|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
---|
Monsieur Locke | Reprise du message précédent :
Message édité par Monsieur Locke le 07-01-2016 à 12:31:46 --------------- TU Transport Fever |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2016 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Ryu- | moi j'ai une Rock TPU couleur doré elle est excellente, très fine et pas chère
--------------- Feed-back |
sabrewulfy |
|
imothep77 | et moi qui pensais avoir fait une bonne affaire :-)
|
ken408 | Salut à tous,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
ken408 |
ken408 | Désolé une dernière question, comment peut-on faire pour vérifier si c'est un vrai ou une copie ?
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2016 à 18:51:43 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
ken408 |
|
sabrewulfy | Ils ont sensiblement le même poids, donc à mon avis, les copies sont en route !
Message édité par sabrewulfy le 10-01-2016 à 19:40:35 |
Ryu- | au fait vous ne trouvez pas l'intensité du vibreur faiblarde? quand mon tél est dans la poche je sens rarement les vibrations...
Petit_Lu GROS !!! | Nope pas normal ! |
oliv_360 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
twoesse | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par twoesse le 13-01-2016 à 14:49:15 |
arwendesbois | Samsung a fait une perte avec son Note 5 pour faire cette promo ? Ou pour se rallier à des concurrents ?
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Ryu- |
twoesse |
Message cité 1 fois Message édité par twoesse le 15-01-2016 à 15:01:14 |
Ryu- |
twoesse | Pas top tout ça.... |
Ryu- | le pire c'est que j'ai vu une vidéo où le mec laisse le note 5 dans un bol d'eau pendant des heures et il ressort intact --------------- Feed-back |
twoesse |
Message édité par twoesse le 15-01-2016 à 16:02:51 |
|
shusters95 Bon Chance | hello, quelqu'un à déjà commandé sur : http://www.eglobalcentral.fr/samsu [...] wwodhtkNKg
|
|
Bart |
Bart |
Message édité par Bart le 21-01-2016 à 11:40:26 |
twoesse |
|
shusters95 Bon Chance | mais si on à un soucis pas possible de faire jouer la garantie avec PSM par exemple ? |
Bart |
|
Bart |
|
twoesse |
|
Bart |
|
Ryu- | Savez-vous comment ça va se passer pour la MAJ vers Marshmallow sur nos note 5 achetés à HK ? on y aura droit automatiquement ou bien? --------------- Feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Galaxy Core 4G Lte problème de charge |
Faux S6 vs MTK besoin d'aide svp | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |