, ça n'intéressait principalement que ceux qui voulaient un stylet ou un grand écran, idem à mon avis pour le N2 et N3.
 Par la suite la mode et les utilisations ayant changé, le grand écran est devenu courant ce qui a fait la gloire du N4 qui s'est vendu à des dizaines de millions d'exemplaire.
 Puis, connerie Samsung avec le N5 de ne pas le vendre en France, et ajout d'une sous gamme S edge/+ qui ont réduit l'attrait du Note pour ceux qui cherchaient un grand écran.
 Aujourd'hui, ben le N8 n'ayant principalement plus qu'un stylet de différence, va retomber dans une niche d'utilisateurs et risque à terme de disparaître en faveur de la gamme S+ pour des questions de rationalisation de production quitte à décevoir les utilisateurs de stylet.

A mon avis c'est quand même une grosse connerie de Samsung d'avoir rajouté la gamme S+, ils auraient du rester sur un "moyen S" et "grand N" avec un stylet quitte à les sortir en même temps, ça n'aurait rien changé aux ventes sachant que ceux qui aujourd'hui achètent un S+ pour sa taille auraient acheté un Note.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 17:05:40  profilanswer

n°2275568
Linktf
Posté le 01-09-2017 à 17:34:41  profilanswer

Samsung peut-être été très généreux avec le S8+, en effet. Grosse erreur à mon avis d'en avoir fait un 6,2 pouces tout en sachant qu'ils allaient sortir le note avec.. 0,1 pouce de différence...

n°2275574
indiana77
:o
Posté le 01-09-2017 à 17:52:39  profilanswer

Mouais, pas sur.

Mise à part les Geek qui seraient prêts à switcher (comme moi), je pense qu'il y a une vraie demande sur le Note, pour son stylet.
Après,  même si c'est pour prendre le S8+ au lieu du Note8, Samsung reste gagnant.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2275593
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-09-2017 à 18:22:09  profilanswer

Je l'ai un peu testé dans un Darty où il était en expo.
Il fait plus petit que je pensais : il est un peu plus haut mais plus étroit que le Nexus 6P que j'avais sur moi.
Bardé d'antivols (mobile et stylet) laissant très peu de liberté, comme il l'était, difficile de dire quelque chose niveau prise en main  [:transparency]  

http://reho.st/medium/self/7768bf36e7bcc2e19edd8f5c52b71bc690ea08d4.jpg

n°2275607
Linktf
Posté le 01-09-2017 à 18:47:05  profilanswer

Many as One a écrit :

Et ça se voit. La grande nouveauté du Note 8 comparé aux modèles précédents : le double capteur photo. J'imagine pas ce que ça a du coûter en R&D pour refaire ce que font déjà les Xiaomi, Honor, OnePlus, LG, Huawei, Apple et j'en oublie. Si c'est pas de l'innovation, je ne m'y connais pas.

C'est un peu de la mauvaise foi de le limiter à ça tout en omettant le reste. Rien que le Galaxy Note avec son stylet est une gamme à part qu'aucun concurrent ne sait (ou ne veut) reproduire. L'écran du Note8 est quand même jugé le meilleur du marché. Et puis si on prend en compte les innovations que Samsung a apporté cette année sur d'autres appareils, oui ils innovent.

n°2275608
Nico8101
Posté le 01-09-2017 à 18:51:20  profilanswer

Même s'ils peuvent être similaires, on touche plus de monde en sortant 2 produits plutôt qu'un seul. Samsung se fiche du rapport S8+/Note8 ça va dans leur poche quand même comme l'a dit Indiana. Le S8+ peut faire 25 millions d'ici la fin de l'année vu son départ si tout seul. Le Note8 va peut-être lui "voler" des ventes mais à eux deux ils feront sûrement plus de 25 millions (Samsung table sur 11 millions pour le Note8).

Un nouveau produit ça veut dire :
- un prix qui redémarre haut alors que celui du S8+ a commencé à baisser
- un coup de pub avec occupation du devant de la scène
- réajustement des caractéristiques pour intégrer des nouveautés face aux nouveaux venus
- ne pas oublier qu'en tant que fabricant et pas seulement concepteur, Samsung a des usines à "occuper". Des usines pas pleinement utilisées c'est très mauvais pour la marge (d'où aussi le floodage incessant de smartphones par Samsung)

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2275614
indiana77
Posté le 01-09-2017 à 19:01:59  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Même s'ils peuvent être similaires, on touche plus de monde en sortant 2 produits plutôt qu'un seul. Samsung se fiche du rapport S8+/Note8 ça va dans leur poche quand même comme l'a dit Indiana. Le S8+ peut faire 25 millions d'ici la fin de l'année vu son départ si tout seul. Le Note8 va peut-être lui "voler" des ventes mais à eux deux ils feront sûrement plus de 25 millions (Samsung table sur 11 millions pour le Note8).

Un nouveau produit ça veut dire :
- un prix qui redémarre haut alors que celui du S8+ a commencé à baisser
- un coup de pub avec occupation du devant de la scène
- réajustement des caractéristiques pour intégrer des nouveautés face aux nouveaux venus
- ne pas oublier qu'en tant que fabricant et pas seulement concepteur, Samsung a des usines à "occuper". Des usines pas pleinement utilisées c'est très mauvais pour la marge (d'où aussi le floodage incessant de smartphones par Samsung)

Bien vu le coup des usines, c'est clairement un argument : et oui, rien que Samsung Electronics c'est 250 000 employés.

---------------
n°2275621
exover
Posté le 01-09-2017 à 19:44:56  profilanswer

Ouais enfin Samsung Electronic ce n'est pas que le smartphone,  Samsung est leader dans pas mal de domaines et forcément il faut du monde. Quand Apple fait une "université", Samsung fait des villes... Entre smartphone, tv, mémoire, écran, processeur and co.....
Occupé les usines je pense pas que ce soit vraiment un problème pour Samsung.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2275623
maxmeynier
Posté le 01-09-2017 à 19:57:18  profilanswer

vous parlez du stylet énormément comme argument d'achat ou de différence avec les s8, moi le stylet je m'en fou un peu, mais la petite différence de design plus rectangulaire pour le note 8 fait toute la différence pour moi, si je prends pas le note 8, pas de Samsung..... actuellement sur note 5 et avant note 3

n°2275626
Linktf
Posté le 01-09-2017 à 20:14:25  profilanswer

Je préfère le design arrondi perso

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 20:14:25  profilanswer

n°2275635
exover
Posté le 01-09-2017 à 20:54:02  profilanswer

Je préfère aussi le design du note 8, maintenant pour moi la grosse différence c'est le stylet et bien sur en second l'apn.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2275647
indiana77
Posté le 01-09-2017 à 21:42:48  profilanswer

Et les 6go de RAM, car même si je n'ai pas de ralentissements sur le S8+, il ne garde pas assez longtemps les appli en mémoire.

---------------
n°2275650
vincebdx
Posté le 01-09-2017 à 22:03:15  profilanswer

Je ne suis pas sûr que ça change grand chose de ce côté là car c'est lié à la gestion made in Samsung, j'ai toujours connu ça avec mes S et N quelque soit la quantité de mémoire.

n°2275651
Homeboy51
Posté le 01-09-2017 à 22:04:01  profilanswer

Zavez pas peur "d’être déçu" du 2x apn ??? Vous avez l'air d'en attendre beaucoup !

Moi perso, j'ai eu tous les Note, n'ayant pas eu la (mal)chance d'avoir le 7...., je suis passé sur le S7 Edge (pas eu le choix, mon Note m'ayant lâché...).
Je prends le Note pour son stylet majoritairement (précision, retouche, etc.... du loisir pas pour du pro, ca laisse moins de traces de doigts :D...), son appareil photo, sa batterie et son grand écran.  

En ce qui concerne le 8 l'appareil photo ne va pas apporter grand chose par rapport au S7 Edge (point de vue qualité d'image) alors un chouilla décu (entre chaque Note la qualité s'améliorait en général, et là a part le 2x objectif, presque "gadget" il est pareil que le Note 7 et le ration d'écran me fait un peu peur (bandes noires verticales pour les videos, etc...).

Mais comme chaque Note il s'impose à moi :D, malgré son tarif et le "peu" d'innovations face au S7 Edge.

n°2275653
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 01-09-2017 à 22:13:36  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

Zavez pas peur "d’être déçu" du 2x apn ??? Vous avez l'air d'en attendre beaucoup !

Moi perso, j'ai eu tous les Note, n'ayant pas eu la (mal)chance d'avoir le 7...., je suis passé sur le S7 Edge (pas eu le choix, mon Note m'ayant lâché...).
Je prends le Note pour son stylet majoritairement (précision, retouche, etc.... du loisir pas pour du pro, ca laisse moins de traces de doigts :D...), son appareil photo, sa batterie et son grand écran.

En ce qui concerne le 8 l'appareil photo ne va pas apporter grand chose par rapport au S7 Edge (point de vue qualité d'image) alors un chouilla décu (entre chaque Note la qualité s'améliorait en général, et là a part le 2x objectif, presque "gadget" il est pareil que le Note 7 et le ration d'écran me fait un peu peur (bandes noires verticales pour les videos, etc...).

Mais comme chaque Note il s'impose à moi :D, malgré son tarif et le "peu" d'innovations face au S7 Edge.

Je me retrouve en peu dans ton commentaire. Après personnellement je n attends pas grand chose du note 8 côté  photo. J ai un fz1000 pour faire des photos de qualités mon portable sert juste d appoint et pour ça le s7 edge fait pour moi largement le taf. Je suppose que le note 8 ne fera pas pire et même mieux en mode selfie.
Après j attends beaucoup du note 8 en terme d expérience car entre le s7 edge et le note7 je trouve qu'il y avait plein de petit plus agréables avec la surcouche samsung alors qu' au niveau matériel c'était kif kif.

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2275655
indiana77
Posté le 01-09-2017 à 22:18:29  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je ne suis pas sûr que ça change grand chose de ce côté là car c'est lié à la gestion made in Samsung, j'ai toujours connu ça avec mes S et N quelque soit la quantité de mémoire.

6Go quand même, bon c'est vrai que Samsung n'est pas réputé pour se gestion de la mémoire.

Homeboy51 a écrit :

Je suis déjà pas déçu de celui du S8, et j'ai  essayer celui du Note8 ce midi, c'est franchement pas mal.
Après si on veut le top, ce sera sûrement le LG V30, qui semble bien équipé, mais pour le coup j'attends des retours, même si il ne m'intéresse pas

---------------
n°2275664
Odym
Posté le 01-09-2017 à 23:15:57  profilanswer

Pour le coup le lg v30 a l air d'être un super tel, au point que j ai etudié son achat mais il ne m intéresse pas non plus au final. Concernant son apn qui sera sûrement le meilleur de l année sous Android le choix du grand angle pour le second module ne me satisfait pas. Avec mon tel je fais plus de portrait que de paysage pour lequel il existe également le mode pano au pire. Le zoom x2 c'est pas terrible non plus mais c'est peut être mieux que rien on verra...

Message édité par Odym le 01-09-2017 à 23:26:50

---------------
n°2275670
indiana77
Posté le 01-09-2017 à 23:28:58  profilanswer

En second module, c'est celui que je préfère.
Déjà pour le Zoom, car sans tu es vite limité, et pour les portraits ça permet une mise en valeur non négligeable. Si en plus il est stabilisé, ça ne peut être que bon.
J'attends juste les dernières présentations de l'iPhone 8 (même si je ne suis pas emballé) et du Pixel xl 2 pour me rassurer de prendre le note8, j'ai déjà peu de doute sur le fait qu'il restera devant les autres.

Message édité par indiana77 le 01-09-2017 à 23:29:58

---------------
n°2275674
Homeboy51
Posté le 01-09-2017 à 23:50:52  profilanswer

C'est marrant finalement on semble tous être assez lucide sur le Note mais on reste fidèle à la marque, et pas de discours pro telle marque et tout... alors oui on a plus qu'à se faire plaisir.

Voilà un autre comparo sur la batterie: Note 8 VS S8+ VS iPhone 7+. Je vous laisse apprécier ;)

https://www.youtube.com/watch?v=0BcpLU-3j3w

Message cité 3 fois
Message édité par Homeboy51 le 02-09-2017 à 01:13:39
n°2275686
Linktf
Posté le 02-09-2017 à 02:04:53  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

C'est marrant finalement on semble tous être assez lucide sur le Note mais on reste fidèle à la marque, et pas de discours pro telle marque et tout... alors oui on a plus qu'à se faire plaisir.

Voilà un autre comparo sur la batterie: Note 8 VS S8+ VS iPhone 7+. Je vous laisse apprécier ;)

Super intéressant ! C'est LA vidéo dont j'avais besoin  :love:  

Après est-ce que les batteries sont toutes comparées à l'état neuf ? Forcément si il a eu le Note8 cette semaine et les S8 et 7+ depuis plusieurs mois, l'usure peut jouer..

n°2275692
David7578
Posté le 02-09-2017 à 06:28:20  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

Pas à la marque, mais fidélité à la gamme.
Et il n'y a qu'un seul représentant de cette gamme chaque génération et toujours par le même fabricant.

n°2275694
bonenza
Posté le 02-09-2017 à 07:18:55  profilanswer

Finalement c'est un chameau comme le S8+.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2275716
Odym
Posté le 02-09-2017 à 09:37:11  profilanswer

David7578 a écrit :

Et il n'y a qu'un seul représentant de cette gamme chaque génération et toujours par le même fabricant.

Tout à fait entre un s8 et le v30 y a pas photo pour moi... ça serait le v30. Bon pour le coup ça sera le note 8.

---------------
n°2275726
Odym
Posté le 02-09-2017 à 10:32:52  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

Merci pour la vidéo. C'est bien pour le note 8 d ailleurs pour ceux qui se posent la question, j'ai enchaîné avec le note8 vs s8+ en speed test et les 6go font la différence en faveur du note 8 encore une fois...

---------------
n°2275842
Homeboy51
Posté le 02-09-2017 à 19:25:44  profilanswer

Linktf a écrit :

Super intéressant ! C'est LA vidéo dont j'avais besoin  :love:  

Après est-ce que les batteries sont toutes comparées à l'état neuf ? Forcément si il a eu le Note8 cette semaine et les S8 et 7+ depuis plusieurs mois, l'usure peut jouer..

Me suis aussi posé la question mais à vrai dire j'ai pas voulu aller chercher la ptite bête, ca m'a convaincu alors.... :D

David7578 a écrit :

Oui c'est vrain, moi j'ai failli en allant sur le S7 Edge (mais bon circonstances atténuantes mon Note 5 m'avait lâché...).

n°2275843
Linktf
Posté le 02-09-2017 à 19:31:28  profilanswer

Depuis que le V30 a été présenté, on trouve pas mal d'articles qui le valorise en décrédibilisant le Note8 comme celui-ci :

http://www.phonandroid.com/lg-v30- [...] annee.html

Le V30 est certainement un très bon smartphone, mais attendons que les deux smartphones sortent avant de les comparer, non ?

n°2275844
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2017 à 19:34:04  profilanswer

Surtout que le V30 n'est pas un concurrent du Note 8, mais plutôt du S8+.

n°2275854
vincebdx
Posté le 02-09-2017 à 20:01:23  profilanswer

Attendons surtout qu'il y ait de vrais tests qui devraient apparaître sous peu car sur youtube je trouve que beaucoup de personnes ont ces smartphones  :heink: , il y en a même un qui avait le V30, pour le tester, une semaine avant l'annonce !

Mais comme le dit Wolfman il s'agit plus du concurrent du S8+, ceux qui veulent absolument le stylet ne se poseront même pas la question vu l'absence de concurrent.

Message édité par vincebdx le 02-09-2017 à 20:02:10
n°2275856
Linktf
Posté le 02-09-2017 à 20:12:19  profilanswer

C'est étrange d'ailleurs. Si il y avait un concurrent aux prix plus attractifs, je m'y serai penché mais personne semble se risquer sur le stylet.. Ils pourraient prendre des parts de marché à Samsung

n°2275863
Odym
Posté le 02-09-2017 à 20:25:35  profilanswer

Linktf a écrit :

C'est étrange d'ailleurs. Si il y avait un concurrent aux prix plus attractifs, je m'y serai penché mais personne semble se risquer sur le stylet.. Ils pourraient prendre des parts de marché à Samsung

En même temps aller attaquer samsung sur ce terrain ça risque d être compliqué car ils ont un partenariat avec le fabriquant de stylet et une sacrée suite logiciel bien optimisée. ...

Pour répondre à l article de phonandroid, je comprends pas trop cette hype pour le v30 qui va être super c'est sur avec un quad dac qui fait de lui un tel unique mais pour le reste il surf sur son bon apn et ne fait que rattraper son retard sur l écran. Pire il reste à 4go de ram, n a pas de reco facial et laisse son capteur d empreinte au dos... donc je veux bien mais dire qu a côté le note 8 est ennuyeux car il reste un s8 a stylet c'est juste du troll... effectivement il aurait pu avoir la 4k pour la vr, un film solaire pour recharger sa batterie d une capacité de 5000mha, des hauts parleurs stéréo etc... mais au final je trouve que le note 8 fait ce qu'on lui demande pour sa génération : une bonne interface (lol lg), la carte sd (lol apple), une suite complète pour le stylet, une bonne autonomie, un drop test excellent, l ip68 ... bref un smartphone complet qui fait tout bien. Samy a peut être trop assurer pour rassurer mais je suis confiant.

Message édité par Odym le 02-09-2017 à 22:04:02

---------------
n°2275927
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 03-09-2017 à 10:06:47  profilanswer

bah en fait s'est le prix qui a choqué tout le monde, la presse s'est déja acharnée dessus sur son prix , a croire que y'a que Apple qui as le droit de vendre des téléphones a plus de 1000 euro sans qu'on critique .
Mais bon on le sait tous qu'il s'agit d'un prix de lancement et que rapidement il passeras sous la barre des 1000 euro ,comme tout les téléphones samsung

n°2275936
kapdogg
Posté le 03-09-2017 à 10:40:14  profilanswer

Odym sérieusement tu devrais arrêter de faire des comparaisons entre ces deux car on sent vraiment la mauvaise fois, mais je te jure a des km.

Pour le note 8, c'est un excellent téléphone qui a sa propre clientèle. Aucun concurrent, je pense qu'à l'avenir Samsung devrait réfléchir à apporter plus de features pour le différencier davantage avec la gamme s+ notamment.

n°2275941
Many as On​e
Posté le 03-09-2017 à 10:49:28  profilanswer

Linktf a écrit :

C'est un peu de la mauvaise foi de le limiter à ça tout en omettant le reste. Rien que le Galaxy Note avec son stylet est une gamme à part qu'aucun concurrent ne sait (ou ne veut) reproduire. L'écran du Note8 est quand même jugé le meilleur du marché. Et puis si on prend en compte les innovations que Samsung a apporté cette année sur d'autres appareils, oui ils innovent.

La gamme Galaxy Note, elle a 6 ans quand même. On peut parler d'innovation à l'époque si on veut (sachant tout de même que quasiment tous les PDA, qui sont les ancêtres des smartphones, avaient un stylet). Mais bon, au bout d'un moment, l'innovation, qui veut dire "rendre nouveau", n'en est plus une.
Il me semble d'ailleurs qu'à la sortie du Note, c'était pas le stylet, finalement plus commun à l'époque que maintenant, qui avait marqué, mais sa grande taille.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 03-09-2017 à 10:51:26
n°2275942
David7578
Posté le 03-09-2017 à 10:50:22  profilanswer

kapdogg a écrit :

Odym sérieusement tu devrais arrêter de faire des comparaisons entre ces deux car on sent vraiment la mauvaise fois, mais je te jure a des km.

Pour le note 8, c'est un excellent téléphone qui a sa propre clientèle. Aucun concurrent, je pense qu'à l'avenir Samsung devrait réfléchir à apporter plus de features pour le différencier davantage avec la gamme s+ notamment.

Idéalement on aurait un concurrent qui sort un smartphone totalement équivalent.
Mais ça semble difficile vu le retard matériel et logiciel accumulé... Personne n'y croyait à cette niche, en dehors de Samsung.
Donc un concurrent devrait surmonter au moins 3 gros handicaps:
-matériel avec le stylet pour faire au moins aussi bien
-logiciel, pour faire au moins aussi bien  
-image: en tant que débutant dans la gamme, pas facile d'être crédible rapidement.

C'est dommage car la concurrence pourrait aider Samsung a être plus vigilant sur cette gamme... Tarifs, sav, suivi des mises à jour et peut-être même améliorations plus poussées.
Sans concurrence on a:
Tarifs ridiculement élevés  
Sav indigne
Mises à jour tardives, incertaines
Améliorations par petites touches à chaque génération.

Le point qui me saoule le plus étant le ratio prix/sav-service qui est totalement indigne...  

n°2275949
d@gostino
Posté le 03-09-2017 à 11:14:00  profilanswer

si le SAV est pourri s'est parsque Samsung passe par des intermédiaires pour les réparations (psm,cordon,ect...)  .
combien de fois l'on peut lire sur les forums que les problémes ne sont pas résolu au premier passage du sav et qu'il se sont contenter de faire une simple mise a jours

Message édité par d@gostino le 03-09-2017 à 11:17:03
n°2275965
Odym
Posté le 03-09-2017 à 12:33:22  profilanswer

kapdogg a écrit :

t inquiètes ma comparaison s arrête là car en fait mon choix est fait. ;)

---------------
n°2276041
Linktf
Posté le 03-09-2017 à 17:19:14  profilanswer

Many as One a écrit :

La gamme Galaxy Note, elle a 6 ans quand même. On peut parler d'innovation à l'époque si on veut (sachant tout de même que quasiment tous les PDA, qui sont les ancêtres des smartphones, avaient un stylet). Mais bon, au bout d'un moment, l'innovation, qui veut dire "rendre nouveau", n'en est plus une.
Il me semble d'ailleurs qu'à la sortie du Note, c'était pas le stylet, finalement plus commun à l'époque que maintenant, qui avait marqué, mais sa grande taille.

Je suis en partie d'accord. Après lorsqu'on parle d'innovation, forcément si on compare au produit haut de gamme sorti 6 mois avant, on ne constate que peu de changements. Dans ce contexte il faudrait plutôt comparer à vce que proposait Samsung il y a 1 an pour la même gamme.  

Apple apporte un réel changement à ses smartphones tous les 2 ans, et c'est assumé chez eux.

n°2276045
bonenza
Posté le 03-09-2017 à 17:33:43  profilanswer

Comparaison video et photo entre le Note8 et l'iPhone 7 Plus par Supersaf :

https://youtu.be/X1Pmducrs-8

Je préfère le Note8 dans tous les cas sauf la video en selfie (chose que je n'utilise jamais).

La vraie comparaison intéressante sera avec l'iPhone 8.

---------------
n°2276055
indiana77
Posté le 03-09-2017 à 18:07:07  profilanswer

Effectivement le Note8 est excellent sur tous les points, le téléphoto stabilisé apporte plus de détails aux photos et une vidéo exploitable.
Et la différence de son est aussi énorme, mais dommage que la capture soit faite en mono.

---------------
n°2276057
bonenza
Posté le 03-09-2017 à 18:16:49  profilanswer

Effectivement le son mono sur iPhone est un point que je ne comprends pas. Puis clairement on n'entends pas grand chose parfois quand le son provient de l'iPhone.
Espérons que ca soit un point amélioré sur le prochain.

---------------
n°2276062
d@gostino
Posté le 03-09-2017 à 18:44:13  profilanswer

euhhhh sur l'iphone 7 s'est stéréo il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)